Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:36

Je frissonne en sentant sa bouche dans mon cou.

- Je pourrais attendre l'éternité que je ne m'en lasserai jamais Honey.

Je donne un nouveau coup de bassin et le remets sur le dos, tenant fermement ses poignets au dessus de sa tête. Je me rapproche pour l'embrasser mais il détourne la tête. Faute de sentir ses lèvres, j'attaque son cou, le mordillant, le léchant et jouant avec mon piercing.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:41

On ne fait que ça depuis tout à l'heure, changé la position de l'autre. Mais quand il va pour m'embrasser je détourne la tête en souriant. Il s'attaque alors a mon cou me procurant de doux frissons. Il garde aussi mes mains au dessus de ma tête, fermemant. L'envie monte peu à peu, je le sens. Je soupire doucement de contentement, fermant les yeux.

- Hum ... mon Ange ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:48

Je le regarde en souriant.

- Oui mon bébé ?

Je continue ma douce torture avec encore plus d'ardeur le faisant gémir de temps à autre. Je finis par lâcher ses poignets, passant mes doigts sur son torse avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:56

Il me lache enfin les poignets, ce qui me permet de pouvoir le caresser à mon tour.

- Hum .. continu ..

Je commence à gémir puis je remonte son visage vers le moi pour l'embrasser sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:03

Je continue comme il me le demande avant qu'il ne m'embrasse avec fougue. J'aime quand il est dans cet état...

- Tu veux que je continue encore ? Je pourrais faire ça pendant des heures mon ange, rien que pour toi...

Je l'embrasse doucement avant de dévier une nouvelle fois vers son cou. Nick m'arrête.

- Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:13

Je lui demande de stopper. Je sais ce n'est pas forcément le bon moment, mais après je risque de ne plus m'en rapeller. J lui remonte son visage face au mien & lui souris tendrement.

- N'importe où tu vas, ton sourire est tellement attractif & me dit tellement de mots d'amour. Chaque parcelle de ton ame est lié à moi. Je suis ton Roi. Les pensées se brouillent et se bousculent mais je crois bien je suis tombé amoureux de toi.

Je souris gêné, et baisse un peu les yeux. C'est la suite de la chanson on va dire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:20

J'ouvre de grands yeux et lui souris avant de l'embrasser.

- C'est beau mon coeur... Oui t'es mon roi à moi tout seul...

Je l'embrasse une nouvelle fois refaisant le contour de ses lèvres avec ma langue avant de m'allonger sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:27

Je souris gêné & me laisse faire. J'ai plus la force de grand chose d'un coup. J'ai l'impression de m'être dévoilé, mais de trop peut etre. Je sais pas, c'est une sensation bizarre. Je ferme doucement les yeux & profite seulement. Je ne suis bon qu'a ça de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:33

Je le regarde soucieux.

- Qu'est-ce qui ne va ma vie ?

Je caresse son visage où je dépose pleins de baisers avec douceur.

- Tu peux m'en parler tu sais... Je suis ton petit ami et je t'écouterai même si c'est pendant tout une nuit... Je t'aime tellement mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:01

Je ferme les yeux sous ses baiser sur mon visage & soupire doucement. J'aimerais pouvoir lui parler, mais je n'y arrive pas. C'est plus fort que moi & ce que je viens de lui dire là me pese déjà. Je sais, c'est bizarre, mais je suis comme ça.

- Je suis désolé, j'y arrive pas .. dis-je en détournant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:08

Je soupire avant de sourire en prenant sa tête avec ma main, l'obligeant à me regarder. Je l'embrasse chastement.

- Ce n'est pas grave mon coeur.

Je l'embrasse encore une fois puis me lève, me dirigeant vers la mini-chaîne pour changer de musique. Je fais apparaître du nougat et m'asseois sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:12

Je le vois se lever puis aller se mettre sur le canapé. Je soupire doucement. Je suis sûre qu'il m'en veut. Il veut pas me le dire, mais cela se voit. Sinon il ne serait pas partis, non ? Je ferme les yeux & me met dos à lui, me recroquevillant sur moi même. Je déteste être comme ça. Il est ma faiblesse, il est celui qui me rends faible. Est-ce qu'il s'en rend compte au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:16

Je vois Nick se recroqueviller sur lui même. Ni une ni deux je me précipite vers lui et me poste au-dessus de lui.

- Ca va pas ? Tu as mal quelque part ? Tu veux un médicament ? Je... Tu... euh... T'es malade ? Tu te sens pas bien ?

Bon okay je bégaye à mort là... Mais il est pas comme d'habitude et ça m'inquiète vraiment... Si il lui arrive quelque chose je crois que je deviendrais pire que fou... Je touche son front avec le mien, bon il a pas de fièvre c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:29

Je me sens très bien, a part si on oublie le mal être qui m'habite, la sensation de haine qui monte en moi.

- Je ne crois pas etre malade.

C'est tout ce que j'arrive à sortir. Je le sens poser sa main sur mon front. Non je n'ai pas de fièvre non plus. J'ouvre quand même les yeux pour tomber dans les siens. Les miens sont juste perdus. J'ai l'impression d'être vide. Je ne sais pas expliquer comment je me sens, ni pourquoi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:33

Il y a quelque chose qui cloche... Je m'éloigne en marchant à reculons.

- Qu'est-ce que t'as Nick ?

Je le fixe toujours. Plus ça va plus j'ai peur là...

- Je... euh... je vais te laisser tranquille... Je... euh...


Je le regarde une dernière fois et me dirige vers la salle de bains toujours en marchant à reculons. Sérieux il me fait peur là...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:39

Je soupire de lassitude. C'est bien la dernière chose que je voulais. Qu'il s'éloigne de moi encore plus & que je lui fasse peur. Car oui je l'ai entendu, dans sa tête, je lui fais peur. Mais je n'irais pas le chercher, ni même le voir. Je n'ai pas envie & surtout pas la force. Je ne sais pas ce que je pourrais faire, alors mieux vaut attendre que cela passe. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:45

Je me glisse sous la douche, tremblant de tout mon corps. Mais mxrde qu'est-ce qu'il a ? J'arrive pas à le comprendre, je me sens impuissant et surtout inutile... Je suis même sûr que c'est de ma faute tout ça.

- J'en ai marre...

Je me laisse tomber assis dans le bac à douche, les larmes coulent d'elles-mêmes... Il me comprends mieux que personne et pour moi il est presque un inconnu... Je comprends pas... Je suis perdu et je sais pas quoi faire là...

- Pourquoi tout ça encore une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:04

J'ai la flemme de tout, c'est incroyable. Malgré ça j'arrive à me faire passer en dessous de la couette. J'enlève par la même occasion mes vetements, restant en boxer. Je me sens déjà un peu plus à l'aise. Je me met correctement dans le lit & ferme les yeux. Peut etre qu'il faut que je me repose un peu. Je sais pas. Je sais plus. J'aimerais que Télios soit là, mais d'un autre coté ça m'a fait .. mal je dirais, tout à l'heure son comportement. Je ne suis pas mieux, mais j'ai tellement été habitué à plus avec lui. Oui, je m'y suis habitué & surtout j'y est pris gout. Puis c'est surtout que je suis un pauvre con, indépendant, insensible & pourtant j'aime qu'on me montre que je suis important pour la personne, qu'elle me montre qu'elle tient à moi & autre. Ouai en gros je suis un pauvre con.

- Pardon Télios.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:20

J'éteinds la douche, sors et me sèche. Je fais venir mes vêtements dans la salle de bains et m'habille. Je sors de la salle d'eau, sans faire trop de bruit puis récupère toutes mes affaires et les pose sur la table basse. Je m'asseois sur le canapé rapprochant mes genoux de mon torse et regarde la cheminée distraitement. Pxtain c'est quoi qui cloche dans ma tête ? Pourquoi j'arrive pas à le comprendre ? Pourquoi je lui fais tout le temps mal ? Peut être qu'en fin de compte, je suis mauvais... Peut être qu'au fond de moi je suis noir comme la nuit... Je ne suis peut être bon qu'à faire du mal autour de moi... Je sais pas, je sais plus... Je suis pire que perdu... Et voilà, encore une fois je chiale !

- ...inutile...

Je commence à me lever en me dirigeant vers la porte. Mais j'allais l'ouvir, pourquoi j'arrive pas à bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:29

J'entends Télios sortir de la salle de bain. Puis encore un peu de bruit dans le coin salon. Je sens aussi d'ici qu'il pleure. Par ma faute sûrement. Je soupire et ouvre les yeux. Je le vois qui se dirige vers la porte, mais je le bloque pour pas qu'il l'ouvre. Il parait surpris & reste comme ça quelques secondes avant de se retourner pour rebrousser chemin, mais nos yeux se croisent. Il est triste, déçu et je ne saurais dire d'autre.

- Je suis désolé.

J'arrive seulement a murmurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:45

Je m'assois sur le rebord du lit, dos à lui, serrant la couverture en même temps que mes poings. Je sais pas quoi faire là en fait... La personne que j'aime le plus au monde, celle qui me connait par coeur reste une inconnue pour moi... C'est pathétique vraiment... Je me sens nul, inutile, vide...

- Je t'aime...

C'est tout ce que j'arrive à dire... J'appuie mes coudes sur mes genoux et prends ma tête dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:19

Je le vois s'assoir sur le lit, dos à moi. Il est proche & pourtant il m'a l'air tellement éloigné. C'est parce que je lui fais de la peine. Et je m'en veux un peu pour ça. Mais je suis comme ça, il va devoir s'y habituer surtout si je ne change pas. C'est malheureux je sais, mais c'est plus fort que moi. C'est moi.

- Merci.

Oui, merci de m'aimer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:24

Je souffle un bon coup sans pour autant me retourner. Je sais pas quoi faire. J'aimerai le prendre dans mes bras et le serrer fort mais là c'est moi qui bloque. Je secoue la tête et me lève. Je me dirige vers le canapé et m'y asseois, le regard perdu dans le vague. Je suis impuissant et en plus je le comprends pas. Juste c'est minable, vraiment minable...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:33

Il n'y a pas que lui qui ne me comprends pas. Je souffle à mon tour & ferme les yeux à nouveau quelques instants. Quand je les rouvre, je suis habillé. Les lumières de la salle se tamisent peu à peu, on pourrait être presque dans la pénombre. Je pousse la couette et m'assois sur le bord du lit. Une puissance en moi naissante. Je me lève puis mes ailes se déploient, m'emmenant vers Télios. Il ne m'a pas encore vu, malgré qu'il se demande ce qu'il peut bien se passe. Je me poste derrière lui, et toujours dans les airs je penche ma bouche vers son oreille.

- Je suis sincèrement désolé, moi même je ne me comprends pas. J'ai l'impression de changer, & pas quand bien. Si tu ne veux plus de moi, je comprendrais car c'est sans doute la meilleure solution Télios ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:38

- QUOI ? PLUS VOULOIR DE TOI ? C'EST QUOI CES CONNERIES ? JE PEUX PAS VIVRE SANS TOI ! TU LE SAIS POURTANT ! MOI SANS TOI, C'EST LA MORT TU COMPRENDS !

Je le regarde des larmes coulant sur mes joues.

- JE T'AIME BXRDEL DE MXRDE ! JE PEUX PAS SANS TOI ! MAIS PEUT ETRE QUE JE NE SUIS PLUS ASSEZ BIEN POUR TOI !

Ma respiration s'éccélère en même temps que mon rythme cardiaque.

- Nick... Pourquoi tu me dis tout ça ? J'ai fait quoi qui t'as déplu ? Expliques-moi... Honey, moi je meurs sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]
» On efface tout , on recommence ( Nick Death )
» Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel )
» Friendship ? (suite) ( Nick Death )
» When you look at me in the eyes ... ( suite ) ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: