Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:25

Je plonge dans ses yeux et m'y noie avant de m'approcher. Je caresse doucement sa joue et lui souris.

- Oui je comprends mais ce n'est pas pour autant que je changerai d'avis, Honey.

Je l'attire un peu plus vers moi et l'embrasse avec tout l'amour que j'ai pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:33

Il m'attire contre lui en m'embrassant. Ce qu'il fait que je bascule dans le canapé, l'allongeant et me retrouvant au dessus de lui. Je me met entre ses jambes et continu de l'embrasser. Mes mains sont de chaques cotés de son visage. Je me décale un peu.

- T'es un sacré tetu toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:32

Je redresse mes jambes de chaque côté de son corps, posant mes mains sur ses fesses, le collant davantage contre moi pour approfondir le baiser. Je le regarde et lui souris.

- Oui je sais.

Je souris une nouvelle fois et l'embrasse encore en caressant ses fesses. Je l'aime mon Honey et je mourais pour lui. Il finit par s'allonger sur moi sans mettre fin à notre baiser. Je me sens bien, je suis au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:53

Je m'appuie contre lui sans pour autant arrêter de l'embrasser. Mes mains se posent sur ses jouent et le lui caressent doucement, tendrement. Au bout de quelques minutes je me décale un peu et pose mon nez dans son cou, respirant à fond.

- Petit con va !

je souris contre sa peau & ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:56

Je souris et remonte une de mes mains dans son dos que je caresse. Je dépose un baiser dans ses cheveux, respirant son parfum et ferme les yeux.

- Oui je le sais aussi mon amour...

Je remonte mon deuxième bras et le serre tout contre moi. J'ai besoins de ça pour me retrouver, pour vivre, pour respirer. J'ai besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:49

- Heureusement pour nous alors !

Je dépose plusieurs baiser dans son cou, lui donnant quelques frissons. Je lui mordille aussi un peu la peau, et me redresse par la suite pour mieux me mettre sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:49

Je frissonne à chacun de ses baisers. Je ferme les yeux pour profiter de ce moment agréable en me mordant la lèvre. Quand il me mordille le cou, je tire un peu plus ma tête en arrière. J'aime vibrer sous ses attentions.

- Oui... hum... heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:37

Je stoppe ma torture et passe mes mains sous son t-shirt, lui caressant la peau du bout des doigts. Il frissone & soupire doucement. Je souris et baille un peu avant de poser mes mains à plat sur son torse.

- Hmm ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:54

Ses mains sur mon corps c'est cent pour cent de plaisir. Il n'y a pas de doute, il sait y faire avec moi.

- Honey... je t'aime.

Je passe mes mains sous son haut et touche sa peau de pêche. J'aime sentir cette douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:01

Je souris et lève un peu la tête pour poser mes lèvres sur les siennes en un chaste baiser.

- Moi aussi.

Je me colle plus à lui. J'ai un peu froid d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:05

Je le sens frisonner. Je fais venir la couverture à nous et la mets sur lui, l'entourant dedans et le gardant tout contre moi pour lui donner un peu de chaleur. Je le berce gentiment et avec tout mon amour.


<< Is there anybody out there
Walking alone
Is there anybody out there
Out in the cold
One heartbeat
Lost in the crowd
Is there anybody shoutin’
What no one can hear
Is there anybody drownin’
Pulled down by the fear
I feel you
Don’t look away

Zoom into me
Zoom into me
I know you’re scared
When you can’t breathe
I will be there
Zoom into me

Is there anybody laughing
To kill the pain
Is there anybody screamin’
The silence away
Just open your jaded eyes

Zoom into me
Zoom into me
I know you’re scared
When you can’t breathe
I will be there
Zoom into me

Come closer
And closer…

When you can’t breathe
I will be there
Zoom into me

Zoom into me
Zoom into me
When the world
Cuts your soul into pieces
And you start to bleed
When you can’t breathe
I will be there
Zoom into me >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:08

Il fait venir la couverture jusqu'a nous et la pose sur moi, m'entourant de sa chaleur et de ses bras.

- Merci.

Je me blottis encore plus contre lui en soupirant doucement. Il se met à chanter, une belle chanson pour ne pas changer.

- C'beau ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:11

J'embrasse le sommet de sa tête et souris. Je continue de le bercer avec douceur et amour. Je pourrais rester des heures comme ça que ça ne me gènerai pas.

- Je ferais tout pour toi... Tout ce que tu désires... Je suis tien jusqu'à la fin...

Je resserre un peu plus mon étreinte autour de lui et ferme les yeux continuant de le bercer.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:14

J'ouvre les yeux, ma tête toujours dans son cou. Je sors une main de sous la couverture et caresse du bout du doigt sa machoire. J'ai toujours été étonné, & enchanté par la facilité qu'il a de dire se qu'il ressent, son amour.

- Vraiment ?

Et pourtant malgré ça, je doute toujours. Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:23

Je le regarde et lui souris.

- Oui, vraiment Honey.

Il ne peut s'empêcher de douter. Je ne le sais que trop bien alors autant lui dire le plus souvent possible, autant lui faire comprendre tout ça.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:26

Je souris & ferme les yeux. Il le sait que je doute tout le temps. Et pourtant, il ne s'énerve pas contre ça ou autre. Il se contente de me repeter son amoir à tout bout de champs. Et ce n'est vraiment pas pour me déplaire.

- Hmm ..

Je baille encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:30

Je resserre de nouveau mon étreinte autour de lui et le berce encore doucement.

- Bébé, tu as besoin de dormir.

J'embrasse une nouvelle fois sa tête et me cale mieux dans le canapé, le gardant contre moi.

- Dors mon ange, je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:32

J'ai toujours envie de dormir, encore plus ces derniers temps. C'est pas normale je trouve. Mais ma foi sa proposition est alléchante.

- Moui.

Et il ne m'en faut pas plus pour commencer à rêver, de sang cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:35

Il s'endort paisiblement mais pour une courte durée. Il se contracte contre moi, me griffant légèrement. Je le berce de nouveau mais rien n'y fait, il est agité.

- Honey. Bébé, chuuut...

Je le serre un peu plus et le berce plus franchement essayant de lui faire retrouver son calme.


<< Mxrde qu'est-ce qu'il a ? Je m'inquiète là ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:14

Je me sens bien et agité à la fois. Je sens aussi mes canines grandirent, de même que ma faim. Noir & rouge sont les couleurs dominantes qui m'entourent de tout les cotés. Je vois de belles peaux laiteuse, douceur pêche, couleur porcelaine. Des cries, des hurlements, des rires. C'est la fête dans ma tête.

- Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:18

Je m'inquiète de plus en plus là. Je me décide à le secouer un peu.

- Honey ? Honey réveilles-toi !

Je le regarde inquiet.

- HONEY !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:26

Je sens que l'on me secoue. J'ouvre alors les yeux, un petit sourire qui flotte sur mes lèvres. Je vois aussi Télios au dessus de moi. Il a l'air apeuré. Je fronce alors les sourcils & perds mon sourire.

- Qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:37

Je ferme les yeux et baisse la tête en soufflant.

- Tu m'as fait une de ces peurs Honey...

Je le regarde et m'aperçois que ses canines ont poussé.

- Tes dents bébé... Elles sont sorties toutes seules...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:41

Je porte ma main à la bouche et sens effectivement mes canines.

- Ah .. oui.

Ca avait l'air tellement vrai ce que je vivais. Je me redresse un peu.

- J'ai faim !

Oh pui, & pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:45

Je le regarde. Il a faim ? Euh... Bon d'accord. Je regarde autour de nous.

- Tu veux quoi ?

Je me redresse et me lève.

- Dis-moi ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]
» On efface tout , on recommence ( Nick Death )
» Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel )
» Friendship ? (suite) ( Nick Death )
» When you look at me in the eyes ... ( suite ) ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: