Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:26

Je souris encore plus. Ca me fait plaisir tout ce qu'il me dit là, puis son regard qui pétillent. Ce sont des simples mots, qui viennent du coeur et regardez l'effet que ça lui fait. Je devrais faire àa plus souvent.

- Merci mon ange. Pour la chanson tu me laisses un peu de temps et je te là sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:23

Je lui souris et l'embrasse encore et toujours... Je ne suis bon qu'à ça de toute façon...

- J'attendrai le temps qu'il faudra.

Je le fixe déposant un baiser sur son front, son nez, ses joues pour terminer mon voyage sur ses douces lèvres avec gourmandise..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:38

Nous nous embrassons pour pas changer me direz-vous. Puis je décale ma tête pour la poser dans son cou. Je le serre juste un peu contre moi, mon souffle se repercutant contre sa peau. Juste ça me suffit amplement.

- Cela ne devrait tarder de toute façon.

Je soupire et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:13

Je souris et le garde contre moi. Je caresse ses cheveux avec douceur ainsi que sa nuque et son dos. Je ferme les yeux pour apprécier davantage ce moment calme, doux et apaisant. Je me remémore notre première rencontre, le petit incident si je peux dire du parc avec Drago... Je souris doucement posant mon front contre le sien. Cette ambiance est vraiment apaisante... Je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:27

Je soupire doucement sous ses caresses, m'impprégnant un peu plus de son odeur en mettant mon nez dans son cou. Puis je me décale un peu de lui et ouvre les yeux.

- A quoi tu pensesn mon Ange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:28

Je lui souris avant de rire légèrement.

- Je repensais à notre première rencontre et à Drago quand ils nous a chopé dans le parc... J'étais cxn de psychoter comme je l'aies fait en fait... Parce qu'il n'a rien dit du tout. Malgré ça, c'est un bon souvenir et je m'en souviendrai tout ma vie je pense...

Il sourit, sourire que je lui rends avant de l'embrasser de nouveau, dérivant vers son cou que je martyrise, le léchant, le mordillant et jouant avec mon piercing.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:51

Je souris en fermant les yeux puis commence doucement a soupirer quand je sens sa langue dériver vers mon cou qu'il martyrise. Mes doigts se serrent un peu sur ses hanches, le ramenant contre moi.

- Tu vois .. comme quoi j'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:32

Je continue ma douce torture avec de plus en plus d'ardeur. Oui en fait c'est lui qui avait raison depuis le début au sujet de Drago mais moi, j'étais un petit cxn qui pensait que ce garçon était un serpent et qu'il serait le premier à parler de notre relation. En fin de compte, il est sympa Drago. Je mordille un peu le cou de Nick, le lêchant, l'embrassant et jouant avec mon piercing. Il frissonne. J'aime lui faire cet effet là à mon Honey chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:25

Je frissonne doucement et tends un peu plus mon cou. Cela dure quelques minutes, voir plus. Puis je me détache de lui en souriant. Je recule vers le lit en le tirant avec moi.

- On y sera plus à l'aise, j'en ai marre de rester debout.

Je me laisse tomber sur le lit et l'entraine avec moi. On se retrouve coté a cote.

- T'es beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:40

Je rougis en me mordant le doigt et en regardant la salle.

- Euh... toi aussi t'es beau mais tu le sais déjà...

Je me redresse et m'assoie en tailleur. Je le regarde en souriant. Il est tellement magnifique et je l'aime tellement. Je caresse son ventre en souriant toujours.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:43

Je ris legerement et prends sa main dans la mienne.

- Oui dis-je en souriant.

Je porte sa main à mes lèvres pour l'embrasser puis tire sur son bras pour le rapprocher encore de moi.

- Je me sens vachement bien d'un coup.

Ouai, j'ai l'impression d'etre sur un p'tit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:04

Je souris en passant mes bras autour de lui.

- Moi aussi, si tu savais...

Je frotte mon nez contre le sien avant de l'embrasser amoureusement.

- Mon ange à moi tout seul que j'aime plus que ma propre vie...

Je le fixe avant de l'embrasser une nouvelle fois, retraçant le contour de ses lèvres avec ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:09

Je lui souris tendrement passant ma main sur sa joue.

- T'es adorable.

Toutes ces choses qu'il me sort à longueur de temps, pourquoi je le fais pas ? J'y arrive pas, c'est plus fort que moi. Ca à l'air de rien pourtant, mais pas pour moi. J'ai déjà tellement eu du mal à lui dire je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:12

Je lui souris encore avant de l'embrasser.

- Tu veux qu'on fasse quoi maintenant ?

Je joue avec une de ses mèches de cheveux avant de déposer un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:14

- Aucune idée.

Faut jamais demander ce genre de chose a moi, je sais jamais.

- Et si on faisait rien ?

Car après tout, on est bien là.

- Ou plutot, si on s'aimait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:17

Je me gratte le menton en faisant mine de réfléchir.

- Oui pourquoi pas...

Je l'embrasse et me lève allant brancher la musique. Je me retourne vers Nick et souris avant de me mettre à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:20

Je le regarde faire. Je pensais pas spécialement à ça mais pourquoi pas, cela me plait après tout. Je me met correctement dans le lit, sur le coté & le regarde danser. Il danse bien mon chéri. Je souris en posant ma tête dans ma main. Peu à peu il se rapproche de moi en souriant. Je ris legerement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:25

Je me rapproche peu à peu de lui en souriant perversement, faisant onduler mon corps au rythme de la musique. Arrivé prés de lui, je le pousse doucement me positionnant au dessus de lui, continuant mes ondulations.

- Danses avec moi bébé...

Je l'embrasse avec fougue lui mordillant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:16

Je réponds hardemment au baiser qu'il me donne, & pose mes mains sur sa taille. Je souris et ouvre les yeux pour le fixer.

- C'est que je suis pas très doué en danse tu sais ..

Je monte un peu ma tête pour lui embrasser le menton.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:15

Je souris.

- Mais si voyons... Souviens toi dans le couloir...

Je me laisse faire.

- A moins que tu préfères... une autre... danse...

Je baisse la tête et le fixe avant de me jeter littéralement sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:51

Quand il me fixe comme ça, je me mords la lèvre en souriant. Avant qu'il ne se jette dessus en m'embrassant sauvagement je dirais. J'inverse nos position me retrouvant au dessus de lui. Je me détache de ses lèvres et lui embrasse le bout du nez.

- Oui mais ce jour là .. était exeptionnel on va dire .. mais peut être que pour toi je peux faire une nouvelle exeption .. qui sait mon Ange ..

Je souris et pose ma bouche dans son cou. Mais il donne un coup de bassin, me faisant renverser par la même occasion, retrouvant sa place initiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:43

Je le remets en dessous de moi en souriant.

- Ca serait bien que tu refasses une exception.

Je lui souris avant de lui mordiller le cou. Je le fixe avant de l'embrasser et du lui mordiller la lèvre.

- Alors tu décides quoi mon coeur ?

Je m'allonge sur lui et le fixe encore en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:55

Je le fixe aussi en souriant. D'une main je caresse ses cheveux.

- Pourquoi, serais-tu préssé mon Ange ?

Je ris legerement & lui fait signe de remonter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:03

Je remonte comme il me le dit et lui souris.

- Je ne suis pas pressé mon coeur... Je pourrais rester des heures à te regarder comme ça...

Je souris et embrasse son front, ses joues et son nez que je mordille avant de venir taquiner sa langue avec la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:31

Je souris et le pousse doucement pour me mettre sur lui.

- Tant mieux car .. tu pourrais attendre longtemps avec moi tu sais ..

Je lui souris puis pose mes lèvres dans son cou. Puis je remonte jusqu'a ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]
» On efface tout , on recommence ( Nick Death )
» Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel )
» Friendship ? (suite) ( Nick Death )
» When you look at me in the eyes ... ( suite ) ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: