Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:15

J'avoue que là, je vois des lumières partout et de toutes les couleurs. Je souris comme un con.

- Oh oui pxtain c'est d'la bonne !

Je tourne ma tête vers lui et l'observe. Tiens c'est bizarre il brille.

- Waoh tu brilles... Y'a des couleurs partout en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:19

Je crois que c'est la dernière fois qu'il prendra de mon sang, ou même quelqu'un d'autre vu les effets que ça. Je souris.

- T'es shooté mon pauvre.

Je met la couverture sur nous.

- Repose toi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:26

Je souris passant mes bras autour de la taille de Nick, posant mon front contre son torse.

- Oui... je crois... ça vaut mieux...

Je redresse un instant la tête et l'embrasse amoureusement. Je me renets dans ma position initiale et ferme les yeux me laissant bercer par les bâtements de son coeur et sa douce chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:37

Je passe mes bras autour de lui. Il gigote un peu puis se calme petit à petit. Le sourire aux lèvres. Je lui embrasse le front.

- Dors bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:53

Je souris dans mon sommeil et me mets plus contre le corps de Nick. J'ai besoin de le sentir tout contre moi, le plus proche possible même... C'est vital tout simplement... J'agrippe son dos en essayant de ne pas le griffer, de ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:20

Il m'agrippe fortement dans le dos, se collant encore plus a moi. Comme si il voulait se fondre dans mon corps. Je souris et lui embrasse la tempe puis ferme les yeux en caressant ses cheveux. C'est bizarre quand même. Mon sang qui fait cet effet là. Faudrait peut etre que je fasse des recherches ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:41

Je continue de sourire dans mon sommeil. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi mais quand je me réveille j'ai une de ces envies de nougat... Vas savoir pourquoi ! Je me dégage lentement de l'étreinte de Nick sans le réveiller et fouille partout dans la salle pour trouver du nougat. J'en trouve dans le grand meuble et souris en me jetant littéralement dessus.

- A moi le nougat !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:48

Je sens un leger courant d'air dans le dos, ce qui me réveille. J'ouvre les yeux et remarque que Télios n'est plus là. Je m'etire un peu et me retourne dans le lit quand j'entends du bruit. J'ouvre grand les yeux et me lève du lit.

- T'es qui toi ?

C'est quoi le bordel encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:52

Je me retourne vers Nick et le regarde, surpris.

- Euh... Ben c'est moi Honey... Attends, me dis pas que j'ai encore changé -.-"

Il ouvre de grands yeux et me fixe.

- Pxtain vas-y ça m'saoule trop de changer tous les quatres matins comme ça !

Je me laisse tomber lourdement sur le canapé envoyant valser le nougat que j'avais entamé.

- Pxtain mais le guérisseur m'a dit que je changerai plus jamais d'apparence ! Il s'est foutu de moi ou quoi ? Marre de toute cette mxrde quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:56

Non mais un jour je vais finir par mourir d'une crise cardiaque si ça continu. Je me laisse tomber sur le lit et le fixe.

- Au mois, t'es pas un chat ou autre.

Il est même carrément canon.

- T'es franchement pas mal tu sais ...

Même plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:00

Je souffle bruyamment et me lève.

- Ouais mais ça m'fais chier... Bientôt mon père ne me reconnaîtra plus si ça continue... Je sais même pas à quoi je ressemble... Je sens rien de bizarre à part cette irrésistible envie de manger du nougat tout le temps...

Je me lève et récupère le nougat que j'ai jeté sur la table basse. Je regarde Nick et soupire.

- Au moins je te plais... Et pxtain je vais grossir à force de bouffer cette mxrde ! Avant j'aimais pas ça maintenant, j'suis limite accro quoi ! C'est ridicule vraiment u.u
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:03

Je soupire doucement.

- Moi aussi je te ferais dire, à force de te voir changer je vais plus savoir qui est mon petit ami.

Bouark j'aime pas le nougat. Je lui tends ma main.

- Vient par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:06

Je soupire et m'approche de lui, prenant sa main.

- Je vais plus me connaître moi non plus t'sais...

Je m'asseoie sur ses genoux et continue de manger le nougat.

- Pxtain en fait c'est trop bon ce truc bourré de calories qui te fais prendre 36 kg rien qu'en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:09

Je regarde le nougat qu'il tient dans sa main.

- Ouai bin évite de trop en manger.

En plus c'est dure cette connerie.

- Va te voir dans la glace aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:12

Je soupire une nouvelle fois et me lève partant en direction de la salle de bains. J'y entre avec apréhension... J'vais ressembler à quoi maintenant ? Une gonzesse encore ? Un poisson ? Je m'approche de la glace et m'observe. Nick vient me rejoindre et sourit.

- Euh... ouais bon... J'ai rien dit... J'suis trop un beau gosse en fait 8D

Ok maggle -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:14

Je ris legerement et pose mes mains sur ses hanches en le retournant vers moi.

- Trop même.

Je pose ma bouche contre la sienne et caresse ses lèvres de ma langue avant de forcer le passage.

- T'es carrément canon mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:18

Je profite de ce contact qui me fait frissonner, souriant avant d'aprofondir le baiser me collant plus à lui. Je rougis à sa dernière phrase évitant un peu son regard.

- Euh ouais... Je te plais et c'est tout ce qui compte pour moi bébé.

Je plonge finalement dans son regard avant de l'embrasser, retraçant le contour de ses lèvres avec ma langue. Il les entre-ouvre et nos langues se rejoignent dans un baiser enflammé. Je me colle encore plus à lui si c'est possible. J'ai besoin de ce contact c'est sûr même...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:21

- Heureusement.

Je ris legerement et continu de l'embrasser. Mes bras passent autour de sa taille et mes mains se posent sur ses fesses.

- Ce genre de changement j'aime bien, mais j'espère que c'est la dernière fois.

Parce que a la longue, ça devient chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:25

Je souris caressant son torse du bout des doigts.

- J'espère... parce que moi aussi j'en ai marre vraiment... Je t'aime bébé...

Je le regarde un instant avant de l'embrasser une nouvelle fois, passant mes bras autour de son cou, caressant ses cheveux et sa nuque avec douceur. Je relâche mes otages, posant mon front contre le sien avant de fermer les yeux et de chanter.


<< If you want me to listen whisper
If you want me to run just walk
Wrap your name in lace and leather
I can hear you
You don't need to talk

Let us make thousand mistakes
Cause we will never learn

You're my obsession
My fetish,my religion
My confusion,my confession
The one I want tonight
You are my obsession
The question and conclusion
You are ,you are ,you are
My fetish you are

You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all a role play

Let us make a thousand mistakes
We will never learn

You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are

Come to me tonight

You're my obsession
My fetish, my religion

You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetïsh you are
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetïsh you are
You are >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:26

Je l'écoute chanter et ferme les yeux pour mieux apprécier. De jolies paroles comme d'habitude. Mes doigts caressent doucement ses hanches sous son haut. A la fin de la chanson j'ouvre les yeux et le fixe. Il est tellement beau.

- C'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:37

Je rougis légèrement, tripotant une de mes mèches de cheveux nerveusement.

- C'est toi qui est magnifique mon coeur.

Je lui souris avant de l'embrasser chastement puis plus franchement, refaisant le contour de ses lèvres avec ma langue. Nos langues se rejoignent et entament une danse douce et sensuelle. J'aime quand il m'embrasse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:04

Nos langues tournoyent ensemble dans des bruits de suçons. Encore et encore. Mes bras autour de sa taille le colle contre moi, pour plus de contact.

- Je pourrais te retourner le compliment.

Je souris et prends avec mes dents sa lèvre inférieur avant de poser ma bouche contre la sienne. Juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:02

Je rougis un peu à sa phrase avant de sourire. Je le regarde avec malice.

- On dirait que t'as faim mon coeur...

Je l'embrasse une nouvelle fois en me collant plus à lui si c'est possible, caressant son dos et ses cheveux.

- Je t'aime toi tu le sais ça ?

Je ne le laisse pas répondre que je m'empresse de l'embrasser encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:12

- J'ai toujours faim voyons.

Je souris une nouvelle fois et lui embrasse le cou à plusieurs reprises.

- Comment ne pourrais-je pas le savoir, où toutes les fois où tu me le dis, tes yeux qui me le crient, ton corps qui parle pour toi .. oui je le sais mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:16

Je le regarde ébahi, oui c'est le mot...

- C'est beau ce que tu viens de me dire là...

Je l'embrasse avec fougue avant de le fixer en me mordant la lèvre.

- Tes mots sont beaux bébé... C'est peut être bête ce que je vais dire mais, ils seraient parfaits dans une douce chanson mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]
» On efface tout , on recommence ( Nick Death )
» Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel )
» Friendship ? (suite) ( Nick Death )
» When you look at me in the eyes ... ( suite ) ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: