Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:14

Je me redresse un peu et m'appuie à l'aide de mon coude. Je lui caresse la peau, partout sur son corps.

- Tu veux que je te masse peut être ou autre ?

Ca serais la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:11

Je grimace un peu et tente un sourire . Je veux pas qu ' il se sente obligé ... J ' ai fait ça parce que cela me faisait plaisir mais ses mains sur ma peau me font frissonner .

- Te sens pas obligé bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:40

Je dépose mes lèvres sur les siennes en souriant un peu. Je le met ensuite sur le ventre, doucement et me pose sur se fesses pour pouvoir commencer à le masser.

- Qui t'as dit que je me sentais obligé de le faire ?

Je depose mes lèvres sur son épaules et commence donc le massage, tout en envoyant des "ondes" à l'aide de mes mains pour que la douleur s'estompe plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:46

Quand il commence à me masser , automatiquement mes yeux se ferment et je me mords la lèvre . J ' ai un peu mal mais peu à peu mon corps se détend . Je frisonne à chaque fois que je sens ses mains sur mon corps . Il n ' y a qu ' avec lui que ma peau et tous mes autres sens sont en éveil . J ' agrippe un peu les draps en gémissant , un mélange de douleur et de bien être . Je respire et souffle doucement me laissant aller sous ses mains .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:38

Je continu mes massages, allant parfois sur ses épaules, ses bras, et descends même jusqu'a la limite de son boxer. Je tire un peu ma tête sur le coté et remarque qu'il a les yeux fermés. Je me penche un peu et lui donne un baiser dans le milieu du dos.

- Ca va ? Je suis pas trop mauvais ?

Parce que j'ai pas vraiment l'habitude de faire des massages, voir jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:41

Je souris franchement.

- C'est parfait... c'est même exitant...

Mon sourire s'efface et je cache ma tête dans le coussin pour pas qu'il me voye rougir. Oui Nick m'exite avec ses massages et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:07

Je rigole legerement et continu.

- C'est un bon point pour moi ça .. merci mon Ange.

Je devrais peut etre lui faire des massages plus souvent alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:15

Je commence à gémir un peu plus, m'agrippant aux draps, la tête toujours dans le coussins. Oh putain j'en peux plus là. J'ai de plus en plus chaud et me contrôler devient de plus en plus difficile. Ma respiration s'accélère en même temps que les battements de mon corps. Je perds le contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:29

Je souris quand j'entends ses gémissements. Même en le massant je lui fait de l'effet, c'est plutot bon pour moi ça. Je me lève de sur ses fesses pour me poser sur le coté, allongé. Je pose ma main dans son dos et le lui caresse. Ma bouche, elle, se pose sur sa tempe plusieurs fois.

- Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:53

Je me redresse et viens me mettre à quatre pattes au dessus de Nick en l'embrassant comme un dingue. Je le veux, oh oui je le veux j'en crève d'envie là... Je plante mon regard plein de désir dans le sien et me mords la lèvre.

- Honey...

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je l'embrasse une nouvelle fois, jouant avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:11

Je souris dans le baiser. Il en a toujours envie lui. Mes mains se posent sur ses bras pendant qu'il m'embrasse avec fougue.

- A croire que oui alors, ça va beaucoup mieux on dirait.

Je ris legerement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:30

Ma bouche dévie vers son cou que je commence à torturer, passant mes mains sur son corps, le caressant du bout des doigts. Je perds le contrôle lentement mais sûrement. Je m'allonge sur lui, toujours léchant, mordillant son cou. Mon dieu j'en peux plus là... Je tiens plus... Avec une de mes mains, je défais son jean et la glisse sous son boxer commençant mes caresses avec douceur. J'ai tellement envie de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:53

Je gémis doucement quand je sens sa main qui dégraffe mon jean puis qui passe dans mon boxer pour commencer à caresser ma verge dans des mouvements lents. Je soupire doucement de plaisir, fermant fortement les yeux et me cambrant sous ses caresses. Je me mords la lèvre d'envie, alors que mes mains se trouvent sur ses épaules.

- Télios .. hmm ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:05

Je continue mes caresses descendant ma tête et déposant des baisers sur chaque parcelle de sa peau, je viens jouer avec mon piercing sur ses tétons, il gémit et je continue ma descente. Arrivé à l'endroit désiré, je retire ses vêtements et prends son membre en bouche. Il se cambre davantage, s'enfonçant plus dans ma bouche en gémissant. Je commence de doux vas-et-vients en caressant son torse avec une de mes mains pendant que l'autre s'active en même temps que ma langue sur son sexe. Mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:14

Pxtain que c'est bon. Je ne peux que gémir encore et encore. Qu'est ce que je pourrais faire d'autre de toute façon ? Rien, je profite de ce qu'il est en train de me faire. Il pourrait passer sa vie à me sucer, je ne dirais pas non. Il est tellement doué aussi quand il s'y met. Je rejette ma tête en arrière, relevant mon bassin, ce qui fait que je m'enfonce encore plus dans sa bouche.

- Oui .. plus .. haaan ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:18

J'ouvre les yeux, c'est tellement grisant de le voir comme ça. Je souris légèrement et accélère mes mouvements. Dieu que c'est bon ! J'aime lui faire du bien... J'insiste à plusieurs endroits avec mon piercing le faisant monter encore plus haut si c'est possible. J'aime lui faire cet effet là pxtain oui que j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:35

Mes doigts serrent fortement le draps, pendant qu'une de mes mains se pose machinalement sur sa tête pour accompagner ses mouvements. Le plaisir grimpe à une allure fulgurante en moi, m'envoyant des frissons sur tout le corps. Pxtain je vais pas tenir longtemps si ça continue ..

- Je .. han .. pxtain .. t'arrête pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:47

Je continue donc ma douce torture, encore et toujours, il ne veut pas que je m'arrêtes alors je ne m'arrêterai pas. Jamais même si il le veut. Je ferai tout pour lui. Tout sans exception même. J'augmente la cadence, il ne gémit plus, il crie et pxtain que c'est exitant, pxtain que j'aime l'entendre m'appeler...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:06

Je ne crois pas que je gémisse, mais plutot je cries tellement le plaisir est immense. Ma respiration se fait saccadé, de la sueur perle sur mon corps peu à peu. Je me sens pas loin de la jouissance, je le sens, ça monte en moi.

- Je vais .. pas tarder ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:09

Je l'écoute mais je continue encore et encore. Qu'il vienne dans ma bouche ne me gène plus du tout alors je continue toujours en insistant avec mon piercing. Je veux qu'il grimpe trés haut dans le ciel, je veux le voir hors de contrôle. Je l'aime bxrdel !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:13

Il ne s'enlève pas, continuant ses va et vient sur mon sexe avec sa bouche. Plus aucun son de sors de ma bouche, me mordant les lèvres. Je sens que je viens, son piercing sur la verge m'envoie plus loin. Et c'est un coup de langue d'expert que j'éjacule puissament dans sa bouche. J'ouvre les yeux pour le regarder et vois qu'il me fixe, prenant toute ma semence avec plaisir. Et pxtain c'est une vision pire qu'orgasmique.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:18

Je récupère tout, sans en perdre une goutte et avale le sourire aux lèvres. Une fois que j'ai tout récupéré, je lâche lentement prise et remonte ma tête en déposant des baisers partout sur son torse et finissant dans son cou. Je m'allonge sur lui et pose ma tête dans son cou.

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:20

Je referme doucement les yeux et passe mes bras autour de lui, le serrant contre moi.

- Pxtain oui, je ne peux que aller bien avec ce que tu viens de me faire.

J'embrasse doucement son épaule et lui caresse le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:34

Je rougis un peu et souris. Je suis heureux et plutôt fier de moi.

- Je suis content alors.

Je souris de nouveau et embrasse son cou avant de m'approcher de son oreille, lui mordillant le lobe, je ne suis pas encore rassasié de son corps... loin de là... et puis je veux qu'il me morde...

- J'ai encore envie... Je veux te sentir plus...

Je mets de nouveau ma tête dans son cou, le torturant, le mordillant, le léchant. J'en aurais jamais assez de toute façon... Je l'aime tellement... Je m'approche une nouvelle fois de son oreille.

- Mords-moi... touches-moi... tortures-moi... prends-moi tout entier... j'en ai tellement envie... mon ange... humm...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:09

Je souris un peu. Avec lui il fallait s'en douter. Il veut srtout que je le morde. Mais allons le languir un peu. Je le pousse sur le coté et me met au dessus de lui, mes mains de chaque coté de son visage.

- Et si je n'en ai pas envie ? dis-je avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]
» On efface tout , on recommence ( Nick Death )
» Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel )
» Friendship ? (suite) ( Nick Death )
» When you look at me in the eyes ... ( suite ) ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: