Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:03

Je souris et l'embrasse à mon tour chastement.

- Je te remercie.

Car il faut pas croire, je suis pas un drogué du sexe. J'aime ça, j'adore même mais des fois de temps en temps de se calmer ça ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:39

Je le garde contre moi , le berçant et lui faisant des bisous . Juste le garder contre moi et c ' est la paradis . Vraiment ... Je l ' aime mon vampire , plus que tout au monde , je me dévouerai corps et âme à lui pour la vie .

- Je t ' aime .

Je l ' embrasse tendrement , redessinent le contour de ses lèvres avec ma langue ... Jamais de ma vie j ' ai été autant accro à une personne ... Jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:06

Je souris et pose mon nez contre le sien.

- Tu as de la chance, c'est réciproque.

Je l'embrasse puis me remet à coté de lui, toujours collé à son corps. Je passe mes bras autour de sa taille, le serrant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:04

Je souris et me colle davantage à lui si c ' est possible , passant mes bras autour de son cou . Doucement je caresse ses cheveux d ' une main et son dos de l ' autre . Je ferme les yeux et finis par m ' endormir un sourire aux lèvres . Pourquoi ce sourire ? Me demandez pas ... Simplement , je me sens bien quand il est là , prés de moi , je suis apaisé ...

- ... je t ' aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:50

Je souris. Il s'est endormis, le sourire aux lèvres. Il est beau à voir comme ça. Je lui embrasse la joue et ferme les yeux a mon tour espérant que le sommeil me gagne. Je soupire en attendant que morphée vienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:59

Je me réveille doucement sans trop bouger , parce que en fait j ' ai une flemme monstrueuse là ... Je regarde Nick , il s ' est endormi . Je souris et caresse doucement ses cheveux et son dos . Il soupire dans son sommeil , juste il est trop magnifique là ... Quand je le vois comme ça , j ' ai envie de le protéger et de le serrer de toutes mes forces ... Je dépose un baiser sur son front et je le regarde en souriant . Toute fçon il est tout le temps beau alors bon ... Mais c ' est vrai que quand il dort il est encore plus magnifique ... C ' est mon ange à moi et rien qu ' à moi pour toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:43

Je sens comme un frottement contre ma peau et soupire doucement. Je n'ai pas envie de me réveiller, de me lever, d'ouvrir les yeux. Je suis bien là, dans les bras de mon chéri, bien au chaud sous la couette, sa peau contre la mienne. Il y a pas a dire, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:29

Je souris et soupire d ' aise , resserrant doucement mon étreinte autour de lui . J ' ai peur qu ' il m ' échappe , j ' ai peur de le perdre , j ' ai peur qu ' il disparaisse ... Mais pourquoi j ' ai ces peurs maintenant ? On est bien là lui et moi alors pourquoi je me prends la tête avec ces conneries ? Je suis vraiment un idiot ... Je frissonne et tremble entourant les jambes de Nick avec les miennes et le serrant davantage ... Mon coeur s ' emballe ... C ' est mauvais signe tout ça surtout quand c ' est moi et surtout maintenant ... J ' veux pas l ' inquièter , surtout pas et j ' veux pas le réveiller ... Je le regarde et dépose un baiser sur son front tout en me détâchant doucement de lui . Une fois debout , je remonte la couverture sur lui et me dirige vers la salle de bains ... J ' y entre et m ' y enferme et comme je le pensais , mes ailes sortent ensanglantées ...


<< Eh merde , j ' suis en manque de sang ...
Pourquoi maintenant c ' était si parfait ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:35

Quand je me réveille, j'ai l'impression que ma tête va exploser. Ca me lance dans le crane d'une force pas possible. Je gémis un peu de douleur avant de me reprendre. J'ouvre les yeux et tombe sur rien justement. Télios n'est pas avec moi dans le lit. Je me redresse un peu et remarque je suis egalement seul dans la chambre. Je pose mes pieds a plat sur le sol et prends un cachet pour la tête. J'avale le tout avec de l'eau puis me lève en titubant un peu.

- Télios ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:40

Je ne peux m ' empêcher de pousser un cri en espérant que Nick ne se réveille pas ... Je suis dans la salle de bains à genoux , la tête contre le carrelage et mes larmes coulent encore et toujours le long de mes joues . J ' en peux plus là ...

- ... pxtain ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:44

J'enfile au passage mon pantalon par dessus mon boxer et vais me reprendre un verre d'eau. Il est nulle part donc il ne peut être que dans la salle de bain, ou alors il est partie .. Je vais d'baord voir à la salle de bain, mais je vois déjà d'ici qu'elle est fermée. Je tocque doucement.

- Télios ? Tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:50

- Aïe !

J'entends taper à la porte. Mxrde j'ai réveillé Nick. J'essaye de retenir mes cris mais c'est difficile.

- ...O...oui... aïe pxtain...

Mes larmes coulent encore et encore, tout devient rouge autour, je me tords dans tous les sens essayant de contenir mes cris. Je ne veux pas l'effrayer...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:01

Ca voix me parait étrange par rapport à d'habitude. Je veux pas utiliser mes pouvoirs pour savoir ce qu'il se passe, je préfère que ça soit lui qui me le dise.

- Ouvre-moi s'il te plait. Est-ce que ça va ?

J'ai pas l'impression en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:05

Je suis toujours par terre à me tordre. Je rampe un peu et tends ma main pour dévérouiller la porte. Une fois fait, je me plis de nouveau en deux posant mon frint sur le carrelage, essayant de faire rentrer mes ailes pleines de sang mais en vain...

- Aïe pxtain...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:36

J'entends un petit bruit, signe qu'il a déverrouillé la porte. Je la pousse donc doucement et rentre dans la salle de bain. Télios est par terre, les ails en sang, se tordant de douleur. Je m'accroupis précipitamment a ces cotés et pose ma main sur son épaule.

- Mon ange, qu'est ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:41

Je sens la main de Nick sur mon épaule. L'envie augmente de plus en plus...

- Nick... Je... veux... pas te... faire... de mal... AÏE PXTAIN !

Je redresse ma tête, je vois tout en rouge.

- Fais chier pxtain... encore... cette... saloperie... d'envie... éloignes toi... mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:45

Je m'éloigne donc un peu de lui, à contre coeur.

- Pourquoi Télios ?

Je m'assois par terre, contre le mur.

- Qu'elle envie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:49

- Toujours... du... sang... maintenant... c'est... le sang... en général... pas que... le tien... AÏE !

Je veux pas qu'il s'approche sinon je me contrôlerai plus.

- J'croyais... que... le guérisseur... allait tout... soigner... AÏE ! Mais... visiblement... non... il... a... réussi à... contrôler... le chat... mais... pas ça... AÏE ! PXTAIN !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:51

Si ce n'est que ça. Je me lève donc et me rapproche de lui. Je m'agenouille face à son visage. Il me dit de reculer. Je secoue la tête en signe de négation.

- Non Télios.

J'essaye de le redresser sans lui faire de mal.

- Fait ce que tu as, à faire Télios.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:55

Il s'approche de moi je lui dis de se reculer mais il refuse...

- Nick... non... un animal... suffira... ton sang... est... AÏE ! Trop précieux...

Il me redresse et me serre contre lui...

- Je...

Il me lâche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:58

Malgré ses protestations je ne le lache pas, le gradant près de moi. Près a attendre son acte d'envie.

- Fait le Télios.

C'est tout ce que j'ai à dire. Je pose ma bouche sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:04

Je profite du baiser avant de dévier vers son cou... Je l'embrasse puis je plante mes crocs dans sa chair fine... Il s'agrippe à moi, me griffant le dos. Je bois. Son sang n'a pas la même saveur qu'avant... Etrange... Mes ailes rentrent de nouveau et je lâche prise. Je lèche les dernières gouttes qui coulent et embrasse la morsure. Je prends sa tête dans mes mains et l'embrasse tendrement.

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:07

Je soupire doucement quand ces crocs se retirent. Puis j'ouvre les yeux que j'avais au préalable fermé quand j'entends sa voix puis le fixe. J'acquièse de la tête. C'était comme la dernière fois, pas en mieux, ni en pire.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:10

- En fait... j'ai l'impression... de planer... ton sang a changé depuis la dernière fois... Il est encore plus précieux... La prochaine fois... je prendrai un lapin...

Je me redresse un peu en titubant me rattrapant de justesse à Nick.

- Woooh je le sens bien là...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:12

Je fronce les sourcils. Mon sang à changé ? Bizarre. En tout cas ça lui fait de l'effet à lui. Je l'aide à se tenir debout.

- Il est si bon que ça ?

Je l'aide à aller jusque dans la chambre et le met dans le lit. Je me met à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]
» On efface tout , on recommence ( Nick Death )
» Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel )
» Friendship ? (suite) ( Nick Death )
» When you look at me in the eyes ... ( suite ) ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: