Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:57

Je relève difficilement la tête & acquièse faiblement. Je me redresse et me retire de lui le faisant doucement gémir & vais pour lui enlever les menottes. Il saigne legerement. Sang que j'enlève délicatement avec ma langue. Rien de tel après ce que nous venons de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:59

Je frissonne un peu en sentant Nick me lécher les poignets. Je lui sourit et l'attire encore contre moi pour l'embrasser avec tout mon amour. Je passe ma main dans ses cheveux.

- Je t'aime tellement si tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:07

Je lui souris et pose ma tête dans son cou en soupirant. En fait, je crois que je suis aussi mort que lui. C'était tellement intense pour moi. Comme une nouvelle force qui s'introduisait en moi en me bouffant le reste d'énergie pour exister. Je la sens encore là, mais j'ai besoin de me reposer un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:11

Je le prends tout contre moi et remonte les couvertures sur nous. Je ferme les yeux, faisant des ronds dans son dos et caressant ses cheveux. Je redresse mes jambes de chaque côté de son être et resserre mon étreinte en douceur. C'est dans cette même position que je me laisse emporter par Morphée au pays des rêves les plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:17

Je sens la respirationde Télios se faire plus lente & reposé. Il s'est endormis je crois. Je relève doucement ma tête et en effet, il dort. Comme un bébé en plus. Je souris et embrasse sa peau avant de faire pareil que lui. Je ferme les yeux et me laisse emporté par la fatigue au bout de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:46

Au bout d'un moment, je sens des brûlures dans tout le corps. Mxrde le sceau de Legna va lâcher !

- Nick, Nick s'il te plait réveilles toi j'ai besoin de toi !

Je le secoue un peu plus, il se réveille.

- Nick j'ai besoin de toi... le... le sceau, il se brise...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:49

Je dormais tranquillement quand je sens qu'on me secoue & qu'on me parle. C'est Télios. Je grogne et essaye d'ouvrir les yeux.

- Quoi ?

Je me redresse un peu & le fixe un peu dans le vague.

-Quel sceau ? De quoi tu parles là ?

Je porte ma main à mes yeux pour me les frotter.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:52

Je me tourne et lui montre le tatouage.

- Le démon... la fille... la chose... Aïe ! Je veux pas qu'elle recommence !

Il me regarde avec incompréhension.

- Y'a une chose en moi... Je le savais pas avant... Legna l'appelle Succube ou AIE ! Il faut la tuer vite !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:54

Je le regarde en fronçant les sourcils.

- Et c'est maintenant que tu décides de m'en parler en plus ? Tu te fout de moi là ?

Je me redresse completement et sors du lit dans lequel j'étais. En effet je vois un tataouage sur sa peau que je n'avais pas vu avant.

- Et tu veux que je fasse quoi aussi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:59

Je remonte les couvertures sur moi. Elle est plus forte qu'avant et mxrde !

*Télios is OUT*

- Oh le petit cxn ! Il a vraiment cru que son sceau m'enfermerait longtemps ? Quel imbécile ce dragon.

Je sors du lit et me retourne.

- Tient donc que vois-je ? Un garçon !

Je m'approche de manière aguicheuse et me plante devant lui.

- Tu es déjà prés ? Tu préfères quelle position ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:28

J'hausse un sourcils et croise les bras sur mon torse.

- Et en plus de ça elle est vulgaire, c'est bien ma veine.

Non mais je vous jure, il y a qu'a moi qu'il arrive des trcus pareil. & a Télios aussi, faut pas oublier.

- Eh la nenette, tu te recules je te pries. J'veux pas de tes salles pattes sur moi.

Faut que je trouve une solution maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:34

Je ris légèrement à sa phrase.

- En es-tu sûr ?

Je me rapproche un peu plus de lui en souriant.

- Es-tu sûr de pouvoir me résister longtemps mon joli ?

*SALE BITCH LE TOUCHES PAS !*

Je souris de plus en entendant le gamin dans ma tête.

- Télios n'est qu'un idiot. Un incapable. C'est tellement simple de le faire taire que ça en est amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:38

Mais elle s'y croit trop en plus.

- Che pas & je m'en fou un peu beaucoup à vrai dire.

Télios a bien dit tout à l'heure que c'était un succube non ?

- Puis, tu te crois jolie peut être ? C'est toi qui est minable en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:43

- Comment oses-tu stupide créature ?

*Yes vas-y !*

Je secoue rageusement la tête en entendant le sale gamin.

- Sale gamin. Je crois que je vais le tuer de mes propres mains.

*Mxrde ! En plus je suis en cage et la magie n'a aucun effet ici.*

Je ris en entendant Télios.

- Il est vraiment abruti ce gamin. Comme si sa magie allait me blesser. Il aura beau dire et beau faire, je ne risque pas de mourir. Je suis bien trop forte pour lui !

*Pétasse !*
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:45

A mon tour de rire.

- Non mais qu'est ce que tu es stupide, y'a pas a dire.

Je me stoppe un peu de rire et garde un sourire.

- Lui peut être ne peut pas te tuer, mais moi ? Qu'est ce qui te dis que je peux pas te tuer ? Qu'est ce qui te fait croire que toi tu pourrais me tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:48

J'éclate de rire à mon tour.

- Si tu me tues, il disparait avec moi. Il suffit que je le veuille et tu mourras !

Je ris encore et toujours. L'homme est stupide.

*SALOPE !*

- Il est vulgaire ce petit quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:52

J'hausse les épaules.

- Et alors, qu'est ce que cela peut bien me faire ? Du moment que toi tu meurs ..

Elle s'arrête de rire et me regarde surprise. Je me rapproche d'elle toujours en souriant.

- Alors petite peste, on est toujours aussi sure de soi ?

Mes yeux deviennent noirs d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:57

Il se moque de ce qu'il peut arriver à Télios ?

*Ben ouais... il s'en fout donc tu vas mourir. Ca c'est cool !*

- Tu es bien sûr de toi. Mais bizarrement je ne te crois pas plus que ça. J'ai vu à chaque fois que vous faisiez l'amour comment tu le regardais. Tes yeux brillaient d'amour et de désir. Même tout à l'heure. Dans tes yeux on voyait des je t'aime en pagaille. Joues pas au plus malin avec moi parce que tu vas perdre plus que moi. Je me réincarnerai mais Télios lui, non.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:08

Bon tant pis. J'aurais au moins essayé.

- Mais les apparences sont tellements trompeuses parfois. C'est tellement simple de mentir, de faire croire en des choses qui n'existe pas ..

Je me recule un peu & m'adosse contre le mur.

- Qu'est ce que cela t'apporte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:15

- Je serais la nouvelle Lilith. Quand elle s'éteindra, je prendrais sa place. Je suis sa favorite ! Tu crois tout savoir ? Alors fais un essais et tues-moi ! Je me trouverais un autre corps à posséder mais toi tu ne retrouveras jamais l'amour car je te maudirais jusqu'à ta mort. A toi de voir !

Qu'il essaye de me tuer et on va bien rire, je rierais bien quand il pleurera sur le corps de Télios.

- Je vais bien rire en te voyant pleurer sur le corps sans vie de ton fiancé.

J'explose d'un rire cristallin. Je m'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:18

J'hausse une nouvelle fois les épaules.

- T'es de plus en plus bête.

Je baille.

- Et en plus t'es d'un ennuie ma pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:23

Je cesse de rire et m'approche avant de le giffler et de griffer sa joue profondément.

*ESPECE DE SALE GARCE COMMENT OSES-TU ?*

Je baisse un instant la tête.

- La ferme Télios j'ose tout, je suis invincible !

Je vais pour repporter mon attention sur l'autre garçon mais je ne le vois plus. Je sens alors quelque chose sous ma gorge. Je souris.

- Vas-y, qu'attends tu ? Aurais-tu peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:26

Han la salope, j'ai bien senti la gifle dis donc. Mais je profite de son inatention pour mettre un couteau sous la gorge.

- Loin de la ma petite.

Je souris encore plus et ferme les yeux.

- " Incutus, mi mein del platum. Orksonus, exitum .. "

Oh Oh. Elle tire une de ces têtes elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:30

- Comment ? Un exorcisme ?

Je commence à disparaitre mais je ne crie pas.

- Lilith, pardonnes moi !

*Télios THE RETURN*

Je ne sais pas trop le pourquoi du comment mais me voilà revenu. Nick abaisse le couteau, je me retourne doucement avant de tomber sur lui, le faisant tomber à la renverse au sol. Wow je suis fatigué moi tient...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:36

Oh, je crois que j'ai réussi. Miracle ! J'étais même pas sure que cela fonctionne. Télios tombe sur moi, me faisant tomber à mon tour. Je grogne puis le pousse un peu en soupirant. Tu m'étonnes qu'il soit crevé. Je le fais l'éviter jusque dans le lit et me redresse. Je vais vers lui & reste debout à coté du lit.

- Alors ? dis-je en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]
» On efface tout , on recommence ( Nick Death )
» Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel )
» Friendship ? (suite) ( Nick Death )
» When you look at me in the eyes ... ( suite ) ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: