Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:41

Wow je suis à la fête foraine là ? Ah, ah non je suis dans un lit. Je regarde Nick. En fait il y en a trois devant moi. Je ferme les yeux. Des larmes coulent.

- Pourquoi vous m'avez pas tué ?

Wow ça tourne de plus en plus et en plus j'ai envie de vomir là tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:45

Bon il est pas en état. Pxtain je commence a en avoir marre là.

- Pfff, ouai pourquoi je me demande tiens !

Je dis ça sous la colère bien sûre, c'est sortis tout seul. je vais dans le canapé & pose ma tête dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:49

Okay alors il regrette vraiment de pas m'avoir tué ? D'accord c'est douloureux à entendre je dois dire. Je le regarde un instant avant de me mettre dos à lui, la tête sous les couvertures essayant de me calmer un peu. Bon ben la prochaine fois, je sauterais de la tour d'astronomie quand ça sera les vacances et qu'il ne sera pas là comme ça au moins je ferais un truc trop fun et trop bien ! Mais quoi donc Télios ? Qu'est-ce qui sera trop fun et trop bien ? Béh mourir ! Oh oui ça doit être une bien belle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:53

Je reste comme ça un moment, à souffler de temps a autre en n'arretant pas de bouger les jambes. J'essaye d'évacuer un peu la colère qu'il y a en moi. Je lève un peu la tête et vois Télios dos à moi, sous la couverture. Bon d'accord, c'est quoi cette fois ? Je soupire et me lève. Je me pose sur le bord du lit & fixe un point devant moi.

- On doit parler je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:56

Je sors ma tête de dessous les couvertures. Non je ne pleure pas à quoi ça sert de toute façon ? Je me redresse et regarde droit devant moi.

- J'ai rien à dire. Je sais ce qu'il me reste à faire. Et toi ?

Je suis en colère oui et même vraiment désappointé et si il y a bien une chose que je n'aime pas c'est être désappointé. Je croise mes bras sur mon torse et soupire en attendant une réponse de Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:00

Je me tourne un peu vers lui & hausse un sourcil.

- Ah bon, & quoi alors je te pris ?

Je me redresse et me poste en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:03

Quand il se place devant moi je regarde sur le côté gardant toujours mes bras croisés sur mon torse.

- Un truc trop fun et trop bien loin des regards.

Je me lève et me rhabille. Je ne suis pas en colère contre lui. Je suis furax contre moi-même c'est comique pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:06

Il se lève mais je l'atrappe par le bras et le remet sur le lit.

- J'ai dit qu'on avait à parler, alors tu vas rester s'il te plait.

Il a l'air en colère, mais je ne comprends pas trop.

- Tu t'es pas un peu foutu de ma gueule tout à l'heure par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:10

- Pardon ?

Je le regarde avec incompréhension. Je dégage mon bras avec force.

- D'où je me suis foutu de ta geule tu m'expliques ? Non parce que là j'en ai vraiment ras le pompom de tes accusations !

Houlàlà plus ça va plus je suis en colère là. Houlà c'est mauvais signe il va falloir que je me calme pour pas péter un plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:15

- Ah bon ? Et le fait de toujours me prévenir à la dernière minute comme ça c'est pas se foutre de ma gueule peut être ? Hein ? Ca t'as pas traversé l'esprit de me prévenir que t'étais possedé, que Legna t'avais aidé pour l'emprisonner & tout ? Non voyons, non. Et à la fin, c'est moi qui doit trouver une solution comme je peux. Alors moi aussi j'en ai ras le pompom comme tu dis. Je suis toujours le dernier au courant pour tous avec tout le monde.

Je me recule.

- Tu sais quoi ? La prochaine fois, d'emmerde toi. J'en ai marre d'être le con de service. Car oui, c'est ce que je suis pour vous. Un con insociable.

Je fais demi tour et vais dans le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:23

Je me lève à mon tour et me plante devant lui. Je lui donne une giffle magistrale.

- Alors écoutes moi bien ! Jusqu'à preuve du contraire t'es pas con et encore moins insociable ! Sinon jamais je ne me serais dévoué corps et âme pour toi ! Jamais ! Je t'ai pas prévenu pour la simple raison que j'en ai marre de te saouler avec mes problèmes ! Alors voilà maintenant penses ce que tu veux , dis ce que tu veux ! Je t'ai dit tout à l'heure que je savais ce qui me restais à faire et tu sais quoi ? Rien que pour toi je vais le faire maintenant comme ça le fardot il t'emmerdera plus et tout redeviendra comme avant pour toi !

Je repars en direction de la salle de bains en récupérant mes affaires au passage et m'y enferme. Une bonne douche me calmera ou pas mais je ne changerai pas d'avis cette fois et aprés hop direction la tour d'astronomie.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:27

Mais pxtain ils ont quoi a tous me donner des claques là ? C'est que ça commence a faire mal à force, en plus il claque fort lui. Je porte ma main à ma joue. Ouille. Il a des griffes le coco. Je soupire et me lève. Je me poste devant la salle d'eau. je l'entends qui prends une douche. Je pose mon front contre la porte & gueule.

- Bin tu sais quoi ? Te rates mon Chéri.

Je suis méchant ? Oui très. Mais c'est comme ça, je veux rejeter lma faute & la douleur sur l'autre. Et là, ça tombe sur Télios. Mais je vais attendre derrière la porte & guetter son esprit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:34

>> Oh t'inquiètes pas mon coeur, je vais pas me rater. <<


Je me frotte rageusement le corps me faisant mal et même saigner mais rien n'y fais j'arrive pas à me calmer.

>> La tour d'Astronomie est assez haute et en plus si je rajoute du poid, je crèverai d'un coup. Parfait je ne peux pas échouer cette fois ! <<


Je continue de me laver ou plutôt de m'écorcher vif.

- Oh et puis mxrde, j'ai pas assez mal avec mes ongles. Un couteau voilà ce dont j'ai besoin.

Je me concentre et fais apparaitre un couteau bien éguisé.

- Voilà qui est mieux.

Je commence à me torturer le corps. Bizarre je sens pas grand chose. Peut être parce que je suis trop en colère. Mais c'est pas grave ça fait joli !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:36

Je me recule de la porte en fronçant les sourcils. Il m'énerve ma parole ! Je défonce la porte, la faisant claquer. Il se retourne en sursaut sous la douche.

- Pauvre con !

Je vais vers lui & lui enlève le couteau des mains. Je le pointe sur lui, la main tremblante .. je suis à bout là.

- Tu .. pxtain.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:49

Je prends sa main entre les miennes et tire dessus, rapprochant la lame de moi. Il résiste. Je tire plus fort mais rien n'y fait. Je continue de tirer en le regardant dans les yeux. Mourir par sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:52

Il est malade ma parole.

- Arrête ..

Il tire toujours mais je tiens bon. Je lache le couteau, à bout. Il tombe par terre dans un fracas sourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:56

Je regarde le couteau tomber au sol avant de lâcher sa main et de m'enfoncer un peu plus sous la douche dos à lui. L'eau et le sang coulent et se mêlent dans la canalisation. Je ne dis rien. Ma colère est encore présente mais elle est moindre.

- Pourquoi ? Pourquoi tout ça ? Pourquoi nos vies sont aussi pourrites ? Fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:35

Je me recule un peu. Il est toujours en colère, je le sens alors je préfère le laisser tranquille avant de ne faire une bêtise. Je recule jusqu'a ce que je touche le lavabo avec mon dos. Je me stoppe et m'appuie contre, le regard dans le vide.

- Parce que ... t'es avec moi.

Ouai c'est peut etre ça la raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:40

Je soupire et éteinds l'eau. Je m'entoure dans une serviette et sors de la douche. Je m'approche de Nick et me poste devant lui. Caressant sa joue avec douceur.

- Je suis désolé pour tout ça vraiment...

Je dépose une bise sur son front et m'éloigne. Prés de la porte je m'arrête.

- Je t'aime Honey.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:21

- Pourquoi tu t'escuses ?

Je me redresse un peu & me tourne vers lui. Il est près de la porte, la serviette toujours autour de la taille près à sortir.

- Pourquoi ?

Je sais même plus quoi dire, alors je me repète pour éviter de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:33

- Je suis pas assez fort. Les gens risquent de te faire du mal en se servant de moi. Je t'aime plus que ma propre vie et j'ai pas envie que tu disparaisses sinon je sais que j'en crèverai... Je veux pas me séparer de toi, je veux pas qu'on se sépare sinon je sais trés bien que j'en finirai aussitôt...

Je reviens sur mes pas et me poste devant lui.

- Nick, je t'aime à en crever et à cause de moi, t'es en danger... Nick le plus en danger de nous deux c'est toi à cause de moi.

Je caresse sa joue en souriant tristement. Je ne sais plus quoi faire et partir loin de lui cela m'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:51

Je le regarde en fronçant les sourcils. Je ne crois pas que celui qui est le plus en danger ça soit moi. Fin je dis ça, mais c'est l'impression que cela me donne. Puis je me crois trop invincible alors que ce n'est pas vraiment le cas. Mais j'ai toujours été comme ça de toute façon.

J'ouvre la bouche pour dire quelqus chose mais la referme quand rien ne sort. Quoi dire, quoi faire. Je ne sais plus. Je soupire et ferme les yeux, me rappuyant contre le lavabo. Je suis lasse de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:35

- Tu es ma vie Nick. Je t'aime ne l'oublies pas...

Je dépose un baiser chaste sur ses lèvres, caresse sa joue et sors doucement de la salle de bains. Je ne sais pas quoi faire et j'ai bien l'impression de ne servir à rien du tout. La vie est quand même mal faite, pas vrai ? Maintenant je m'en rends compte. Mais vivre sans Nick, n'en vaut pas la peine. Autant crever. Il faut que je me renforce, que je devienne plus fort et trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:39

Je sens ses lèvres sur les miennes, sa main sur ma joue, puis tout disparait. Plus aucun contact avec lui. Je l'entends qui sort de la salle de bain. J'ouvre les yeux et fixe le mur d'en face un moment.

- Je ne l'oublie pas ..

Je me redresse et sors à mon tour de la salle d'eau avant de le rejoindre. Je me pose sur le lit et le fixe.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:43

Je fronce un peu les sourcils en cherchant de quoi m'habiller puis je sens que l'on me regarde. Je me retourne et vois Nick sur le lit. Je souffle légèrement et m'avance vers lui avant de m'asseoir. Observation intense. Je ne sais pas vraiment quoi dire j'ai juste envie de ses bras autour de moi. Je me décale un peu puis viens m'installer sur ses genoux, passant mes bras autour de sa taille et ma tête dans son cou.

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]
» On efface tout , on recommence ( Nick Death )
» Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel )
» Friendship ? (suite) ( Nick Death )
» When you look at me in the eyes ... ( suite ) ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: