Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:54

Je souris contre sa peau et dépose plusieurs baiser sur celle ci.

- Je suis là maintenant ..

Et je le lache pas.

- N'empêche .. ça fait bizarre de te voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:59

Je frissonne et gémis un peu sous ses attentions .

- Oui ... je sais ...

Je lui relève doucement la tête et l ' embrasse avec gourmandise jouant avec nos langues , passant ma main dans ses cheveux encore . Mon dieu j ' ai envie de lui ...

- A moi aussi ça m ' a fait bizarre ... J ' me suis trouvé moche au début ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:02

Je souris dans le baiser.

- C'est pas que t'es moche mais ça .. change ça c'est sure. Je te préferais avant mais bon ..

Il parait triste d'un coup et se tends dans mes bras, baissant la tête. Mais il m'a pas laissé finir aussi.

- Ce n'est pas ça qui va changer mon amour pour toi, car c'est ce qu'il y a là dis-je en posant ma mains sur son coeur que j'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:06

Je le regarde en souriant avant de le serrer tout contre moi . Je suis heureux là ...


- Je te veux ...

J ' ouvre grand les yeux en me rendant compte que ce que je pensais à traversé la barrière de mes lèvres malgré moi . Je baisse la tête et rougis en me mordant la lèvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:07

Je ris legerement face à sa bouille.

- Moi aussi .. mais une autre fois si ça te dérange pas. On a tout notre temps pour ça et puis pour le moment je veux juste un gros, énorme calin de ta part.

Et pour confirmer mes dires, je passe mes bras autour de lui et le serre fort, humant son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:12

Je ris également et le serre aussi fort que je peux en fermant les yeux . Je sens une douce chaleur m ' envahir , c ' est agréable ...

- Je ... t ' aime ...

J ' ouvre les yeux une nouvelle fois et le serre encore plus . Tout redevient progressivement normal je pense . Mes sentiments se remettent dans l ' ordre et je me sens plus léger .

- Je t ' aime !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:29

Je prends son visage dans mes mains et lui souris, franchement, de toutes mes dents.

- Moi aussi.

Puis je l'embrasse sur les lèvres, puis son front, ses joues, son menton.

- A la folie !
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:02

Je ferme les yeux et profite de ce moment si doux .

- Je t ' aime à en crever mon ange ...

Je plante mon regard dans le sien avant de l ' embrasser ou plutôt de dévorer ses lèvres que j ' aime tant . Je me mets davantage sur lui si c ' est possible glissant mes lèvres vers son cou . Je l ' embrasse , le lèche , le mordille même . Je remonte vers le creux de son oreille .

- Oh oui je t ' aime à en mourir ...

Je remets ma tête dans son cou suçotant sa peau pour laisser ma trace . Oui je suis possessif , oui je suis fou de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:08

Je souris et ferme les yeux de contentement. Mes bras sont toujours autour de lui, le collant à moi. J'aime quand il me dit ça. Je pourrais pas m'en passer je crois. Ca me gonfle à chaque fois le coeur, puis cela enlève mes doutes.

- Et sinon, ton père aussi va bien ?

Non parce que la dernière fois je l'ai vu, ça remonte à loin et je sais pas si j'ai fait une bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:11

Ma tête toujours dans son cou je donne des petits coups de langues et respire son parfum .

- Oui il va bien , il est en tournée ...

Je souffle doucement dans son cou le sentant se contracter et frissonner avant de reprendre la douce torture que j ' ai commencé .

- ... et toi ? ...

Je ne peux pas m ' empêcher de dévorer encore et encore son cou tellement cela m ' a manqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:25

- D'accord.

Je lui demanderais plus tard pour mon impression.

- Tu parles de mes parents ?

Je préfère demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:29

Je redresse la tête vers lui , déposant un bisou sur son nez .

- Tes vacances ce sont bien passées ? Pour tes parents j ' vais pas te forcer à en parler si ça s ' est mal passé ...

Je caresse sa joue avant de l ' embrasser une nouvelle fois .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:32

Je lui souris et hausse les épaules.

- Normal on va dire. Je suis allé voir des potes, on est sortis enfin trucs que tout les jeunes font normalement. Puis avec mes parents .. il s'est pas spécialement passé quelque chose vu que j'ai tout fais pour les éviter.

Et j'ai plutot bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:34

Je soupire et caresse encore son visage d ' ange avant de le serrer dans mes bras .

- Juste tu m ' as manqué vraiment ... Maintenant je te lâches plus ...

Je lui souris et l ' embrasse encore passant mes mains sous son tee - shirt et le caressant du bout des doigts . J ' ai envie de lui mais il ne veut pas tout de suite alors j ' attendrai le temps qu ' il faudra ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:17

Je souris contre son coue et ferme les yeux.

- T'es un amour .. dis-je tout bas.

Un vrai petit Ange. Nous brestons comme ça dans le couloir un petit moment, juste à profiter de l'autre encore un peu tant que tout est calme.

- On bouge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:30

Je mordille son cou doucement et me redresse , plantant mon regard dans le sien en souriant .

- Si tu veux mais on va où ?

En même temps je m ' en fiche un peu tant que je suis dans ses bras , avec lui , même dans le pire des cachots je serai bien .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:15

J'hausse les épaules. Je n'ai pas d'idée.

- Ou tu veux, c'est juste que je commence a avoir mal là.

La pierre du couloir n'est pas ce qu'il y a de plus confortable.

- Puis je suis un peu fatigué, je voudrais un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:20

Je lui souris avant de l ' embrasser puis me relève en le tirant par la main .

- Je pense que tu as besoin d ' un bon massage mon ange et un bon chocolat chaud ne nous fera pas de mal , tu ne crois pas ?

Je joue avec ses mains toujours en le fixant . Ses yeux , j ' aime m ' y noyé . Je l ' embrasse encore en même temps je ne suis bon qu ' à ça je crois bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:27

Je souris dans le baiser et me laisse aller contre lui en soupirant doucement.

- Je dis pas non, surtout si cela viens de ta part mon Ange.

J'ai un sourire béat collé sur le visage. J'aime quand il prend soin de moi comme ça.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:32

Mon coeur explose et je resserre mon étreinte autour de lui .

- Je prendrai soin de toi jusqu ' à ma mort Nick et même au delà , je te le promets sur le sang qui coule dans mes veines . Je ferai tout pour toi et n ' importe quand . Je t ' aime mon coeur .

Je l ' embrasse une nouvelle fois en caressant son dos . Je suis bien dans ses bras . Ses bras c ' est le meilleur endroit au monde .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:40

Et mon coeur explose de bonheur à chaque fois qu'il me sort d'aussi belles paroles. Je crois pas que je pourrais passer, comme de lui. J'ai beau ne pas dire grand chose, ne me dévoile pas trop, j'ai quand même reussi a me dire que .. je l'aime et que je ne vois pas les choses autrement.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:44

Je lui souris une nouvelle et l ' embrasse avec fougue .

- Salle sur demande ?

Je passe un de mes bras autour de sa taille le collant à moi faisant cogner nos bassins dans un geste élégant en souriant avant de lui mordiller le cou .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:01

Je ferme les yeux et pose mon front contre le sien.

- Ca aussi ça n'a pas changé chez toi.

J'ouvre les yeux et lui souris avant de l'embrasser chastement.

- Pourquoi pas, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:05

Je lui souris , descendant mais mains sur ses fesses et appuyant dessus en mordant sa lèvre inférieure .

- D ' accord on y va.

Toujours en gardant un bras autour de sa taille on se dirige vers le pan de mur , passant trois fois devant . La porte apparait . Je ne sais pas ce qu ' il va se passer ou si il va se passer quelque chose mais je m ' en fiche tant que je suis avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]
» On efface tout , on recommence ( Nick Death )
» Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel )
» Change your mind, like him ( KIM )
» I want you ( NICK )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: