Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Human nature | HEISE |

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Human nature | HEISE | Empty
MessageSujet: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:26

Les vacances de Noël sont là. Il neige, le lac est gelé mais toujours aussi magnifique. Depuis quelques temps j'ai l'impression de me réveiller progressivement d'un mauvais rêve. Je suis Télios Wagner, j'ai 12 ans, je suis fiancé et j'aime Nick de tout mon coeur, de toute mon âme. J'ai un peu plus de difficultés à lui dire mais il est mon coeur. Je vais essayer de m'améliorer. Il faut que je me retrouve, que je redevienne celui que j'étais avant. Le gamin qui riait pour un rien, qui faisait tourner en bourrique beaucoup de personnes seulement pour les embêter, celui qui disait je t'aime à toutes ses personnes chères. Je veux redevenir ce môme. Ouais... Le chemin est long et tortueux mais à force de volonté j'y arriverais. Pour que le bonheur revienne, pour que mes ailes blanchissent... Elles sont d'un noir d'encre... Il faut que j'y arrive et j'y arriverais.


>> Utilises la nature <<


- Hein ?
Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:35

On est en pleine vacances de Noël . C ' est la joie pour les élèves qui vont pouvoir retourner dans leur famille et partager la joie et la bonne humeur .

Au bout d ' un moment , je sens que quelqu ' un se sent pas bien . Je le visualise avec la nature , me rapprochant de cette personne .

<< utilise la nature >>

Je suis arrivé à l ' endroit où se trouve cette personne .

<< quelqu ' un qui peut t ' aider à retrouver l ' harmonie entre ton esprit , ton coeur et ton corps >>

Je suis appuyé contre un arbre et l ' observe . Il a l ' air pas mal . Et attends sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:39

Alors là c'est simple je crois que je deviens fou. J'entends des voix dans ma tête, plutôt une voix, et cette voix ne m'est pas totalement inconnue. Mais voilà qu'il continue de parler dans ma tête. Ce que je déteste ça.


>> Sors de ma tête ! <<


J'appuie mes mains sur mes tempes et secoue la tête de droite à gauche. Pourquoi faut-il toujours que quelqu'un rentre dans mon esprit ? Pourquoi faut-il toujours que je me fasse posséder ? A en croire que les gens aiment me faire ça.


>> Si tu veux me parler, viens en face de moi ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:44

Je souris un peu . Il a un sacré caractère .

J ' arrête de parler dans sa tête . Je sors de ma cachette et m ' approche de lui sans un bruit et me poste devant lui .

- Bonjour , désolé de m ' être installé dans ta tête mais c ' était pour ne pas te faire peur .

Je le regarde et souris . Je m ' asseois en face de lui .

- Je peux t ' aider si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:49

Wow l'est trop beau quoi ! En fait j'aurais su à quoi il ressemblait avant, je l'aurais même laissé me posséder et faire des trucs avec mon corps. Je secoue la tête et m'asseois devant lui. Je prends une cigarette et la fume.


- J'ai l'habitude t'façon...


Oui, c'est souvent que les gens s'amusent dans ma tête et aprés limite ça fait discothèque wouhou ! Bref, on s'en fout n'est-ce pas ? Bien alors observons ce charmant... ce charmant... Heise oO ?


- Euh... à l'évidence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:56

Il s ' asseoit devant moi et prend une cigarette .

- Awh , je comprends que tu n ' aimes pas ça . C ' était pas méchant .

Il m ' observe .

<< c ' est vrai que je ne me montre jamais >>

Je ferme les yeux et soupire d ' aise .

- Je ne me montre jamais , je suis un gardien de la nature .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:06

- Oui mais avant tu étais un élève.
Tu étais à Serdaigle.
Tu étais en deuxième année.


Il ouvre des yeux tous ronds et je souris en face de sa bouille. Je ne me suis pas trompé. C'est bien Heise, mon grand frère, le fiancé de mon Chatchou. Je me lève et m'étire un peu mettant en évidence mon nouveau piercing. Oui, il est au nombril et alors ? C'est pour les filles ! Oui, mais dois-je rappeler que je suis gay ? Non ? Bien.


- Alàlà Heise, Heise, Heise...
Mon cher Heise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:12

J ' ouvre des yeux tous ronds .

<< comment il sait ça ? >>

Il se lève et s ' étire . Je le regarde et vois un piercing au nombril . Je souris .

- Très beau piercing .

<< d ' où il connaît mon prénom ? >>

Je me redresse et l ' observe .

<< il me rappèle un peu quelqu ' un , mais ça fait très longtemps >>

- Je m ' appèle bien Heise , mais comment ça se fait que tu connaisses mon prénom ?

<< j ' étais persuadé que tout le monde m ' avait oublié >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:16

Et là il dois se dire : je croyais qu'on m'avait oublié ! Oui, mais non. Je n'oublie pas mon frère. Un frère ça ne s'oublie pas en un claquement de doigts. Un frère c'est précieux. Trés précieux.


- Tu n'as pas une petite idée ?


Je tourne autour de lui en souriant en coin. Embêtons-le un peu à mon grand frère. Il finira bien par trouver qui je suis. Mais si ce n'est pas le cas, je lui dirais. Ou pas...


- Ami ou ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:24

Je l ' observe toujours et il se met à tourner autour de moi .

- Tu ne peux être qu ' un ami , tu es élève à Poudlard . Même si j ' ai pas le droit d ' être en contact avec chacun d ' entre vous , je dois surveiller chacun de vous depuis mon squatt , au cas où vous vous perdiez .

Il me tourne toujours autour . J ' aime pas trop sa façon .

Je souris et demande à l ' arbre de l ' attrapper . Ce qu ' il fait .

<< Merci mon ami >>

Je m ' accroupis , pose ma main au sol et me fais une petite estrade avec la terre , pour me mettre en hauteur et l ' observer , sans le quitter des yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:32

Okay il n'a pas aimé que je le titille. Soyons fou et amusons-nous encore ! Je ris, un rire pas trés sympathique mais c'est fait exprés.


- Si je suis un 'ami' comme tu le dis si bien, pourquoi m'attaches-tu ?
Tu ne sais pas à quel point cela peux être dangereux pour cet arbre...


L'arbre desserre un peu son étreinte. Je me décale un peu, pour ne pas le blesser, et déploie mes ailes avant de m'élever à la hauteur d'Heise. Je lui souris.


- Comment peux-tu être sûr qu'il ne t'arriveras rien ?
Je ne suis pas un enfant de coeur...
Et j'avoue être déçu que tu ne m'aies pas reconnu.


Je m'éloigne et volète au-dessus du lac sans le lâcher des yeux. Observation intense et silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:40

Il se met à rire .

L'arbre le lache et je ne dis rien . Si il l ' a fait s ' est que c ' est vrai . Il se décale et déploie des ailes noires comme de l ' encre .

<< alors là , je comprends plus rien >>

Il est au - dessus du lac et volète sans me lâcher des yeux .

Je déploie mes ailes de phoenix , sans me transformer totalement et m ' élève dans les airs me mettant face à lui .

- Tu me rappèle vaguement quelqu ' un .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:45

Oh bravo ! C'est un bon début ma foi. Mais ce n'est pas suffisant pour autant. J'attends mieux de sa part. Alors maintenant il est un phoenix ? Et bien dites-moi, y'en a qui se font pas chxer !


- Vaguement hein ?
Comme c'est décevant...


Je continue de voleter encore et toujours sans le quitter des yeux. Alors voyons, peut-être un indice l'aiderait ? Réfléchissons un tant soit peu.


- J'aime le sang.


Oui, bon en même temps, il y en a beaucoup dans cette école qui aiment le sang. Enfin bon, voyons sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:54

Je l ' observe .

Il continue de voleter sans me quitter des yeux .

<< Le sang ? donc je n ' en vois que deux >>

- J ' en connais deux qui aiment le sang .

Je me pose au sol et rentre mes ailes , restant accroupis et l ' observe .

<< il ne ressemble pas à Nick et il n ' a pas le même caractère >>

Je souris un peu .

- Tu es Télios .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:02

Je souris et viens me poser devant lui, me mettant dans la même position. Je sens mes yeux qui me brûlent. Je baisse la tête cachant mon visage dans mes mains. Je craque... Je tombe finalement à genoux et continue de pleurer.

Il m'a manqué ce cxn pxtain ! Je pensais sans cesse aux pires choses. J'ai cru qu'il lui était arrivé je ne sais quelles horreurs. J'ai cru qu'il était mort. Et pxtain non et heureusement !


- Grand... frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:10

Il vient se poser devant moi , se mettant dans la même position . Je souris .

<< je suis content de le revoir , il m ' a manqué >>

Au bout d ' un moment , il baisse la tête cachant son visage dans ses mains . Il tombe finalement à genoux .

- Calmes toi petit frère .

Je le prends dans mes bras et le berce . Je chante et le vent m ' accompagne ainsi que la nature .


" Iathghlas Oileán i mo chroi
Fan liom go deo
Green Eden
Green Eden

Emerald Island
Can you hear me calling
Emerald Island
Can you hear me mourning

I turn around
I watch her disappearing
My path my life and soul
The ground of all my hopes
Stay with me
Stay with me

Hardly dare I to behold
The shore is turning small
She's fairer than the sun
Lovelier than any crown
Stay with me
Stay with me

My heart has drown resolute
My courage valiant
My strength may wish to turn
Through my spirit is awake
You hold my soul
I hold his soul
I hold his soul
His heart filled with resolution
His courage valiant
My his strength never turn him down
For his spirit is guiding him "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:15

Je passe mes bras autour de sa taille et me blottis contre lui. Mes larmes coulent à n'en plus finir. Je n'arrive pas à tout contrôler alors je me laisse aller sans retenue. Il me berce tout en douceur.

Je resserre un peu plus mon étreinte autour de lui. J'ai peur qu'il parte. J'ai peur qu'il me laisse sans l'espoir de le revoir un jour.


- Heise... me laisse... pas...
J't'en... prie... pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:20

Télios passe ses bras autour de ma taille et se blottit contre moi . Il se laisse aller dans mes bras .

- Je te laisserais pas . Je suis là .

Il resserre son étreinte autour de moi et moi aussi .

- Même si je peux pas m ' approcher du château je suis là , mais caché .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:30

Je finis par m'allonger, posant ma tête sur ses genoux. Je ferme les yeux et pleure encore. Progressivement je m'endors. Des oreilles et un queue puis le corps tout entier. Me voilà en chat. Totalement noir et avec des petites ailes de la même couleur. Je ne comprends pas ce qu'il vient de se passer mais je dors toujours, des larmes coulant de mes yeux clos. Je suis fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:41

Il finit par s ' allonger , posant sa tête sur mes genoux , pleurant toujours puis il s ' endort .

<< la joie et la tristesse se mélangent en lui >>

Au bout d ' un moment , il se transforme totalement en chat noir avec des petites ailes de la même couleur . Ce changement brusque me surprend . Je le prends dans mes bras et me redresse . Je le carresse et le porte comme un bébé .

<< il est trop mignon >>

Il pleure toujours . Je me dirige vers mon squatt , invisible aux yeux de tous .

Arrivé à bon port , j ' entre tenant toujours Télios dans mes bras . Je me pose sur mon canapé , face à mon petit feu et nous couvre . Je le carresse toujours .

<< il a besoin de repos >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:44

Mes larmes coulent toujours. Je dors mes ronronnements sont présents et assez forts. Je sens de la chaleur partout autour de moi. Je papillonne doucement des yeux et observe Heise. Je suis toujours dans ses bras en chat. Je me rendors aprés un faible miaulement. Je suis épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:48

Télios se situe dans un sommeil profond . Ses ronronnements sont présents et assez forts .

Au bout d ' un petit moment , j ' entends un faible miaulement . Je souris et le serre plus contre moi , nous entourant encore plus dans la couverture .

- Dors baby , tu en a besoin . Enormément besoin . Je suis là et je veille sur toi .

Je le câline et le berce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:02

[ ... ]


Je ne sais pas l'heure qu'il est. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi. J'ai la tête moins lourde que la veille mais pas suffisamment vide encore. Je me réveille, le soleil est déjà haut dans le ciel. Je m'étire, faisant craquer tous mes os. Heise n'est pas là et moi ben, je suis... nu ><

Je sors de cette petite cabane et me dirige vers le petit ruisseau crachant quelques boules de poils. Beurk, c'est dégueulasse ! Je me glisse dans l'eau et me lave. Si il y a quelqu'un dans les parages, il ou elle aura de quoi se rincer l'oeil c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:08

Je suis allé voir les alentours . M ' étant transformé totalement en phoenix .

<< il n ' y a pas de problèmes aux alentours >>

Je reviens vers le squatt , poussant de temps en temps mon cri . Je continue ma ronde encore un peu puis, décide de me poser près du ruisseau , toujours transformé . J ' adore mon apparence actuelle .

Je me lisse les plumes et pousse encore un cri .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:12

J'entends un cri perçant mais pas forcément désagréable. Je regarde alentour et me lève, l'eau m'arrivant au bas ventre, juste pour cacher la 'bête' quoi. Je m'approche gentiment, sans gestes brusques et souris en observant le phoenix qui est sûrement Heise. Je fais un petit signe de la main.


- Coucou grand frère.


Je ne sais même pas si il me comprends mais quand je m'approche et que je m'appuie sur le bord face à lui, il m'observe et ne s'enfuit pas. Je croise mes bras ausol et pose ma tête dessus en souriant. Observation intense. Il est beau mon grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Human nature | HEISE | Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Human nature | HEISE |
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ice and fire [ Heise ]
» Remix [ Heise ]
» I'm cold without you... [ HEISE ]
» Les garçons... {Heise}
» ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: