Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Human nature | HEISE |

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Human nature | HEISE | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:51

Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi mais quand je me réveille, je suis toujours dans les bras de Heise. Je me sens mieux je dois dire même si je ne suis pas forcément au meilleur de ma forme. Je frotte mes yeux et me rends compte que j'ai un truc dans la bouche. Je regarde. Une sucette oO ? Rooh la honte ><


- Euh...


Je remarque une trace rouge foncé dans le cou de Heise, j'en conclue que c'est moi qui lui ai fait. Je rougis et torture mes doigts en regardant mes mains.


- Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:27

Télios se réveil et il se rend compte de la tchouque que je lui ai donné pour éviter qu ' il ne me torture trop le cou . Je souris .

- Oui .

Il torture ses doigts en gardant la tête baissée .

- Ah ! pour le cou , c ' est pas grave .

Je lui relève la tête et lui fais une bise sur le front avant de lui ébouriffer les cheveux . Je rigole un peu .

- T ' as bien dormi , chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:28

Je le regarde et souris avant de reposer ma tête dans son cou.


- Oui, comme un bébé.
T'as pas mal au dos ou aux bras ?
Non, parce que tu m'as porté alors je demande...


Je tripote une de ses mèches de cheveux, l'entortillant autour de mes doigts et la lâchant. Ma foi, je suis bien là, dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:38

Télios me regarde et sourit puis repose sa tête dans mon cou .

- Non , t ' inquiètes pas Téli , je suis fort et tu ne pèse pas lourd .

Il s ' éclate avec une de mes mèches de cheveux . Je souris .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Human nature | HEISE | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Human nature | HEISE |
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ice and fire [ Heise ]
» Remix [ Heise ]
» I'm cold without you... [ HEISE ]
» Les garçons... {Heise}
» ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: