Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Human nature | HEISE |

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Human nature | HEISE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:17

Je sens qu ' on me fixe , je relève le bec et vois Télios me faire un petit signe de la main .

Je souris intérieurement .

Télios croise ses bras au sol et pose sa tête dessus en souriant . Il m ' observe . Je m ' approche de lui et le regarde .

<< voici une apparence que je prends de temps en temps . En fait je suis à la fois tout et rien . Tu vas bien chaton ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:24

Je lui souris un peu puis des larmes coulent de nouveau. J'ai besoin que ça sorte. Je cache mon visage dans mes bras essayant de me calmer et me revoilà en chat encore une fois... Décidémment cette apparence n'est vraiment pas habituelle et je comprends toujours pas ce qu'il se passe.


>> J'arrive pas à arrêter de pleurer... je comprends pas... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:29

Il me sourit puis des larmes coulent de nouveau sur son visage . Il se cache et se retransforme en chat .

Je m ' approche de lui et le récupère avec le bec sans lui faire mal et le pose entre mes ailes .

<< tu as besoin que ça sorte . Tant que tu n ' auras pas déversé tout ton chagrin , tu pleureras >>

Je l ' entoure de mes ailes posant ma tête sur la sienne .

<< je n ' ai pas encore compris ce qui t ' arrives , mais je trouverais et t ' aiderais du mieux que je pourrais >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:33

Je ferme les yeux profitant de la chaleur qui émane d'Heise et de sa douceur. Peu à peu je me calme puis finis par me coucher sous son ventre. Mes larmes coulent toujours silencieusement mais au fond de moi, à ce moment même je me sens bien, comme protéger et aimer comme jamais je ne l'ai été avant. Un léger miaulement et je m'endors paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:40

J ' essaye de le calmer , mais il faut que ça sorte . Peu à peu il se calme .

<< ça va aller mon chaton >>

Au bout d ' un moment , il finit par se coucher sous mon ventre . J ' entends un petit miaulement et le vois s ' endormir .

J ' étale mes plumes sur lui , tout en scrutant les alentours , à l ' affût du moindre bruit ou du moindre message de la nature .

<< la transformation qu ' il subit , je crois qu ' elle est dûe pour se protéger quand il se met à pleurer >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:45

Je ronronne un peu puis me mets sur le dos, agrippant gentiment les plumes chaudes. Waaah c'est trop bien ! Je donne un coup de langue au ventre d'Heise et continue de dormir. Peu à peu, je sens la douleur partir, laissant place à une âme d'enfant. Cela risque d'être long pour guérir mais je sais que j'y arriverais grâce à toutes les personnes que j'aime et qui m'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:54

Il ronronne un peu et bouge , je regarde et le vois se mettre sur le dos , agrippant gentiment mes plumes chaudes . Il donne un coup de langue sur mon ventre et continue de dormir . Je souris intérieurement et le veille .

<< dors chaton , tu en as besoin , je veillerais temps qu ' il faudra >>

Je me relisse les plumes un peu , il y en deux qui tombent . Je récites une incantation et les transforme en pendentifs . Je fais voleter le collier et lui accroche autour du cou .

Il lui ira également quand il se retransformera , ce collier est magique et se règlera automatiquement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:58

- Miiaaaw...


Je m'étire et sors de ma cachette, restant assis entre les pattes d'Heise et fais ma toilette. Mes ronronnements sont encore présents. Je lève la tête et regarde Heise avant de lui donner de gentils petits coups de pattes m'accrochant par moment à son bec. C'est marrant de l'embêter en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:04

J ' entends Télios miauler . Je regarde .

Il s ' étire et sort de sa cachette , restant assis entre mes pattes et faisant sa toilette . Il ronronne toujours .

<< ça va ? >>

Il lève la tête et me regarde avant de me donner des petits coups de pattes s ' accrochant par moment à mon bec . Je le laisse s ' éclater encore un peu avant de le re - regarder .

<< qu ' est - ce que tu veux faire maintenant ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:06

Je réfléchis un instant avant de m'étirer donnant un coup de fesses à Heise. Je me retourne et le regarde avant de lui sauter dessus et de m'affaler sur lui en ronronnant.


>> Sais pas... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:12

Il s ' étire me donnant un coup de fesses . Il se retourne et me regarde avant de me sauter dessus , tombant sur le dos et il s ' affale sur moi en ronronnant .

Je l ' entoure de mes ailes et lui fais un gros câlin .

<< t ' as pas envie de faire quelque chose en particulier ? >>

Je pose ma tête sur le sol et regarde le ciel , attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:10

Je ferme les yeux et soupire. Toujours ces démons qui me hantent, comme pour pas changer... Je miaule et m'étire un peu plus. Je ronronne encore et toujours. J'ai envie de rien faire en fait...


>> Tu m'apprends à retrouver mon équilibre ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:15

J ' entends Télios soupirer . Il miaule et s ' étire un peu plus . Il ronronne me faisant sourire .

<< oui chaton , on commence quand tu veux . >>

Je me retransforme en " humain " et rougis . Je suis nu sous lui .

- Télios , tu peux te lever s ' il te plaît , il faudrait que je m ' habilles .

Je suis encore plus rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:19

Je souris avec plaisir et POUF ! me revoilà humain. Oup's ! C'est trop génant en fait >< ! Je rougis de plus belle. Oup's il est nu aussi ! Kyaaaa >< ! Je me lève d'un coup et saute dans le ruisseau pour me cacher. Je mets mes mains devant mon visage et attends qu'Heise soit habillé.


- C'est... génant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:22

Télios se lève d ' un coup et saute dans le ruisseau pour se cacher . Je me redresse et le regarde . Il met ses mains devant son visage et attend .

- Oui , un peu .

Je me mets un jean noir moulant et une chemise noire sans manche . Je me retourne et souris .

- C ' est bon , je suis habillé . Maintenant à toi .

Je me retourne et écoute les bruits de la nature en fermant les yeux . Des feuilles commencent à tournoyer autour de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:32

Je sors de l'eau et me dirige vers la cabane en passant devant Heise. Je souris et l'embrasse chastement sur les lèvres avant de m'éloigner tranquillement. Oh mais quel cul monsieur ! Hein oO ? Qui me parle ? Ta conscience. Euh... Oo okay si tu le dis. Oh mais quelle belle cambrure mon dieu ! Hein ? Okay --" si tu veux ça aussi. Oh comment il se rince l'oeil ! Pardon ? N'importe quoi. Genre Heise me reluque ? Cette blague trop pas drôle.

J'arrive à la cabane et fais venir ma valise. Je prends les vêtements que mon père m'avait offert, avec lesquels j'ai rencontré quelques petits problèmes de groupies. En même temps qu'est-ce que t'étais bandant ! Ta yeule --"

Je me douche et m'habille. Je change ma coiffure et mon style. Un peu plus Visual parce que l'on m'a dit que ça m'allait bien. Du maquillage et le tour est joué. Je ressors de la cabane en chantonnant. Oh le beau gosse ! Oui, je sais. Oh comment il beuge l'autre ! Hein oO ? Je regarde Heise et effectivement, il beugue méchamment même. Je rougis instantanément.


- Euh... je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:41

Télios sort de l ' eau et se dirige vers la cabane . En passant devant moi , il m ' embrasse et rentre dans la cabane .

<< euh ... okay >>

Télios ressort de la cabane en chantonnant . Je beugue sur lui . Je me rends compte de ce que je fais . Je secoue ma tête et me retourne , trouvant un intérêt particulier aux arbres .

- Désolé . Pardon petit frère .

Je m ' avance vers une fleur qui a mauvaise mine .

- T ' as l ' air mal en point toi . Je vais t ' arranger ça .

Je ferme les yeux et dis une incantation dans ma tête . La fleur , reprend de la couleur et en même temps , tout un tapis de fleurs apparaît .

- Ah ! béh voilà , c ' est beaucoup mieux .

Je souris et observe la nouveauté de fleurs puis me retourne vers Télios .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:48

Je m'approche de Heise et touche délicatement la fleur puis je me mets à genoux et caresse le tapis entier.


- Comment t'as fait ?
Tu m'apprends ?


Je redresse la tête vers Heise avant de me lever et de passer mes bras autour de son cou en me collant à lui. Je l'observe, regardant sa chevelure que je caresse d'une main.


- Ils sont vraiment beaux tes cheveux grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:56

Télios s ' approche de moi et touche délicatement la fleur puis le tapis entier en se mettant à genoux .

- N ' ayant plus de baguette , je crée des incantations et des sorts , avec l ' aide de la nature . Je veux bien t ' apprendre , mais c ' est dûr .

Il redresse la tête vers moi , puis se lève et passe ses bras autour de mon cou , se collant à moi . Je souris tandis qu ' il m ' observe et carresse mes cheveux .

- Je ... euh ... merci . En fait , je suis simplement redevenu normal .

Je le regarde .

- Toi aussi , tu es devenu super beau , ptit frère .

Je le prends dans mes bras et le câline .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:03

Je ris un peu. Je ne sais pas combien de temps je vais rester comme ça alors bon. Oui, parce que j'ai l'impression que j'ai pas fini de changer et ça me saoule. Je me colle encore plus à lui si c'est possible. Il est plus grand que moi et je profite du fait qu'il me tienne dans ses bras pour passer mes jambes autour de sa taille. Je pose ma tête dans son cou. Son odeur me rassure et tout cela m'a énormément manqué.


- Avec un professeur comme toi, je vais vite apprendre.
Je t'aime grand frère.


Je frotte mon nez contre lui avant de remettre ma tête dans son cou, jouant avec une mèche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:11

Télios rit un peu . Je resserre un peu mon étreinte autour de lui .

- Tu sais que je t ' adore toi ?

Il se colle plus à moi . Je souris et au bout d ' un petit moment , il passe ses jambes autour de ma taille posant sa tête dans mon cou .

- J ' espère que tu arriveras à endurer le poid que demande ce travail . Je t ' aime aussi chaton .

Il joue avec une de mes mèches . Je souris de plus belle et pose ma tête sur la sienne tout en le câlinant .

- Il faudrait que tu manges un peu plus pour assurer le bon contrôle de l ' harmonie entre ton corps , ton esprit et surtout ouvrir ton esprit et ton coeur à la nature .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:47

Je joue encore avec les cheveux de Heise. Je frotte mes yeux, heureusement que le maquillage est magique, pas de traces ni de tâches, puis ferme les yeux en suçant mon pouce. Oh le gros bébé que voilà ! La ferme. J'écoute ce que me dis Heise et acquiesse d'un signe de tête.


- Hm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:49

Télios joue encore avec mes cheveux . Je souris . Il semble s ' endormir .

- Tu veux dormir un peu avant ?

Je le câline toujours attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:53

Seulement la queue et les oreilles là. Ma queue bouge toute seule, chatouillant au passage Heise. Mes paupières se font de plus en plus lourde. Je soupire et baille. Mes yeux se ferment définitivement. Je ronronne dans ses bras. Je me sens bien là, dans les bras de mon grand frère. Je miaule un peu dans mon sommeil et donne un coup de langue dans le cou de Heise avant de téter sa peau comme un biberon.


- ...miuuu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Human nature | HEISE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:15

Une queue et des oreilles apparaîssent . Je souris .

<< comme au bon vieux temps >>

La queue bouge toute seule , me chatouillant . Il ronronne dans mes bras .

- Tu dors chaton ?

Pas de réponse , donc j ' en conclu que oui . Il miaule un peu dans son sommeil et donne un coup de langue dans mon cou avant de têter ma peau . Je fais apparaître une tchouque et lui mets dans la bouche .

Je lui fais un bisou au sommet du crâne et me ballade en le gardant contre moi . Puis m ' asseoi au bout d ' un moment , le gardant tout contre moi , contre un tronc d ' arbre qui se situe pas très loin de la cabane et chante en le berçant un peu .


" Birds and butterflies
Rivers and mountains she creates
But you'll never know
The next move she'll make
You can try
But it is useless to ask why
Cannot control her
She goes her own way

She rules until the end of time
She gives and she takes
She rules until the end of time
She goes her own way

With every breath
And all the choices that we make
We are only passing through on her way
I find my strength
Believing that your soul lives on
Until the end of time
I'll carry it with me

Once you will know my dear
You don't have to fear
A new beginning always starts at the end
Until the end of time
She goes her own way "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Human nature | HEISE | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Human nature | HEISE |   Human nature | HEISE | - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Human nature | HEISE |
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ice and fire [ Heise ]
» Remix [ Heise ]
» I'm cold without you... [ HEISE ]
» Les garçons... {Heise}
» ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: