Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Dim 4 Avr - 19:55 | |
| - D'accord. Excuses-moi Dray si je t'ai mis mal à l'aise ou autre. Ce n'était pas mon intention.
Je tente un sourire. |
|
Drago Malefoy 1ère année
| Sujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Lun 5 Avr - 15:34 | |
| Je soupire tout en fermant les yeux, me laissant bercer par la chaleur émanant du soleil.
- Pas de mal. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Lun 5 Avr - 16:01 | |
| - T'es un gars bien Dray et j'espère de tout mon coeur que tout ce que tu entreprendras te réussisses...
Je souris et me rapproche de lui. Je pose ma main sur son épaule, comme je peux.
- ...tu le mérites. |
|
Drago Malefoy 1ère année
| Sujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Mer 7 Avr - 15:58 | |
| Je ris légèrement, prenant le soin de profiter de ce son si rare pour moi. Je ne me rappelle pas avoir réellement ri depuis une éternité. Des fragments de rire ; voilà ce qu'il m'arrive quotidiennement. Je suis tellement las de devoir faire semblant, ou de ne pas ressentir les choses comme mes camarades. Las d'être différent, même si cette particularité fait ma force, mon caractère. Las.
- Je sais bien, Tél'. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Ven 9 Avr - 21:07 | |
| Je souris et dépose une bise sur sa joue. Je me doute qu'il doit se demander pourquoi j'ai fait ça. Je ris légèrement.
- Désolé, j'avais envie de te faire une bise. |
|
Drago Malefoy 1ère année
| Sujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) Dim 11 Avr - 12:48 | |
| Je hausse les épaules. Après tout, je me fiche de ce que les autres me font, si ça peut leur faire plaisir pourquoi pas. Je soupire, un silence s'installant entre nous. Je ne suis pas doué pour la communication, encore moins pour les relations sociales. Je n'aime pas parler, que ce soit de moi ou même des autres. Le silence est la seule chose que j'apprécie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'ombre. ( Drago malefoy ) | |
| |
|