Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:23

Je suis à coté de lui, sur le lit. Le vampire en moi est plus entreprenant aujourd'hui, du moins il aimerait. Je souris et me met à califourchon sur Télios et le fait tomber sur le lit. Il me regarde avec de gros yeux, je ris.

- Profite pour une fois, je sais pas quand je referais ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:28

Je suis surpris par son attitude mais je lui souris. Je pose une de mes mains sur sa nuque et le tire vers moi. Je sens le vampire qui se réveille. Je risque de perdre le contrôle à tout moment. J'espère qu'il m'arrêtera à temps...

- Si tu le veux...

Je le fixe en souriant. Je le colle à moi et plonge dans son cou. Je martyrise un peu sa peau et finis par le mordre. A peine son sang coule que je me sens loin. Loin de la terre, loin de tout. Mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:33

Il m'a mordu. Enfin. Je ferme les yeux, me crispant un peu et plonge ma tête dans son cou sans pour autant le gêner dans sa tache. Il absorbe son précieux. Au bout d'un moment je me laisse tomber sur lui et le laisse continuer. Qu'il prend ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:34

Je continue de le mordre et ferme les yeux. Je caresse son dos de haut en bas et inversement, pour essayer de lui faire oublier la douleur. Je plane de plus en plus haut et mon corps s'embrase. Il faudrait que je m'arrête. Il doit avoir mal... Je lache prise d'un seul coup et l'allonge sur le dos. Je pose ma main sur la morsure et me concentre. Au moins le soulager. Une fois que je l'ai soigné, je me lève et remonte la capuche du peignoir qui était tombé. Je suis dos à lui.

- Je... pardon...

Je sors de la chambre et pars m'installer sur le canapé, repliant mes jambes contre mon torse et posant ma tête dessus. Mes larmes coulent toutes seules et je ne les retiens pas... Je suis fatigué de tout ça. J'aimerais que ça s'arrête et disparaitre...

<< Je me dégoûte... >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:00

J'ai le temps de rien comprendre que c'est deja finis & que Télios est partis. Je reste comme ça sur le dos, pendant un moment et arrive à me mettre sur le ventre. Je ferme les yeux.

- Télios, vient s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:04

J'entends Nick m'appeler. Je me lève, essuyant ces fichus larmes. Je le rejoins dans la chambre. Je m'asseois au bord du lit et regarde la pièce distraitement. Je sens le lit bouger. Nick s'assoit prés de moi. Je le regarde pourtant mes yeux le fuient.

- Je...

Je me mords la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:07

J'essaye de m'assoir à coté de lui. Il va pour parler mais bloque. J'en profite donc pour l'allonger sur le lit et d'en faire de même en me mettant à coté de lui.

- Télios, tais-toi.

Je suis fatigué. Je passe un bras sur son ventre et cale ma tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:11

Je frissone en sentant son souffle dans mon cou. Je pose ma tête contre la sienne et ma main sur son bras. Je ne sais pas quoi dire, ni faire. Je regarde le plafond sans mot dire. Toute façon, qu'est-ce qu'il y a à dire ? Rien. Absolument rien du tout. Je me tais et attends.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:14

Je reste comme un moment contre lui, puis redresse un peu ma tête.

- Tu n'as pas à t'escuser Télios, d'accord ?

J'ai du mal à ouvrir les yeux tellement je suis fatigué.

- J'ai eu moins mal que la dernière fois .. c'est question d'habitude ..

Je baille un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:17

Donc c'est bien ça. Il a eu mal. Ca ne lui a pas fait de bien. Encore une fois j'ai fais une connerie. Je tourne la tête à l'opposé de lui en me mordant l'intérieur des joues. Je ne dis rien. Il n'y a rien à dire. Sauf que je suis un monstre et que je suis dangereux. Je croyais qu'en devenant un vampire, je lui ferais autant de bien qu'il m'en fait quand il me mord. En gros, je me suis encore trompé comme pour pas changer...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:21

- Télios, arrête de t'en vouloir s'il te plait.

J'aurais dû me taire je crois. Il arrête pas de se torturer l'esprit avec ça. Je me redresse comme je peux pour mettre mon visage au dessus du sien. Je lui tourne la tête vers moi. Il fuit mon regard. Je pose mes lèvres contre les siennes.

- Si tu t'en veux vraiment, alors qu'il n'y a pas de raisons .. prends moi dans tes bras.

Ce coup de fatigue me rend guimauve dans tous les sens du terme. C'est affreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:24

Je ne me fais pas prier. Je le serre contre moi, aussi fort que je le peux, sans pour autant l'étoufer. Je suis heureux qu'il me dise de le prendre dans mes bras. Mon coeur bat rapidement. Je caresse ses cheveux et son dos sans desserrer mon étreinte. Bxrdel que je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:29

Je me cale mieux dans ses bras et referme les yeux. Je soupire doucement.

- Merci.

Je baille encore un peu et lui embrasse chastement le cou.

- Tu peux mettre la couverture sur nous s'il te plait Télios ?

Même quand j'ai pas froid, il me faut généralement quelque chose sur le dos quand je dors. Et la je suis pret a partir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:33

- Tout de suite mon ange...

Je lui obéis au doigt et à l'oeil. Je remonte la couverture sur nous deux et resserre doucement mon étreinte autour de son corps. Ce corps que j'aime toucher. Ce corps que j'aime embrasser. J'éteinds les lumières. Je continue de caresser ses cheveux et son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:00

Je me sens de suite mieux quand je sens la couverture sur mon corps. C'est comme une protection.

- Merci.

Puis je remarque malgré mes yeux fermés que Télios à éteinds les lumières. Ce qui va me plonger plus vite dans le sommeil je sens. Je divague peu à peu. Je bouge encore essayant de trouver une position confortable. Puis, je m'endors.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:26

Je ferme mes yeux et soupire d'aise. Je le garde contre moi, caressant toujours ses cheveux et son dos. Il se fait plus lourd sur mon corps, j'en conclus qu'il s'est endormi paisiblement. Je souris et le rejoins bien vite au pays des rêves. Sauf que les miens sont pleins de sang. Ce sang que j'aime tant. Ce sang dont je suis accro.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:36

Je ne sais combien de temps j'ai dormis, mais j'ai plutot bien dormis dans l'ensemble. Je ne me suis pas souvent réveillé par rapport à d'habitude, ni froid, ni chaud. C'était juste bien. Sauf que pour pas changer, j'ai la flemme de bouger. Alors je reste dans le lit contre Télios & attends qu'il se réveille à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:14

Je sens du mouvement contre moi. Je papillone des yeux pour tomber dans ceux de Nick. J'adore ce genre de réveil. Je soupire doucement et lui fais un câlin. Je suis encore dans le coltar mais au moins Nick est là. Je caresse ses cheveux et son dos gentiment en déposant un baiser sur son front, son nez, ses joues pour finir sur ses douces lèvres.

- Coucou. Tu as bien dormi mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:28

Je papillone un peu des et baille un coup avant de lui répondre.

- Moui, & toi ?

Je me décale un peu de lui vu qu'il est réveillé & métire.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:32

Il s'étire aprés s'être éloigné. Je me lève et m'étire à mon tour en baillant comme un cochon. Comment je vais ? Bonne question. Je n'en sais rien. Si j'ai bien dormi ? Oui. Mieux que d'habitude.

- Oui, ça va.

Je m'étire encore et le regarde. Je me mets à quatre pattes devant lui et dépose une bise sur son front avant de caresser ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:54

Il caresse encore mes cheveux en m'embrassant le front, je ferme les yeux à nouveau sous ce contact. J'ai assez bien dormis, pourtant j'ai pas envie de me lever ou quoi. Je soupire et me met sur le coté, en face de lui.

- Hum ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:58

Je souris et dépose un nouveau baiser sur son front avant de me lever. Je le regarde une nouvelle fois.

- Je vais prendre un bain..

Je lui souris une autre fois et me dirige vers la salle de bains, laissant tomber mon peignoir en le fixant. Provocation ? Oui et alors ? Je rentre dans la salle d'eau et commence à remplir la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:08

Moi aussi j'aimerais prendre un bain. Etre enveloppée dans une eau chaude avec de la mousse & tout, et même de la musique en fond. Mais j'ai tellement la flemme aussi .. puis lui qui enlève son peignoir devant moi. Il se refait pas. Au bout d'un moment, je me lève enfin mais reste assis sur le bord du lit. On y va, petit à petit. Puis je me lève et marche à petit pas vers le coin salle d'eau avec pour seul vetement mon boxer, la tête encore pleine de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:16

Je chantonne doucement en attendant que la baignoire se remplisse. Je vois Nick émerger. Je souris et le regarde. Je me lève aprés avoir éteinds l'eau. Je m'approche de lui.

- Tu veux te laver avant moi ?

Je le regarde en souriant et passe ma main dans ses cheveux.

- L'eau est chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:29

J'hausse les épaules. Je m'en fout un peu en fait. Je baille une dernière fois et enlève mon boxer avant de me mettre dans la bagnoire.

- Hum ..

Pxtain ça fait du bien. C'est le pied totale là. Je m'y allonge correctement et ferme les yeux. Je tends ma main vers Télios & attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )
» " Lame " à l ' envers [ Nick ]
» A l'écart ... ( Nick Death )
» The end is near (Nick Death)
» I need your help. ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: