Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:33

Je prends la main de Nick en souriant puis me mets dans la baignoire contre lui. Waow c'est parfait là ! Je ferme les yeux et appuies ma tête contre lui. Je soupire d'aise. Un bon bain avec mon chéri. Que demander de plus ? Rien je crois. C'est juste parfait comme ça. Je lui fais une bise sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:49

J'ai l'impression que je vais me rendormir là. J'aime les bains chaud. C'est keffant. Mais ça va l'être encore plus quand je vais faire apparaitre un peu plus de mousse et que je vais mettre une musique calme. Je met en route la musique. Une chanteuse de soul. Très reposant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:53

J'entends de la musique. Je souris un peu. Je vois bien qu'il est encore fatigué. Je me redresse et me mets face à lui, de l'autre côté de la baignoire. Je pose mes coudes sur le rebord. Je ferme les yeux et mets ma tête en arrière. J'aime ce calme je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:55

Je sens Télios bouger contre moi. J'ouvre un oeil et regarde ce qu'il fait. Il se met dans la même position que moi mais de l'autre coté. Je souris et profite de ce moment de calm & sérénité, où une questions n'a sa place. Rien, juste cette musique tranquille & nos corps qui se détendent en même temps que nos esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:00

Je garde ma tête en arrière et soupire d'aise. De quoi j'ai envie ? Trés bonne question qui a pour seule réponse, Nick. Je me contente de me laisser bercer par la musique. Je fais apparaitre des bougies parfumées. Des parfums pas trop agressifs. Je soupire une nouvelle fois étendant légèrement mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:04

Je sens une legere odeur s'échapper dans l'air. J'ouvre les yeux et vois des bougies parfumées un peu partout. Je souris. J'y avais pas pensé. Merci à Télios. Je me remete correctement et etands mes jambes sauf que je butte contre celles de Télios.

- Je m'escuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:06

Je ne bouge pas quand ses jambes cognent les miennes. Je souris.

- Ce n'est pas grave Honey-love... Je prends toute la place.

Je replie mes jambes, lui laissant la place pour étendre les siennes. Je soupire une nouvelle fois. Waow je suis détendu de partout là. C'est trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:10

- Non, tu me les mettre aussi.

J'étends mes jambes d'un coté.

- T'as qu'a la faire de l'autre coté toi.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:14

Un flash violent me vient je redresse la tête d'un coup regardant alentour. Je souris à Nick et fais comme il m'a dit. J'étends mes jambes de l'autre côté et regarde la surface de l'eau en fronçant les sourcils. Pourquoi d'un coup, j'ai vu une baignoire pleine de sang ? Je n'en sais rien. Bref, passons.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:17

Je sens Télios quelque peu agité. Je fronce les sourcils et ouvre les yeux.

- Ca ne va pas ?

Je me redresse tout en laissant le haut de mon corps dans l'eau, & le fixe.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:25

- C'est juste que je viens d'avoir un flash...

Je joue avec la mousse distraitement. Je ne comprends toujours pas d'où peut venir ce flash et sa signification.

- Je comprends pas trop d'où c'est venu et ce que ça veut dire.

Je sens le regard de Nick sur moi. Je redresse la tête et plonge dans ses yeux en me mordant l'intérieur des joues.

- Tu sais ce que ça veut dire, une baignoire pleine de sang Honey ? Je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:27

Je fronce les sourcils.

- Je ne sais pas trop ..

C'est assez étrange je dois dire.

- Cela peut avoir plusieurs significations ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:34

L'eau commence à devenir rouge. Je regarde Nick, apeuré. Il hausse un sourcil ne comprenant visiblement pas. Je sors rapidement de la baignoire, m'entourant dans une grande serviette avant de partir en courant vers le salon. Mxrde. C'est quoi ce plan ? Et pourquoi je vois ça ? Je deviens fou ou quoi ? Je tremble de partout en faisant les cents pas. C'est quoi mon problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:38

Je vois Télios qui sort précipitemment de la baignoire et qui cours jusque dans le salon. Pendant ce temps là je reste dans la baignoire où l'eau devient de plus en plus sombre. Et bizarrement cela ne me fait pas peur, mais c'est quand même étrange. Mais je sors quand même a cas ou & je ne vais pas laisser Télios tout seul qui doit etre apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:54

Je m'asseoies par terre, prés de la cheminée, remontant mes jambes contre moi. Je ne comprends plus rien. Je suis fou. Je resserre ma prise autour de mes jambes, cachant mon visage sur mes genoux.

- C'est pas réel... rien n'est vrai... c'est pas réel...

Je continue de répéter cette même phrase en rangaine. Je suis fou c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:34

Quand je sors, je remarque que je me suis coupé et que ça s'aigne. Je comprends mieux. Je me soigne, remet mon boxer et rejoins Télios. Je m'accroupis à coté de lui & pose ma main sur son épaule.

- Télios, t'inquiètes pas. J'ai saigné dans la baignoire & ton cerveau à emplifier la chose. Ce n'est rien d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:52

Je sursaute en sentant une main se poser sur mon épaule. J'entends la voix de Nick. Je redresse la tête et le regarde les yeux brillants de larmes. Je tremble toujours. Il s'est coupé ? Je regarde un peu son corps et y vois un pansement.

- Je...

...suis un idiot comme il n'y en pas deux...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:55

- Télios, t'inquiètes pas okay ?

Je lui relève le visage et lui souris.

- Regarde, j'ai déjà plus rien.

J'enlève le pansement que j'avais mis comme ça & on ne voit déjà pratiquement plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:05

Je dégluttis difficilement, évitant son regard. Je me sens con. Vraiment trés con. Je me gratte nerveusement le bras.

- ... d'accord...

Je me mords l'intérieur des joues avec force, me faisant saigner par la même occasion. Je suis vraiment trop con c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:07

Je soupire fortement et lève les yeux au ciel.

- T'es pas possible Télios.

Je me relève et m'assois sur le lit.

- T'as pas été con sur c'oup là, Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:10

J'ouvre la bouche, un peu de sange coule. En même temps depuis tout à l'heure je torture la chair à l'intérieur et la langue par la même occasion. Je m'essuies et viens m'asseoir à côté de Nick.

- Okay.

J'essuies de nouveau le sang qui coule de ma bouche. Je vais en foutre partout si ça continue. Je regarde la plaie de sa coupure sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:14

Je le sens qui me fixe, la où je me suis coupé plus particulièrement. Je sens aussi d'ici qu'il saigne, mais pas abondemment. Ca va vite s'arrêter. Je soupire et me laisse tomber sur le lit mais me relève vite pour mettre un peu de musique puis me rallonge.

- Tu vas rester comme ça toute la nuit ?

Car mine de rien, on est déjà le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:18

Je mords de nouveau l'intérieur de mes joues. Je regarde Nick et me laisse tomber sur le lit en fermant les yeux. Je soupire un peu. Je pose un de mes bras sur mon visage et l'autre sur mon ventre. Bon, j'aimerais faire pleins de choses et en même temps rien. Bizarre. Et j'avoue que j'ai encore envie de le mordre mais je m'abstiendrais parce que ça lui fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:20

Aucun de nous deux ne bouge pendant un long moment, laissant la musique défiler. Puis je me redresse sur un coude et le fixe. Il sent mon regard et enlève son bras de ses yeux et me regarde.

- Qu'est ce qui va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:22

Je soupire et le regarde.

- J'suis en manque et j'ai envie de toi.

Je me lève et pars vers la salle d'eau. Je me mouille le visage et me regarde à la glace. Des fois je me fais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )
» " Lame " à l ' envers [ Nick ]
» A l'écart ... ( Nick Death )
» The end is near (Nick Death)
» I need your help. ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: