Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:41

Il ne me réponds pas, & je n'etends rien dans la chambre. Il a pas pu s'endormir si vite alors, il se passe quoi ?

- Télios, réponds moi !!

Je tape encore sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:44

La vision s'intensifie et me parait réelle. Mxrde pxtain !

<< Sors-moi de là ! >>


Un appel à l'aide parce que même avec la meilleure des volontés j'arrive pas à sortir de cette horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:51

Je soupire fortement et défonce la porte. Quand j'entre dans la chambre, Télios est sur le lit, crispé en position foetale. Il a les yeux fortement fermés & tremble. Je me rapproche de lui & pose ma main sur son épaule.

- Télios, sors de là. Rien n'est réel. Moi je suis réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:10

J'entends plus distinctement la voix de Nick et sens de la chaleur sur mon épaule. Je sursaute et me jette dans ses bras sans mot dire, m'accrochant à lui de toutes mes forces. Pourquoi je vois tout ça ? J'ai rien demandé moi ! J'aimerais ne plus avoir ce don de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:14

Je le secoue encore un peu quand il se réveille brusquement et se jette dans mes bras, s'accrochant de toutes ses forces. Je passe mes bras autour de lui, posant mes mains sur son dos.

- Eh, ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:17

- Pourquoi je vois tout ça ? J'ai rien demandé, moi... J'veux plus rien voir...

Je resserre ma prise autour de lui, posant ma tête dans son cou. Je me shoote à son odeur, à son parfum, comme pour pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:25

- Va falloir travailler sur ça, d'accord ?

Il acquièse la tête, dans mon cou.

- Mais en attendant, faut que tu te reposes.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:26

- D'accord... Tu m'aideras, dis ?

Il acquiesse. Je me décale et le regarde dans les yeux. Ouf ! Je suis sauvé là.

- Tu restes avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:35

J'acquièsse une nouvelle fois.

- Bien entendu.

Je lui souris doucement & lui embrasse la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:40

Je m'approche de son visage et l'embrasse doucement, passant mes bras autour de son cou et me laissant tomber sur le dos. Je l'entraine avec moi. Je veux juste plus de contact. Plus de chaleur. Plus de sa chaleur à lui. J'intensifie le baiser, le serrant un peu plus contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:43

Il vient poser sa bouche sur la mienne et on entame un baiser. Il me tire contre lui, me faisant basculer contre son corps quand il se laisse tomber sur le dos. Je m'installe correctement contre lui, posant ma main dans ses cheveux & l'autre un petit peu plus haut que sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:47

Je vole ou c'est une impression là ? Je me sens bien. J'intensifie un peu plus notre baiser sans pour autant être violent. Je caresse son échine et sa hanche avec mon genoux. J'ai besoin de contact en ce moment. Je sais, je ne pense qu'à moi, je suis égoïste mais comprenez-moi ! Cela fait tellement longtemps qu'on a pas été aussi proches alors temps qu'il ne me repousse pas, j'en profite un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:02

On s'embrasse comme ça un moment puis je me détache un peu de lui pour reprendre un peu ma respiration. Je garde mon front contre le sien, les yeux fermés.

- Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:05

- Maintenant que tu es prés de moi... oui...

Je garde les yeux fermés, frissonant quand sa respiration se répercute sur ma peau. Je caresse son dos et ses cheveux. Tout est calme et ça fait du bien à tout le monde je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:07

Je souris contre sa peau.

- Tant mieux.

Je lui embrasse le front et me met sur le coté, gardant mes bras autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:17

Je me blottis dans ses bras et ferme les yeux aprés l'avoir regarder. Limite j'ai bavé mine de ! Je soupire d'aise et cache mon visage contre son torse. Ouais, j'suis un junky. Mais ma drogue c'est Nick à présent et pour rien au monde j'irai en cure de désintoxication !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:27

Je ris légerement. J'ai fais un petit détour dans sa tête histoire de quelques secondes. Je soupire doucement, puis je nous met sous la couverture, que je remonte sur nous.

- T'vas dormir un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:33

- Contre ton corps... oui...

Je me mets encore plus contre lui et me laisse lentement emporter.

- ...t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:54

Il lui en faut peu dis donc. Il s'endors vite. Heureusement pour lui. Car moi, c'est loin d'être le cas.

- Dors bien.

Je lui embrasse le front et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:02

Mon ventre gargouille fortement. Je me recroqueville un peu en fronçant les sourcils. C'est pas l'moment là ! Je grogne un peu en l'entendant gargouiller plus fort. Je soupire et ouvre les yeux. Je pose mes mains sur le torse de Nick et caresse sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:44

Je somnole depuis quelques minutes quand j'entends du bruit. J'ouvre un oeil et remarque que c'est le ventre de Télios. Je souris pour moi même et referme les yeux en soupirant. Mais le bruit se fait plus fort et je sens Télios qui se réveille. Il se colle plus à moi, mettant ses mains sur mon torse et caresse ma peau.

- Tu as faim ? dis-je toujours les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:47

Je caresse toujours sa peau en fermant les yeux.

- ... un peu mais c'est pas grave...

Je frotte mon visage contre lui et dépose un baiser sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:50

Je soupire doucement et le recule un peu de moi.

- Télios, il faut manger quand tu as faim. Tu vas vite devenir malade ou autre sinon, t'es sensible en ce moment sur certaines choses niveau santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:02

Je me mords l'intérieur des joues. Il a raison, comme toujours. Je baisse un peu la tête avant de le fixer.

- D'accord...

Je touche toujours sa peau en le regardant dans les yeux.

- J'aimerais des frites et du poulet...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:07

Je ris legerement.

- Ca va aussi pour moi.

J'ai faim aussi moi. Je me lève donc et vais faire tout ce qu'il faut. Il se redresse dans le lit puis quand je reviens il s'est changé de boxer. Je dépose le tout sur le lit.

- Donc poulet frites pour monsieur, & le gros bol de frites qu'il y a coté c'pour moi dis-je dans un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )
» " Lame " à l ' envers [ Nick ]
» A l'écart ... ( Nick Death )
» The end is near (Nick Death)
» I need your help. ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: