Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:22

Je soupire et pose l'assiette sur le plateau.

- D'accord.

Je me lève, prends le plateau avec moi puis la ramène.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:24

Je baisse la tête et regarde mes pieds.

- Je suis désolé...

Un simple murmure, presque innaudible. Une larme s'échappe de mon oeil. Une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:31

Une fois après avoir tout rapporté, je vais dans l'armoire pour essayer de trouver une couverture. Une fois en main, je retourne dans la chambre ou Télios n'a pas bougé.

- Tu vas faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:32

- Je sais pas...

C'est vrai ça. Qu'est-ce que je vais faire ? J'en sais vraiment rien. J'ai pas envie de dormir ni autre. En fait j'ai envie de rien. Rien du tout.

- J'ai envie de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:03

- Oh, d'accord.

Je m'assois sur le bord du lit et me demande ce que moi aussi je vais bien pouvoir faire.

- Tu veux pas aller dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:11

Je me lève et me tourne vers Nick. Je lui souris timidement et m'habille.

- Oui, je veux bien.

Je me maquille bien et me coiffe. Je reviens prés de Nick et m'assois sur le lit, attendant qu'il soit près.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:13

Je me lève puis vais reposer la couverture, puis la garde quand même avec moi. Elle pourrait nous servir dehors. J'hausse les épaules et vais me changer. Je me nettoie le visage puis me met devant Télios.

- C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:27

Je me mets un peu de gloss au chocolat, arrange une mèche qui se balade et me lève.

- T'es beau.

Oui, je me répète et alors ?

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:33

Je lui souris et acquièse.

- Ouai, allons y.

Je passe devant lui et vais dans la salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:39

Je le suis et comme je suis le dernier des cons, je me rétame lamentablement et de tout mon long au sol avec force. Mon souffle se coupe un instant. Je me redresse à quatre pattes.

- Scheisse !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:50

J'entends un grand boum. Je me retourne et baisse la tête pour voir Télios par terre. J'hausse un sourcil. Il se relève un peu pour se retrouver a quatres pattes.

- Bin alors, qu'est ce qu'il t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:53

- J'ai eu un vertige... C'pas grave.

Je me relève, frottant mes genoux et me rapproche de Nick. Pourquoi ce vertige ? J'en sais rien. J'espère que ça va pas recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:01

Je fronce les sourcils.

- C'est peut etre parce que tu n'as pas assez mangé .. ?

Je croise mes bras sur mon torse et le fixe.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:06

J'évite soigneusement son regard et me gratte nerveusement le bras. Je ne sais pas vraiment quoi dire. Je sens qu'il me fixe et comme un con je rougis et me mets dos à lui. Merde, pourquoi je réagis comme une fille prise en faute, là ? C'est vraiment trés con ce qu'il y a de sur.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:18

Il baisse la tête, gêne. Puis il se retourne se mettant dos à moi. Je soupire et laisse mes bras retomber mollement.

- Comme tu voudras.

Je fais moi aussi demi tour et commence à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:32

Je me mords l'intérieur des joues et rejoins Nick. A peine sommes-nous sortis de la salle que je tombe de nouveau. J'ai l'impression que je manque de vitamines. Je me relève, essuyant mes vêtements. Je commence à partir, faisant comme si de rien n'était. Je sens qu'on me rattrape et je me retrouve contre le mur. Euh... ouais, j'ai pas tout compris. Je me sens rougir et je me mords de nouveau l'intérieur des joues.

- Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:34

On sort de la salle et une nouvelle fois Télios se casse la gueule. Il fait comme ci rien ne c'était passé et repart. Sauf que moi j'ai vu & je sais pourquoi. Alors je vais pas le laisser s'en tirer comme ça. Je le ratrappe et le plaque contre le mur. Un peu trop violemment peut etre.

- Tu vas arrêter de faire ton malin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:42

" - Tu vas arrêter de faire ton malin ? "

Ca résonne dans ma tête douloureuse. Ouais, parce que je suis cogner la tête contre le mur. Je regarde Nick, ne sachant pas quoi faire.

- Honey je...

Il me fixe d'un regard noir, me faisant frissoner violemment. Je baisse la tête, il m'appuie davantage contre le mur m'obligeant en quelque sorte, à le regarder. J'ai une boule dans l'estomac et ma gorge se serre. Peut-être que j'aurais dû manger davantage. Il a raison. J'fais l'malin alors que je ne devrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:53

Au bout d'un moment il relève enfin son visage. Mon regard est noir.

- Je commence a en avoir marre Télios. Arrête de toujours vouloir paraitre plus fort que tu ne l'ais. Tu pourrais, si tu y arrivais, si je ne voyais pas toutes ces faiblesses. Arrêtes de jouer avec ta vie pxtain ! Quand vas-tu comprendre ça ?

Je le lache et me recule.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:00

Il me fait peur là. Je dois l'avouer... Je le regarde, terrifié, oui, c'est le mot. J'ai peur même plus que ça. Je tremble. Il me regarde et fais un pas en avant. Sans le quitter des yeux, je m'éloigne. Il continue d'avancer et je m'éloigne de nouveau, toujours aussi flippé. Il continue d'avancer et je recule me retrouvant dans un coin du couloir. Merde, j'suis coincé. Il lève la main, je ferme les yeux et me crispe me collant davantage contre le mur, toujours tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:03

Il recule encore et encore, mais moi j'avance. Jusqu'a ce qu'il se retrouve coincé dans un coin du couloir. Je lève ma main. Pas pour le frapper, mais quand vous êtes en colère souvent vos gestes ne suivent pas souvent vos pensées. Je ne sais pas si c'est très explicite ce que je viens de dire. Bref. Je laisse tomber ma main et me recule. Il m'énerve. Je soupire et fais demi tour.

- Pxtain ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:18

Ne sentant rien tomber, j'ouvre les yeux, toujours tremblant. Je me laisse glisser le long du mur et rapproche mes jambes de mon torse, les encerclant de mes bras. Je cache mon visage sur mes genoux essayant de reprendre contenance. J'ai cru qu'il allait me frapper. Toute façon, ma peur ne s'en ira plus désormais je crois. Peur de lui. Peur qu'il me frappe ou pire. Je tremble toujours, un flot de larmes coulant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:03

Je soupire et me pince l'arrête du nez en fermant les yeux. Je crois que je suis vraiment en train de peter un cable. Faut vraiment que je m'éloigne là sinon je sais pas ce qu'il risquerait de se passer. Je sens qu'il a peur de moi. Il en tremble, en pleure.

- Peut être que maintenant tu comprends mieux ce que je te disais depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:06

Je me lève et pars sans demander mon reste, ni même un regard vers lui. Il faut que j'assimile tout ça. Je suis complêtement pommé. Je ne sais même plus ce que je dois faire. Toute façon, tout est de ma faute. C'est à cause de moi tout ça, autant disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )
» " Lame " à l ' envers [ Nick ]
» A l'écart ... ( Nick Death )
» The end is near (Nick Death)
» I need your help. ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: