Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:40

Ses lèvres et sa langue ont le goût du sucre. J'approfondis le baiser, laissant tomber mon sucre d'orge. Je me mets plus contre lui. C'est juste trop bon. Tout ce sucre c'est délicieux. Je me détache lentement de lui, le souffle court en gardant mon front contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:44

Au bout d'un temps il se détache de moi, du moin ses lèvres. Car il reste collé à moi, son front contre le mien. Son souffle se répercute sur mes lèvres.

- Eh bin.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:47

Je le regarde, le rouge aux joues. Je me mords la lèvre inférieure et ferme les yeux. Le sucre me rends tout chose. Je l'embrasse de nouveau avec envie et amour. Au diable les bonbons. La seule gourmandise que je veux c'est ses lèvres contre les miennes. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:49

Pas vraiment le temps de souffler ou quoi. Il se rejette sur mes lèvres comme une forcené. Mes lèvres seraient un bonbons, il les aurait déjà mangé depuis longtemps je crois.

- Eh bin, qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu m'as pris pour un bonbon ? dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:54

Je ferme de nouveau les yeux, toujours mon front contre le sien.

- Non... j'en ai juste envie...

Je le regarde et une fois plus je l'embrasse, griffant un peu sa nuque. Wow le sucre me fait un de ces effets !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:55

- Je vois.

Je lui souris, puis il me réembrasse, pour pas changer je dirais.

- T'as mis quoi dans tes bonbons, parce que là .. ça à l'air de te secouer dis donc ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:00

Je le regarde et tente un sourire.

- Rien... j'ai rien mis... dedans...

Je me mords la lèvre et le fixe encore. Il est beau. Je m'approche de ses lèvres et m'arrête à quelques milimètres.

- C'est toi... qui me fait ... cet effet... Honey...


Je l'embrasse sur ces derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:11

Je souris contre ses lèvres une nouvelle fois.

- Je suis un aphrodisiaque fort alors.

Il rit legerement puis continu de m'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:15

Je l'embrasse encore. Oup's j'ai trés chaud là ! Je pose mes mains à plat sur son torse sans lacher ses lèvres. Il est plus qu'afrodisiaque. Il est celui à qui je me donne tout entier. Je me détache, à bout de souffle gardant mon front contre le sien. Mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:16

Il se détache a bout de souffle une nouvelle fois. C'est du sport à m'embrasser. Je ris legerement comme un con à cette pensée. Je lui embrasse la joue et reprends les bonbons.

- On va peut etre arrêter là pour le moment ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:19

Je le regarde manger les bonbons.

- Je vais... me passer de l'eau sur le visage...

Je reste encore un peu comme ça puis me lève, partant dans la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:22

Je le vois qui se lève et qui va pour aller dans la salle de bain.

- D'accord.

J'espère qu'il est pas vexé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:26

Je suis dans la salle de bains et j'observe les "dégâts" si je peux dire ça comme ça. J'ai chaud et une trique d'enfer. Tout va bien. Je retire mon pyjama et me glisse sous l'eau froide de la douche. Wow y'a même de la vapeur qui sort de mon corps. Je ferme les yeux et m'appuies contre le mur de la douche. Ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:32

Quand je tends l'oreille, je peux entendre l'eau de la douche couler. Je pense qu'il va en avoir pour un moment alors. Mais je croyais qu'il devait juste se rincer le visage ? J'hausse les épaules et m'allonge dans le lit ayant finit tout les bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:35

Une fois mes ardeurs calmaient, je sors de la douche et m'essuies. Je garde une simple serviette autour de ma taille. Je retourne dans la chambre et reprends mon sucre d'orge. Je le suce et le lèche en regardant distraitement autour. Les bonbons c'est trop bons !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:56

Mes yeux sont clos. Je peux entendre d'ici que Télios à finis sa douche et qu'il revient dans la chambre. Je soupire puis me relève doucement car je sens que je vais éternuer. Ce qui ne tarde pas en effet. Je fais du bruit dis donc. Télios se retourne et me fixe des yeux, surpris.

- Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:00

J'entends un bruit puissant. Je me retourne gardant mon sucre d'orge en bouche.

- A tes chouait Honey !

Je continue de sucer mon sucre d'orge sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:02

- Merci.

Je me lève pour aller prendre un mouchoir et me mouche donc. Je le jette dans la poubelle et me retourne vers Télios.

- Bonne douche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:10

J'hausse les épaules et m'allonge, les bras derrière la tête. Je regarde le plafond d'un air absent, suçant toujours le bonbon. J'avoue que la façon dont je le mange peut paraitre plus qu'explicite. Je ferme les yeux et reste silencieux, souriant légèrement sans savoir pourquoi. Ma serviette va se faire la malle, j'le sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:18

Je le regarde en haussant un sourcil et le suis du regard quand il va s'allonger sur le lit.

- Oook.

Je soupire et sors donc de la chambre pour le laisser tranquille et vais dans le salon, me posant dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:24

J'ai dit une connerie ? Non parce que là il se barre. Ou alors je pue peut-être ? Je soupire bruyamment et me lève, tenant ma serviette avec ma main. Je viens dans le salon et me poste devant lui en le fixant.

- J'ai dit ou fait quelque chose qui t'as déplu Honey ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:34

J'ai le regard fixe dans le vide quand je vois deux jambes se mettre devant. Je cligne des yeux et remonte mon regard pour tomber sur Télios. Je fronce les sourcils.

- Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:37

Je le regarde, incompris. Il fallait s'en douter n'est-ce pas ? A chaque fois ça se termine pareil. Il ne me parle plus, il se casse quand je rentre dans une pièce où il se trouve. Je suis con parfois. Je me suis fais de faux espoirs encore une fois.

- D'ac...

Je retourne dans la chambre et ferme la porte derrière moi. Télios n'est qu'un abruti c'est bien connu !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:40

Je le regarde partir sans ciller. Puis je fixe la porte un moment, le regard vague. Je soupire puis me lève. Je m'avance à petits pas vers la chambre. Je me poste devant et frappe.

- Télios ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:44

Encore une vision qui me rends sourd. Du sang encore et toujours, dans une baignoire et coulant d'un robinet. Je tombe du lit et rapproche mes jambes de moi en les serrant contre mon torse. Je cache ma tête sur mes genoux. Pourquoi j'ai ces pxtains de visions encore une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )
» " Lame " à l ' envers [ Nick ]
» A l'écart ... ( Nick Death )
» The end is near (Nick Death)
» I need your help. ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: