Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:51

Je le recule un peu de moi en fronçant les sourcils. Si il a envie de vomir, ça serait bien qu'il évite de vomir sur moi. Hein parce que .. voila quoi.

- Tu veux un cachet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:54

- Oui... s'il te plait...

Wow ça fait comme tout à l'heure quand je suis tombé par terre. Le grand huit, la nausée, mal à la tête, tout y est. Je ferme fortement les yeux, essayant de me calmer un peu. J'aime pas ressentir tout ça en même temps... C'est peut-être bête mais j'ai peur de se que je ressends, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:57

Je me recule de lui sans le brusquer et me lève pour aller chercher un cachet. J'aurais pu le faire venir, mais non pas envie. Je prends aussi un verre d'eau pour lui et lui ramène tout ça. Il prend le cachet & le verre d'eau puis avale le tout. Je pose ma main sur son front et le lui caresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:03

Je prends ce qu'il me donne sans broncher mais quelque peu tremblant. Il caresse mon front, je ferme les yeux profitant de cette douceur qui m'a tant manqué. Je me rapproche de lui, me recroquevillant sur moi-même. Je prends son autre main et enlace nos doigts. Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé mais je crois bien que je me suis endormi dans cette position. Un sommeil lourd, parfois agité.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:06

Je continu à lui caresser le front, espérant que ça l'apaise un peu. Puis il prend mon autre main & la serre fort contre lui. Je souris doucement et me rapproche un peu. Puis au bout d'un certains temps il s'endort enfin. Un sommeil assez agité on dirait. Je reste cependant à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:10

Des images me reviennent comme des souvenirs plus ou moins tristes voir même douloureux. Je bloque mon esprit malgré la douleur presque insupportable. Je garde que le meilleur. J'occulte le pire mais pour combien de temps ? Je ne sais pas vraiment. J'ai l'impression que quelque chose coule. Surement mon imagination encore une fois. Inconsciemment, je resserre doucement ma prise sur ses doigts. Je ne veux pas qu'il s'en aille. Pas maintenant mxrde !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:46

Je le sens qui resse sa prise sur ma main, l'agrippant presque contre lui. Je me rapproche donc encore un peu plus pour être plus à l'aise. J'étends mes jambes et soupire doucement. Il faudrait vraiment faire quelque chose pour lui. Il y a toujours un truc qui va pas. Je continu de lui caresser le front, parfois les cheveux, la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:54

Je me mets encore plus contre Nick, cachant mon visage contre son corps. Je me shoote à son odeur, à la douceur de sa peau essayant d'oublier mon mal de tête qui persiste et s'amplifie fortement. J'ai l'impression d'être sous pression, que mes os se resserrent de plus en plus, comme si j'allais éclater. Du sang encore mais je n'en ai pas envie. Je vois du sang couler mais je ne sais pa&s à qui il appartient. Pourquoi je vois des trucs comme ça à chaque fois que je vais mal ? Je n'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:11

Peu à peu on avance dans le temps, mais son état ne s'arrange pas pour autant. Alors en continuant mes caresses sur lui, je lui envoie quelques " ondes " pour essayer de le calmer un peu, qu'il est moins mal à la tête. Comme ça il pourra mieux se reposer & ainsi se rétablir.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:21

J'ai l'impression de me détendre d'un coup. Peu à peu mon mal de tête s'estompe jusqu'à disparaitre totalement. Je baille comme un bon gros bébé et, vive la magie, je m'habille avec mon super pyjama japonais que je mets tous les trente-six du mois ! Wouhou !

Je reste tout contre Nick qui semble surpris d'aprés ce que je perçois dans mon sommeil. Je me sens bien là. Je garde sa main dans la mienne. Il m'a soigné avec sa magie de guérison.

- ...t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:42

D'un coup il va mieux et se met même en pyjama. Du moins je suppose que c'est ça car j'en ai deja vu mais pas en vrai. Puis il se recouche tout contre moi et se rendors. Bon d'accord. On va dire que l'essentiel c'est qu'il va mieux. Je me cale mieux contre l'oreiller & fixe devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:46

Je me redresse un peu et finis par me mettre à moitié sur Nick en suçant mon pouce. Oulàlà je crois que j'ai frappé fort ma tête. Je soupire d'aise et écoute les battements de coeur de Nick. Lents, calmes, réguliers. Je me laisse un peu plus sombrer. Morphée m'emporte dans un pays que je ne connais pas. Il y a des bonbons partout. Oh ! Y'a même une énorme fraise tagada !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:08

Télios à l'air même plus que bien. Je souris un peu et ferme les yeux quelques minutes. Puis après, tout en restant contre Télios car il me tient encore la main, j'essaye de m'allonger moi aussi sans le déranger. Puis je soupire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:11

Un champ de Skittles ! Si Nick pouvait voir tout ça, ce serait trop bien. Je grogne de contentement et d'envie machouillant mon pouce. Les bonbons, c'est trop bon ! Il doit surement me prendre pour un taré. Je griffe un peu le dessus de sa main sans pour autant lui arracher la peau. Rohlàlà tout ces bonbecs ! Y'a de quoi devenir dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:25

Je me redresse en sursaut. Télios vient de me griffer le dessus de ma main. Il rêve de quoi là ? C'est chelou je dirais. Je me recouche et le fixe. Et si on allait faire un petit tour là dedans .. je me lance et ce que je vois me surprends un peu. Il rêve de bonbons. J'aurais tout vu dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:30

Des arbres pleins de sucres d'orge, les feuilles en feuilles de menthe comestibles et le tronc en chocolat. Pas d'hésitation, je me jette sur le tronc et le lèche dans tous les sens. Le chocolat c'est tellement bon ! J'arrache un morceau d'écorce puis deux et ainsi de suite. Je sens une présence. Je tourne la tête et vois Nick. Il est rentré dans ma tête je crois. Ca ne me dérange pas, je n'ai rien à lui cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:34

Ouh la, je crois que je vais le laisser tranquille. C'est .. gigantesque et fou. J'ouvre de grand yeux. Ouai, je vais aller dormir, mais de mon coté. On sait jamais, ça peut etre contagieux .. Je fais donc demie tour et ressors de sa tete & de son reve donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:38

Je le vois repartir. Je retourne vers le champ de Skittle. Je sais qu'il les aimes. Je prends plusieurs bonbons, comme ci c'était réel tout ça... Je me réveille et me lèche les babines. Hein ? Du chocolat ? Je me redresse surpris et fouille dans ma poche de pyjama pour en sortir des bonbons. Je regarde Nick, il ouvre un oeil.

- Tu veux des Skittles Honey ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:39

Je sens du mouvement à coté de moi, puis une voix. J'ouvre un oeil & vois Télios qui me parle.

- Hein ?

Je me redresse un peu & ouvre les deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:41

Je lui tends mes mains dans lesquelles se trouvent les précieux Skittles et le regarde en souriant, la capuche me tombe devant les yeux.

- Regardes !

Je vois plus rien perso là.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:52

Je me gratte un peu l'arrière de la tête et regarde donc. Il a des bonbons dans les mains, mes préférés en plus. Je lui en prends quelques uns puis au passage remonte la capuche de son truc. Je lui souris et me remet contre le dossier du lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:58

Je viens mettre à califourchon sur lui, gardant les bonbons dans ma main et en mangeant quelques uns. Je souris comme un con. Il faudrait que je le refasse ce rêve, pour récupérer des sucres d'orge. Je fouille dans l'autre poche de mon pyjama et en sors un sucre d'orge.

- Ouais ! Trop bien !

Je pose les Skittles sur Nick et m'attaque au sucre d'orge que je lèche et suce allègrement. Je sens un regard sur moi ce n'est autre que Nick. Je stoppe tout mouvement et le regarde. Peut-être que je le "perturbe". Peut-être que la façon dont je m'occupe du sucre d'orge, le "perturbe". Cependant je continue en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:29

Il me dépose tout les skittles sur moi afin de manger un autre truc. Du sucre d'orge je crois. Je mange donc les bonbon et le fixe. Il a une façon bien particlière de manger son bonbon. J'hausse un sourcil. Puis reporte mon regard sur les bonbons. Je mange ceux que j'aime moins d'baord pour garder les meilleurs pour la fin. J'ai toujours fonctionner comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:33

J'approche mon visage du sien et l'embrasse à pleine bouche, comme si ma vie en dépendait. J'intensiifie le baiser en mettant une main dans sa nuque pendant que l'autre se place à plat contre son coeur. Ma capuche tombe. L'embrasser. Je pourrais y passer la soirée et même la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:35

Je faisais donc le tri dans mes bonbons quand tout d'un coup, Télios plaque violemment sa bouche contre la mienne pour entammer un baiser. Mes bonbons glissent sur le lit. Ses lèvres, sa langue ont un gout de sucre. C'est pas désagréable en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )
» " Lame " à l ' envers [ Nick ]
» A l'écart ... ( Nick Death )
» The end is near (Nick Death)
» I need your help. ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: