Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:03

Mon regard s'éclaire bien malgré moi et mon coeur bondit. Je lui souris et me redresse un peu. Je retire mon haut puis le reste de mes vêtements. Je me remets au-dessus de lui et l'embrasse avec tout mon amour. Je dérive vers son oreille et lui sussurre

- Je suis à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:08

Je me mords plus franchement la lèvre mais en souriant cette fois. Je ferme les yeux quand sa bouche est près de mon oreille. Je pose mes mains sur ses hanches & le bascule pour me retrouver au dessus de lui. Il n'y a que moi qui ai encore le boxer.

- Enlève le moi .. dis-je près de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:12

Je souris, rougissant légèrement. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment mais ce n'est certainement pas de la gène. Je lui retire son boxer, m'attardant sur son membre dressé et l'envoies valser dans la salle. Je le colle contre moi et l'embrasse, dévorant presque ses douces lèvres. Je me sens bien. Il n'y a que lui et moi. C'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:21

Je souris contre ses lèvres et me colle encore plus à lui. Nos membres rentrent en contact et je ferme les yeux. Ca m'avait manqué cette sensation. Je commence d'abord par onduler mon bassin contre le sien pour faire monter encore plus l'envie. J'ai tellement hate d'etre en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:25

Il ondule contre moi. Pxtain cette sensation, je ne sais pas depuis combien de temps je ne l'ai pas ressenti. Je l'embrasse goulûment gémissant par moment dans le baiser. C'est une sensation forte, mon coeur s'emballe davantage et mon corps s'embrase. Je n'aime pas attendre généralement mais là c'est sublime. J'aime ce genre de torture.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:20

Tout en continuant mes mouvements de bassins, ma bouche dérive vers son cou que je butine ici et là laissant parfois quelques marques. Quand je sens que je l'ai assez languir, je remonte mes lèvres aux niveaux des siennes et l'embrasse chastement puis avec ma main je lui fait comprendre qu'il remonte ses jambes pour que je puisse me placer correctement.

- Tu .. es prêt .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:37

Je redresse mes jambes en les écartant un peu plus pour qu'il soit à son aise. Je caresse son dos et ses cheveux.

- Oui...

Je le colle un peu plus contre moi et attends. C'est bizarre comme situation quand même. Ca fait tellement longtemps que cela ne nous est pas arrivé. Je suis impatient, oui. Mais rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:57

Je lui embrasse la joue puis dérive sur son menton pour arriver enfin à ses lèvres en même temps que j'entre en lui. Il gémit de suite et sa tête par en arrière. J'y vais doucement car cela fait un moment que je n'ai pas été en lui, et je ne pense pas que quelqu'un d'autre là fait .. alors il faut qu'il se réhabitue.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:02

Wow ! C'est juste Wow ! Il est doux et tendre. Ma tête part aussitôt en arrière et je gémis en fermant les yeux, griffant sa nuque doucement. Cette sensation m'avait manqué. J'attire son visage prés du bien et l'embrasse à pleine bouche, m'accrochant à lui comme je peux. Mon dieu c'est Wow !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:08

Je me stoppe un court instant une fois que je suis au bout. Puis je reprends peu à peu mes mouvements, allant et sortant de lui. Et pxtain c'est agréable. Il s'accroche à moi, me griffant doucement parfois puis gémis, m'embrasse.

- Ca .. va .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:13

Si je vais bien ? Non, c'est plus que ça ! C'est une sensation de bien-être qui me possède et je me trouve beau. Non, non, je me vante pas. Je me comprends. Je m'aime dans ces moments là et c'est tout.

- On... ne... peut... mieux...

Ma respiration s'accélère et mon coeur aussi. Pxtain c'est bon ! Je l'embrasse une nouvelle fois encerclant son corps avec mes jambes pour encore plus de contact si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:22

Je souris contre ces lèvres & continu donc mes mouvements de va et viens. Puis petit à petit, j'accélère mes mouvements et rentre & sors de plus en plus vite. De la sueur commence à apparaitre sur nos corps en fusion.

- Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:27

- Haaa... Ho.... Honey hmmm...

Je le griffe un peu plus fort en l'embrassant avec fougue. Oh My God ! J'ai de plus en plus chaud, je boues ! Des perles de sueur commencent à se balader sur nos corps brûlants. C'est sublime ! Je sais que je me répète mais voilà, c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:35

Nos corps s'emboitent de plus en plus vite, c'est fougueux. Nos lèvres aussi s'acharnent entre elles, s'atachent & se détachent aussi vite. Puis ma bouche dérive vers son cou, que je mordille par moment. Cela fait un moment que nous sommes emboités l'un et l'autre. Je nous sens proche de la délivrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:42

L'extase est proche. On peut la frôler du bout des doigts. J'étire un peu plus mon cou pour lui laisser la place de me le torturer. Je le griffe jusqu'au sang alors que ma tête part de plus en plus en arrière. Je m'accroche encore et toujours mes gémissements se sont tranformés en cris de plaisir. De nous deux, j'ai toujours été le plus bruyant pendant l'amour. J'ai l'impression que Nick, ça lui fait plaisir de m'entendre crier et ce n'est pas pour me déplaire. Et si je dois crier à m'en faire péter les cordes vocales, je le ferais sans hésiter.

- JE T'AIMEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:03

Il n'est pas loin. Je le sens, puis comment il crit de plus en plus, cela me le confirme. Ces je t'aime me petent l'oreille, mais c'est pas grave car c'est un joli mot, non ? Je deviens plus vif encore dans mes mouvements jusqu'a ce que je touche se prostate & qu'il jouit puissament entre nos deux corps. Je le rejoins peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:07

Derniers mouvements. Je le griffe et jouis. Il me suis peu de temps aprés avant de retomber sur moi. Je m'empresse de le serrer dans mes bras, caressant son dos et ses cheveux. Juste magique. Je me sens bien. Je resserre ma poigne dans ses cheveux, sans lui arracher la tête pour autant et l'embrasse avec fougue faisant également passer tout mon amour dans ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:21

Je me laisse aller contre lui, je retombe mollement contre son corps. On essaye tout les deux de reprendre notre respiration, mais pas pour lui à croire car il s'accroche à mes cheveux et m'embrasse fougueusement. Ca a du lui plaire & lui manquer alors. Je souris puis pose ma tête dans son cou en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:41

Je caresse son dos avec douceur. J'espère qu'il s'éloignera moins... Enfin, je veux dire, je veux pas le perdre je n'y survivrais pas. Pas cette fois... A ces pensées je resserre mon étreinte autour de lui et pose ma tête sur la sienne en fermant les yeux. Mon coeur s'emballe mais je m'en fous.

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:06

Je lache un timide sourire avant de bailler un peu. Mais il faudrait que l'on prenne une douche avant. Seulement, pour pas changer j'ai une flemme immense. Alors, je préfère rester là contre lui en attendant. Je soupire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:10

Je baille un peu. Bizarre... j'ai froid là, tout de suite. Je remonte les couvertures sur nous. Nick me regarde en haussant un sourcil, visiblement surpris.

- Je... j'ai un peu froid... Besoin de plus de... chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:15

Je le regarde en haussant un sourcil. Je me met correctement dans le lit, à coté de lui. Une fois que la couverture est bien mise je le prends contre moi pour qu'il est moins froid. C'est bizarre quand même. Je lui embrasse les cheveux et pose ma tête sur l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:20

Je me blottis contre lui.

- Honey... j'ai mal derrière la tête...

Je ferme les yeux, tremblant comme une feuille. J'ai l'impression que la blessure de tout à l'heure est revenue. C'est peut-être juste une illusion, mon cerveau qui me joue des tours malsains, je ne sais pas. Je soupire et me mets davantage contre Nick.

- Je t'aime... tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:30

- Bien sure que je sais ..

Je le serre contre moi mais fronce quand même les sourcils. Je tends un peu le cou pour voir derrière sa tête, et tate à l'aide de mes doigts mais il n'y a rien. Il doit avoir une grosse migraine peut etre. Il faut qu'il se repose.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:44

Je grimace un peu quand il touche ma tête mais ne dis rien me contentant de profiter pleinement de ses bras autour de moi. Je suis bien là malgré que j'ai tellement mal à la tête que j'ai envie de la taper contre un mur. Je dégluttis un peu, mon estomac commencant à se tordre dans tous les sens. Je me redresse un peu et mets ma tête dans son cou, respirant son odeur, son parfum.

- Honey... j'ai envie de vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )
» " Lame " à l ' envers [ Nick ]
» A l'écart ... ( Nick Death )
» The end is near (Nick Death)
» I need your help. ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: