Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:51

Je le laisse faire, appréciant.

- Je sais.

J'ouvre les yeux et lui souris un peu.

- Non, ça va t'inquiètes pas. J'ai presque rien senti pour une fois, c'est pour ça que je t'ai dit de continuer, sinon je t'aurais demander d'arrêter.

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:56

- Je suis soulagé.

Je le regarde un instant en souriant avant de remettre ma tête dans son cou. Je me sens bien là. Il fait bon vivre dans les bras de Nick. Dans les bras de celui que j'aime à en perdre la raison.

- Je t'aime à en perdre la raison Honey-love...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:30

Je souris contre sa peau et lui embrasse chastement le cou. Je décalle ensuite un peu ma tête et le fixe.

- Et si on allait se poser dans un endroit plus confortable ?

Genre le lit pour que je puisse m'allonger, même si le canapé est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:32

Je souris et me lève, tendant ma main à Nick.

- Le lit ce sera plus moelleux pour ton dos.

Je l'entraine avec moi, sans arrières-pensées... Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:55

- J'avoue.

Je lui souris et prend sa main. Il me traine jusqu'au lit et je me laisse tomber dessus.

- Mon dieu, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:57

Je souris et m'asseoies sur l'autre côté du lit.

- Tu m'étonnes.

Je regarde autour de nous sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:14

Je tourne ma tête vers lui.

- Tu penses a quoi ?

Je tend mon bras vers lui et lui touche la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:17

Je frissone quand il me touche la joue. Je me tourne et me mets sur le ventre avant de le regarder en souriant.

- Je ne sais pas trop. A tout et à rien.

Je pose ma tête sur lui et le regarde en battant doucement des pieds.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:31

Je ris legerement et lui caresse les cheveux.

- C'est bien ça.

Je me penche comme je peux et l'embrasse chastement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:36

Je me rapproche de lui, mettant ma tête au niveau de la sienne. Je l'embrasse pationnément, faisant passer tout mon amour dans ce baiser comme si il était le dernier. Je me détache le plus lentement possible faisant durer ce doux contact. Je le regarde en souriant.

- Tu sais que t'es beau ? Et ultra sexe en boxer ? Tu me donnes des idées pas trés catholiques dans cette tenue...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:39

Une nouvelle fois je rigole et pose ma tête sur l'oreiller en le fixant, souriant.

- Je sais, vu que tu viens de me le dire. Je sais, c'était pas drôle.

Je soupire doucement.

- Et ça te donne quoi alors comme idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:42

Je me redresse, me mettant à quatre pattes au-dessus de lui.

- Et bien... par où commencer... Te faire pleins de choses agréables. Tout ce que tu désires sans exception...

Je lui fais la bébête qui monte avant de rire un peu.

- A toi de me dire ce dont tu as envie et si tu as envie de quelque chose en particulier.

Je l'embrasse avec tout mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:47

Je souris et ferme les yeux.

- A vrai dire, pas vraiment.

Je le fait basculer doucement pour me retrouver au dessus de lui. Je penche ma tête, nos lèvres se frolent mais elles ne se touchent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:50

Je caresse son dos de haut en bas et inversement. Je m'approche un peu et connecte nos lèvres avec douceur sans arrêter mes caresses dans son dos. Ce dos bien batti. Ce dos solide. Ce dos que j'aime. Je me décale légèrement avant de l'embrasser plus franchement en le collant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:52

Il prend les devants. Je le laisse faire avec plaisir et me laisse aller contre son corps. Une de mes mains va se poser sur sa hanche pendant que je me soutiens avec l'autre au dessus de lui. Nos langues jouent ensemble, comme si elles se découvraient. Il est vrai que ça fait un moment qu'on ne sait pas embrassé comme ça.


Dernière édition par Nick Death le Jeu 21 Jan - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:55

On s'embrasse encore. D'une main je caresse son dos et l'autre vient se loger dans son boxer. Je commence à le caresser toujours en douceur. Rien ne presse. On a le temps. Et si il veut que j'arrête, je m'arrêterais. Je sais être patient. Avant je voulais tout, tout de suite mais aujourd'hui c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:01

Peu à peu qu'on avance dans le baiser, je sens une de ses mains venir se faufiler dans mon boxer. Je souris contre sa bouche et ris légerement. Une fois de plus. Je le laisse faire pour pas changer, et appuie mon bassin contre sa main pour plus de contact. Ma main qui était sur sa hanche remonte pour passer sous son haut, et se loger dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:33

Je souris dans le baiser quand je le sens qui s'appuie sur ma main. J'accélère mes mouvements, cependant je concerve ma douceur du départ, en l'embrassant toujours à pleine bouche. Je le fais basculer sur le dos sans lacher prise sur son anatomie. Je dérive vers son cou que je torture gentiment avant de descendre. Je torture ses tétons et continue ma descente tout en lui enlevant son boxer. Je finis par prendre son membre en bouche et commence de doux vas-et-vients profonds. Lui faire du bien, c'est tout ce qui m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:59

On peut dire qu'il ne perd pas de temps lui. Je me retrouve sur le dos, mon membre dans sa bouche. Je gémis & ma tête par automatiquement en arrière. Je le laisse faire quelques instants. Sauf que j'ai un élan de tendresse en quelque sorte pour une fois, alors je lui fais comprendre que je veux qu'il remonte, tout en continuant ses caresses mais je veux qu'il m'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:03

Je remonte comme il me fait comprendre. Je caresse toujours son membre pendant que je l'embrasse avec tout mon amour. Comme je lui ai dit, je suis dévoué corps et âme à lui. Je ferais tout pour lui, même mourir. Je le caresse toujours sans mettre fin à notre baiser. J'aime l'embrasser. Toute façon j'aime tout chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:38

Il remonte donc tout en continuant ces mouvements. Je soupire de plaisir & lache un gemissement qui se perd dans sa bouche. Une de mes mains va se poser sur sa nuque et appuie pour appronfondir le baiser tandis que l'autre se pose un peu partout selon l'envie. Son épaule, sa hanche, son torse, ses cheveux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:41

J'accélère doucement mes mouvements sur son membre. Sa respiration s'accélère aussi ainsi que les battements de son coeur. J'aime lui faire cet effet là. Nos lèvres restent toujours connectées. Mon coeur aussi s'accélère. Je suis heureux de lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:52

Je ne devrais peut être pas penser à ça maintenant. Mais, je me rend compte que cela fait une éternité que nous avons pas été comme ça tout les deux, surtout moi envers lui. J'espère qu'il s'en rend compte & qu'il profite. Je ne sais pas comment je vaix être après. Mais ne pensons pas à ça pour le moment.

- Télios ..

Pxtain, j'ai envie d'être en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:56

- Oui ?

Il est vrai que cela fait trés longtemps que nous n'avons pas été si proches. Ca me fait du bien en-dedans. Je le regarde en souriant un peu. Peut-être qu'il veut que j'arrête. Je ne sais pas.

- Que veux-tu mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:00

Je respire fortement en gardant les yeux fermés puis les rouvres et le fixe.

- Je voudrais ..

Je me mords la lèvre inférieur.

- Te faire l'amour ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )
» " Lame " à l ' envers [ Nick ]
» A l'écart ... ( Nick Death )
» The end is near (Nick Death)
» I need your help. ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: