Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:24

Je laisse Nick faire sans rien dire, gémissant de douleur par moment pendant les soins. Il me donne deux potions. Je les prends sans broncher. J'essaye de me lever, me rattrapant à Nick comme je peux. J'entends que des bruits sourds et le moindre petit bruit est une torture. Même entendre nos pas, me tue. Je grimace. Mes yeux se ferment de nouveau tout seul pour ne plus s'ouvrir. Je sais même pas comment je fais pour marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:28

Il a fermé les yeux & ne tient plus sur ses jambes. Alors je le traine en quelque sorte jusqu'au lit. Mais inconsciemment il marche quand même, du moins comme il peut. Je l'allonge dans le lit et le recouvre de la couverture. J'éteinds aussi la lumière pour qu'il s'endorme plus vite et vais me mettre de l'autre coté du lit, assis.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:35

J'ai la tête dans du coton. Mon coeur résonne sourdement dans mes oreilles mais trés lentement. Je me sens partir déjà, à peine couché. Je sens de la chaleur sur moi. Sûrement Nck qui m'a couvert. Je sombre lentement dans un sommeil silencieux et sans rêves. On verra bien comment je vais au réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:39

Télios à réussi a s'endormir. Je reste à coté de lui un moment puis me lève sans faire de bruit pour ne pas le déranger et vais dans le grand salon pour le laisser tranquille. Je vais m'assoir dans le canapé, posant ma tête dans ma main et fronce les sourcils. Je pense. Il arrive toujours quelque chose à Télios.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:45

Une envie de sang pointe le bout de son nez et je sens ma blessure disparaitre d'un coup. Je me redresse, tel un zombie. Mes yeux sont rouges. C'est plus qu'une envie en fait. J'arrache le pansement et m'étire, faisant craquer tous mes membres. Je me lave vite fait. Je remets mon boxer et mon jeans. Il faut partir à la chasse. Je ne vais pas prendre celui de Nick. Une fois, cela suffit. Je sens mes ailes noires de démon sortir. Je souris en coin avant de me diriger vers le salon. J'ai envie qu'il y ai une fenêtre alors il y en aura une. Nous sommes dans la salle sur demande alors on demande ce qu'on veut. Je me stoppe devant Nick et le fixe. C'est le vampire qui est là à présent.

- Faut que j'aille à la chasse. Tu veux venir maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:02

J'avais les yeux fermés, perdu dans mes pensées quand j'entends la voix de Télios qui s'élève. J'ouvre les yeux et voix ces pieds. Je relève donc la tête et ouvre encore plus grand mes yeux. Il a ces ailes de sorties, puis il m'a appellé maitre. Mince alors, il se passe quoi cette fois ? Je me lève en fronçant les sourcils et me poste devant lui.

- Pardon ?

Je remarque aussi qu'il n'a plus le pansement que je lui avait mis & qu'il ne saigne plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:05

Je le regarde sans mot dire. Avant de répéter...

- Il faut que j'aille à la chasse. Tu veux venir maître ?

J'ai pas l'impression qu'il comprend.

- J'ai besoin de boire donc je vais à la chasse. Maître, tu veux venir ou tu n'as pas soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:10

Ouai donc j'ai bien entendu vu que en plus il me l'a répété deux fois. J'aurais tout entendu avec lui dis donc.

- Euh ..

Je lève un doigt en l'air comme un con en train de réfléchir.

- Pourquoi, Maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:14

Je le regarde, surpris par sa question avant de sourire, tous crocs dehors.

- Je n'appartiens qu'à une seule et unique personne. Je lui suis dévoué corps et âme sans limites. Tu peux faire ce que tu veux de moi, maître. Tu es le dominant et je suis le soumis.

Je m'arrange un peu les cheveux et lui souris.

- Tu as soif ou non, maître ? Je peux te ramener quelque chose si tu le veux. Tes désirs seront des ordres pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:17

Ouai alors là on nage carrément dans un autre monde, c'pas possible. C'est les potions qui lui font cet effet là ou quoi ? Non parce que si c'est le cas faudrait faire gaffe pour la prochaine fois.

- Euh, ouai sans doute.

Je fais une légère grimace en haussant un sourcil. C'est bien étrange tout ça.

- Non merci, je sais très bien me débrouiller tout seul.


Dernière édition par Nick Death le Mer 20 Jan - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:22

Je le regarde, sans mot dire. J'attends son feu vert pour y aller ou alors peut-être qu'il me tende son cou pour boire. J'ai dit que je ne voulais pas le mordre une nouvelle fois mais en fait, j'en crève d'envie oui. Il ne le supporte pas alors je trouverais un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:32

Il ne bouge toujours pas, se contentant de me fixer avec .. envie. Gloup's ! Dois-je avoir peur ? La vampire est toujours là ? Peu importe, ce n'est pas bien important. Je passe ma main devant ses yeux voir si il réagit.

- Tu a besoin de quelque chose peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:38

Je m'approche de lui en souriant en coin. Il recule et tombe sur le canapé. Je m'asseoies à califourchon sur lui, sans lui demander son avis et le fixe encore. Pourquoi j'ai fait ça ? Je n'en sais rien. Je reste là, comme ça, à le fixer sans rien dire. En même temps il n'a qu'à lire dans mes yeux pour comprendre que c'est lui que je veux. Même si je sais pertinnament que je vais me prendre un gros vent.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:40

Je me sens .. un peu con là. Je suis tombé dans le canapé & le voila à califourchon sur moi. Je vois bien de quoi il a envie. Mais, j'hésite. Encore une fois. Je me mords l'intérieur de la joue en le fixant. Lui, il attend. Puis je soupire et pose ma tête contre le dosser du canapé, fixant le plafond. A lui de deviner.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:46

Je "remballe" mes ailes et me colle davantage contre lui. Je le fixe avec envie avant de m'approcher de son oreille en déposant des baisers papillons sur sa peau qui m'est offerte.

- Je...peux ?

Je dépose de nouveau sur sa peau quelques baisers doux et du bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:54

Il se colle encore plus à moi, penchant sa tête vers mon cou. Ma respiration se bloque un peu pour repartir normalement. Je ne dis rien pour le moment, faisant patienter.

- A toi de voir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:58

Je souris contre sa peau. Je torture un peu son cou, rien de bien méchant avant de le mordre le plus doucement possible. J'aimerais qu'il ne souffre pas trop ou même pas du tout. Mais je ne sais pas ce qu'il ressend. J'ai peur de lui faire mal. Son sang qui coule dans ma gorge, chasse mes pensées mais cependant je reste doux. Je me contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:19

il le fait. Je sens sa bouche sur pa peau puis ses crocs qui s'enfoncent dans ma chair. Mon sang coule dans sa gorge, sa bouche faisant un bruit de sucion. Peut être que si je me détendais, tout se passerais mieux. Mais ce n'est pas mon genre, & ce n'est pas simple pour moi. Je ferme donc les yeux. N'ayant pas trop mal pour une fois, ne ressentant que des perpétuels picotements.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:32

Je le sens qui se tend encore une fois. Je lâche prise avant de le regarder tristement.

- Ouais... c'est bien ce que je dis... Faut pas que je te morde parce que ça te fais mal...

Je soupire et me lève. Je me poste devant la cheminée et regarde les flammes danser joyeusement.

- Le mieux c'est que je prenne des animaux ou alors quelqu'un d'autre... Te faire du mal c'est la dernière chose que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:00

Je soupire et ouvre les yeux. J'avais pas mal, du moins pas vraiment. Je sentais presque rien pour une fois.

- Télios.

Il se retourne mais garde la tête baissée. La " vampire " n'a l'air de plus être là.

- Reviens s'il te plait, continu.

Je lui tend ma main.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:05

Je me mords l'interieur des joues avant de prendre sa main et de me remettre sur lui. Je le regarde un peu soucieux avant de le mordre de nouveau, toujours en douceur. Malgré la frénésie qui m'habite, je me contiens pour ne pas lui faire mal. J'espère seulement que je m'arrêterais à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:11

Pour une fois il m'a écouté. Il est a nouveau a califourchon sur moi, me mordant à nouveau. Je ferme donc mes yeux encore une fois & pose mes mains sur ses hanches. Je lui caresse par dessus le tissu pour lui montrer qu'il n'a pas a avoir de craintes.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:17

Je me mets plus contre lui et continue encore. Je ne sais pas comment vous expliquez ce que je ressends, là, tout de suite. C'est magique et ça fait du bien en-dedans et puis ses caressess sont rassurantes et apaisantes. Je me stoppe à bout de souffle et rassasié. Je lèche les dernières gouttes de sang qui s'échappent, refermant la plaie. Je laisse ma tête dans son cou et ferme les yeux. Je me shoote à son odeur et à son parfum. Je passe mes bras autour de sa taille et caresse son dos avec douceur. Cette ambiance est apaisante. C'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:38

Il a terminé. Il me leche une dernière fois le coup avant de poser sa tête à ce même endroit en respirant fort. Moi, je reste les yeux fermés continuant mes caresses sur ses hanches. J'appuie ma tête contre la sienne.

- Va mieux alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:47

- Oui... merci...

Je dépose des baisers papillons sur sa peau de pêche. Je me colle un peu plus contre lui et soupire doucement.

- Je... tu... as eu beaucoup mal Honey ?

Je continue d'embrasser son cou comme ci je voulais encore le soigner.

- Tu sais, toi aussi tu peux me mordre quand tu en as envie et sans me demander. Mais c'est pas une obligation. Tu n'es pas obligé.

Mais qu'est-ce que je dis moi ? Je suis con parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )
» " Lame " à l ' envers [ Nick ]
» A l'écart ... ( Nick Death )
» The end is near (Nick Death)
» I need your help. ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: