Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:26

Encore une fois j'ai le temps de rien faire, ni de dire quelque chose qu'il est déjà parti à la salle de bain. Je soupire et me laisse tomber dans le lit en attendant qu'il revienne. Ce n'est qu'au bout de 10 minutes qu'il revienne, se mettant au bord du lit.

- J'ai failli attendre dis donc.

Il tourne la tête timidement vers moi en fronçant les sourcils.

- Pourquoi t'es partis comme ça d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:30

- Je t'ai dit le fond de ma pensée. J'ai juste eu peur que tu m'en foutes une.

Je ne sais plus ce que je dois dire. Je ne sais plus si ce que je dis est bien ou mal autant lui dire la vérité.

- En même temps, j'avoue que je kiffe quand on me tape.

Je regarde droit devant en souriant. Ce n'est plus Télios là qui parle c'est le vampire qui a pris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:33

Oh, auraisèje droit a une petite visite du vampire de Télios ? Chouette alors ! C'est ironique bien sûre, j'ai pas spécialement envie de le voir, surtout se soir.

- Pourquoi je t'en aurais mis une ?

On va faire tout comme avant pour le moment & je verrais après si ça dégénère. Je me redresse et me met à genoux sur le lit à coté de lui.

- Peut être que j'aurais voulu ... dis-je tout près de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:35

Je ris légèrement et tourne ma tête vers lui.

- Qu'est-ce qui te retiens ?

Je me mets à quatre pattes devant lui et le fixe.

- Vas-y ! J'attends que ça chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:41

Je ris legerement à mon tour.

- Peut être que je n'en ai plus envie ..

Je me recule et me met debout sur le lit pour aller d'un coté du lit & m'y allonge, les bras derrière la tête.

- Tu es parti comme un voleur, maintenant c'est trop tard dis-je le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:08

Je le regarde sans rien dire. Je me lève également sur le lit et commence à sauter. Près de Nick de préférence, juste pour le faire chxer. J'aime l'embêter. Je continue de sauter sans le lacher des yeux. Ouais je suis chiant et j'aime faire chxer les gens qui m'entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:24

Il fait ça pour me faire chier, & il réussi. Il commence déjà à me taper sur le système, mais je laisse rien paraitre & je fais rien aussi. J'attends. C'est bien une chose que je sais faire ça, attendre. Je le regarde et hausse un sourcil en souriant.

- Tu t'amuses bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:28

Je le regarde et soupire avant de me laisser tomber. Mais j'étais prés du bord... Résultat ? Je me suis explosé la tête sur le sol et je saigne. Wow... c'est violent et j'avoue avoir mal là...

- ...aïe...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:38

Monsieur s'est cassé la gueule du lit. C'est comique & j'aurais pu rire mais je crois que Monseur s'est fait mal. Je me redresse et me rapproche de l'autre bord. Je vois du sang & Télios qui a mal. Je descend du lit et me met à ses cotés.

- Viens, on va à la salle de bain soigner ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:41

Je me lève avec difficulté, me rattrapant à Nick de justesse. Wow ça tourne comme dans un grand huit. On va à la salle de bains.

- Wowçatourne...

Est-ce compréhensible ce que je viens de dire ? Je pose ma main sur la blessure. A ben ouais je saigne beaucoup. Oup's !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:57

Je l'aide à s'assoir sur un tabouret et cherche tout ce qu'il faut pour le soigner. Je me met accroupis devant lui et commence donc les soins. Il a un peu mal mais ca va vite passer avec la potion que je vais lui donner. Une fois fait je me redresse.

- Voila monsieur le casse coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:00

- ...merci... Honey...

J'essaye de rassembler les morceaux de cerveau qui se sont barrés. Je ferme les yeux attendant que le grand huit prenne fin.

- ...j'ai envie d'vomir...

Okay ça c'est fait. Un dessin peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:15

Au moins, ça c'est clair. Je cherche dans la trouse et trouve enfin ce que je cherchais. Un petit truc contre les vomissements. Et c'est efficace. Je le lui tends.

- Tiens, prends ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:17

Je prends ce qu'il me donne sans broncher. La prochaine fois j'éviterais de me jeter en l'air comme un con pour pas me scratcher au sol quoi. Je le regarde et tente un sourire. Payes ton sourire.

- ...merci...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:19

- Tu devrais aller te coucher.

Je l'aide à se relever car il est encore patraque & l'emmène jusque dans le coin chambre. Il s'y allonge et ferme de suite les yeux en fronçant les sourcils. Je vais me mettre à coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:22

- Plus con que Télios Wagner, tu meurs...

Je fais de l'humour pour oublier mon mal à la tête. C'est pas forcément drôle mais bon c'pas grave. Je soupire. Le lit s'affaisse à côté de moi. Je me tourne, face à Nick et le regarde dans les yeux. Pourquoi ? Me rassurer ou partir loin, c'est au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:41

- Tu n'as pas tout à fait tord ..

Il me regarde. Je le fixe en souriant gentiment suite à ce que je viens de dire. C'était pas vraiment sérieux. Je soupire et ferme doucement les yeux à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:10

Je m'endors bien vite, sentant le souffle de Nick sur mon visage. Un sourire se dessine doucement sur mon visage. Je suis bien là. Je bouge un peu et me mets contre lui, posant doucement mon front contre son torse. Juste ce petit contact et je m'envole au pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:00

Je sens du mouvement à coté de moi mais je n'ouvre pas les yeux. Car je sais que c'est Télios. Je le sens qui vient se mettre contre moi, posant son front contre mon torse et j'entends sa respiration se fait régulière. Il s'est endormis. Je soupire doucement et commence à en faire de même. Pour pas changer là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:26

Je me réveille aprés je ne sais combien de temps et je me sens vraiment pas bien. Sans parler du mal de tête carabiné que j'ai. Je me lève, titubant dangereusement. Je me laisse glisser au sol. Je me sens vraiment pas bien et en plus je saigne tellement que ça a transpercé le pansement. Nick dort à poing fermé. Mxrde. J'essaye de ramper jusqu'à la salle de bains. Trop bonne idée ! Ironie bien sur.

<< Fait chier ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:42

Quand je me réveille, j'entends du bruit pas loin. Je fronce les sourcils mécontent qu'on me dérange dans mon sommeil & me retourne pour essayer de me rendormir mais cette peine perdue. Alors j'ouvre les yeux et baille un grand coup avant de m'étirer. Je tatonne à coté de moi & remarque que la place est vide. Je me redresse sur mes coudes mais vois Télios nul part. Je tends donc l'oreille & comprends alors que le bruit vient de la salle de bain. Je me lève donc et vais en direction de la salle d'eau voir ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:47

Je me sens de plus en plus mal et je ne trouve rien pour me calmer. Plus ça va, plus le sang coule. Qu'est-ce qui m'a pris de faire l'andouille comme ça ? Je tremble et j'avoue avoir froid. D'aprés ce que j'ai entendu, il ne faut pas s'endormir. Pxtain comment j'ai sommeil là, tout de suite... J'entends la porte s'ouvrir. Je vois Nick passer la tête pour regarder.

- ...excuses-moi... si je... si je t'ai réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:05

Je passe ma tête en travers de la porte et vois Télios par terre, assis contre la baignoire. Il va pas mieux, même pas du tout. Je rentre dans la salle de bain & me met accroupi face à lui.

- Va falloir que tu retournes à l'infirmerie Télios, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:15

Je regarde Nick. Enfin, regarder est un grand mot. Je vois trouble et j'entends sa voix mais cela fait un bruit sourd et grave. Je fais non de la tête.

- ...tu vas... tu vas me... laisser...

J'ai vraiment envie de dormir là. Mes yeux se ferment tout seul mais je les rouvre. Dormir avec la tête en bouillis comme j'ai, c'est dangereux alors bon.

- ...je veux... je veux... pas...

Waouh je sais plus où j'habite là.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:20

Je soupire. Je devrais sans doute le forcer, mais je n'ai pas envie. Il veut pas y aller alors je vais essayer de le soigner & puis paèrs si il va toujours aussi mal je l'emmenerais à l'infirmerie. Je me lève et vais chercher dans le placard des trucs qui pourront l'aider. Je reviens près de lui et refais le pansement & lance un sortilège dessus. Puis je lui donne aussi deux autres potions qui j'espère feront leurs effets.

- Tu peux bouger ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )
» " Lame " à l ' envers [ Nick ]
» A l'écart ... ( Nick Death )
» The end is near (Nick Death)
» I need your help. ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: