Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:32

Kaïn bouge dans son sommeil légèrement , se serrant plus contre moi . Je souris et resserre un peu mon étreinte autour de lui . Je dors encore un peu .

( ... )

Je papillonne des yeux , me sentant bien . Je bouge légèrement et regarde mon petit ange .

<< il est vraiment trognon >>

Je souris et sens quelque chose de différents . Je regarde et m ' aperçois qu ' une lianne , avec des fleurs et feuilles toutes différentes est tatouée sur tout mon corps , en faisant le contour même .

<< c ' est jolie >>

Je souris et refais un bisou au tronc et à la lianne .

<< un tatouage offert par les arbres en personne , j ' aime beaucoup >>

Toutes ces couleurs , formes , feuilles et fleurs différentes .

<< cette frise est vraiment splendide >>

Je regarde encore un peu mon corps , enfin du moins les endroits que je peux voir puis , câline Kaïn sans le réveiller .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:39

Je me réveille lentement. Je me sens bizarre. Je passe ma main sur mon visage et me frotte les yeux. Je baille et regarde Taylor. Je l'embrasse amoureusement. J'ai chaud maintenant.

" J'aimerais bien aller dans le lac. Tu veux venir avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:44

Kaïn se réveille doucement puis me regarde avant de m ' embrasser . Je souris .

- Oui , je veux bien .

L ' arbre reprend ses liannes , puis je me lève tendant ma main à Kaïn qui me regarde avec des yeux ronds .

- Euh ... oui , qu ' est - ce qu ' il y a mon coeur ?

Je me regarde .

<< il a dû remarquer le tatouage >>

Je souris , toujours en lui tendant la main .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:50

Je l'observe avec des yeux ronds puis me lève. Je me déshabille complêtement et plonge. Wow ! Ca fait du bien ! Je reste un peu sous l'eau avant de sentir Taylor près de moi. Je remonte. Il me regarde avec des yeux ronds.

" Euh O.O ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:01

Il se lève et se déshabille entièrement .

<< pas mal mon chéri >>

Il plonge et remarque quelque chose . Je retire le reste de mes vêtements et plonge à sa suite . Je me mets à ses côtés et il remonte .

- Tu as de magnifiques tatouages mon ange .

Je souris et lui fais un bisou sur le front .

- Des manchettes , représentant de magnifiques dessins " Old School " je dirais , ton étoile au bas ventre est très belle aussi . Tes ailes tribales qui font tout ton dos et une magnifique rose des vents sur ton pecto gauche .

Je carresse la rose .

- Elle est vraiment très belle .

Je souris , carressant encore un peu la rose des vents puis , je plonge faisant quelques brasses avant de remonter à la surface et de regarder Kaïn .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:36

Je frissonne en sentant ses doigts sur ma peau. Comment j'ai eu tout ces tatouages moi ? Au début je n'avais que les manchettes ! Remarque, ce n'est pas pour me déplaire j'avoue. Je souris et commence à faire quelques brasses, regardant de temps à autre Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:43

Je fais encore quelques brasses , avant de me diriger vers Kaïn .

<< il est vraiment magnifique mon bébé d ' amour >>

Je souris et me mets à ses côtés , nageant avec lui .

- Ca va namour ? Je veux dire , l ' eau n ' est pas trop froide pour toi , mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight )
» Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN )
» Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: