Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:22

Je passe mes bras autour de sa taille et me colle contre lui. Pourquoi je fais ça moi ? Pourquoi je tremble aussi ? Il n'est pas méchant, loin de là mais des anciens souvenirs me reviennent. Ce genre de souvenirs qu'on aimerait oublier. C'est à cause de ça que j'ai peur des contacts. J'espère qu'il ne croit pas que c'est lui parce que ce n'est pas le cas. Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:32

<< il a vraiment peur des contacts >>

- Tu sais ... je ne te ferais pas de mal . Je ne suis pas de ce genre là ... . Même si je sais que beaucoup de monde à peur de moi ... ou me craignent .

Je resserre doucement mon étreinte et continue de le câliner .

- Je sens ta peur , tes tourments ... Je peux , si tu le veux t ' apaiser un peu ou même , refermer tes blessures qui ne se voyent pas ... .

Je lui refais un bisou sur ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:45

J'acquiesse de la tête. Peut-être qu'après ça ira mieux. Peut-être qu'après j'arriverais à me laisser aller davantage. Peut-être qu'après je n'aurais plus peur. J'agrippe sa veste et la serre fort entre mes doigts. J'aimerais vraiment ne plus avoir peur. Si il peut m'aider, j'accepte volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:52

Il acquiesse .

- Donc dans ce cas , je vais y aller doucement pour pas te faire mal . Il se peut que tu perdes connaissance .

Je ferme les yeux et me concentre , je récites dans ma tête une formule à rangaine , dans la langue des enchanteurs . Plusieurs lumières successives , de différentes couleurs sortent de mon corps , l ' entourant et rentrant en lui avec douceur , surtout pas trop vite ni trop doucement . Je resserre doucement ma prise autour de lui pour le soutenir et surtout le retenir en cas de perte de connaissances .

<< ça va être fatiguant pour lui >>

Moi ? Je ne risque rien , j ' ai un secret ! Il peut surprendre comme faire très peur suivant ce qu ' il y a .

Je continue mon intervention .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:25

Je sens des trucs bizarres. Je me sens bizarre. J'ai la tête qui tourne là... Mon souffle est saccadé. Je me sens partir loin là... Mon corps s'alourdit contre celui de Taylor.

" Tay... je... "


Et là, le trou noir me voilà inconscient dans ses bras. Okay, ça c'est fait, à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:31

<< ça y est , mon intervention fait effet >>

- Chut , ça va aller , je suis là !

Kaïn perd connaissance dans mes bras .

<< je l ' avais dit >>

Je termine mon intervention , puis l ' allonge sur la serviette , le couvrant de la couverture et l ' entourant d ' un bouclier de bienfaisance de couleur ocre . Je souris , lui fais un bisou sur le front et le veille .

<< dès qu ' il sera debout , il faudrat que je me laisse emporter par mon secret >>

Je regarde les alentours puis regarde Kaïn dormir .

<< je ne lui cacherais pas , mais si il part , je comprendrais >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:36

Je me réveille doucement et me redresse. J'ai l'impression de m'être bourré la gueule en fait, là. Je regarde autour et tombe sur Taylor. Je me redresse un peu titubant.

" Je... euh... "


Juste la honte d'être tombé dans les pommes quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:49

Je souris .

- Comment tu te sens ?

<< il a l ' air géné >>

- N ' est pas honte Kaïn , je t ' avais dit que tu allais partir . Je connaîs l ' impact de mes pouvoirs sur les personnes .

Je me redresse , m ' approche de lui , lui faisant un bisou sur le front .

- Maintenant faut que je me repose .

Je m ' éloigne de lui , me dirigeant vers un gros rocher .

- Tu vas voir mon plus grand secret et si tu pars , je comprendrais . Ca peut surprendre comme faire peur .

Je ferme les yeux inspirant et soufflant doucement . Pleins de " bras de rocher " m ' entourent . J ' ouvre les yeux , étant là sans être là puis , doucement les bras se soulèvent et récupèrent mon corps qui tombe lentement en direction du sol . Ils font glisser mon corps sur leurs mains et le gros rocher s ' ouvre . Ils m ' engouffrent dedans et le rocher se referme sur moi . Je suis donc à l ' intérieur de ce dernier , dans un sommeil provoqué par son afluence sur moi . Je récupère des forces , la fatigue s ' en va . Cet " réparation " dure quelques minutes seulement .

Une fois finit , le rocher se réouvre , les bras me ramènent . Je suis toujours endormi . Ils me posent délicatement au sol et disparaissent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:53

Je vois le rocher me l'enlever. Je cris son prénom et tends mon bras. Un des bras me frappe, brisant mon poignet. Il ne veut pas que je m'approche ? Ben merde ! Je regarde la scène, impuissant. Je me redresse et commence à faire les cents pas puis il me le rends. Il dort. Je le couvre et attends son réveil. Pourquoi je suis comme ça avec lui ? Je bande mon poignet et le camouffle avec une paire de mitaines. J'ai pas tout compris en fait là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:00

Je papillonne des yeux et regarde ne voyant pas Kaïn .

<< je comprends sa réaction >>

J ' entends la voix de Kaïn .

<< je dois rêver >>

Je tourne la tête et vois en fait Kaïn , en train de parler au rocher .

<< il n ' est pas parti ? >>

- Ka ... Kaïn ... ?

Je sais pas si il m ' entend , je crois qu ' il est à fond avec la discution avec le rocher . Je souris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:06

" Espèce de sale con ! Pourquoi t'as fait ça connard ? Tu te crois malin ? Mais sérieux, t'es moche, t'es gris tu sers à rien ! Qu'est-ce qui t'a pris sale bâtard ? "


Je donne un coup de pied au rocher, assez violent. Une vive douleur me traverse l'orteil et je tombe à la renverse.

" Ah ouais ? Tu veux la jouer comme ça ? Okay, j'suis ton homme ! Viens te battre ! "


Je fixe le rocher, hargneux comme un chihuahua puis baisse la tête la secouant de droite à gauche.

" Qu'est-ce qui t'arrives mon pauvre Kaïn ? Tu causes à un rocher... "


Je me retourne et passe ma main sur mon visage. Taylor est juste devant moi. Je rougis, la tomate peut aller se rhabiller j'crois bien. Il m'a entendu ? Rooh la honte >< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:15

On dirait qu ' il est pas content parce que le rocher m ' a emmené loin de lui .

<< c ' est mignon >>

Je me redresse et m ' approche de lui . Il est encore plus rouge que la tomate .

- Merci Kaïn ... d ' être resté ... ça m ' a fait vraiment très plaisir .

Je lui fais une bise sur la joue .

- Kaïn ... ? Qu ' est - ce que ... ?

Je ne lui laisse pas le temps de parler que je lui prends doucement son poignet et lui soigne , une lumière bleue sortant de mes mains et descendant jusqu ' à son orteil aussi .

- Voilà ! Tu devrais être guérit . Encore merci d ' être resté avec moi . Et désolé de ce que le rocher t ' as fait , il ne voulait pas qu ' il t ' arrive quelque chose .

Je lui fais un bisou sur sa main et souris . Je vois un bras de rocher venir vers Kaïn .

- Tiens tu as de la visite .

Le bras lui tend une pierre précieuse pour s ' excuser de la blessure qu ' il lui a faite et repart .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:40

Je récupère la pierre et la regarde. Non, sérieux c'est un vrai en plus ! J'ouvre la bouche et la referme. Je mets la pierre dans ma main et me concentre. J'en fais une magnifique bague. J'aime les bijoux, qu'ils soient fantaisies ou non. Je souris sans rien dire de plus.

" Euh... Si je lui dis merci, elle entendra ou.. ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:44

- Oui , la pierre entend tout . Elle est vivante comme tout ce qui nous entoure .

<< il va me prendre pour un fou je crois >>

Il me regarde et se retourne vers la pierre .

- Tu dois me prendre pour un fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:47

Je le regarde et m'approche de lui.

" Dis, elle va pas me retaper, pas vrai ? "


Je prends sa main regardant alternativement la pierre et ses yeux en me mordant l'intérieur des joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:53

Je souris , carressant sa joue de ma main libre .

- Tu ne risques rien , elle s ' excuse et sait qu ' elle a fait une bétise . La pierre n ' est pas méchante mais plutôt protectrice .

Je lui fais signe d ' aller la voir .

- Tu ne risque rien mon coeur , elle est très gentille .

<< Mon coeur ? Ce surnom lui va très bien je trouve >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:57

Mon coeur ? J'ai pas rêver, il m'a appelé mon coeur ? Je me mords davantage l'intérieur des joues en rougissant. Je m'approche donc de la pierre, tenant fermement la main de Taylor dans la mienne. Je suis devant elle et la regarde avant de regarder Taylor. Il me fait signe de la tête.

" Euh... mer...merci. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:02

Je souris et le suis . Après ces mots , la main s ' éloigne , retournant dormir .

- Tu vois , tu ne risques rien . Maintenant qu ' elle te connaît , elle sera présente pour t ' aider en cas de besoin .

Je lui carresse les cheveux avant de lui ébouriffer .

- Tu veux que l ' on fasse quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:06

Je me rapproche de Taylor et, pour je ne sais quelle raison, je me mets dans ses bras et ferme les yeux. Je passe lentement mes bras autour de sa taille, je tremble encore un tout petit peu mais ce n'est pas grave, je veux essayer de ne plus trembler du tout.

" Je peux... rester... euh... là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:14

- Oui si tu veux .

Il tremble encore une peu mais veut quand même être dans mes bras ? Ca ne me dérange pas . Je passe mes bras autour de lui , sans le serrer ni le coller à moi .

<< veut pas qu ' il ait peur de moi >>

Je lui fais un mini - câlin .

<< j ' adore les câlins mais je ne force personne >>

Je lui fais un bisou sur les cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:18

Je me mets tout contre lui, et me blottis davantage dans ses bras. Je cache mon visage contre son torse. Peu à peu, mes tremblements cessent et je me détends. Je ressends quelque chose mais je ne sais pas vraiment quoi et j'avoue avoir peur de tout gacher. Je suis tellement maladroit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:25

Kaïn se met plus contre moi . Je souris davantage , le serrant un peu plus contre moi sans lui faire peur .

<< on dirait qu ' il a moins peur des contacts >>

Je fais doucement pour ne pas l ' effrayer . Lui faisant un plus gros câlin mais restant quand même un petit peu éloigné .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:29

Je m'accroche à lui et frotte mon visage contre son torse. Je garde les yeux fermés et je soupire d'aise. Je me sens un peu mieux. Il est doux et gentil. Il ne me force pas la main bien au contraire. Il est patient et c'est tout à son honneur. Je resserre doucement mes prises et reste comme ça, sans rien dire. Je suis bien et rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:36

Kaïn s ' accroche à moi , resserrant ses prises autour de moi . Je ne fais aucun gestes , ne voulant pas lui faire peur . Je reste là , sans bouger . Je souris et profite de son câlin .

<< il est vraiment cro mignon et trop kawaiii >>

Je souris , nous entourant d ' une lumière rose , de la même couleur que mes yeux . Simplement , comme ça , car ça me faisait plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:42

Je redresse la tête et le regarde. Je serais tenté par plus mais j'ai peur de mal le faire. Je ne sais pas comment m'y prendre. Je me contente de le regarder, dans les yeux. Je me mords l'intérieur des joues. Qu'est-ce que je dois faire ? J'aimerais l'embrasser mais j'ai peur qu'il refuse, qu'il me repousse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight )
» Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN )
» Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: