Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:08

Je me sens soulevé. Je me colle davantage si c'est possible. Je suis vraiment bien là. Sans m'en rendre compte, quand il resserre ses prises, je gémis sans savoir pourquoi. Mais je n'y prête pas plus attention. J'agrippe son haut, dénuedant légèrement son épaule. Oulà je boue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:21

Je le soulève et il se colle davantage à moi . On continue de s ' embrasser . Je ressends du bien être , beaucoup de bien être . Des petits papillons dans le ventre et le coeur qui ne cesse d ' accélérer ses battements .

<< il est ma vie >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:44

Je me détache lentement, essoufflé et le regarde, le rouge aux joues. Je mets ma tête dans son cou, respirant, me shootant littéralement à son odeur, son parfum. Comment j'ai fais sans lui, pendant tout ce temps ? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:23

On se sépare . Je souris et il met sa tête dans mon cou .

<< il est se qui me manquait à moi et à mon coeur >>

Je carresse ses cheveux , le berçant , nous berçant de gauche à droite doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:26

Je souris contre lui et profite de ce moment calme. Je resserre mes prises autour de lui et ferme les yeux une nouvelle fois. Ce moment est précieux pour moi. Taylor est précieux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:55

Je le câline encore et toujours . Je suis heureux d ' avoir trouvé la personne qui me manquait et qui maintenant comble le vide que je ressentais .

- Je suis là et serais là pour toi , autant de fois que tu le voudras .

<< je serais là pour t ' aider >>

Je le serre un peu plus contre moi , juste plus de contact .

- Je t ' aime . Tu es la personne qui comble le vide que je ressentais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:58

Je glisse mes mains sous son haut et caresse son dos. Lui faire comprendre que ce que je ressends est puissant, par tous les moyens possibles. Je redresse la tête, me mettant légèrement sur la pointe des pieds et l'embrasse comme jamais. Je l'aime vraiment mais je n'arrive toujours pas à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:15

Kaïn carresse la peau de mon dos . Je souris et le câline toujours .

<< il y arrivera un jour , surtout qu ' il ne baisse pas les bras >>

Il redresse la tête et m ' embrasse . Je le soulève , le serrant plus contre moi . Profitant de sa présence et du bonheur que j ' ai d ' être avec lui . On se sépare par manque d ' air . Je pose mon front contre le sien .

- Tu veux faire quoi maintenant , mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:37

Je manque tomber mais Taylor me retient, me regardant d'un air soucieux.

" J'ai eu un vertige... rien de grave... "


Il me porte à ma plus grande surprise et nous nous asseyons sur la couverture de tout à l'heure. J'ai un peu mal à la tête. Rien de grave, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:10

Je rattrappe Kaïn et le regarde soucieux . Je le soulève et le porte vers la couverture nous y asseyant .

- Je vais t ' aider .

Je ne lui laisse pas le temps de dire quoi que ce soit que je ferme les yeux et positionne mes mains au - dessus de sa tête .

<< je vois un très gros mal de crâne et un mélange d ' émotions >>

Je me concentre , faisant sortir des lumières or - argent - doré et bleuté .

- Je vais te soigner .

Je récite dans ma tête une incantation à rangaine , qui devrait le guérir . J ' augmente un peu la distribution d ' énergie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:23

Je le laisse faire et ferme les yeux. Lentement mais surement, je m'endors pendant les soins. Je me sens mieux mais je suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:30

Durant mes soins , Kaïn s ' endort . Je souris et termine les soins .

- Dors tu en as besoin .

Je l ' allonge et le couvre d ' une couverture , l ' entourant d ' un bouclier de chaleur et d ' énergie .

- Je veille sur toi .

Je l ' embrasse chastement , carressant ses cheveux . Puis je le veille . Je me lève après un moment , faisant le tour du Lac , profitant de son apaisement sur moi . Puis , je commence un peu de sport .

<< rien de tel pour se remettre en forme >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:17

Je me réveille doucement. Je me redresse, cherchant Taylor des yeux. Je le regarde. Je me lève et m'étire en baillant. Je m'approche de lui et l'observe en restant à bonne distance. Je ne veux surtout pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:25

Je termine mon sport , ayant chaud , je retire mon haut et me dirige vers le bord de l ' eau . Je me mets de l ' eau dessus .

- Hmmm ... ça fait du bien .

Je souris , continuant de me mouiller .

<< pourquoi pas une petite baignade ? Après tout il n ' y a personne sauf Kaïn et moi >>

Je m ' avance dans l ' eau , et commence quelques brasses .

<< en plus l ' eau est à bonne température , j ' adore >>

Je continue ma nage , plongeant par moment . Je ris tout seul comme un con . Je m ' amuse à faire apparaître quelques créatures toutes mimis et joue avec .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:31

Il se déshabille et va dans l'eau. Je rougis sans pour autant le quitter des yeux. Il s'amuse avec des bestioles mignonnes. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:37

Je m ' amuse encore avec les créatures . Je rigole deux fois plus , car elles ont décidé de me chatouiller .

- Non ... ahahaha ... pas de ... hihihi ... chatouilles ... ahahahaha ... .

Je me tortille dans tous les sens .

- Vous ... ahahaha ... trichez ... hihihi ... .

Je ris toujours , bougeant dans tous les sens .

<< je m ' amuse bien , mais j ' aimerais bien que Kaïn viennent jouer avec moi , mais il faut qu ' il se repose >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:42

Je ris en le voyant et m'approche un peu. A peine 50 centimètres nous séparent et déjà, une quinte de toux et des éternuements. J'en ai marre de cette allergie ! Arg ça m'énerveuh ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:40

J ' entends une quinte de toux et des éternuements . Je cesse de jouer , les créatures disparaissent et voyant qu ' il s ' agit de Kaïn , je me précipite vers lui .

- Kaïn , qu ' est - ce qui se passe ?

Je le regarde et m ' aperçois qu ' il fait une allergie . Je l ' entoure d ' un bouclier et lui envois de l ' énergie pour calmer ces toux et éternuements .

- Tu vas voir , tu iras un petit peu mieux .

<< pourvue que ça marche >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:12

Je me laisse faire. Peu à peu, ma toux se calme reste seulement la difficulté à respirer. Je m'écroule sur Taylor, épuisé.

" Désolé... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:21

La toux de Kaïn se calme , mais il a encore du mal à respirer .

- Pas grave ... .

Il s ' écroule dans mes bras .

<< merde >>

Je le soulève et le pose sur un lit de fleurs , qui remplace la serviette . je me poste à côté du lit , mes mains au - dessus de lui et fermant les yeux . Je me concentre et lui prodigue des soins , en récitant dans ma tête une incantation dans la langue des êtres de la nature , faisant intervenir une lumière de couleur or et ocre .

<< pourvu que ça marche >>

Je me concentre récitant plusieurs fois l ' incantation . Au fur et à mesure , je sens qu ' il respire mieux , plus calmement . Je continue mon intervention .

<< faut que je l ' aide et peu importe les répercutions >>

Je nous entoure d ' un bouclier d ' invisibilité et continue encore mon intervention .

<< ma priorité est de l ' aider avant toute chose >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:26

Je respire mieux mais je suis fatigué. Je me laisse emporter par Morphée. J'en ai marre de ces fichus problèmes de santé ! J'aimerais être normal, être fort comme tous les autres garçons. Marre d'être faible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:41

Je continue mon intervention , lui envoyant encore plus d ' énergie .

- Je vais tout faire pour te soigner .

<< jusqu ' à épuisement s ' il le faut >>

Je dis ça dans un murmure . J ' augmente encore l ' intensité , continuant de répéter l ' incantation . Je me concentre plus , une lumière de couleur jaune rejoint les deux autres . Je perçois son souhait .

<< être plus fort , plus avoir de problèmes de santé >>

- Accordé ... .

Dans un murmure . Je me concentre deux fois plus , une ribambelle de couleurs sortent de moi , de tout mon corps , entrant dans le sien .

- Tu seras plus fort et j ' espère que tu n ' auras plus de problèmes de santé ... .

Encore un murmure pour ne pas troubler son sommeil . Toutes les énergies entrent en lui .

Après un très très long moment , je m ' arrête et souris un peu fatigué mais rien d ' important . Je lui carresse les cheveux et lui dépose un baiser dessus . Je le couvre des couvertures , naturelles .

- Logiquement , tu es devenu plus fort et plus robuste .

Je m ' asseois au sol contre le tronc de l ' arbre et attends . Il ne me faut pas plus de 10 minutes pour retrouver des forces , grâce aux arbres .

<< merci >>

Je le regarde encore un peu puis m ' endors appuyé contre le tronc de l ' arbre , qui m ' entoure de liannes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:49

Je papillone des yeux et fais le bilan. Je me sens plutot bien même si j'ai froid. Je me lève et regarde Taylor qui dort à poings fermés. Je m'approche bizarrement, l'arbre me laisse le passage. Je souris, reconnaissant et viens me blottir tout contre lui avant de me rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:56

En sentant quelqu ' un se blottir contre moi , j ' ouvre un peu les yeux et vois qu ' il s ' agit de Kaïn . Je souris et l ' entoure de mes bras , le serrant contre moi .

<< il est un peu froid >>

Je l ' entoure d ' une couverture . L ' arbre nous ré - entoure des liannes .

<< merci l ' ami >>

Je fais un bisou au tronc et sur une des liannes . Je regarde mon bébé dormir , puis , pose ma tête sur la sienne .

- Je t ' aime ... .

Je lui fais un bisou sur les cheveux et me rendors , profitant de cette étreinte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:23

Je me serre davantage contre Taylor, sans pour autant me réveiller. Je souris. Malgré mon sommeil, mes sens sont en éveil et j'ai entendu ce que m'a dit Taylor. J'aimerais lui dire mais j'y arrive pas. Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight )
» Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN )
» Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: