Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:51

Kaïn redresse la tête et me regarde dans les yeux . Je lui souris .

- Qu ' est - ce qu ' il y a ? Je sens de la confusion en toi et un peu de peur .

Je lui carresse les cheveux d ' une main et la joue de l ' autre . Je le regarde inquiet .

<< je lui ai fait peur , je crois >>

- Dis - moi ce qui se passe , petit bouchon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:56

" Je voudrais... J'aimerais... euh... mais je sais pas si... euh... enfin je... "


Je rougis et me gratte nerveusement la joue. J'aimerais t'embrasser mais j'ose pas ! Je ne sais pas quoi faire, ni même quoi dire. J'aimerais qu'il comprenne sans que je lui dise en fait... C'est complêtement idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:05

Je souris et lui fais un bisou sur le front .

- Tu veux me dire quelque chose sans y arriver , si je comprends bien ?

Il acquiesse .

<< il est vraiment trop mignon >>

Je me rapproche de lui . Puis sans savoir pourquoi , j ' approche mon visage du sien , tournant légèrement la tête et dépose mes lèvres sur les siennes , l ' embrassant . Je me redresse .

- Excuses moi . J ' en avais envie et donc je l ' ai fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:10

Je me laisse faire pendant ce court instant. Il se recule, je prends son visage en coupe entre mes mains et l'embrasse en ondulant contre lui sans savoir pourquoi, sans doute pour avoir plus de prises. Je me mets plus contre lui et sur la pointe des pieds, essyant tant bien que mal d'intensifier notre baiser. Même si il n'est pas trés grand, je suis plus petit que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:17

Il me ré - embrasse , en tenant mon visage en coupe .

<< *-* >>

Je le soulève légèrement , lui évitant trop d ' efforts .

<< j ' adore son baiser >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:21

Il me soulève, je passe mes bras autour de son cou et continue de l'embrasser. Il encercle ma taille, me collant davantage contre lui. J'intensifie notre baiser. Mon coeur bat à tout rompre. Je me sens vivant. Je relâche lentement ma prise, il me garde contre lui. Aprés avoir respirer un peu je l'embrasse de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:28

Je le maintiens contre moi , évitant qu ' il ne tombe pas . Au bout d ' un petit moment , il lâche mes lèvres , respirant puis me ré - embrasse .

<< Whaaa , puissant *-* >>

Je le serre un peu plus sans lui faire mal .

<< j ' adore >>

J ' ai craqué pour lui , je crois bien . Il a tout pour plaire , vraiment tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:33

" Je... t'... Je t'apprécie fort euh... je... "


Kaïn ou comment faire du mal à quelqu'un de bien. Je baisse la tête et me mords l'intérieur des joues.

" Je... suis désolé... de pas pouvoir... te le dire... Je... "


Je baisse la tête et me mords la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:40

Kaïn baisse la tête .

- Moi aussi je t ' apprécie beaucoup même plus que ça .

Je lui relève la tête , lui déposant un bisou sur le front , le nez , les joues et pour terminer sur ses lèvres . Je me décale un peu et le regarde en souriant .

- Je suis tombé amoureux de vous Kaïn Moonlight . Vous avez apprivoisé mon coeur rien qu ' avec un regard de votre part . Il vous appartient pour toujours si vous en voulez Monsieur Moonlight .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:45

" O... oui. "


Je souris en rougissant comme pas permis avant de sceller nos lèvres en un doux baiser langoureux. Je me décale doucement et le regarde.

" Je ne sais pas quand j'y arriverais à te dire ces deux mots... J'espère que tu ne m'en veux pas trop... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:48

Je souris et il connecte nos lèvres .

- Je ne t ' en veux pas du tout . C ' est difficile d ' exprimer ses sentiments . Je comprends très bien .

Je l ' embrasse chastement et le regarde .

- Tu es vraiment magnifique , mon ange .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:51

Je rougis en entendant ces mots et souris timidement.

" Moi, je n'arrive pas à dire tout ça... pas encore... "


Je torture son haut sans raison apparente.

" Un jour peut-être... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:55

- J ' ai confiance en toi . Tu y arrivera , ça , j ' en suis sûr .

Je lui carresse les cheveux en souriant .

- T ' as envie de faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:58

" Je ne sais pas... Et toi, tu veux faire quoi ? "


Je joue avec son haut. Il pose ses mains sur mes hanches, glissant ses pouces sous mon haut pour caresser ma peau. Je souris et me colle plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:06

Je pose mes mains sur ses hanches , glissant mes pouces sous son haut pour caresser sa peau . Il se colle plus contre moi . Je souris et carresse sa peau , sans arrière pensée . Je ne suis pas de ce genre là .

- Je veux juste te sentir près de moi .

Je retire mes mains de son haut , attrappant une de ses mains et jouant avec l ' une des miennes .

- Rien de plus . Savoir simplement que tu n ' es pas loin .

Je joue toujours avec sa main en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:09

Je souris et pose mon front contre le sien. Je caresse doucement sa peau sous son haut et je ferme les yeux. Je me sens bien là et pour rien au monde je ne partirais. Je soupire d'aise toujours en souriant.

" Ca me va... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:17

Je joue toujours avec sa main , gardant un sourire plaqué sur mes lèvres .

<< je me sens bien avec lui >>

- Je ferais tout pour te protéger , absolument tout .

<< plus que ma propre vie >>

Je souris , l ' observant toujours .

- Mon coeur , je suis là et ferais tout pour toi et te rendre heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:20

Je mets contre lui et l'embrasse. Si je n'arrive pas à lui dire, je peux au moins lui faire comprendre avec mes gestes. Je l'embrasse à n'en plus finir. J'aime ses lèvres, elles sont si douces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:24

Kaïn m ' embrasse encore .

<< j ' adore ses baisers >>

Je me laisse faire par lui . Il est tellement doux et gentil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:26

Je l'embrasse davantage, remontant ma jambe contre la sienne et me collant à lui. Je comprends pas vraiment ce qui se passe, là, tout de suite mais je me sens bizarre et c'est plutot plaisant, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:38

Kaïn m ' embrasse davantage remontant sa jambe contre la mienne . Je me sens bien avec lui . Je lui carresse le dos , sous son haut . Il a la peau très très douce . Je réponds à ses baisers sans relâche .

<< j ' aime se que je ressents >>

Rester avec lui est mon voeu le plus cher . Il est mon oxygène et ma vie maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:41

Je me mets plus contre lui si c'est possible, l'embrassant sans relâche. Je caresse sa jambe et sa hanche avec mon genoux. J'agrippe son haut à deux mains et intensifie nos baisers. Je ne pourrais plus m'en passer je crois bien. C'est tellement magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:51

<< ses baisers sont doux et magiques >>

Je me laisse aller avec lui , continuant de lui carresser le dos avec douceur et amour .

<< vraiment très puissant >>

Je me colle également plus contre lui , je carresse son dos de haut en bas et inversement .

<< ses baisers , je ne pourrais plus m ' en passer >>

Je profite de ce moment de douceur et d ' affection avec Kaïn .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:54

Je relache lentement ma prise, gardant mon front contre le sien, le souffle court. Je ferme les yeux essayant de retrouver mon souffle, la bouche un peu ouverte. C'est magique et ses caresses m'électrisent. J'ai jamais ressenti ça. C'est délicieux. Je me mets de nouveau contre lui et l'embrasse encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:03

Kaïn se met de nouveau contre moi . Je souris et il me ré - embrasse . Je le laisse faire , répondant à ses baisers encore une fois . Je carresse toujours son dos durant un petit moment avant de lui carresser les cheveux .

<< je suis raide dingue de lui >>

Je ne pourrais désormais plus du tout vivre sans lui . Je le serre dans mes bras , sans lâcher ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )   Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight )
» Café ? Chocolat ? Chihuahua ? =D ( LEGNA CULLEN )
» Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: