Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Empty
MessageSujet: Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy )   Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:15

On arrive à la forêt interdite , ayant toujours Joy dans mon dos . On arrive dans une petite crique où se trouve beaucoup d ' arbre , des petits , des moyens et des grands .

- On y est .

Je la pose au sol , en me mettant accroupi puis la regarde en souriant .

- Voilà , c ' est ici le lieu que je préfère aux autres .

Je dis ceci en me dirigeant vers le plus grand et le plus majestueux de tous les arbres , collant mon oreille et mon corps contre son tronc , qui est très très doux .

- Il est mon préféré de tous les autres .

Je souris en fermant les yeux et écoutant la sève couler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy )   Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:20

On arrive dans la forêt. Il m'emmène dans une petite crique où se trouvent des arbres de toutes sortes et de toutes tailles. Je regarde partout puis m'approche d'Andy qui est contre un arbre. Je pose ma main sur l'écorce. C'est vachement doux en plus !

- On monte sur lequel d'abord Baby-Boy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy )   Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:24

Je ré - ouvre les yeux , regardant Joy .

- On va commencer par ...

Je me détache de l ' arbre et me place au mileu de la crique , tournant un peu pour trouver le plus facile à escalader .

<< j ' ai trouvé >>

Je me dirige vers un moyens , touchant l ' écorce , douce et facile à grimper . J ' en fait le tour , puis me stoppe devant lui , regardant Joy .

- Celui - ci , il est très pratique pour une personne qui débute dans l ' escalade des arbres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy )   Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:40

Je souris et m'approche de l'arbre. Je cherche des prises essayant de trouver des coins faciles. Andy monte sans aucune difficulté. Okay, à mon tour si je comprends bien. Je commence à escalader maladroitement le tronc tombant sur les fesses. Je ne suis pas vraiment douée je crois. Je recommence et cette fois, ça à l'air d'être bon. J'arrive enfin à la première branche et je m'arrête.

- Ouais ! Regardes ! J'y suis arrivée et...

En voulant me mettre debout, je glisse. Andy me rattrappe, mon corps pendant dans le vide. Je rougis honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy )   Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:47

Je monte sur l ' arbre , m ' asseyant sur une branche et regarde Joy monter . Je ris un peu en la voyant tomber sur les fesses . Je la regarde et elle recommence . Elle arrive enfin à la première branche et s ' arrête .

- Oui c ' est bien .

Elle se met debout sur la branche et glisse , je me précipite , m ' accrochant avec les pieds et la tête en bas , la retenant par les bras .

- Ca va rien de cassé ?

Je resserre mes prises sur la branche , puis fais monter Joy vers moi , la mettant sur la branche d ' où elle a glissé . Je la regarde un peu inquiet , sans bouger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy )   Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:51

Je regarde Andy. Cette situation me fait penser à ce film là, Spiderman. Lui la tête en bas et moi debout devant lui. Je souris un peu et pose mes mains sur ses joues avant de l'embrasser. Ouais, c'est comme dans le film et c'est trop bien. Après ce petit moment, je le fixe en souriant.

- Oui, ça va. Merci Baby-Boy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy )   Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:58

Joy me sourit , posant ses mains sur mes joues avant de m ' embrasser . J ' avoue ne pas trop comprendre son geste .

<< ... >>

Je rougis tandis qu ' elle me fixe .

- De rien Baby - Girl . Si ça va alors c ' est tant mieux .

Je me balance un peu puis lâche prise de la branche , me retrouvant accroupi face à elle avant de m ' asseoir .

- Je crois que pour aujourd ' hui , ça va . On continuera une autre fois .

Je souris avant de regarder le petit ruisseau de la crique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy )   Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:03

Je regarde Andy s'asseoir. J'en fais de même et me mets contre lui. Je soupire d'aise et ferme les yeux. Tout est calme autour de nous et j'aime cette ambiance. Je souris.

- D'accord Baby-Boy...

Je prends son bras entre les miens et reste comme ça, profitant de ce moment apaisant, qui n'appartient qu'à nous. Quelle est cette douce chaleur qui s'empare de moi ? Je me sens plus que bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy )   Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:09

Je souris posant ma tête sur la sienne . Je nous balance un peu , tenant sa main et jouant avec ses doigts . C ' est fou , je suis apaisé avec elle .

<< je me sens super bien avec elle >>

Je souris de plus belle et chante .

" Feels like the weight of the world ,
Like God in heaven gave me a turn .
Don ' t cling to me , I swear I can ' t fix you .
Still in the dark , can you fix me ?

Freefall , freefall , all through life .

If you love me , then let go of me .
I won ' t be held down by who I used to be .
She ' s nothing to me .

Feels like the weight of the world ,
Like all my screaming has gone unheard .
And oh , I know you don ' t believe in me .
Safe in the dark , how can you see ?

Freefall , freefall , all through life .

If you love me , then let go of me .
I won ' t be held down by who I used to be . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy )   Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:15

Je souris et me redresse, décalant ses bras et m'installant à califourchon sur lui. Je pose mon front contre le sien, caressant ses doux cheveux, les yeux fermés. Il chante magnifiquement bien. Je soupire d'aise.

- Tu as une trés belle voix Baby-Boy. Tu chantes divinement bien.

Je me mets plus contre lui, passant mes bras autour de son cou, caressant encore sa chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy )   Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:22

- Ah ! Euh Merci Baby - Girl .

Je la serre contre moi , la câlinant et profitant encore de ses intentions envers moi . Je soupire d ' aise et souris .

" Über den Dächern ,
ist es so kalt ,
und so still .
Ich schweig Deinen Namen ,
weil Du ihn jetzt ,
nicht hören willst .
Der Abgrund der Stadt ,
verschlingt jede Träne die fällt .
Da unten ist nichts mehr ,
was Dich hier oben noch hällt .

Ich schrei in die Nacht für Dich ,
lass mich nicht im Stich ,
Spring nicht .
Die lichter fangen Dich nicht ,
sie betrügen Dich .
Spring nicht .
Erinner Dich ,
an Dich und mich .
Die Welt da unten zählt nicht ,
Bitte spring nicht .

In Deinen Augen ,
scheint alles sinnlos und leer .
Der Schnee fällt einsam ,
Du spürst ihn schon lange nicht mehr .
Irgendwo da draussen ,
bist Du verloren gegangen .
Du träumst von dem Ende ,
um nochmal von vorn anzufangen .

Ich schrei in die Nacht für Dich ,
lass mich nicht im Stich
Spring nicht .
Die lichter fangen Dich nicht ,
sie betrügen Dich .
Spring nicht .
Erinner Dich ,
an Dich und mich .
Die Welt da unten zählt nicht ,
Bitte spring nicht .

Ich weiss nicht wie lang ,
Ich Dich halten kann .
Ich weiss nicht wie lang .

Nimm meine Hand ,
wir fangen nochmal an.
Spring nicht.

Ich schrei in die Nacht für Dich ,
lass mich nicht im Stich
Spring nicht.
Die lichter fangen Dich nicht ,
sie betrügen Dich.
Spring nicht .
Erinner Dich ,
an Dich und mich.
Die Welt da unten zählt nicht ,
Bitte spring nicht .

Spring nicht .
Und hält Dich das auch nicht zurück .
Dann spring ich für Dich . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy )   Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:33

Il me serre dans ses bras, me collant davantage contre lui. Je garde les yeux fermés, caressant toujours ses cheveux. Après un petit moment, je plante mon regard dans le sien, nos nezs commencent à se frôler. Je sens sa respiration sur mes lèvres et cela me fais frissonner. Pourquoi ce garçon me fais cet effet là ? Je ferme de nouveau les yeux, mordant ma lèvre inférieure, touchant ses lèvres avec mon pouce. Wow c'est bizarre ce qui se passe là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy )   Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:37

On s ' observe un moment , puis elle carresse mes lèvres avec son pouce .

<< il se passe quoi là ? >>

Je souris , ne la lâchant pas des yeux .

<< elle est vraiment belle >>

Je dépose un bisou sur son pouce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy )   Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:41

Il dépose un baiser sur mon pouce, je souris. Je caresse encore ses cheveux rapprochant encore mon visage du sien. Cett fois ce sont nos lèvres qui se frôlent sans rentrer en contact. Nous avons tous les deux les yeux clos. Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe dans l'immédiat. C'est étrange et inhabituel pour moi. Il me colle davantage contre lui, je ne bronche pas et profite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy )   Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:44

Je la colle plus à moi et l ' embrasse doucement , avant de me séparer de ses lèvres , faisant durer un peu le baiser . Je rougis violemment .

- Je ... pardon ... .

Je baisse la tête .

<< pourquoi j ' ai fais ça moi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy )   Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:48

Il m'a embrassé et j'avoue avoir aimé. Je me mords la lèvre avant de relever sa tête. Mon coeur s'emballe rien qu'en croisant son regard. Je m'approche doucement et l'embrasse avec douceur, faisant durer notre baiser. Il retrace le contour de mes lèvres avec sa langue. Pas besoin d'en dire davantage, j'entre-ouvre mes lèvres et nos langues se rejoignent. Je resserre ma prise autour de son cou. Une de ses mains se trouve dans mon dos et l'autre sur ma nuque, intensifiant davantage notre baiser. C'est magique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy )   Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:53

J ' intensifie notre baiser , carressant son dos et ses cheveux . Je la colle plus à moi sans déconnecter nos lèvres .

<< c ' est magique >>

Au bout d ' un moment , on se sépare par manque d ' air et j ' appuie mon front contre le sien . Je souris .

<< le coup de foudre >>

- Joy , je crois que je suis tombé amoureux de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy )   Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:58

Je le fixe, le rouge aux joues et me mords la lèvre inférieure en souriant.

- Moi aussi... Baby-Boy...

Je ne dis rien de plus et l'embrasse avec toute la tendresse, toute la douceur qu'il y a en moi. J'étais promise à un autre et mon coeur l'a choisi, lui. Pour rien au monde je ne changerais d'avis. C'est lui et personne d'autre. Mes parents se feront une raison comme ils l'ont fait quand je suis partie et que je leur ai dit que je ne reviendrais pas. Ils ont essayé par tous les moyens de me faire changer d'avis mais quand je décide quelque chose, rien ne peut me faire dévier de mon chemin. Aujourd'hui, c'est pareil. C'est Andy, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy )   Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:03

Je souris puis elle m ' embrasse avec beaucoup de tendresse et de douceur .

<< *-* >>

Ce baiser me fait voir les étoiles et je ressents des papillons dans mon corps et dans mon ventre . Je crois bien que mon coeur l ' a choisie elle . Je la serre dans mes bras et ne déconnecte pas nos lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy )   Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:31

Au bout d'un long et doux moment, on se détache pour respirer. Je laisse mon front contre le sien et resserre mes prises autour de lui. Mes yeux sont fermés et j'ai le souffle court. Tout ça est intense et tellement plaisant. Je souris sans dire un mot. Qu'y a t-il à dire de toute façon ? Rien. Un geste suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy )   Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:35

Je souris , la serrant plus contre moi .

- Je t ' aime .

Je nous berce de gauche à droite , gardant mon front contre le sien . Profitant de ce moment de tranquilité avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy )   Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:54

" - Je t ' aime . "

Ces deux mots résonnent dans ma tête et m'envoyent encore plus loin. Mon coeur danse dans ma poitrine. Je l'embrasse sans ajouter quoique ce soit. Juste lui faire comprendre que nos sentiments sont les mêmes malgré que ces mots ne sortent pas de ma bouche comme j'aimerais. L'embrasser pour lui faire passer tout mon amour. L'embrasser pour lui dire je t'aime. Ne m'en veux pas Baby-Boy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy )   Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:12

Joy m ' embrasse , je réponds à son baiser en souriant . Je sais que ces mots sont très difficile à prononcer pour certaines personnes , mais tant que c ' est réciproque , il n ' y a pas de problèmes . Je la colle plus à moi , profitant de son baiser et de sa présence qui me réchauffe et me réconforte . Je l ' aime plus que tout et ça , j ' en suis sûr . Je serais près à tout pour elle .

<< je l ' aime à en mourrir >>

On se sépare par manque d ' air , une fois l ' aire retrouvé , je l ' embrasse de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy )   Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:17

Je m'installe mieux sur lui, me collant comme ci je voulais ne faire qu'un avec lui. Nous nous embrassons à n'en plus finir. Mon coeur danse encore et toujours. Une tempête d'amour en moi. Nos lèvres se séparent puis se reconnectent, une fois le souffle reprit. C'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy )   Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:21

On ne fait que s ' embrasser et cela ne me dérange aucunement . J ' aime ses lèvres , j ' aime l ' avoir contre moi . Je l ' aime tout bonnement . Je ne peux imaginer ma vie sans elle maintenant . On se sépare au bout d ' un très long moment . Je pose mon front contre le sien , souriant .

- Tu veux faire quoi maintenant , Baby - Girl ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy )   Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baby-Boy & Baby-Girl { suite } ( Andy Cook )
» Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook )
» Play with me, baby. [ LEGNA ]
» ~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm )
» De l ' air ( Drago Malefoy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: