Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy )   Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:17

- Je ne sais pas Baby-Boy. Tu n'aurais pas une idée ?

Je pose ma tête dans son cou et ferme les yeux. Je respire son parfum, son odeur. Je me shoote littéralement. Je suis bien dans ses bras et pour rien au monde je ne tolèrerais que quelqu'un d'autre y soit. Andy est à moi. Je suis à lui. Un point c'est tout. Les autres se feront une raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy )   Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:25

Je la serre dans mes bras , lui faisant un gros câlin . Je lui appartient pour toujours . Je souris .

- Ca te dirais que l ' on dorme un peu ?

Je fais apparaître des coussins contre le tronc , un matelas et des couvertures . Faisant apparaître un toit de plantes grimpantes . Je me place mieux contre le tronc , maintenant toujours Joy contre moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy )   Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:31

- Oh oui alors !

Je lui souris et m'installe mieux contre Andy. Je ferme les yeux et soupire d'aise. Je passe mes bras autour de sa taille, cachant mon visage dans son cou. Ma foi, c'est encore mieux là. Je m'étire un peu et me recalle contre son corps. Je me sens déjà partir bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy )   Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:39

Je ris un peu à sa réaction . Elle est vraiment trop kawaii . Elle se calle mieux contre moi . Je souris et nous entoure de protection afin d ' éviter une quelconque chute en cas de gigotage durant le sommeil .

<< je me sens super bien avec elle >>

Je la serre contre moi . Joy s ' affaisse sur moi , je la regarde en me décalant un peu .

<< elle s ' est endormi >>

Je souris de plus belle , lui déposant un bisou sur le front .

- Dors bien Baby - Girl .

Je la rejoint presque aussitôt , après avoir vérifier qu ' on ne risque rien ici .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy )   Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby - Boy et Baby - Girl [ suite ] ( Joy Malefoy )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baby-Boy & Baby-Girl { suite } ( Andy Cook )
» Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook )
» Play with me, baby. [ LEGNA ]
» ~ Baby please let me love you forever ~ ( Heise Storm )
» De l ' air ( Drago Malefoy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: