Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une ballade en solitaire ! ( Télios Wagner )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ballade en solitaire ! ( Télios Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en solitaire ! ( Télios Wagner )   Une ballade en solitaire ! ( Télios Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:29

Je papillonne des yeux et baille grossièrement. Je me redresse et frotte mes yeux. Je regarde Dorian.

- J'ai fais dodo longtemps moi ?

Je cache de nouveau ma tête dans son cou, lapant sa peau pour je ne sais quelle raison, aucune apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade en solitaire ! ( Télios Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en solitaire ! ( Télios Wagner )   Une ballade en solitaire ! ( Télios Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:48

Télios bouge un peu, je baisse la tête et le regarde.

- Plus ou moins...

Il cache sa tête dans mon cou. Je frissonne en sentant le contact de sa langue chaude avec la peau de mon cou. Je pose ma tête sur la sienne et carresse ses cheveux, doucement en souriant.

<< c'est étrange, je me sens bien avec lui >>

Je le câline et souris. Je crois que je n'ai pas autant souris depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade en solitaire ! ( Télios Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en solitaire ! ( Télios Wagner )   Une ballade en solitaire ! ( Télios Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:44

- D'accord.

Je soupire d'aise et profite de cette douceur qui m'entoure. Ses caresses dans mes cheveux m'apaisent énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade en solitaire ! ( Télios Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en solitaire ! ( Télios Wagner )   Une ballade en solitaire ! ( Télios Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:02

Je souris en le sentant soupirer d'aise. Je le câline pendant un moment, puis en relevant ma tête pour regarder de nouveau les étoiles, je soupire de bien être. Oui, oui vous avez bien lu ! Je me sens vraiment très bien avec lui, c'est bien la première fois depuis très longtemps que je me sente bien avec le contact d'une autre personne, moi qui en ai peur ! Après un long moment, je rabaisse la tête et le regarde en souriant toujours.

- Tu veux faire quoi maintenant ?

Je lui fais un petit bisou sur les cheveux, le câlinant toujours.

- Peut-être veux-tu aller dans ton dortoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade en solitaire ! ( Télios Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en solitaire ! ( Télios Wagner )   Une ballade en solitaire ! ( Télios Wagner ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade en solitaire ! ( Télios Wagner )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner)
» Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner)
» Révélations .... ( Télios Wagner )
» Un compagnon ? ( Télios Wagner )
» Grand frère ... (Télios Wagner )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: