Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:54

J’arrives à la forêt interdite et me rends directement au lieu de rendez-vous qui se situe en plein milieu d’un endroit sombre et sauvage.

- Oh chouette quel accueil. Dis-je d’un ton ironique.

Je m’appuis contre un tronc d’arbre et attends les instructions.

- S’est vraiment un lieu où je ne souhaite pas à mon pire ennemi de se perdre.

Je me diriges vers une pierre à l’abri des regards et m’y assois

Ca fait une heure que j’attends.

Au bout d’un moment j’entends des pas, je regarde sans faire de bruit et scrute un peu.

Je vois le professeur Rogue. Je sors de ma cachette.

- Bonsoir professeur. Dis-je en m’approchant.

Il se retourne.


" Bonsoir Monsieur Cullen, je vous apporte les instructions. Belle soirée n’est-ce pas ? "


- Oui vous avez raison. Dis-je. Si nous parlions du travail.

" Oui à l’évidence, donc vous devez prendre note sur ce cahier tout ce que vous voyez, sentez, décrire les indices ainsi que vos impressions et appréciations. Dans ces petites boîtes vous devrez mettre dedans ce qui vous paraît ne pas appartenir à ce lieu. Voici un plan des endroits et lieux où vous devez vous rendre pour prendre des échantillons. "


<< Jusque là j’ai compris, voyons la suite >>

" Ensuite, vous trouverez un lieu où vous reposer en changeant régulièrement d’emplacement. Sachant que sa tombe durant une période de pleine lune, vous devrez à l’aide de ce document dominer la créature qui est en vous. "


- Bien professeur, j’ai compris. Dis-je en prenant le sac où se trouvent les documents et les outils qui vont me permettre de mener à bien cette mission.


" Sur ce, je vous laisse et nous vous souhaitons bonne récolte "


Il disparaît.

Avant de commencer quoi que se soit, il faut que je me trouve un abri pour la nuit.

Je cherches et trouves une grotte. J’avance et rentre à l’intérieur, je la visite et trouve une pierre assez grande et large en hauteur qui peut me servir de lit. Je m’y allonges et m’endors.


Dernière édition par Legna Cullen le Jeu 13 Aoû - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:03

1er jour :

Le lendemain, je me prépare au départ, je quitte cet endroit pour commencer mes recherches.

Je suis à l’extérieure de la grotte, tout est calme. Je sors le plan détaillé des lieux où je dois aller.

- Alors voyons voir. Dis-je en regardant le plan. Bon le premier endroit se trouve au Nord de la grotte, il s’agit d’une étendue d’arbres. Dis-je en partant dans cette direction.

Au bout d’un moment, j’arrive à l’endroit indiqué sur le plan. Je remarque des traces sur les arbres, le sol. Je prends des échantillons et note sur le cahier.

Lieu 1 : étendu d’arbres comportant beaucoup de traces suspectes, mais pas âme qui vive en ce lieu, même pas le chant d’un oiseau. Il fait sombre, le soleil n’arrive pas à percer entre les feuillages de ces gigantesques arbres.

Echantillons : tissus, peau, bout d’écorces.


Je continu mon exploration. Toujours les mêmes traces. Je m’arrête de temps en temps pour écouter s’il y a un bruit différent, mais toujours aucun bruit.

Je regarde à nouveau le plan.

- Le prochain lieu se situe à quelques heures du précédent. Dis-je.

Je me dirige donc vers le prochain lieu. Je m’arrête en entendant un bruit de cascade.

A quelques centimètres de moi, se trouve une magnifique cascade, j’entends des oiseaux

- Enfin un peu de bruit. Dis-je.

Je poses le sac, regardes aux alentours. Je ne ressens aucun danger.

Je me dirige vers la cascade et bois un peu de son eau, elle est pure et fraîche. J’en profite pour me rafraîchir un peu sous la petite chute.

- Ah ça fait du bien. Dis-je.

J’y reste un petit moment, en m’allongeant dans l’herbe et laissant la chaleur me sécher.

Au bout d’un moment, je quittes cet endroit paradisiaque à contre cœur et me dirige vers le second endroit indiqué sur le plan.

Après une longue marche, j’arrive au second emplacement.

Lieu 2 : des arbres, des grottes, des fleurs et des animaux. On trouve des traces de combats et de brûlures. Je me dirige vers chaque petite grotte.

Echantillons : sang, tissus, os, bout de bois, cendres, petites pierres portant des traces étranges.


Je continus mon investigation jusqu’aux lueurs du soir.

Il commence à se faire tard, et cherches un endroit où me poser sans être exposé au danger.

Je décide de me mettre dans un des arbres à bonne hauteur, je regardes les étoiles pendant un petit moment et me couche sur la branche qui est assez large et m’endors après avoir vérifié que je ne risquais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:10

2ème jour :

Je me fais réveiller par un magnifique oiseau qui vient chanter sur la branche en face de moi, il fait jour et le soleil est déjà haut dans le ciel. J’écoute l’oiseau tout en rassemblant mes affaires.

Je prends le plan et regarde où est l’autre lieu.

Par rapport à l’endroit où je me trouve, il se situe au Sud de l’arbre où j’étais perché. Je le range, descend de l’arbre et avance en sa direction.

Durant mon chemin, je rencontres des animaux hors du communs et très intéressant.

Je me pose sous un arbre

<< Comme pour pas changer >>

Je manges quelques fruits que j’ai récupéré pour me caller la dent.

Je reste assis un petit moment, regarde les animaux qui passent devant moi sans avoir peur de ma présence.

Au bout de quelques heures je me lève, je me situe à même pas deux kilomètres du troisième lieu et pars dans sa direction.

Je suis suivi, je me retournes et vois une biche, un cerf et leur petit. Ils viennent vers moi je leur donne quelques friandises, je les caresse. Ils partent et moi je reprends la route.

Au bout de trois heures, j’arrives à l’endroit et commences mes recherches.

Lieu 3 : petite plaine, des fleurs par centaines et parmi cette étendue verdoyante, je ne trouve aucune trace

- Tiens, s’est bizarre. Dis-je. Pourtant je suis bien au lieu indiqué.

Je pousse un peu plus mes recherches et trouves des traces.

Il y a des trous bouchés.

Je m’approches et vois un peu plus loin des signes dessinés au sol, Je ne les comprends pas.

Echantillons : pierres, cailloux, terre. J’ai une impression de déjà vu mes ça reste vague à mon esprit.

Je continu à scruter l’horizon et vois rien d’autre.

J’en conclu que pour ce lieu j’ai fini. Je reprends le plan et vois que le prochain lieu se situe à trois kilomètres de celui-là en direction du Sud Sud-Est.

- Bon s’est reparti. Dis-je.

Je lèves la tête et vois que le soleil est à son zénith.

- Il ne va pas falloir que je traîne là. Dis-je.

Je pars donc en direction du lieu. Au bout d’un moment, à environ un kilomètre du lieu, je sens une présence tout autour de moi, je me mets donc à longer les arbres pour éviter d’être à découvert. Je m’arrêtes de temps en temps et regardes, mais ne vois rien.

- Je ne me sens pas très bien d’un coup. Dis-je en me massant les tympans

Je fais donc une pose et bois un peu d’eau que j’ai récupéré de la cascade.

J’entends du bruit et scrute autour de moi.

- Rien, il n’y a rien. Pourtant la présence est toujours là. Dis-je doucement.

Je repars au bout de quelques minutes en restant à découvert.

J’arrive enfin au lieu.

Lieu 4 : Sombre, très sombre, pas un point de lumière. Je ne me sens pas très bien, j’ai des frissons, je n’aime pas du tout cet endroit, encore aucun bruit.

On n’y voit pratiquement pas. Il y a de la brume et il fait froid.


Je cherches un endroit à l’abri du vent et trouve un trou dans un tronc d’arbre. J’y rentre, il fait moins froid s’est assez supportable.

A peine ai-je posé les affaires et m’être couvert avec une couverture que j’ai fait apparaître, j’entends des bruits tout autour de moi, s’est à l’extérieur de l’arbre. Je décides de faire apparaître une porte pour fermer l’accès à l’arbre, je vois se qu’il y a à l’extérieur mais je suis invisible pour les choses qui sont dehors. Je ne distingue pas bien ce qui s’y trouve mais rien que de voir ces choses et le bruit qu’elles font, j’ai des frissons dans tout le corps.

Cet endroit est dangereux, vaut mieux pas y rester très longtemps. Je pense que je quitterais cet endroit dès que je serais sûr qu’il n’y aura plus rien à l’extérieur. Je ressens beaucoup de peur.

J’attends que les bruits cessent et qu’il n’y ait plus rien en dehors de l’arbre.

- Bon je crois que je vais pouvoirs dormir en entendant le silence. Dis-je.

Je m’endors la peur au ventre.


Dernière édition par Legna Cullen le Jeu 13 Aoû - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:25

3ème jour :

Je me réveilles et m’étire un peu. Je tourne la tête vers la porte que j’ai fais apparaître et vois un beau soleil.

Je reste comme ça en fixant l’extérieur, Tout est désolation, pas un brin de végétation.

- Mon dieu, quel endroit sordide. Dis-je.

Je m’assois et manges un peu de mes fruits et bois un peu d’eau.

- Ce soir est le premier soir de pleine lune. Dis-je.

Je me lèves et ranges mes affaires. Je prend le plan et cherche l’autre lieu où je dois me rendre.

- Bon alors, voyons voir. Je me trouve ici et l’autre lieu se situe à l’Est de celui-ci et l’autre au Nord-Est.

Je vérifie qu’il n’y ait plus rien dehors et sors de mon antre avec hésitation.

- Visiblement y a plus rien. Dis-je.

Je pars en direction des deux prochains lieux au pas de course.

Au bout d’un moment j’arrive à une clairière.

- Quelle beauté, quelle splendeur, ici on ressent un bien être et un calme sans pareil. Dis-je.

J’en profite pour me baigner en ce lieu, faire une réserve d’eau et cueillir d’autres fruits.

Je me retourne et vois des baies. J’en récupère aussi.

Je m’assois dans l’herbe.

- Qu’est-ce que je me sens bien ici. Dis-je.

Je somnole un peu avant d’être embêté par des écureuils qui ont pris place sur ma tête.

- Salut les petits gars, vous gênez pas surtout. Dis-je avec un sourire.

Au bout de quelques minutes, ils quittent ma tête et se casent dans mon cou. Je rigole, ils me chatouillent un peu mais sont vraiment doux. Il descendent et se mettent sur mes cuisses et me regardent.

- Oui, s’est à quel sujet. Leur dis-je en souriant.

Ils sautent sur moi et repartent dans leur arbre.

Je prends le plan et le regarde.

- Alors je suis ici, est les deux lieux se situent à environ 4 heures de marche. Dis-je.

Je ranges le plan dans le sac et me lève. Je regardes une dernière fois cet endroit et vais en direction des lieux.

J’arrive au premier des deux lieux

Lieu 5 : il y a des arbres, des fleurs de toutes les couleurs.

- Tient un renard. Il passe juste devant moi.

Je fais un tour en ce lieu, il a l’air calme et harmonique.

Je remarque des traces par-ci par-là.

Je continu d’avancer et vois entre les arbres quelque chose. Je m’approche.

- Quelle horreur.

Ce que je vois fait faire un tour complet à mon ventre, et je vomis tout ce que je sais.

Je me nettoie un peu la bouche.

Il y a des cadavres d’animaux, des bouts éparpillés partout.

- Pas étonnant que le renard à fuit en me voyant. Dis-je

Les animaux ont été dépités en tranche alors qu’ils étaient encore vivants. Je récupère des échantillons et m’éloigne de ce carnage.

Echantillons : sang, bouts de chair.

Ne pouvais pas prendre plus sentant les vomissements revenir au pas de course.


Je quitte cet endroit pour me rendre sur le prochain lieu.

Au Nord-Est de celui-ci.

J’arrive au lieu après à peu près 6 heures de marches.

Lieu 6 : Sordide, sombre, très peu de vie.

Je m’enfonces dans les profondeur du lieu et me retrouve coincé dans des marécages. Je m’avance pour ne pas m’enfoncer d’avantage quand je sens quelque chose me tenir la jambe, je ne bouges plus et attends de savoir si s’est dangereux ou pas


- Surtout ne fais pas de gestes brusques, garde ton sang froid. Dis-je en m’encourageant pour pas faire de bêtises.

Je sens l’emprise se défaire et souffle de soulagement. Je me retournes et vois rien.

- J’ai halluciné ou quoi. Dis-je.

J’attends encore un peu mais plus rien, alors je continus d’avancer. Et je sens quelque chose toucher mes épaules. Je me fige et attends. Au bout d’un moment je ne sens plus de mouvement. Je me retournes et toujours rien.

- S’est quoi ce bordel. Dis-je.

Je fermes les yeux et me concentre pour essayer de visualiser avec mes autres sens ce qu’il y a autour de moi.

Je ressens pas une mais plusieurs présences. Ces présences n’ont pas l’air dangereuses mais curieuses.

Je souffle un peu et continu à m’avancer dans ces ténèbres. Je percutes quelque chose mais je sais pas se que s’est, j’y vois vraiment rien. Je sors ma baguette


<< Lumos >>

Et la lève, et je vois des créatures inconnues me regarder.

<< J’ai l’impression d’être un spécimen très intéressant >>

Elles me touchent et me tournent autour et s’éloignent.

<< D’accord je suis tombé où cette fois-ci >>

Je fais un tour complet sur moi-même. Ces créatures me disent quelque chose, je les ai vu à quelque part mais où ?

Je réfléchis, dans un livre. Se sont des …. Des … comment ça s’appelle déjà. On ne peut les voir que si on a touché de près la mort.

Je m’appuis contre un tronc d’arbre je crois, au bout d’un moment le tronc bouge, je tombes par terre.

- Oups, désolé je t’avais pris pour un arbre. Dis-je.

Je me suis appuyé sur l’une de ces créatures.

Il me souffle dessus. Son souffle est froid.

Ca y est je m’en rappelle, se sont des sombrals.

Ils sont magnifiques. Je les regardes encore pendant un moment et je continu à avancer.

Je continu mon expédition afin de trouver des indices.

Un peu plus loin, je vois quelque chose entre les arbres. Je m’approche. Il y a du sang, beaucoup de sang, mais pas l’ombre d’un cadavre ou d’une carcasse.

Echantillons : Sang et peau.

Il n’y a rien d’autre.

Je cherche un endroit où me poser pour la nuit et vois une vieille cabane dans un arbre. Je m’y glisse dedans.

Il y a une vieille table, une vieille chaise, un amas de bois qui peut servir de lit.


Je m’installe sur la chaise et pose mes affaires sur la table.

Je grignote un peu de fruits et bois un peu d’eau. Je prends le livre qui est censé m’aider pour contrôler la créature qu’il y a en moi. Je le feuillette il y a d’écrit tout un tas de chose et de symboles dessinés. Je commence à faire certaines choses qui sont marquées dans le livre, tout en préparant mon lit pour ce soir.

Je sors un peu et regarde le ciel. La lune commence à être pleine, je sens la créature se réveiller et décides de dessiner les symboles que j’ai vus sur le livre. Une sorte de pentacle sous la maison et d’autres symboles sur le toit. Je me barricade dans la maison et attends. Visiblement ça marche, car je ne ressens aucune douleurs ni l’envie de boire du sang. Je m’allonge sur le lit et m’endors.

Au bout d’un moment j’entends du boucan dehors, je me lève et regardes par la fenêtre. Je vois des formes passer, repasser sous moi.

- Se doit être les sombrals. Dis-je.

Mais j’entends des cris mi-humains mi-animaux. Je re-regarde par la fenêtre mais je ne vois rien et entends toujours les cris déchirer le silence de ce lieu.

J’aimerais bien aller voir ce qui se passe, mais je n’ose pas. Je suis soudain pris d’une crise de panique. Je me remets dans le lit et me cache sous la couverture en bouchant mes oreilles avec le coussin. La crise de panique dure environ 30 minutes puis plus un bruit, plus rien.


Je m’endors en me recroquevillant sur moi-même.


Dernière édition par Legna Cullen le Jeu 13 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:33

4ème jour :

Je me réveille, il n’y a aucun bruit dehors. Je me lève et me dirige vers la fenêtre. Je ne vois rien tout est encore plus sombre qu’hier.

Je me dirige vers la table et m’assois sur la chaise. Je prends quelques fruits et un peu d’eau et je déjeune avec.

J’ai toujours une boule au ventre.


- Qu’est-ce qui s’est réellement passé hier soir ? Dis-je.

Je ranges mes affaires et prends le plan. J’ai encore deux lieux dans ces environs et deux lieux à l’Ouest.

- Deux lieux au Sud-Est à deux kilomètres d’intervalle, et les deux autres se trouvent à l’Ouest : un au Sud-Ouest et l’autre au Nord-Ouest. Dis-je. Logiquement je trouverais un ruisseau en amont en direction des deux lieux situés au Sud-Est.

Je sors de la cabane et me dirige vers le Sud-Est. Je rallume ma baguette pour voir où je mets les pieds. Tout est étonnement calme. Ca fait vraiment peur ce silence.

Je ne me trouve pas très loin du ruisseau, j’entends le son de l’eau.

Je continu à avancer et vois des rayons de soleil, je m’y dirige et éteins ma baguette.

Il y a un peu de verdure, je profite de cet endroit pour me reposer un peu.


Je prends de l’eau et des fruits. Après un moment de repos, je reprends la route en direction des deux lieux du Sud-Est.

J’arrive dans un des lieux.

Lieu 7 : Cet endroit me rappelle des souvenirs, j’ai l’impression d’y être déjà venu.

Il y a des petites collines verdoyantes et un peu plus haut il y a un trou où tout est brûlé. Je m’approches et je voix encore du sang, des fragments d’os, de chair, de pierre.


- On dirait qu’il y a eu une bataille ici. Dis-je.

Echantillons : sang, fragments d’os, de chair, de pierre.

Je continu mon avancé et arrive pas très loin de l’autre lieu.

Lieu 8 : Plus rien de vivant, tout est brûlé.

Je sens de la mélancolie, de la tristesse et de la colère dans ce lieu.

Echantillons : braises, cendres.

Il n’y a que ça ici.


Je me pose sur une pierre et prend le plan.

- Les deux autres se trouvent à l’Ouest : un au Sud-Ouest et l’autre au Nord-Ouest, ils sont à 9 kilomètres de celui là pour le premier et à 18 kilomètres pour le second. Dis-je.

Je me relève et m’avance en direction du prochain.

Je traverse une étendue d’arbres, certains sont couchés au sol.

- Ca me dit rien de bon ceci.

J’avance toujours et arrives épuisé au lieu.

Lieu 9 : Il y a des traces de passage récents je continu à avancer à découvert en faisant le moins possible de bruit. J’ai un mauvais pressentiment.

Il y a un grand nombre de feu de camps qui ont été allumé ici, je crois que je me jette dans la gueule du loup.


- Bon appétit bien sûr. Dis-je en ramassant des restes.

Echantillons : braises, cendre, restes de nourriture.

Il y a du mouvement devant moi, je me planque sous un arbre, plaqué au sol et regarde. Il y a des masses noires qui avancent devant moi. Je crois que je suis juste à côté de l’ennemi. J’ai intérêt à rester sur mes gardes et faire le moins de bruits possible.


J’attends de les voir s’éloigner de mon champ de vision et commences à avancer, toujours au sol, sous les arbres, lentement pour pas qu’ils sentent ma présence, je me camouffle pour pas qu’ils repèrent mon odeur.

<< On n’est jamais trop prudent >>

Je regarde le plan et essayes de trouver un autre accès au dernier lieu.

- Il faut que je contourne tout ceci pour y accéder. Je vais en avoir pour 48 heures au minimum de marche sans faire de halte pour atteindre ce lieu.

Je prends la direction du contournement, il ne faut pas que je fasse de pose avant de l’avoir atteint.

Au moins par ce chemin, je peux voir de beaux paysages, des animaux. Je continu mon avancée le soleil est entrain de se coucher, je m’aperçois que des marques d’un bleu clair sont apparut un peu partout sur mon corps et que mes cheveux sont plus long, ils m’arrivent au milieu des cuisses et au ruisseau, je me suis aperçut que mes yeux étaient devenus vert, heureusement que la lune éclaire mon chemin.

Je vois les animaux nocturnes sortir de leur antre de protection pour chasser. Il y a tout un tas d’espèces différentes qui cohabitent sans problèmes.

Je respire l’air frais de la nuit.


Je continu mon avancée sans faire de pose, je bois et prends un fruit de temps en temps en continuant à marcher.

La nuit commence à se coucher pour laisser place au jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:36

5ème jour :

Je continus à marcher sans faire d’arrêt. Arrives la fin de journée et la nuit reprend sa domination. Je marche toujours, j’ai un peu mal aux jambes mais faut pas que je m’arrête.

Ca fait 24 heures que je marche sans arrêt.

6ème jour :

Le jour se lève, j’ai des cernes sous les yeux, j’ai la peau du visage qui me tire un peu. Je continus à marcher.

Il doit être midi, le soleil est à son plus haut point. Je prends un fruit et le mange en continuant à marcher. Je me mouille un peu la tête et la nuque.
J’ai plus que 12 heures de route avant d’arriver au dernier lieu se situant au Nord-Ouest.

J’arrive au lieu, il doit être tard, la nuit est levée.

Avant de me trouver un coin où me reposer, j’examine les alentours. La nuit est claire, je peux voir comme en plein jour.

Il y a des traces de présence en ce lieu.

De l’herbe couchée, des braises, des cendres.

Echantillons : de l’herbe, des braises, des cendres, des écorces d’arbre.


- J’approfondirais demain mes recherches. Pour l’heure je vais me coucher. Dis-je.

Je grimpe dans l’arbre et me trouve un lit de feuilles, je suis pratiquement au sommet de l’arbre, mais je n’ai pas la force de faire plus. Je m’allonges sur les feuilles et m’endors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:37

7ème jour :

Le lendemain, j’ouvres un œil, regarde le ciel. Je vais pour me lever et continuer mon relevé d’indice, je m’assoie et en définitif, je me rallonge. Je suis encore fatigué. Je me rendors pour le reste de la journée.

A la nuit tombée, je me réveilles et regarde les étoiles.

- J’ai dormi toute la journée. Dis-je.

Je regarde le ciel, la nuit est assez claire et les étoiles brillent beaucoup plus.

Je me redresse et descend de l’arbre.

Je me mets pied nu et torse nu et me promène tout autour de l’arbre et regarde le lieu où je me situe.

Ce lieu semble tranquille.

Je regarde mes cheveux, ils sont très longs, ils se situent au milieu de mes cuisses. Je fais apparaître un miroir et vois la beauté de mes yeux, ils sont d’un magnifique vert et des marques bleu clair qui recouvrent totalement mon corps. Je les regarde, et m’aperçois que se sont des tatouages Atlante, ils sont vraiment beaux, ils sont apparut dès que j’ai commencé à feuilleter le livre pour prendre le dessus sur la créature qui est en moi.

Depuis je me sens mieux, et mes deux apparences sont différentes et vraiment belles.

Je m’amuse à faire apparaître ma première apparence : Ailes d’ange remplacées par des ailes géantes de phénix : rouge orange jaune, mes cheveux sont de couleur feu descendant jusqu’aux mollets et mes yeux sont de couleur feu également.

Puis je fais apparaître la deuxième : Ailes de démon remplacées par des ailes géantes de corbeau : gris métal avec reflet argent, mes cheveux descendant jusque sous les fesses sont de couleur bleu nuit et mes yeux sont de couleur vert d’eau.


Je fais disparaître le miroir. Et reprends ma forme initiale.

Je m’assois sous l’arbre et regarde le ciel. Je reste un moment comme ça puis décide de remonter dans l’arbre.

Je mange un peu de fruits et bois un peu d’eau, puis me recouche jusqu’au lendemain.


Dernière édition par Legna Cullen le Mar 18 Aoû - 10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:44

8ème jour :

Je me réveille en sursaut, il fait jour, et il y a du bruit dans tout le lieu.

Je regarde sans faire trop de bruits.

Je vois les masses noires que j’avais évité il y a de ça 3 jours, ils cherchent quelque chose mais je n’arrive pas à savoir ce qu’ils se disent.

Ils se situent au quatre points du lieu. Je suis piégé. Ils se regroupent et certains font les cent pas tandis que d’autres discutent et cherchent.


Je ne bouge plus et attends qu’ils s’en aillent.

Au bout d’un moment, j’ai des crampes un peu partout.

<< ça doit faire au moins 5 heures que j’ai pas bougé et ils sont toujours là >>

D’après se que j’ai pus observer, il s’agit de mangemorts et d’autres créatures non identifiables qui les accompagnent.

Ils commencent à bouger et ils se dirigent vers des grottes situées derrière quelques arbres, je peux les voir de là où je suis.

Ils entrent et referment un rocher pour empêcher tout accès.

J’attends un peu et ils ne ressortent pas. J’en profite pour me dégourdir un peu les jambes. Je suis toujours torse nu et pieds nus.

Je me dirige vers une grotte qu’ils n’ont pas prise

J’y pénètre et regarde, il y a de magnifiques formes en rochers, sans doute dû à l’usure.

Je visites un petit moment et rebrousses chemin

Je sors lentement de la grotte, regarde aux alentours.

- Visiblement il n’y a personne. Dis-je doucement.

Je me dirige en direction de l’arbre. Et vois toujours rien.

Je commence à grimper sur l’arbre et sens qu’on me tire par la jambe d’une telle force que je tombe lourdement au sol.

Je me redresse un peu et vois que je suis encerclé par les créatures et les mangemorts.


<< Merde, ils m’attendaient, moi qui avait pensé avoir été discret >>

Je me relève et ils m’entourent.

Je me prépare au combat.

Ils se jettent sur moi en même temps, je riposte et j’en envoie quelques uns valser contre les arbres avec des sorts. Je bloque leurs sorts avec les miens, j’en esquive et en reçoit quand même un grand nombre.

Je saigne un peu de partout mais je continu à me défendre.

Y en a qui essayent de m’envoyer des sorts impardonnables, j’esquive des Avada Kedavra mais reçois des Endoloris de plein fouet, envoyé par 2 voir 3 ennemis en même temps. J’ai mal partout.

Je continu néanmoins le combat avec plus ou moins de difficultés.


<< Ils sont trop nombreux, je ne vais pas y arriver >>

Au bout d’un moment je reçois je sais pas combien de sorts en même temps et je tombes au sol, je peux plus me relever. Ils m’envoient d’autres sorts, j’essaye de rouler sur les côtés pour les éviter mais je ne suis pas assez rapide. Je baigne dans mon sang, ils continuent de m’envoyer des sorts, je perds peu à peu connaissance en les entendant et les voyant partir. Ils ne m’achèvent pas.

" J’entends l’un d’eux dire que ce n’est pas la peine de m’achever, que les blessures mettront fin à mes jours, que de toute façon cet endroit sera ma tombe. "

Ils disparaissent.

Je sens mon sang continuer à couler et la vie peu à peu me quitter, je suis entouré par mon sang qui s’écoule doucement, quittant mon corps meurtri.

<< J’ai froid >>.

Je revoie les images de mes camarades, et de mon petit ami, des larmes coulent de mes yeux clos.

<< Je ne vous oublierai pas >>.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:15

On vole à travers les arbres heurtant de temps à autre des branches , Nick évite tout moi je fonce dans le tas pas l ' temps pour esquiver , l ' odeur de sang se rapproche de plus en plus . Au bout d ' un certain moment je monte en flêche vers le ciel pour me retrouver au dessus de la forêt , je me concentre & redescends .

- Par là ! criais - je à Nick
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:02

Je lève la tête en direction de Télios qui est monté plus haut pourvoir à peu près où Legna peut être. Je le rejoins donc et tourne mon regard en direction de l'endroit qu'il me montre. En effet plus loin vers l'ouest, on voit un corps puis de long cheveux. C'est sûrement lui. Nous nous dirigons donc vers lui, et redescendons en pic quand nous arrivons à l'endroit. On se pose à coté de lui et Télios se jette sur son corps.

- Est-ce qu'il respire au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:00

Je touche son cou , mon coeur bât la chamade . Le sien bât faiblement . Je regarde s ' il respire , des larmes coulent le long de mes joues .

- Faiblement ... Legna réveilles - toi j ' t ' en prie , reviens grand frère s ' il te plait reviens avec nous !

Je le secoue un peu puis plus franchement .

- Réveilles toi allez ... REVEILLES TOI LEG ! T ' as pas l ' droit de dormir ... REVEILLES TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:25

Je sens qu ' on me secoue et qu ' on m ' appèle .

<< J ' ai si froid >>

Je commence à me réveiller . Les larmes coulent toujours . Je vois Télios et Nick .

- Je ... froid , fatigué . Dis - je faiblement .

Je referme les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:38

Je pose mes mains sur lui et me concentre . Il faut que je le sauve quitte à en mourir aprés , quitte à me transformer de nouveau en hybride chat , je m ' en contre fous tant que je le sauve . Une lumière dorée sort de mes mains et se disperse dans son corps , je sens des picotements partout mais je continue encore et encore . Je n ' ai qu ' un seul objectif en tête : le sauver coûte que coûte . Au bout d ' un moment de la sueur commence à perler sur mon front , Nick vient me prêter mains fortes .

- Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:27

Je vois Télios essayer de soigner Legna. Mais a un peu de mal, ces forces s'évapore peu à peu. Alors je me pose de l'autre coté et l'aide. A deux ça sera toujours mieux. Je lui souris. Je pose mes mains de la même façon que les siennes et me concentre à mon tour. Nos deux forces réunies améliorent les choses. Peu à peu, je sens le corps de legna qui commence à bouger, puis un gémissement sors de sa bouche. Nous nous stopons et on se met on niveau de sa tête.

- Legna ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:28

Je sens deux énergies entrer en moi . On dirait que deux personnes sont en train de s ' acharner sur mes blessures pour me les guérir .

Je commence à recevoir de la chaleur , qui remplace peu à peu le froid qui me tenais .

<< ça fait du bien le chaleur >>

Au bout d ' un petit moment je réouvre les yeux et vois Nick et Télios enfin je crois , s ' est un peu flou . Je leur fait un petit sourire . Je parle doucement .

- Tél , Nick s ' est vous ?

<< je vois juste des formes pour le moment , j ' ai du mal à reconnaître à travers elles >>

Je sens également du sang , je crois que s ' est celui de Télios . J ' ai toujours un peu de mal pour parler fort .

- Télios , je ... tu saignes , je sens ton sang .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:34

Je lui souris mettant ma main sur mon côté gauche . Des larmes coulent sur mes joues .

- C ... C ' est pas grave ... T ' es revenu ...

Je lui dépose une bise sur le front avant de tomber sur lui à bout de forces , les oreilles et la queue sont déjà présentes et mes ailes ont disparu .

- Je suis fatigué ...

Je ferme les yeux essayant de reprendre mon souffle et souris .

- T ' es vivant ... c ' est tout ce qui compte ...

Je me laisse glisser sur le sol en gardant les yeux fermés . J ' ai donné tout là , il faut que je me repose ..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:04

Je me lève et me met à coté de Télios pour lui soigner sa blessure à son tour. Une fois fait je le prends dans mes bras pour le caller contre un abrre, à l'abri du vent. J'en fait de même avec Legna qui est encore faible. Je le met à coté de Télios pour qu'il se tienne chaud mutuellement. Je leur donne un peu de chaleur et me poste en face d'eux. Je surveille les environs pendant qu'ils se reposent tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:16

Je ne sais pas combien de temps j ' ai dormi mais quand je me réveilles je vois Legna et Nick en train de parler .

- Miaaaaaaa ! dis - je en m ' étirant et en baillant

Je me stoppe dans mon mouvement et touche mes oreilles

- Roooh >< crotte ! dis - je en touchant ma queue
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:25

Je m'arrête de parler et tourne ma tête vers Télios qui vient de se réveiller.

- Et oui, c'est repartit.

Je lui souris gentiment. Il est revenu avec ses oreilles et sa queue.

- Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:27

Je me mets accroupie et le regarde la tête sur le côté en souriant .

- Oui mais zut là c ' est finit pour moi ...

La dernière fois je suis redevenu normal mais cette fois c ' est belle et bien finit . Je resterais comme ça tout le temps . Je me concentre un peu pour voir si je suis toujours avec des ailes , ce qui est le cas , je soupire .

- Super un chat volant quoi ... Eh ben je suis pas dans la mouise moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34

Je ris legerement. C'est vrai que c'est pas commum un chat volant surtout un spécimen comme lui.

- Aller vient là mon Coeur.

Je lui tends la main en souriant pour qu'il vienne avec nous.

- On va peut être pouvoir repartir non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:42

Télios s ' approche de nous , je l ' observe et m ' aperçois qu ' il est moitié chat . Je comprends pas trop .

- Faudra que tu m ' explique se qui se passe pour toi Télios .

Puis me retourne vers Nick et acquiesse pour qe l ' on reparte d 'ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:45

Je lui souris et commence à m ' élever faisant des pirouettes dans tous les sens et en rigolant . Je suis content qu ' il aille bien . Une fois au dessus des arbres je m ' aperçois qu ' il pleut et grogne .

- YOUHOU LES GARCONS C ' EST QUAND VOUS VOULEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:46

Legna et moi on lève la tête et l'on remarque Télios déjà en hateur. On souris tout les deux et déployons nos ailes.

- Tu vas y arriver ?

Il acquièsse. Nous montons donc pour rejoindre Télios. C'est vrai qu'il commence à pleuvoir, il faudrais qu'on rentre avant que ça empire.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:53

Je déploie mes nouvelles ailes de ma première apparence qui a changée .

- Il va faire chaud dans peu de temps .

Ils me regardent et ne comprennent pas .

- Mes apparences ont changées .

Ailes géantes de phénix : rouge-orange-jaune , mes cheveux couleur feu descendant jusqu’aux mollets et mes yeux couleur du feu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Why...? (Télios & Nick)
» Pourquoi fuir... (Nick & Télios)
» Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)
» Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios)
» I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: