Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:49

Je souffle et ferme les yeux. Je devrais peut être le dire, je sais pas.

- J'ai juste réagis pour une raison débile c'est rien .
Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:02

Je vois bien que je l ' agaçe avec toutes mes questions stupides mais j ' aimerai vraiment savoir ... Il peut lire dans les pensées mais les siennes me restent cachées .


- Si tu veux pas en parler je te forcerai pas alors ... J ' veux pas qu ' on se dispute à cause de mes questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:05

Je soupire une nouvelle fois et baisse la tête.

- C'est juste que .. tout à l'heure quand tu t'es réveillé .. j'ai pas aimé .. ta façon d'être ..

Voila c'est dit, maintenant on peut partir. Je me recule donc un peu et commence à avancer mais c'est sans compter sur Télios qui me retient.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:16

- Quelle façon ?

J ' avoue que je pensais pas à ça . Il m ' a dit qu ' il n ' aimait pas que je fume . Je rougis et baisse la tête une nouvelle fois , lâchant ma prise .

- Pardon ...

J ' entoure mes épaules avec mes bras et ferme les yeux . Donc c ' est de ma faute ... Je ne suis qu ' un imbécile ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:23

- Non c'est moi.

Enfin je crois. Je m'énerve pour un rien en fait.

- C'est juste que tu m'as parru hautein, distant, froid .. enfin voila quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:28

Je redresse la tête vers lui , les yeux brillants .

- Pendant un moment je me suis plus souvenu où j ' étais ni qui j ' étais ... Le trou noir ... Je me suis même plus souvenu de qui vous étiez et j ' ai eu peur ...

Je baisse de nouveau la tête en rougissant , me grattant le bras nerveusement .

- C ' est quand tu as parlé que c ' est revenu ... Pardon encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:31

J'ai du mal à la croire aller savoir pourquoi. Pourtant je sais qu'il serait pas du genre à me mentir, mais j'ai peur.

- Je .. si on arrêtait d'en parler, sinon je sens que ça va mal finir.

Et c'est tout ce que je veux pas.

- Legna doit nous attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:36

Je recule un peu puis me retourne .

- Vas - y , j ' ai besoin d ' air encore un peu .

Sans attendre de réponses de sa part je sors mes ailes et m ' élève . Je me sens mal et j ' ai l ' impression qu ' il ne me croit pas . Je vais pas insister . Je préfère partir sinon ça va clasher et je ne veux pas .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:13

Je le vois senvoler, impuissant. J'ai encore merdé sur ce coup là. Je soupire et baisse la tête en shootant dans un cailloux.

- Putain !

Je relève la tête, mais ne le vois plus. Je me tourne donc et rentre à l'intérieur du chateau. Cela ne servirait a rie que j'aille le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:50

Je vole encore sans vraiment savoir où je vais ni ce que je fais ... Je me sens mal et l ' attitude de Nick m ' a fait un peu de peine ... Je finis par attérir sur un arbre . Au loin je vois peu à peu les lumières de l ' école s ' éteindre . Je m ' assoies sur la branche la plus haute et commence à chanter .


<< Lithium , don ' t want to lock me up inside .
Lithium , don ' t want to forget how it feels without ...
Lithium , I want to stay in love with my sorrow .
Oh but God I want to let it go .

Come to bed , don ' t make me sleep alone .
Couldn ' t hide the emptiness , you let it show .
Never wanted it to be so cold .
Just didn ' t drink enough to say you love me .

I can ' t hold on to me ,
Wonder what ' s wrong with me .

Lithium , don ' t want to lock me up inside .
Lithium , don ' t want to forget how it feels without ...
Lithium , I want to stay in love with my sorrow .

Don ' t want to let it lay me down this time .
Drown my will to fly .
Here in the darkness I know myself .
Can ' t break free until I let it go .
Let me go .

Darling , I forgive you after all .
Anything is better than to be alone .
And in the end I guess I had to fall .
Always find my place among the ashes .

I can ' t hold on to me ,
Wonder what ' s wrong with me .

Lithium , don ' t want to lock me up inside .
Lithium , don ' t want to forget how it feels without ...
Lithium , I want to stay in love with my sorrow .
Oh but God I want to let it go . >>


Ma voix se brise dans la dernière phrase des larmes coulant sur mes joues . Qu ' est - ce qui cloche chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Why...? (Télios & Nick)
» Pourquoi fuir... (Nick & Télios)
» Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)
» Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios)
» I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: