Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:23

Ah ouai, je comprends mieux là. Je lui souris et on s'elève tout les deux vers Télios.

- C'est bon, on peut y aller je crois.

Ils acquièssent tout les deux et on commence à voler en direction du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:03

Je fais des pirouettes dans tous les sens , insoucient . J ' ai retrouvé mon frère et il va bien alors tout va bien . Je continue de faire l ' imbécile , je vois quelques chauves souris et les prends en chasse dans l ' autre sens essayant de les attraper . J ' entends les garçons m ' appeler mais je continue de faire le guignol , plus ça va plus je m ' éloigne . Je sens que quelque chose cloche je regarde autour de moi et ne vois personne .

- Merde j ' me suis perdu . J ' suis où là ?


<< Tu n ' es qu ' un idiot Télios ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:13

Je regarde Nick et on commence à rechercher Télios car on l ' a perdu de vue .

- Nick , on commence par où pour rechercher Télios ?

<< Quel imbécile , j ' ai pas pu voir par où il est allé >>

Je regarde autour en attendant sa réponse .

<< je suis trop nul , ils viennent m ' aider et moi je suis incapable de voir par où Télios est parti , je sers vraiment à rien >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:00

On a perdu de vue Télios. On a eu beau l'apeller, il s'est quand même éloigné, ne faisant pas gaffe où il allait. Maintenant va falloir le retrouver, mais c'est plus facile à dire qu'a faire.

- Je ne sais pas trop ... on a qu'a s'éloigner un peu nous deux tout en ne se perdant pas de vue nous aussi et on va dans la même direction, par là dis-je en montrant du doigt il allait dans la direction inverse normalement. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:13

Je regarde Nick .

- Je sais pas j ' ai pas fait attention , franchement je suis qu ' un imbécile . Je te proposes plutôt qu ' on se sépare pour étendre nos recherches .

Je m ' éloigne dans la direction opposée à Nick .

<< franchement je sers à rien pour le coup là >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:15

Je voulais lui dire quelque chose mais il est déjà loin. Faudrais vraiment pas qu'on se perde tout les trois maintenant sinon moi je dis, on est pas dans la mouise. Je soupire et m'envole donc dans la direction opposé à Legna, et cherche une trace de Télios. Mais au bout d'un petit moment toujours rien, alors je me stoppe dans les airs et ferme les yeux pour me concentrer.

< Télios, bordel où es-tu ? >
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:59

Je scrute l ' horizon , je n ' arrive pas à le retrouver .

Alors je décide à mon tour de me concentrer et essayer de repérer Télios , sentir sa présence , comme j ' avais fait il y a pas si longtemps dans un des lieux que je devais visiter .

Je demande l ' aide des arbres , des plantes ... de la nature et je ressens la présence de Télios .

J ' écoute attentivement le message et me dirige à toute allure dans la direction de Télios .

Je sens de plus en plus sa présence . Je vois une masse tomber et me rends compte que s ' est lui . Je le rattrappe au vol et le tient dans mes bras . Il est inconscient et je me dirige directement vers Nick . J ' ai pu repérer où il se situer .

<< merci à mes nouveaux pouvoirs et merci à toi nature de ton aide >>

Je fonce en direction de Nick , je le rejoins et lui sourit avec Télios dans mes bras .

- Je l ' ai récupérer on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:03

Je rouvre les yeux quand je sens une précense pas loin de moi. C'est Legna et je remarque qu'il a Télios dans les bras. Je soupire et acquièse.

- Allons y dis-je d'un ton lasse sans le vouloir.

On s'envole donc en direction du chateau, cette fois sans se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:16

On s ' éloigne de la Forêt Interdite . Je remarque que Nick est épuisé .

Je prends Télios d ' une main avec un sort de façon à ce qu ' il tienne sans glisser et prends Nick de mon autre bras . Il me regarde interloqué . Je lui souris .

- J ' ai remarqué que tu étais un peu fatigué , alors j ' ai décidé de te tenir pour qu ' on puisse arriver à bon port et ensemble .

Il sourit et se tient à moi .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:30

On continuais de voler quand je sentis Legna me prendre par le bras, me mettant contre lui. Au début je n'ai pas compris mais j'ai finis par lui sourire. Il est vrai que je suis un peu fatigué, puis de ne jamais savoir quoi faire dans ce genre de situation et de pouvoir aider Télios m'énerve un peu, m'atriste surtout. Je soupire et me laisse aller contre lui. Puis je n'ai pas encore beaucoup voler avec les ailles, ça me fatigue vite.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:41

Je souris et lui fait un bisou sur le front .

- Je tiens énormément à vous deux , si jamais ils vous arrivé quoi que se soit , je ne m ' en remettrais pas . Vous m ' avez aidé au péril de votre vie , si je puis dire , alors il est normal que je vous renvoie l ' appareil . Je vous considère tous les deux comme mes petits frères et je suis prêt à tout pour vous garder en vie .

On s ' approche des portes du chateau . J ' attéris , je pose Nick sur un banc et Télios aussi , allongé avec la tête sur les genoux de Nick . On attend que Télios se réveille . Je souris , car au moins nous sommes revenus sain et sauf , mais Tél et Nick sont vraiment épuisés .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:56

Je me contente de lui sourire face à ce qu'il vient de me dire. Je ne suis pas très doué avec les mots, surtout en ce qui concerne les sentiments, même celui de l'amitié. Il nous dépose tout les deux devant les grilles du chateau, sur un banc. La tête de Tékios repose sur mes genoux. Je la lui caresse et ferme les yeux. Vivement que je retrouve mon lit, car je commence vraiment à être fatigué, je le sens.

- Ca va mieux toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:04

- Oui , grâce à vous deux , j ' ai repris quelques forces . Ne t ' inquiète pas .

Je lui sourit et décide de m ' asseoir par terre face à eux .

- Tu peux te reposer Nick , je vous surveille tous les deux .

Il acquiesse et ferme les yeux .

<< je suis là maintenant et je veillerais sur vous autant que vous le souhaitez tous les deux >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:23

Cela me gêne un peu mais je suis beaucoup trop fatigué hélas. Alors je lui souris en guise de remerciement et ferme les yeux pour essayer de me reposer un peu moi aussi. Je soupire et me calle mieux contre le banc, essyant de ne pas trop bouger non plus pour ne pas réveiller Télios qui est toujours inconscient. Mes ailes nous recouvrent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:03

Je le regarde et souris . Il s ' est endormi . Ses ailes les recouvre tous les deux .

<< ils sont trop mignon tous les deux >>

Je regarde autour , il n ' y a personne . Je me lève un peu et grande nouvelle , je m ' allume une cigarette et la fume . Je garde toujours un oeil sur eux , pour savoir si ils vont toujours bien .

- Je me demande ce que je ferais si ils n ' étaient pas là . Dis - je doucement pour ne pas les réveiller .

<< je suis vraiment très content de les avoirs avec moi , ils ont réveillé en moi , la part du grand frère que j ' avais perdu >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:14

J'ai du m'endormir, car quand je me réveille je suis mieux que tout à l'heure, encore un peu dans le paté mais ça va. J'ouvre les yeux et baille un bon coup avant de redresser ma tête. Je vois Legna qui me sourit. J'en fait de même et me frotte les yeux avec mes poings.

- Depuis quand tu fumes ?

En plus il me donne envie d'en fumer une, ça fait un moment que j'en ai pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:25

Nick se réveille .

- Je fume depuis le début de la mission en fait , j ' ai vu et ressenti tellement de choses que ça m ' a déclenché l ' envie de fumer . Je fumais déjà de temps en temps mais là s ' est tout le temps .

J ' attrappe mon paquet et lui en tends une .

- Tiens .

Je finis ma cigarette et m ' en reprend une autre , puis je range mon paquet .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:37

- Oh d'accord.

Il m'en tends une et je la prends.

- Merci.

Il me sourit. J'en fais de même et l'allume tout en faisant attention de ne pas mettre de la fumée dans la gueule de Télios qui dort toujours. Je m'abaisse un peu et lui dépose une baiser sur le front tout en lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:55

J ' allume ma clope et fume . Je souris en voyant Nick poser un bisou sur le front de Tél .

- Vous êtes mignon tous les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:57

Je sens une odeur de cigarette , je papillone des yeux puis regarde autour de moi avant de m ' étirer et comme un con je me casse la figure par terre .

- Beuh ça fait mal , la terre est basse ..

Je frotte mes yeux et me redresse pour m ' étirer une nouvelle fois . Je m ' approche de Legna et prend une cigarette que j ' allume et fume .

- J ' ai dormi longtemps ? Il s ' est passé quoi en fait je me souviens pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:03

Nick et moi voyons Télios s ' étirer et se rétamer . On rigole .

- Tu t ' es éloigné de nous pour voler après des chauve - souris , on t ' as perdu de vue et on s ' est séparé pour te retrouver . Tu étais en train de tomber incscient alors je t ' ai rattrappé au vole et aussitôt je suis retourné voir Nick avec toi dans mes bras .

Je continu de fumer ma clope .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:24

De mon coté je range mes ailes et les écoutes parler. Je suis carrément ailleurs en fait. Je soupire et me lève. Je crois que nous pouvons y aller maintenant. Je termine la clope et l'écrase à l'aide de mon pied.

- Bon, on peut y aller maintenant ?

Je commence à marcher en direction des grilles de l'école sans attendre leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:24

Je regarde Nick s ' éloigner . J ' avoue que je suis un peu surpris de sa réaction ... Je lui cours aprés et le rattrappe le retournant vers moi . Legna rentre dans le chateau nous laissant tous les deux . Je le regarde d ' un air soucieux .

- Honey , ça va pas ?

Oui je m ' inquiète quand il est comme ça et j ' ai peur qu ' il soit fâché .

- Je suis désolé de vous avoir embêté tout à l ' heure ... Tu sais je suis un peu bête alors des fois je fais des bêtises ...

Je le lache et caresse sa joue .

- Je t ' aime mon bébé .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:38

Je ne peux m'empêcher de frissoner quand sa main rendre en contact avec ma joue, et je me retiens de ferme les yeux.

- Ce n'est pas pour cette raison Télios, tu nous a pas embeter sinon je te l'aurais déjà dit.

Je soupire une nouvelle fois. Je sais pas trop pourquoi je suis comme ça, enfin si j'ai ma petite idée mais je veux pas le dire, car je passerais pour un débile. Puis la fatigue n'arrange rien. Je baisse la tête, regardant mes chaussures d'un air gêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:48

Je m ' approche de lui et lui relève la tête passant une de mes mains dans ses cheveux .

- Dis - moi ce qui ne va pas mon bébé ... J ' aime pas te voir comme ça ...

Je me blottis contre lui cachant mon visage contre son torse en fermant les yeux .

- Je t ' aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)   Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de bord, enquête et récolte d’indices .... (Nick et Télios)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Why...? (Télios & Nick)
» Pourquoi fuir... (Nick & Télios)
» Un peu de laisser aller .... ( Télios et Nick)
» Le sourire qui s'allume ( Nick et Télios)
» I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: