Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Comme un Ange ( Télios )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:34

Je remis mes affaires et attendis qu'il est finis. J'aimerais aller avec lui et profiter de tout ça mais je suis tellement fatigué d'un autre coté. Je soupire. J'ai pas envie de le rendre triste non plus. Je m'appuie contre le mur et l'attends. Une fois fait il se retourne vers moi en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:44

Je me retourne & lui souris

- Si tu es trop fatigué , tu peux aller te coucher si tu veux . dis - je Je ne t ' en voudrais pas & puis maintenant que je vole ben c ' est plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:47

Maintenant que Monsieur à ses ailes, Monsieur peut aller n'importe ou et gnagnagna. J'pete une crise ? Ouai et alors !

- Comme tu voudras dis-je en me retournant pour partir.

De toute façon je suis crever.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:53

Je le rattrape par le bras & le tire vers moi pour l ' embrasser . Je sais qu ' il n ' est pas content .

- Te fâches pas mon coeur s ' il te plait ... dis - je dans un souffle en le serrant contre moi Je veux que tu prennes soin de toi , je veux te voir en pleine forme demain . Je t ' aime mon bébé . Je t ' ai épuisé en plus !

Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:59

Je sais pas si je dois bien le prendre ou pas. J'hausse les épaules. Je suis de mauvaise humeur et je ne sais pas pourquoi.

- Non mais je suis de mauvaise humeur sans raison et au lieu de gacher ta fin de soirée je vais y aller.

Je l'embrasse puis lui deposse un baiser sur le front avant de me reculer.

- Passe une bonne fin de soirée et bonne nuit .. mon Ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:05

Je le rattrape une nouvelle fois prenant son visage entre mais mains & en le fixant intensément .

- Arrêtes s ' il te plait . dis - je Tu ne gâches pas ma soirée au contraire je t ' interdis de dire ça .

Il détourne les yeux

- Regardes - moi ! dis - je en le secouant un peu De toute façon , t ' as raison ... J ' ai plus envie d ' y aller .

Je le lâche récupère le reste de mes affaires

- Bon , tu viens ?! demandais - je en souriant Je te raccompagne .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:08

Je me met à son niveau mais avant qu'il n'avance je le prends par le bras.

- Sweety .. je vais pas te dire non pour me raccompagner.

Je lui souris et en caressant son bras.

- Mais je sais que tu voulais vraiment y aller, alors vas-y .. je peux rentrer tout seul.

Je l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:11

- Non j ' ai plus envie je te dis . dis - je en lui faisant un bisou sur le nez .

Je recommence à partir

- T ' es à la traîne bébé dépèches toi ! dis - je en le narguant
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:15

Je grogne et le suis en trainant les pieds.

- Je met le temps que je veux d'abord ! dis-je en croisant les bras sur mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:21

Je riais & commençais à sautiller de marche en marche . Puis je montais sur la rampe

- Hey regardes , ça glisse tout seul ! dis - je en poussant un peu sur mes jambes

Je commence à descendre , trop vite peut être ... mon corps bascule dans le vide & j ' entame une chute vertigineuse essayant de me rattraper tant bien que mal mais en vain . J ' entends Nick crier .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:29

Bien entendu que ça glisse tout seul, il se casse la gueule dans le vide. J'accours vers lui pour le ratrapper et sens mes ailes, qui devaient venir selon les dires de Legna, apparaitrent. Je vole jusqu'a lui et le ratrappe dans mes bras. Je reste en suspend dans les airs avec lui dans mes bras.

- Tu m'as fait peur couillon !
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:35

Je cachais mon visage dans mes mains avant de sentir quelqu ' un m ' attraper . Je reconnais la voix de Nick & lève les yeux .

- Te ... t ' as des ailes ... aussi ... dis - je ébahi

<< Oh putain en plus elles sont trop magnifiques ! Je suis jaloux là >< ! >>


- Elles sont bleues comme la nuit ... dis - je en bavant presque & y ' a du rouge aussi ... Elles sont plus belles que les miennes ...

Je baisse la tête

- En plus tes yeux ils ont changé ... dis - je toujours la tête baissée
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:40

Je souris assez fier je dois l'avouer. Elles sont comme je l'espérais.

- Les tiennes aussi sont magnifique .. comme toi.

En tout cas je me demande en quoi mes yeux ont changés.

- Sweety .. pourquoi tu baisses la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:31

Ses yeux on dirait qu ' ils me sondent , il y a des choses que je ne lui dis pas forcément mais avec les yeux qu ' il a , il va forcément les découvrir , il faut que je ferme mon esprit . Je veux pas qu ' il voye mon passé ... Je relève la tête en attrapant son cou & je l ' embrasse .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:37

Soudainement il m'embrasse, baiser que je lui rends bien entendu. Cependant je me recule au bout de quelques minutes et fronce les sourcils.

- Qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:00

Je le regarde

- On pourra voler ensemble maintenant ! dis - je un sourire jusqu ' aux oreilles T ' es juste magnifique mon ange ...

Oh oui il est magnifique j ' imagine déjà la scène , nous deux dans le ciel volant main dans la main ! Ah ce serait magique !


<< Putain je suis trop fleurs bleues moi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:03

- Si tu l'dis, je vais pas forcer à aller là-dedans dis-je en regardant sa tête.

Je nous fait voler un peu et nous remonte à la tour.

- Mais toi aussi tu es magnifique, mais ça tu le sais déjà.

Je le dépose et lui souris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:06

Je rougis

- Ouais mais toi t ' es mieux ... dis - je en me grattant nerveusement le bras

Je me rapproche de lui

- Je peux les toucher ?! demandais - je
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:10

- Je vais pas aller te contredire alors dis-je en souriant.

Je me tourne et lui montre mes ailes.

- Vas-y si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:20

Je commence à les toucher doucement j ' espère que ça va pas faire comme Legna , hypersensibilité dû à ses ailes .

- Waah elles sont tellement douces ... dis - je en posant ma tête contre l ' une d ' elles & les plumes sont magnifiques ...

Je suis en admiration à côté les miennes sont dures & moches c ' est sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:26

Je tourne ma tête vers lui et le souris.

- Merci.

Je bouge mes ailes et l'entoure avec pour le rapprocher de moi. Je nous entoure avec, comme la dernière fois avec Legna.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:33

Je me colle à lui profitant de cet instant magique , ses ailes sont si grandes qu ' il arrive à nous entourer avec . Avec les miennes je pourrai même pas le faire ...

- Waaah j ' aime ce cocon là . dis - je en frottant mon visage contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:35

Je soupire et ferme les yeux, mon menton sur le haut de sa tête.

- Moi aussi mon Ange.

C'est doux. Comme lui. Je souris et lui embrasse la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:46

Je me redresse un peu sur la pointe des pieds entourant son cou de mes bras & l ' embrasse avec toute la tendresse du monde . Aprés un dernier baiser je le regarde .

- Je t ' aime & j ' ai encore envie de toi ... dis - je au creux de son oreille .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:13

Je rigole contre sa joue et passe mes mains sous son t-shirt.

- Je croyais que tu n'en pouvais plus dis-je dans le creux de son oreille avant de le regarder en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un Ange ( Télios )
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que je suis comme ça. ( Télios )
» L'ange à la Lyre [ LEGNA ]
» Le saut de l'ange [ NICK ]
» Comme un crépuscule ( Drago )
» Mon ange.... ( Ethan Kingston )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: