Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Comme un Ange ( Télios )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:51

Je le ressere autour de lui et lui dépose un baiser dans le cou.

- Ou tu veux mon ange, dis-je en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:23

- Le dos . dis - je J ' aimerai le dos .

Je suis là & pourtant je suis ailleurs , quelle drôle de sensation ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:26

Je me décale un peu pour mettre mon visage face au sien.

- Qu'est ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:45

- Je ne sais pas trop ... dis - je Je me sens bizarre je sais pas pourquoi ... On dirait qu ' il y a encore quelqu ' un dans ma tête ... J ' ai un peu mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:50

Je fronce les sourcils et jete un coup d'oeil autour de lui. J'incante un bouclier autour de nous pour empêcher toute intrusion quelles quelles soient et nous fais redescendre.

- Ca va mieux là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:03

Je redresse la tête vers lui

- O... commençais - je

Des flashs me viennent en tête assez violemment , je ferme les yeux en esseyant de mieux capter les images . Je vois Drago & Nick dans la Cabanne Hurlante . Nick tournant autour de Drago qui lui demande de le mordre . Cette vision me fait l'effet d'un électrochoc . Je m ' éloigne violemment de Nick , des larmes de rage & de tristesse coulant sur mes joues .

- T ' as pas pu t ' en empêcher Hein ?! dis - je d ' une voix roque T ' as pris ton pied au moins ?! T ' en veux encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:12

Je le vois d'un coup s'éloigner de moi, des larmes coulant sur ses joues. Je vais pour me rapprocher mais il me l'interdit.

- Mais .. de quoi tu parles Télios ?

Je ne vois pas de quoi il veut parler. Je ne comprends pas sa soudaine colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:19

- Me prends pas pour un con Nick ! dis - je J ' vois que l ' autre il a pris son pied aussi ! Alors , il a quel goût ?!

Je tremblais de tous mes membres ma respiration s ' accélérant

- Meilleur que moi ?! dis - je de la même voix roque

Il essaye de s ' approcher

- STOP ! Ne ... T ' approche ... pas dis - je en perdant mon self - contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:15

Je mime un Oh avec mes lèvres. Je vois bien de quoi il parle. Je me recule donc et m'appuie contre la pierre en soupirant.

- Télios, s'il te plait ..

Je relève mon regard vers lui. Il est hors de lui ..

- Je vais être franc avec toi. Il voulait savoir ce que ça faisait, il en avait envie et moi aussi, l'appel du sang était là, je voulais pas te mordre car à l'époque tu tenais pas le coup puis ...

Je détourne le regard.

- Puis Télios .. ne m'en veut pas mais .. j'aurais besoin de plus en plus de sang, je ne vais pas prendre que le tiens, mon état de vampire ne pourra pas controler tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:29

Je le regarde & me laisse glisser le long du mur , ramenant mes jambes contre mon torse & posant ma tête dessus . Je tremble de partout & je me sens mal ... Vraiment mal ... Je pleure toujours me balançant d ' avant en arrière .


<< Pourquoi ... on peut pas être heureux ... ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:43

Je soupire et baisse le regard. A chaque fois qu'il va mal, j'ai l'impression que c'est toujours de ma faute.

- Télios, s'il te plait, pleure pas. Je m'escuse mais ...

Je me rapproche un peu de lui et me poste en face à une distance raisonnable.

- Mon ange ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:46

Je lève les yeux vers lui & le regarde . Ma réaction est stupide ... je suis stupide ...

- Je ... ne ... te ... mérite ... pas ... dis - je entre deux sanglots Il ... te ... faut ... mieux ... que ... moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:51

Je lève les yeux au ciel.

- Télios, arrête. Arrête de toujours paraitre inférieur à tout.

Ca me tape sur le système au bout d'un moment.

- Mais sur ce coup si, c'est l'inverse. C'est toi qui ne me mérite pas, je ne t'apporte que des ennuies, de la tristesse. Je l'ai entendu, tu t'es demandé: Pourquoi on ne peut pas être heureux ? Tu n'es pas heureux, alors je devrais peut être sortir de ta vie, du moins m'en éloigner pour ne plus que tu es mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:56

- Je ... meurs ... si ... tu ... fais ... ça ... dis - je en me mettant à genoux devant lui

J ' agrippe une de ses mains avant de l ' attirer vers moi pour le serrer dans mes bras

- Mon ... coeur ... ne ... bat ... que ... pour ... toi ... dis - je en le serrant plus fort Ecoutes ... le ... si ... tu pars ... il s ' arrêtera ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:03

Je baisse les yeux et pose mon nez dans son cou.

- Oui mais comment fait-il pour battre encore alors qu'il a mal par ma faute ? Télios je te fais souffrir et regarde comment tu as réagis là, alors que je suis pas encore entièrement un vampire. Je veux pas te faire subir ça mon Ange .. Ca sera pesant pour nous deux à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:06

- Non ... me laisses pas ... suppliais - je Je peux pas sans toi ... Je t ' en supplie Nick restes avec moi ...

Je m ' agrippe encore plus à lui griffant malgré moi sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:17

- Je veux pas te quitter moi non plus Télios dis-je à voix basse.

J'essaye d'enlever ses mains autour de ma nuque pour les prendre dans mes mains.

- Mais avoue le s'il te plait. Es-tu heureux avec moi en cet instant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:20

Je le regarde dans les yeux

- J ' ai peur ... dis - je tristement J ' ai peur de te perdre ...


<< Mais bien sûr que je suis heureux mais c ' est que je suis un con & je gâche tout à chaque fois ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:22

- Moi aussi Télios.

Je ferme les yeux et pose mon front contre le sien.

- Mais tu n'as pas répondu à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:26

- Rien que de te sentir contre moi suffit à me rendre heureux . dis - je en caressant sa joue Le problème c ' est cette saloperie de jalousie qui me bouffe ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:29

Je soupire au contact de sa main sur ma joue.

- Oui. Mais me supporteras-tu plus tard, quand je serais totalement vampire. Arriveras-tu a surmonter tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:35

Je le regarde droit dans les yeux

- Oui . dis - je sérieux sans l ' ombre d ' un doute Oui je le supporterai . Je t ' aime comme tu es .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:37

Je soupire et tourne la tête.

- On verra bien de toute façon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:40

Je grimace .

- Pourquoi tu fais ça ?! dis - je Pourquoi tu évites mon regard ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:44

- Parce que cela me gêne dis-je simplement.

Je me mords la lèvre inférieur et lache ses mains que j'avais toujours dans les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un Ange ( Télios )
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que je suis comme ça. ( Télios )
» L'ange à la Lyre [ LEGNA ]
» Le saut de l'ange [ NICK ]
» Comme un crépuscule ( Drago )
» Mon ange.... ( Ethan Kingston )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: