Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Comme un Ange ( Télios )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:57

Ma respiration est de plus en plus rapide , je la contrôle plus du tout j ' ai tellement envie de lui je l ' agrippe avec force & l ' embrasse assez violemment ; je suis au summum de l ' exitation ... Je le veux , je le désire de toutes mes entrailles !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:02

Je me recule avant qu'il ne se consumme sur place et enlève mon t-shirt. Le reste c'est lui qui le fait dans des geste saccadés par l'envie. Et enlève aussi mon boxer et j'en fait de même avec le sien avant de me recoller à lui, nous faisant gémir à l'unisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:12

Je donne quelques coups de bassins pour lui faire comprendre que je ne tiens plus .

- Ho ... Honey ... dis - je en griffant son dos J ... j ' en peux plus ...

Je me colle contre lui encore plus si c ' est possible & l ' embrasse en mordillant sa lèvre .

- Humm ... Nick ... dis - je d ' une voix suppliante
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:19

J'aime quand il me supllie comme ça. Je donne encosre quelque coups de bassins en l'embrassant sauvagement. Je me décale un peu et lui souris en déposant un baiser dans le cou. Je le tourne doucement et le colle à nouveau contre le mur. Je me colle a son dos, ma virilité cognant contre ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:23

Il me retourne & se colle contre moi . J ' ai le diable au corps , tous mes sens sont en éveilles . Je gémis d ' impatience , j ' aime pas quand il me fait attendre comme ça .

- Ar ... arrêtes de ... me torturer ... dis - je d ' un ton suppliant . Ho ... Honey ... pitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:28

Je souris dans son dos et passe ma main sur son ventre pour caresser un peu son membre. Il se cambre contre moi, se penchant un peu en avant par la suite. Je dépose quelques baisers dans sa nuque, ses épaules et commence à entrer doucement en lui avant de m'enfoncer d'un coup, touchant sa prostate de premier coup. Je gémis fortement, rejetant ma tête en arrière tellement c'est bon.

- Putain Télios .. t'es tellement bon bordel .. huuuum .. foutrement bon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:30

Je gémis de plus belle lorsqu ' il me pénètre appuyant mes mains contre le mur .

- Haaaa ... Honey ... dis - je en agrippant ses fesses avec une de mes mains Haaan ... plus fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:40

Mes accoups se font plus puissant, allant toujours plus profondemment en lui. Je griffe son dos par moment, le plaisir étant intense. De la sueur commence à se former sur nos corps, mon bassin claquant contre ses fesses. Putain c'est tellement bon, my fucking god !
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:44

Je relâche ma prise sur ses fesses revenant appuyer ma main contre le mur . Je suis en transe je me contrôle plus du tout . C ' est tellement bon ! Mes gémissements se transforment en cris en demandant encore plus ! Je laisse mon corps s ' exprimer ...

- HAAA ... HAA ... HONEYYY ... criais - je avant de me mordre les phalanges
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:51

Je ris legerement contre sa nuque. Heureusement que j'avais pensé à mettre un sort de silence sinon il aurait réveillé tout le chateau avec ses cries. Je le penche un peu plus pour mieux m'enfoncer en lui, touchant sa prostate à chaque fois.

- Hum Télios ..

Je me sens proche de la délivrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:55

La jouissance est proche , je le sens & pour lui aussi . Je me cambre de plus belle , mes jambes tremblant sous l ' effet du plaisir je sors ma main de ma bouche & agrippe vigoureusement les fesses de Nick ... Mes cris se succèdent encore & encore ...

- HAA ... HAAA ... HAAA ... criais - je encore & toujours
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:25

Ses cries s'emplifient, il est lui aussi pas loin d'atteindre la jouissance. Je donne un coup de rein plus fort que les autres et je le sens jouir dans ma main, en criant mon nom. Je continu moi pendant ce temps là des petits coup de reins quand il resserre son anneau de chair autour de ma verge ce qui me fait rejeter la tête en arrière. Je jouis puissament en lui en lui mordant l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:33

- HAAAA ... NIIIICK ! hurlais - je

Il vient pratiquement aprés moi en me mordant l ' épaule , je gémis une dernière fois avant de laisser retomber ma tête entre mes bras tendus , essoufflé .

- Nick ... Honey ... dis - je à bout de souffle Je t ' aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:36

Je passe mes mains sur son ventre et pose ma tête dans son dos.

- Moi .. aussi Sweety je t'aime .. surtout dans ces moments dis-je en riant.

Je lui dépose un baiser sur son épaule avant de le redresser un peu et de le serrer dans mes bras collé au mur, encore en lui. Je veux y rester, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:39

Je rougis à ses derniers mots puis je ferme les yeux quand il me prend dans ses bras retrouvant progressivement mon souffle .

- Mon dieu ... dis - je en souriant comme un con
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:42

Je souris. Oh oui mon Dieu ! C'était juste parfait. Je reprends moi aussi mon souffle.

- Putain .. je pourrais recommencer maintenant tellement c'est bon !

Encore et encore. Je pourrais lui faire l'amour non stop, c'est juste un pur plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:47

Je ris un peu

- Je sais pas si je pourrai tenir la distance ... dis - je Il faudrait vraiment m ' aider ...

Je caresse sa nuque & ses cheveux , il met sa tête dans mon cou & l ' embrasse . Je frissonne un peu en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:20

- Hum pourquoi pas dis-je en souriant.

Je me retire de lui à contre coeur, nous faisant gemir une dernier fois. Je le retourne et me colle à lui.

- C'était génial mon Ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:31

Je rougis un peu

- Oui c ' était le paradis ... dis - je en souriant Je crois que j ' ai jamais autant crié de toute ma vie ...

Je rougis de plus belle

- J ' ai soif par contre ... dis - je en cherchant ma baguette des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:38

- Oh oui, heureusement que j'avais mis un sort de silence dis-je en souriant.

Il prends sa baguette et se rafraichis avec un peu dos. Je me pose contre lui, ma tête sur son épaule, les yeux fermés.

- On devrait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:55

Je soupire

- Oui ... dis - je tristement J ' ai pas envie ...


Dernière édition par Télios Wagner le Mar 4 Aoû - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:04

- Moi aussi mon Ange, mais il faut ..

En plus il commence à se faire tard.

- Puis tu risquerais d'atrapper froid avec les fesse à l'air dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:15

- Ben quoi , tu les aimes pas mes fesses ?! dis - je en les regardant Pourtant elles sont jolies non ?!

Provocation quand tu nous tient !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:21

- Oh si justement, c'est pour ça que je voudrais pas qu'il leur arrive quelque chose dis-je en riant et pressant ses fesse de mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:29

Je souris

- Sérieusement j ' ai pas envie d ' aller au lit . dis - je décidé J ' ai envie de me promener dans la forêt & j ' aimerai la revoir ...

Ce soir c ' est pas la pleine lune donc les loups - garous ne sont pas là . Puis aussi les centaures j ' aimerai les voir .


<< Accio cadeaux de père >>


La tenue de la dernière fois où j ' ai rencontré quelques petits problèmes , arriva devant moi . Je m ' habillais sous le regard intéressé de Nick .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un Ange ( Télios )
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que je suis comme ça. ( Télios )
» L'ange à la Lyre [ LEGNA ]
» Le saut de l'ange [ NICK ]
» Comme un crépuscule ( Drago )
» Mon ange.... ( Ethan Kingston )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: