Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Comme un Ange ( Télios )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:08

Je me recule à contre coeur de ses lèvres et frotte mon nez au sien.

- Pleure pas mon Ange, j'aime pas te voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:13

J ' esseyais de sourire un peu quand la douleur reprit de plus belle . C ' était pire que la dernière fois , une tempête de feu en moi .

- ... je brûle ... dis - je en m ' agrippant à Nick le griffant par moment

La douleur était intense , ma vue se troublais de plus en plus , tout devenait rouge autour ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:18

Je le prends dans mes bras et le serra contre moi.

- Alors fait ce que tu as a faire Télios je lui souffle à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:22

Je tremble de tous mes membres . Je penche sa tête sur le côté puis doucement j ' enfonce mes crocs . Je m ' agrippe à lui & bois . Son sang me fait l ' effet d ' un électrochoc , tout mon corps vibre de plaisir . Je resserre mon étreinte & lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:25

Je m'accroche à lui sous la douleur mais me tais. Je veux qu'il continu, car il en a besoin. Cela se sent. Je ferme les yeux et soupire en posant ma tête sur son épaule, ma bouche sur sa peau. Mon coeur bat plus vite, mon souffle se fait plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:26

Je sens qu ' il ne va pas bien . Je lâche prise & m ' éloigne en cachant mon visage .

- Pardon ... dis - je avant de sangloter
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:28

Je rouvre les yeux et le reprends dans mes bras pour l'embrasser.

- Continu Télios, s'il te plait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:30

Il veut que je continu ... Mais pourquoi ?!

- N ... non j ' veux pas que t ' aies mal ... dis - je d ' une voix tremblante
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:32

Je me colle contre lui.

- Continu .. tant pis si tu me fait mas, continu Télios.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:35

Je penche de nouveau sa tête & recommence , des larmes coulant de mes yeux clos . De nouveau le plaisir s ' empare de moi & je m ' agrippe à Nick pour le coller encore plus contre moi .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:43

Il replante ses cros dans mon cou et je ferme à nouveau les yeux en m'agrippant à lui. Je passe mes mains sous son t-shirt et respire sonodeur pour me calmer un peu. Je sens son coeur battre à tout rompre d'ici, je sens aussi la chaleur se répandre dans tout son corps, le plaisir le suberger et cela me suffit pour faire un peu sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:50

Au bout d ' un moment je retire mes dents de sa chair , léchant les dernières gouttes de sang . Puis je mets ma tête dans son cou pour reprendre mon souffle des larmes coulant toujours sur mes joues .


<< Comment j ' ai pu lui faire ça ?! Je suis qu ' un monstre ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:45

Une fois qu'il a finis, je m'appuie contre lui, un peu fatigué. C'est comme si on m'enlevais un poid lourd.

- Pleure pas Télios ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:51

- Je ... suis ... qu ' un monstre ... dis - je entre deux sanglots Co ... comment ... j ' en suis ... arrivé ... à te faire ça ...

Je le serre encore plus dans mes bras si c ' est possible
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:57

Je soupire et ferme les yeux.

- Ce n'est pas de ta faute Télios ... regarde je suis encore là .. puis tu n'es pas un monstre loin de là .. t'es mon Ange dis-je en me reculant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:03

Je le regarde dans les yeux me mordant la lèvre puis je l ' embrasse avant de m ' approcher de son oreille

- Fais - le quand tu en as envie ... chuchottais - je Ne me demande pas ... N ' attends pas ... Je ne tomberai plus ...

Je pense qu ' il a compris ce que je voulais dire , je l ' embrasse à nouveau le serrant tout contre moi .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:09

- Ne me tentes pas ..

J'en ai tellement envie en plus. Je pose ma bouche contre son cou, déposant des petits baisers. Je sens sa veine battre contre ma langue, l'envie de la croquer se fait plus forte. Cela me redonnerais des forces en plus.

- Télios .. dis-je d'une voix rauque.

Mes canines sortent et se plantent doucement dans sa chair. Je resserre d'un coup ma prise autour de lui, le plaisir me submergeant, me surplombant de sa chaleur, de sa douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:15

Je gémis quand je sens ses canines s ' enfoncer & m ' agrippe à lui . J ' aime quand il fait ça . Je souris en fermant les yeux & tends un peu plus mon cou .

- Humm ... Honey ... dis - je l ' envie me consumant à petits feux

Je prends encore plus de plaisir qu ' auparavant & je ne flanche pas au contraire

- Haaa ... Honey ... dis - je le souffle saccadé

Je m ' agrippe de plus belle griffant sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:22

A chaque fois que je le mords, c'est carrément orgasmique. C'est comme si on faisait l'amour presque. Je sens que je reprends peu à peu des force, la fatigue me quitte pour ne rester que l'envie. Je le pousse un peu pour le coller contre le mur, aspirant un peu plus son sang qui coule dans ma gorge. J'entends ses gémissements qui résonnent à mon oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:25

Il me plaque contre le mur & continue , j ' ai vraiment l ' impression de faire l ' amour là ...

- Haaan ... Honey ... dis - je de plus en plus fort

J ' halète bruyamment ne savant plus trop où donner de la tête le plaisir est tellement fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:29

Quand je sens que j'ai pris assez de sang, je me recule en enlevant mes canines. Je pose mon front contre le sien, sentant son souffle saccadé contre mon visage.

- Ca va ? dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:36

A peine à t - il posé sa question que je l ' embrasse avec fougue , j ' ai tellement envie de lui là tout de suite ...

- Oh ... oui alors ... dis - je avant de l ' embrasser de nouveau Nick , je te veux !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:41

Je lui prends ses mains et le lui met au dessus de sa tête.

- Au moins ça le mérite d'être clair dis-je en souriant.

Je me colle à lui et donne des petits coups de bassins.

- Tu veux vraiment .. faire ça ici mon Ange ? dis-je en lui mordant le lobe de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:44

- Oui ... dis - je en gémissant Tout ... tout de suite ...

Je me contrôle déjà plus si j ' attends encore je vais devenir fou !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:51

Je me mords la lèvre et l'embrasse par la suite, passionement. Je passe mes mains sous son t-shirt et le lui enlève précipitemment. Mes yeux deviennent d'un coup rouge. Je descends mes mains et lui déboutonne son jean, avant de lui enlever aussi. Je vois son torse se soulever rapidement, ayant de la difficulté à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un Ange ( Télios )   Comme un Ange ( Télios ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un Ange ( Télios )
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que je suis comme ça. ( Télios )
» L'ange à la Lyre [ LEGNA ]
» Le saut de l'ange [ NICK ]
» Comme un crépuscule ( Drago )
» Mon ange.... ( Ethan Kingston )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: