Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Alone ... [ Sacha ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Alone ... [ Sacha ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:30

Une décharge électrique traverse mon corps d'un seul coup faisant lâcher prise à Heise. Peu à peu, mon coeur et ma respiration se calment... Je me sens faible là en fait, j'ai l'impression de partir pour ne plus revenir... Mes yeux se ferment de nouveau, ma tête partant en arrière. Bizarrement je me sens vraiment bien là... Je dégluttis difficilement et souris. C'était vraiment bon, j'aimerai vraiment devenir comme lui et lui donner autant de plaisir...

- Heise je... merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:29

De plus en plus de larmes coulent sur mon visage , puis une décharge électrique traverse le corps de Sacha , venant dans le mien , je lâche prise .

<< merci pour ton aide Ludo >>

Sa tête repart en arrière et il ferme les yeux .

<< merde >>

Je lui rattrappe , je me lève et l ' allonge sur le banc . Je m ' ouvre le poignet , lui ouvre la bouche et lui verse quelques gouttes pour qu ' il reprenne des forces .

Une fois ceci fait , je le couvre avec la couverture . Je m ' asseoi par terre dos à lui , regardant par la fenêtre et attendant qu ' il se réveil .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:37

Mes muscles se contractent violemment et j'ai mal un peu partout mais je ne bronche pas me contentant de me tordre dans tous les sens en silence. Ce que je ressends me fait un peu peur je dois dire... J'ouvre les yeux et me tourne sur le côté en me recroquevillant sur moi-même, des larmes coulant sur mes joues, ma bouche entre-ouverte laisse échapper quelques gémissements.

- Heise... J'ai mal... Heise c'est quoi... J'ai peur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:50

J ' entends Sacha m ' appeler et me retourne , je le vois pleurer et se tordre dans tous les sens .

<< merde , j ' aurais pas dû faire ça >>

- Sacha , merde , j ' ai fais une connerie , je t ' ai transformé au lieu de simplement te soigner . Je me suis trompé dans les doses , je ... pardon ... merde , quel con je fais .

Je le prends dans mes bras et essaye de calmer ses douleurs avec une formule .

<< oh mon dieu , je ne fais que conneries sur conneries >>

- Pardon bébé , pardon mon ange , je ... désolé , je ... voulais pas , je ... pardon .

Des larmes coulent sur mon visage . Je lui envoi de l ' énergie pour calmer ses douleurs .

<< je fais que des conneries , je suis un danger pour lui >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:40

Au bout d'un moment, tout s'arrête et je me sens plutôt bien je dois dire... J'ouvre les yeux et caresse le visage d'Heise, essuyant au passage ses larmes et lui souris.

- Merci Heise... Tu as réalisé mon voeux le plus cher. Merci mon ange, je t'aime...

Je l'embrasse tendrement en le serrant contre moi. Je suis au summum du bonheur à cet instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:57

Au bout d'un moment , les douleurs se calment , Sacha ne se tord plus . Il ouvre les yeux et caresse mon visage , essuyant au passage mes larmes et me sourit .

- Je t ' aime aussi mon coeur . Mais ...

Il m ' embrasse tendrement en me serrant contre lui .

Au bout d ' un moment , je me sépare de lui .

- Sacha , je ne suis pas un ange , et en plus je t ' ai tué au lieu de t ' aider , je t ' ai transformé . Je m ' en veux de t ' avoir fait endurer ça . Je ...

Des larmes coulent de nouveau sur mes joues .

- Je ... je suis un monstre .

Je cache mon visage dans mes mains .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:05

Je le reprends dans mes bras et le serre encore plus fort en caressant son dos et ses cheveux.

- Non, tu n'es pas un monstre Heise. Je t'interdis de dire ça, tu n'as pas le droit même de le penser. Si tu étais un monstre, je ne serais pas là avec toi. Arrêtes de dire ce genre de choses s'il te plait.

Je redresse son visage et essuie de nouveau ses larmes.

- Sèches tes pleurs mon ange s'il te plait. TU n'es pas un monstre au contraire, tu es un don du ciel pour moi ! Dis pas que t'es un monstre... ca m'fait mal quand tu me le dis alors arrêtes... Promis t'arrêtes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:11

Sacha me reprend dans ses bras me serrant encore plus fort , carressant mon dos et mes cheveux .

- Mais ... je ... tu ...

Il redresse mon visage , essuyant de nouveau mes larmes .

- Mais ... je ...

Je le regarde dans les yeux .

- Je ... je veux pas te faire de mal . Je ... promis j ' arrête .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:14

Je plonge dans ses yeux en souriant, déposant un baiser sur son front. Je le fixe encore et me mords le doigt. Il me regarde en levant un sourcil.

- Dis... Je peux mordre moi aussi ?

Je lui souris en lui faisant des yeux de cockers. Et en me balançant de gauche à droite toujours en le regardant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:20

Il me fixe en souriant , déposant un baiser sur mon front . Sacha se mord le doigt . Je lève un sourcil . M ' approche de lui et regarde ses dents .

- Oui , il me semble que je vois des petites canines .

Il se balance de gauche à droite toujours en me regardant .

<< il est trop ... >>

- Kawaii

Je le prends dans mes bras et le câline .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:23

Je souris et lève les bras.

- Wééééh xD

Il me câline et une question me vient. Okay j'ai les dents et tout mais en fait comment ça marche ? Je regarde Heise.

- Et je fais comment pour mordre ?

Il soupire et lève les yeux au ciel. Je sautille un peu sur ses genoux.

- Aller dis moiiiiiiii x3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:30

Je soupire et lèves les yeux au ciel . Sacha sautille sur mes genoux .

- Alors , pour mordre ... Je vais te montrer .

Je lève ma main , je fais sortir mes petites canines , mes yeux deviennent arc - en - ciel et me mord le poignet tout doucement pour lui montrer .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:32

Je souris de plus belle.

- Waaah c'est bien *_*

Je regarde un moment ses yeux. Ils ont changé de couleur, je souris et l'embrasse.

- Je peux essayer sur ton bras ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:36

Sacha sourit de plus belle .

- T ' as compris au moins ?

Je le regarde et il me fixe les yeux .

<< ah oui j ' avais oublié ce détail >>

Il sourit et m ' embrasse .

- Okay .

Je lui tends mon bras et souris .

- Oui , vasy , fais toi plaisir mon coeur .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:39

Je lui souris et prends son poignet dans mes mains. Je le regarde une dernière vous et enfonce mes dents dans la chair fine de son poignet. A peine son sang coule dans ma bouche que c'est déjà l'extase. Je l'entends gémir mais je ne sais pas si ça lui fait mal ou non... Tout en continuant je le regarde un peu soucieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:45

Sacha me sourit et prend mon poignet dans ses mains . Il me regarde et enfonce ses canines dans ma chair .

<< au pxtain que c ' est bon >>

Je gémis .

- hmmm ...

<< il vient juste de me mordre que je perds le contrôle >>

- Haaa ... c ' est bon ... hmmmm ...

Je me mords l ' autre main et ferme les yeux .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:48

Je continue encore à boire son sang, quelques gémissements s'échappant de ma bouche. Mon dieu, c'est sublime, c'est magnifique, c'est... orgasmique ! J'ai de plus en plus chaud et je me colle plus à lui, mes hanches bougeant d'elles-mêmes contre son bassin. Il aime ça et moi aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:53

Il continu de boire mon sang .

<< j ' ai chaud >>

Des gémissements s ' échappent également de sa bouche .

- hmmm ....

ll se colle plus à moi , bougeant ses hanches contre mon bassin . Je lâche ma main me mordant la lèvre .

- hannn ... Sacha ... hmmmm ...

<< j ' ai de plus en plus chaud là >>

Ma respiration s ' accélère .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:57

Je continue encore faisant onduler mon corps contre le sien, des gémissements s'échappent encore de ma bouche et je ferme les yeux sous l'effet du plaisir. Mon entre-jambe commence à être de nouveau douloureux mais je n'y prête pas attention et me cambre davantage en buvant encore cet elixir de... jouissance ? Je sais pas comment expliquer ce que je ressends mais c'est tellement bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:04

Sacha ondule son corps contre le mien .

- Hannn ... Sacha .... hmmm .... c ' est bon ... haa .... mon coeur ... hannn ... .

Mon entrejambe est en train de s ' éveiller et je sens celle de Sacha .

- Haaa ... ché .... hmmmm .... chéri .... hannn ....

<< mon dieu que c ' est bon , j ' en peut plus là >>

- Sacha ... hmmm ... hannn .... amour ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:08

Inconsciemment je défais son pantalon avec une de mes mains, glissant celle-ci à l'intérieur et je commence mes caresse sur sa virilité. C'est la première fois... J'espère que je vais pas tout faire foirer... Et que je raterai pas... Je fais de doux vas-et-vients en continuant de boire... OMFG ! L'extase, le summum du plaisir m'envahit progressivement, je me frotte davantage contre Heise tout en continuant mes caresses. Encore des gémissements plus présents, sortent de ma bouche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:15

Je sens une main de Sacha carresser ma virilité . Je me cambre et gémis plus fort .

- Hannn ... Sacha ... haaa ...

<< OMG >>

Des perles de sueur apparaissent sur mon visage .

- Haaa ... Sacha ... hannn ....

Je passe ma main dans son pantalon et lui carresse doucement sa virilité . Il gémit de plus belle et moi je répète à rangaine son prénom .

<< mon dieu qu ' est - ce que c ' est bon >>

- Hannn ... Sacha .... hmmm ... Sacha ... haaa ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:00

Quand je sens sa main venir se glisser dans mon pantalon je lâche un instant son poignet en gémissant fortement avant de reprendre de son sang. J'accélère mes mouvements sur sa virilité, le faisant gémir de plus belle il fait de même je laisse échapper une petite exclamation.

- Haaan...

Mon dieu c'est tellement bon, c'est tellement tout... J'en veux plus... Encore plus... Je me colle davantage à lui si c'est possible continuant de le mordre et de le caresser...

- Haaan... plus... haaan...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:08

Sacha accélère ses mouvements sur ma virilité , j ' en fais de même .

- Hannn ... Sacha ... hmmm ...

Il se colle plus à moi accentuant ses carresses sur ma virilité . Je fais de même .

<< OMG >>

- Haaaa .... Sacha .... hannnn ... j ' ai ... haaa ... envie de toi ....

Je lui embrasse le cou , le léchant et mordant par moment .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:37

- Moi... moi aussi... haaan... Heise... haaa...

Je continue de boire encore un peu avant de l'embrasser avec fougue. Je m'installe mieux sur lui en me mettant à califourchon. Je passe mon bras libre autour de son cou pendant que l'autre s'active encore sur son sexe. Je gémis de plus en plus fort rejettant ma tête en arrière en fermant les yeux. Mon souffle est de plus en plus saccadé et mon coeur bât la chamade. Je ne me contrôle plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alone ... [ Sacha ]   Alone ... [ Sacha ] - Page 4 Icon_minitime

Alone ... [ Sacha ]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant