Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Empty
MessageSujet: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:02

On arrive dans le parc, tenant toujours Chrys par la main et me dirige vers un banc sous un très bel arbre.

<< là ! Ca sera parfait >>

Je fais asseoir Chrys sur le banc et le regarde.

- Est-ce que l'endroit te vas ou tu préfère aller ailleurs ?

Je dis ça en regardant les endroits où se trouve des bancs et des arbres.


Dernière édition par Sean Helien Cora Maïder le Mer 8 Fév - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:05

Je souris doucement.

"Ici, ça va très bien"

Je prend une grande inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:09

Je me retourne et le regarde. Je me pose sur un petit rocher face à lui et réfléchis à un moyen de le faire rire un peu.

<< j'ai pas mal de choses en stock >>

Je souris et lui fais tomber dessus des paillettes, puis je souffle sur mes mains et des petits flocons de neige se mêlent aux paillettes.

<< je veux le faire aller mieux >>
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:24

Je souris face aux attentions de Sean. Il est vraiment mignon. Il est très attentionné. Je respire un grand coup.

"Merci Sean. Ca va, ça va aller, ne t'inquiète pas. J'avais, juste...besoin d'air"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:32

Je souris en le voyant sourire.

<< ça me fais plaisir de le voir sourire >>

Je souris de nouveau et regarde un peu le ciel avant de repporter mon attention vers Chrys.

<< je sais pas si il le voudra mais je tente >>

Je fais apparaître une boîte où se trouve une bague, un bracelet et un collier, le tout taillé dans la pierre de Jade et certis de diamants.

- Tiens c'est pour toi ! Si du moins tu les veux !

Je la place sur les genoux de Chrys. Ce sont des bijoux certes mais plus précisément des amulettes protectrices. Je souris et regarde de nouveau le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:37

Je regarde la boite avec admiration.

"C'est..magnifique! Mais, pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:44

Je rabaisse la tête et le regarde en souriant.

<< ça lui plait ! J'en suis ravis >>

- Tout simplement parce que je veux que tu ailles bien et que tu sois protégé...

Je me place mieux sur la pierre et le regarde en souriant de nouveau.

- Ces objets qui ont l'allure de bijoux sont en fait des amulettes protectrices et j'ai décidé de te les offrir à toi car tu mérites d'être protégé...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:52

"Je ne sais pas si je dois accepter.."

Je regarde la boite quelques instants.

"Après tout, un cadeau ne se refuse pas!"

Je prend mon collier et l'ôte de mon cou. Je le met entre les mains, ferme les yeux, et pense à Sean. Le pendentif se tranforme dans un halo de lumière. Puis la lumière s'éteint et je tend le collier à Sean.

"Ce cadeau, c'est pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:04

- Pour moi ?

Je récupère doucement le collier que Chrys me tend et le regarde.

- Il est magnifique !

Je regarde Chrys de nouveau et lui souris.

- Merci beaucoup Chrys.

Je regarde de nouveau le collier et le touche.

<< un cadeau ! J'en avais jamais eu >>

Sentant des larmes se pointer au creux de mes yeux, je baisse plus la tête et souris. Je carresse le collier et laisse couler mes larmes de joie, caché par mes cheveux.

<< il est vraiment magnifique... >>
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:07

"C'est une protection aussi. Le pendentif est unique pour chaque personne. C'est un héritage que seul moi peut modifier."

Je m'approche de Sean et lui relève la tête.

"Et ben, pourquoi tu pleure?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:17

<< une protection en plus ! >>

- Je...

Je regarde Chrys avant de re-regarder le collier.

- ...c'est la première fois que l'on m'offre quelque chose...

J'essuie l'eau qui coule de mes yeux et re-regarde Chrys.

- Je... Merci beaucoup Chrys, ton cadeau est vraiment magnifique.

Je lui souris.

- Merci beaucoup...

Je me répète peut-être mais je suis super heureux d'avoir eu un cadeau aussi beau, mon premier cadeau. Ca fait vraiment très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:32

Il a douze ans, et c'est la première fois qu'on lui ais un cadeau? Comment est-ce possible? Je le regarde et essui à mon tour les larmes qui coulent de ses yeux. Je lui souris gentiment.

"Il fait bon"

J'enlève mon t-shirt et le pose sur le dossier du banc.

Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:41

Je lui rends son sourire et le regarde.

- Oui, je trouve aus... si...

Chrys retire son haut et je le regarde avec la bouche ouverte.

<< waow, il est magnifique >>

Je referme ma bouche, rougissant fortement et détourne mon regard de son corps.

<< voyons voir ! >>

Je regarde autour de moi et remarque une fleur près d'un grand chêne.

<< Oh ! Quelle jolie fleur ! >>

Trouvant un intérêt hors du commun en cette fleur. Je reste assis sur le rocher, tournant le dos à Chrys et regarde de nouveau son collier. Je souris, étant toujours rouge et décide de me le mettre autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:56

Sean trouve un intérêt très soudain à une fleur. Je ne suis pas assez naïf pour croire que cette fleur l'intéresse vraiment mais je ne dis rien par politesse. J'aborde tout de même un sourire en coin. Je vérifie mon bandage au niveau de mon avant bras. Ma folie des tatouages m'a encore prit, et je me suis fais tatoué trois étoiles différentes sur l'avant bras, juste au dessus du bracelet déjà tatoué sur mon poignet. Je passe mes doigts sur ce dernier, repensant à ma mère et ma petite soeur. Ma mère ma écrit récemment, mais ma soeur ne me donne plus de nouvelles. Cela fais quelques jours qu'elle n'est pas rentrée à la maison.. Je suis peut-être trop protecteur, mais c'est la première fois qu'elle part sans rien dire, ou du moins sans rien me dire. Je pars quelque peu dans mes pensées.

"Lilly.."

Je chuchotte ce nom presque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:05

J'ai finit d'attacher le collier et le contemple durant un moment quand j'entends un murmure et un prénom. Je me retourne et vois Chrys plongé dans ses pensées.

<< quelque chose le préoccuppe >>

Je me redresse et me place devant lui. Je le regarde et regarde alternativement son tatouage du poignet et son bandage.

<< Lilly ? Peut-être qu'il s'agit d'un être très cher à ses yeux >>

Je le regarde inquiet et soucieux.

<< il est inquiet pour cette personne en tout cas >>

Je pose ma main sur la sienne doucement mais je le fais sursauter. Je prends sa main dans la mienne et place mon autre main au-dessus de son bandage. Une lumière sort de cette dernière et entre dans son bras, voulant l'aider à cicatriser. Une fois ceci fait, je le regarde et lui souris.

- Qu'est-ce qui se passe Chrys ?

Je lâche sa main et retire mon autre de dessus son bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:08

Je sursaute au contact de Sean.

"Mmm.. Je pensais à ma famille.. Je suis inquiet"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:10

Je le regarde et lui fais un petit sourire.

- Je comprends !

Je me décale de lui et passe à côté.

- La famille c'est très précieux !

Je m'arrange les cheveux et m'asseois sur le banc.

- Est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:43

"Non. Ma petite soeur est partit sans rien dire. C'est la première fois. Et je n'ai pas de nouvelles.."

Je regarde le ciel fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:58

Je regarde Chrys et soupire doucement.

<< il est vraiment très inquiet >>

Je me redresse et me place à côté de lui et le regarde avant de fixer un point vers l'horizon.

- Elle a peut-être une raison personnelle pour ne pas t'avoir prévenu !

Je réfléchis un instant et re-regarde Chrys.

- Si tu veux, je peux faire des recherches pour toi ? Et essayer de savoir où elle se trouve et pourquoi ?

Je touche le collier qu'il m'a offert d'une main et souris de nouveau. Il y a certains avantages d'être un être comme moi, autant les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:21

"Oui! Se serait super!"

Je le regarde plein d'espoir. Puis reviens a ma tristesse.

"Mais..Si elle ne me donne pas de nouvelles, c'est peut-être parce qu'elle ne le veut pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:33

Je le regarde et vois beaucoup de tristesse dans ses yeux. Je me place devant lui et prends une de ses mains dans les miennes et lui relève la tête.

- Chrys, calmes toi ! Je suis sûr qu'elle va te donner de ses nouvelles.

Je lui carresse la main et continue de le regarder. J'aimerais le prendre dans mes bras et le bercer mais les contacts lui font peur.

- Je...

<< peu importe ce qui se passera mais je veux l'aider coûte que coûte >>

- Je vais tout faire pour retrouver ta petite soeur. Je te le promets !
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:56

Je regarde Sean. Ce jeune est plein de ressource. J'admire sa determination à essayer de me redonner le sourire.

"Comment t'y prends tu, pour retrouver les gens?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:36

- Vu que je suis un " animal sauvage ", je m'aide de la nature, des créatures auxquelles j'appartiens, de ma magie, de l'ouie, de mon sixième sens...

Je lui souris et le regarde toujours.

- On peut m'utiliser aussi comme on le fait avec certains animaux, c'est-à-dire avec l'odorat. Dans certains cas c'est avec le toucher et le goût...

Je lui fais un bisou sur la main.

- En gros, utiliser la créature que je suis comme on le fait avec euh...

<< comment ça s'appèle déjà ces êtres ? >>

Je réfléchis un instant et le regarde de nouveau en souriant.

- Avec les chiens en fait...


Dernière édition par Sean Helien Cora Maïder le Mer 10 Nov - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:07

"Je vois..."

Je réfléchis et assimile ce qu'il me dit au fur et à mesure.

"Donc tu as besoin de quelque chose qui appartient à ma soeur c'est ça? Du moins qui a son odeur ou quelque comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:12

Je souris de nouveau et lâche sa main, me décalant un peu de lui.

- Oui, ça facilitera la recherche.

Je me gratte la tête.

- Tu as quelque chose qui lui appartient ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm your shadow ( Chrys )
» Nuit constante [Chrys]
» Do you remember me ? ( Chrys Johnson )
» Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ]
» La tempête, déchainée ( Chrys Johnson )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Parc de poudlard :: Le parc-
Sauter vers: