Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:49

Je tourne la tête vers Sean. Il doit se sentir de trop le pauvre. Alors que pas du tout, je suis même content qu'il soit là.

"D'accord, reviens quand tu veux.."

Je souris pour cacher l'inquiétude qui nait en moi. C'est vraiment pas malin..

-A tout à l'heure!


Sean s'éloigne. Je me retourne vers Lilly et nous commençons à discuter de cette visite inatendue.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:09

Je m'éloigne et disparais dans une brume. Je me situe dans la forêt et recherche une proie.

<< allons calmer ma soif, ne serais-ce qu'un peu... >>

Je ne mets pas longtemps à en trouver une, un petit lapin qui ne se situe pas très loin de moi. Je m'approche sans bruit et le choppe. Si je vais la tuer ? Non, je vais juste prendre un peu de son sang tout simplement.

- Calmes toi ! je ne vais pas te tuer !

Il gigote un peu puis arrête. Je le carresse et doucement je plante mes crocs dans la chair fine de son cou. Je bois ma soif se calme un peu au fur et à mesure de mes gorgées, mon mal de ventre est moins violent.

<< ça va un peu mieux >>

Je retire mes crocs de sa chair et efface toutes traces de morsures. Je le carresse et le papouille en le gardant dans mes bras durant un moment puis le relâche. Il reste devant moi sans bouger et me regarde.

- Qu'est-ce qu'il y a petit lapin ?

Je souris et lui fais un bisou entre les oreilles. Il s'en va tout content, me faisant rire un peu puis je reviens auprès de Chrys et Lilly, me retrouvant appuyé contre un arbre.

<< ils sont encore en pleine discution >>

Je souris et les regarde sans faire de bruit. J'ai encore soif et encore mal au ventre mais il faut que je pense à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:57

Nous discutons encore quelques moments avec Lilly avant de terminer. Je soupire et ferme les yeux.

"Et maintenant, comment on va faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:26

Je les observe en silence et essaye de comprendre ce que veut dire sa phrase. Je regarde alternativement Lilly et Chrys puis m'approche d'eux, me stoppant à plusieurs mètres d'eux.

- Qu'est-ce qui se passe ?

Je les vois sursauter à l'entente de ma voix. Je sens leur sang et me stop net.

- Désolé, je voulais pas vous faire peur !

Je m'asseois parterre et les regarde de nouveau. Pourquoi je ne m'approche pas ? Tout simplement parce que j'ai soif et que je ne veux pas m'en prendre à eux. Ils ont assez de soucis comme ça.

- Pourquoi cette interrogation Chrys à Lilly ?

<< faut dire que j'ai pas tout suivit en fait >>
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:47

"Pour elle. Elle ne va pas rentrer. Mais elle ne peut pas rester ici. Je ne suis déjà pas sûr qu'elle ai le droit dêtre là tout de suite donc..."

Je regarde Sean qui s'est éloigné quand nous avons sursauté. Pourquoi?

"Je ne sais pas trop comment faire.."

*Sean, ça va?*

Je vois Lilly qui baisse la tête.

-Moi..Je ne veux pas partir...Je..Je veux rester avec toi..Tu me manque Chrys...


Lilly se retient à grande peine de pleurer. Ce qui ne m'aide pas du tout. Se elle était d'une année plus vielle, tout aurait était plus simple..
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:58

- Ahw ! Je vois.

* Euh... oui oui, t'inquiètes pas *

Je lui souris et vois bien que Lilly retient ses larmes, ça se comprend qu'elle ne veut pas quitter son grand frère.

<< comment puis-je les aider >>

Je réfléchis au moyen le plus sûr pour garder Lilly auprès de Chrys sans que les autres ainsi que les professeurs ne s'en aperçoivent.

* peut-être que si j'utilisais cette force, ce pouvoir il n'y aurait pas de problèmes pour qu'elle reste ici et se déplace sans gêne dans le chateau ? *

En pensant dire ceci à moi-même je crois que je leur ai dit par pensée. Je me redresse et fais des allées et venues, restant quand même éloigné d'eux, je ne veux pas leur faire de mal en ce moment. Je tapote sur ma lèvre et garde mon autre bras contre mon ventre afin de le compresser pour que ça se calme à l'intérieur.

* Et si je faisais ça puis ceci ? Lequel serait le mieux ? *

Toujours en pensant me parler à moi-même.


Dernière édition par Sean Helien Cora Maïder le Ven 19 Nov - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:36

Je regarde Lilly et nous explosons de rire. Je crois qu'il ne s'est pas rendu compte qu'il nous parlais par pensées.

"Ha ha ha Sean! Je..ha ha..On t'entend!! ha ha!"

Avec Lilly, nous rigolons tellement que nous pleurons de rire!

Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:45

Je me stoppe et les regarde.

- Euh... Okay --"

Je soupire en les regardant, tenant toujours mon ventre compressé et gardant mon doigt sur ma lèvre inférieure.

- J'ai pas fait attention.

Je les regarde toujours rire et souris.

- Quand vous serez calmé, je pourrais peut-être vous expliquer ce que je veux faire.

Je soupire de nouveau et m'appuie contre le tronc d'un arbre face à eux.


Dernière édition par Sean Helien Cora Maïder le Ven 19 Nov - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:49

Lilly gère beaucoup mieux son fou rire que moi et lui parle donc en premier, tandis que moi, je me lève et m'éloigne un peu le temps de me calmer.

-Excuse moi.. Alors dis-moi, à quoi tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:55

Chrys se lève pour calmer son fou rire et Lilly a pris la parole.

- Ce n'est pas grave Lilly.

Je souris et reste appuyé contre mon arbre.

- En fait, j'ai deux solutions qui en sont qu'une en faite.

Elle hausse un sourcil et je poursuis.

- Je peux te rendre invisible et te permmettre de rester auprès de Chrys puis tu pourras te déplacer dans le château sans que personne ne te voye ou ne te sentes sauf Chrys.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:59

Je me lève surprise et m'avance vers Sean en parlant, qui lui se recule.

-Oh! Tu pourrais faire ça?? C'est vraiment possible?


Je m'avance encore, et il recule. Je m'arrête et le regarde donc.

-Pardon, je viens de comprendre excuse-moi! Mais dis-moi, c'est vrai, tu pourrais faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:04

Plus Lilly avance plus je recule et de ce fait, je quitte le tronc de l'arbre.

- Oui, je peux faire ça !

Je souris et la regarde ne bougeant plus car elle s'est arrêtée.

- Il faudrait que vous vous mettiez face à face et que vous me laissais faire et guider.

Je me gratte la tête et attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:16

-Dans ce cas là, je crois qu'il va falloir attendre, parce que là, Chrys est partit pour un petit moment!


Je regarde Chrys et sourie

-Ca fait longtemps qu'il n'a pas rit comme ça, bien longtemps d'ailleurs. Tu sais, c'est grâce à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:20

- Grâce à moi ? Pourquoi ?

Je la regarde surpris.

- Je veux dire, j'ai rien fais !

Je regarde Chrys qui rit toujours et souris.

<< c'est vrai que le rire lui va mieux que la tristesse >>
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:25

Il sont choux ces deux là tiens! Mon frère ne l'avouera pas, mais il en pince pour Sean, c'est clair!

-Pour faire simple, je dirais que Chrys s'est beaucoup, beaucoup attaché à toi. Disons, un attachement plus qu'amical!


Je regarde Sean en souriant.

-Il ne le dira pas facilement, mais je suis sûre que Chrys t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:36

Je la regarde avec des yeux ronds et rougis.

- Comment est-ce que c'est possible ?

Je m'asseois sur un petit rocher, ouvrant et refermant ma bouche.

- Je ne suis ni humain ni vivant !

Je regarde Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:43

-Je ne pense pas que ça le dérange. C'est ce que tu es qu'il apprécit!


Je sourie doucement à Sean. Puis je le regarde sérieusement, avec ce regard mystique qui laisse perplexe.

-Et toi Sean. Et tu amoureux?


"Excusez-moi! Vous parliez de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:51

- O...

Chrys arrive, coupant net ma réponse.

- J'ai deux solutions qui en sera qu'une au finale pour permettre à Lilly de rester auprès de toi sans être ni vue ni sentie par les autres excepté toi.

Je souris de nouveau et les regarde tous les deux en restant tout de même à bonne distance pour ne pas leur faire de mal et resserrant mes prises sur mon ventre sans que personne ne le voit.

- Il faut que vous vous mettiez face à face et que vous me laissez agir et expliquer.

Je me redresse et me recule un peu plus, compressant de nouveau mon ventre sans rien leur montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:55

"Okay mais..Avant tu ne voudrais pas que je t'aide?"

Il me regarde surpris.

"Tu as soif, je le vois et j'entends ton ventre crier famine d'ici"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:51

- Euh... je...

Je rougis puis baisse un peu la tête durant un court instant avant de la redresser et de regarder Chrys puis Lilly.

- Je veux pas te faire mal et je...

* tiens trop à toi... *

Une forte douleur me prend et je tombe à genoux au sol, m'encerclant et compressant encore plus mon ventre pour que ça se calme. Si je crie de douleur ? Non.

<< pxtxxx de mxxxx >>

* je veux... pas te faire... de mal... ni à... toi ni à Lilly... *

Je me plis plus, me retrouvant avec la tête posée sur les genoux et la respiration quelque peu saccadée.

<< pas maintenant... >>

* surtout... pas... à... toi... *
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:08

-Sean!!


Lilly commence à s'avancer vers lui. Je la retient.

"Jeune fille tu t'éloigne et tu ne regarde pas. Et on ne discute pas!"

Lilly se retourne et s'éloigne en silence. Je me tourne à nouveau vers Sean et m'avance vers lui. Arrivé à sa hauteur, je m'acroupis

"Aller. Sean laisse-toi aller, regarde dans l'état où tu es. Tu ne vas pas me tuer ok? J'ai confiance en toi alors fais toi un peu confiance aussi.."

Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:29

Je sens la présence de Chrys proche de moi ainsi que son sang.

- J'ai... peur... peur de... te...faire... mal...

Je décolle un peu ma tête de mes genoux.

- Chrys... je veux pas... te faire... de mal...

Je ferme les yeux et inspire puis souffle doucement.

- J'ai... confiance en... moi... mais pas...

Je redresse la tête et regarde Chrys.

- ... en ce... qui se... trouve... à l'intérieur... de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:35

Bien. Si je ne le provoque pas, il ne fera rien. Je le soulève en le tirant par un bras et le plaque contre un arbre. Je m'approche contre lui, mettant en evidence mon cou près de ses narines et de sa bouches. Je tiens ses mains avec les deux miennes au cas où il se débattrait.

"Combien de temps penses-tu tenir?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:57

Je n'ai pas tout compris mais d'un coup je me suis retrouvé plaqué contre un arbre et Chrys contre moi.

<< non, non pas ça c'est trop dangereux pour lui >>

Je bouge essayant de me détacher de lui.

- Chrys... je...

L'odeur de son sang met de plus en plus mes sens en éveil.

<< vais pas tenir >>

Je bouge encore mais en vain, je n'ai pas assez de force et la soif remonte d'un cran à chaque fois.

- ... Désolé...

Je plante doucement mes canines dans la chair fine de son cou et bois.

<< j'ai tellement peur de lui faire du mal >>

Je bois toujours doucement et des larmes perlent le long de mes joues tellement j'ai peur de lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:10

Je sens ses larmes sur mon épaule. Il est inquiet. Malgré cela, j'ai gagné et il a arrêté de se débattre

"Je vais bien Sean"

C'est la vérité. J'ai le souffle saccadé et le corps en ébullition mais je vais bien. Je relache doucement ses mains, posant les miennes sur ses hanches. Je me laisse bien trop aller, mais je craque, il est irrésistible.. Il continu de boire un moment puis s'arrête, retirant doucement ses canines de mon cou, puis baissant la tête, certainement par honte. Je lui relève doucement avec ma main, le forcant à me regarder. Il lui reste un peu de sang sur les lèvres, j'approche doucement mes lèvres des siennes et passe ma langue, lui enlevant le sang des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm your shadow ( Chrys )
» Nuit constante [Chrys]
» Do you remember me ? ( Chrys Johnson )
» Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ]
» La tempête, déchainée ( Chrys Johnson )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Parc de poudlard :: Le parc-
Sauter vers: