Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:27

- Jamais je ne reviendrais avec vous. ALLEZ EN ENFER !
" Nous avons des arguments assez explicites "
- Je m'en fiche... plutôt crever que de redevenir votre " cobaye " préféré...

Ils se mettent à rire et cela m'énerve encore plus.

" On va voir "
" Tu vas revenir ... "
" Et en rampant "
- ALLEZ AU DIABLE...

La lumière autour de moi devient plus intense et plus forte.

" Tu nous appartient "
- NON, je n'appartient à personne et vos menaces ne me font pas peur !
" Vraiment ? "
- Vous m'avez déjà tué, vous ne pouvez tuer une personne déjà morte par vos soins.

Je me jette sur celui du milieu mais les autres se mettent en barrage devant lui. Un combat au corps à corps s'engagent entre eux et moi.

- Je vais vous faire regretter ce que vous m'avez fait et ce en quoi vous m'avez transformé.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:34

Je regarde le combat s'engager et pense qu'il est grand temps de l'aider. Je n'ai pas besoin de le dire à Lilly qui est déjà debout.

"Vas-y chérie, montre leur le pouvoir des filles de notre famille!"

-Pas besoin de le demander!


*Sean, Lilly va utiliser sa magie, continu comme tu peux le temps qu'elle charge son énergie sous le bouclier*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:44

J'entends Chrys dans ma tête et me reçois un coup de poing, me faisant glisser presque contre le bouclier de protection. Je me stoppe, une longue trainée de mon voyage apparaît au sol.

* Ce ne sont pas des sorciers, la magie ne leur fera rien... *

Je me redirige vers eux et sortent comme moi leur arme blanche. Mon épée et leurs sabre se rencontrent et brisent le silence des lieux.

* Ils sont immortels sauf si j'utilise...*

Je termine pas ma phrase et esquive leurs armes en me retrouvant pratiquement plaqué au sol mais me maintenant avec une de mes mains. Je me redresse et esquive de nouveau leurs armes avec mon épée dans un bruit assez cinglant je dois dire.

- C'est tous ceux que vous savez faire ?

Ils se jettent de nouveau sur moi et me défends, les faisant s'éloigner de moi avec une boule d'énergie pas de magie mais mon chakra.


Dernière édition par Sean Helien Cora Maïder le Ven 19 Nov - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:52

Lilly est concentrée, les yeux fermés et les mains jointes au niveau de sa poitrine.

*Ce n'est pas de la magie de maintenant. C'est une magie ancienne que les filles de notre famille se transmettent de générations en générations. Ca devrait te plaire, elle ne se sert pas de magie, mais de chakra. Tu connais ça.*

Je met mes mains sur les siennes. Elle est encore jeune, alors concentré son chakra lui demande beaucoup d'énergie. Pour le moment, c'est donc une technique que l'on exécute à deux. Je lui transmet un flux d'énergie continue. Au bout de deux-trois minutes, Lilly ouvre les yeux.

*Nous sortons Sean*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:03

J'écoute Chrys et suis surpris de savoir que d'autres personnes utilisent leur chakra.

* Hein ? Quoi ? De ? *

Ils sortent de la protection et me place de nouveau devant eux.

- Vous êtes fous ils sont sur-puissant, ils sont très dangereux et ... MERDE...

J'arrête leur boule de chakra avec ma lame en me plaçant mieux devant Chrys et Lilly.

- C'est trop dangereux !

J'envoie un churiken géant de chakra en direction des trois hommes et regarde Chrys ainsi que Lilly.

- Je... d'accord mais faites attention à vous...

* Je vais faire divertion... *

Je me jette de nouveau sur les autres essayant de faire divertion pour ne pas que Lilly et Chrys soient attaqués.


Dernière édition par Sean Helien Cora Maïder le Ven 19 Nov - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:16

"Tu es prête Lilly?"

Je la regarde, sérieux. Elle me regarde, les yeux d'un pleu puissant signe de son chakra en pleine effervécence.

-Oui. Plus que prête.


Je lui souris et me met juste derrière elle. Elle met son dos contre mon torse et tend les bras sur les côtés. Je pose mes mains sur les siennes pour lui donner l'énergie nécessaire lorsqu'elle va lancer l'attaque.

-MAINTENANT!!


Elle fait claquer ses mains devant elle et je lache tout l'énergie possible en une fois. Un souffle provenant de la terre provoque un vent immense. Les hommes tombent à terre, et cette dernière leur enterre le corps, ne laissant que le visage de découvert. Lilly s'effondre dans mes bras qui l'attendent. Je m'avance vers Sean qui se relève.

"Tu vas...bien?"

Je suis un peu essouflé, mais ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:28

<< wow ça a été rapide et puissant >>

Je me redresse et regarde Lilly et Chrys.

- Euh... oui, ça va...

Je fais un sourire à Chrys et regarde Lilly.

- Merci beaucoup à vous deux.

Mon épée disparaît et je dépose un bisou sur le front de Chrys et de Lilly.

- Je vais vous redonner des forces.

Je ferme les yeux et je fais apparaître quatre sceaux autour d'eux, puis un sceau apparaît sous mes pieds..

<< à moi l'eau, la terre, le feu et l'air... offrez vos énergies à ces deux personnes qui les mérite amplement >>

Je me concentre et les quatre sceaux libèrent de l'énergie et entre en Chrys et Lilly.

<< je leur doit bien ça, ma façon pour les remercier >>

Je fais apparaître également une barrière de cristal de glace afin que l'énergie rentre bien en eux et qu'ils n'en manquent pas. Je reste concentré, faisant émaner plus d'énergie des éléments.


Dernière édition par Sean Helien Cora Maïder le Ven 19 Nov - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:35

Je ne bouge même pas. Nous restons un moment comme ça, de nombreuses minutes même. Puis, progressivement tout disparait et je me retrouve devant Sean, en pleine forme ou presque tenant toujours Lilly dans mes bras qui elle ne se réveille pas. Je la serre contre moi sans pour autant l'étouffer.

"Dors bien petite soeur"

Je soupire un bon cou. Puis regarde à nouveau Sean.

"Et si tu me racontait un peu tout ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:44

- Euh... je...

Je lui souris et baisse la tête, torturant mes doigts.

- Ce... ce n'est pas très intéressant.

Je me gratte la tête et me retourne vers les hommes. Je m'approche d'eux et les regarde. Je tends mes mains et ferme les poings. Il ne reste rien d'eux à part leur sang. Je me mets à genoux et efface avec un autre sceau, toutes traces d'eux.

<< vous ne ferez plus de mal maintenant >>

Je reste à genoux, tournant le dos à Lilly et à Chrys. Des larmes coulant toutes seules sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:49

Je pense que Sean à besoin d'être seul quelques minutes. Il y un banc près de nous sur lequel je fais apparaitre un petit matela et une couverture. J'installe Lilly dedans, attends un peu, et reviens ensuite vers Sean. Il ne va pas bien, c'est clair. Je pose ma main doucement sur son épaule.

"Sean..?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:20

Je suis toujours à genoux, mes mains au sol et les larmes coulent toujours d'elles-même.

<< ils ne feront plus de mal... >>

Ils sont morts malgrès ça je ne me sens pas bien du tout et ne me sens toujours pas libre. En même temps, je ne suis qu'une création d'eux, une créature qui leur a toujours appartenue.

<< ... >>

Je sens une main sur mon épaule et regarde, remarquant qu'il s'agit de Chrys. Je rabaisse la tête et regarde mes mains qui sont au sol, tandis que le sceau disparaît de dessous moi.

- Comment tu te sens Chrys ? Et Lilly comment elle va ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:08

"Je vais bien, et Lilly a besoin de repos mais elle va bien aussi"

Je m'assois à côté de Sean. Je lui relève la tête et vois qu'il pleure.

"Sean..."

Je prend son bras et le tire contre moi, le prenant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:31

Je me laisse tirer par Chrys et cache mon visage contre son torse. Je pleure en silence et m'accroche à son haut.

- Ils sont... morts malgrès ça... je ne me... sens toujours pas libre... .

Je m'accroche plus à son haut et cachant plus ma tête contre ce dernier.

- En même temps... je ne... ne suis qu'une... qu'une création d'eux... une... une créature qui... qui leur a... a toujours appartenue... .
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:44

Je serre un peu mon bras autour de lui, sans l'étouffer.

"Ca va aller. Tu n'appartiens à personne, juste à toi"

Je souris doucement.

"Et puis, il a des personnes qui tiennent à toi ici. Donc maintenant, ça va aller.."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:53

<< des personnes qui tiennent à moi ? >>

Je relève la tête et le regarde, tenant toujours son haut dans mes mains.

- Qui... tiendrait à un...

Je regarde son haut en jouant avec.

- ...un être comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:00

"Là tout de suite, je compte deux personnes"

Il me regarde incompréhensif.

"Déjà, il y a moi"

A présent, il me regarde surpris.

"Et puis, il y a cette petite fille là-bas"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:11

- Je... euh...

Je regarde Lilly et Chrys, alternativement.

- Comment est-ce que ça se fait ?

Je regarde Chrys et arrête de jouer avec son haut sans pour autant le lâcher.

- Vous me connaissez depuis pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:27

"Ce n'est pas la question"

Je leve la tête et regarde le ciel.

"Ce n'est pas sur la durée qu'on apprécit quelqu'un, mais pour ce qu'il est. Je t'apprécie, et je tiens à toi pour ce que tu es, la personne que tu es"

Je ferme les yeux et profite du petit air.

"Quand à Lilly.. Cette technique la fatigue grandement. Et si elle l'a utilisé, c'est pour t'aider. Si elle ne s'attachait pas à toi, elle ne l'aurait pas fait."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:38

Je le regarde et l'écoute attentivement.

<< Chrys tient à moi et Lilly s'est attachée à moi ? >>

Cela me surprends deux fois plus.

<< ... >>

Tout ce qu'il dit me fait du bien en dedans et je souris. Je lui dépose un petit bisou sous le menton avant de reposer ma tête contre son torse.

- Je savais pas que j'étais quelqu'un à qui on pouvait s'attacher ou tenir.

Je prends sa main où se trouve le bracelet protecteur et joue avec ses doigts. Rien de méchant, juste envie de m'amuser avec ses doigts. Je regarde sa main au bout d'un moment et me mets à la comparer avec la mienne, en plaçant la mienne contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:55

Je ne dis rien et le laisse faire je ne sais quoi avec mes mains. C'est officiel, je tiens tbeaucoup trop à lui..

-Chrys...Sean?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:07

La voix de Lilly me fait redresser la tête et je la regarde, Chrys faisant de même.

<< Lilly est réveillée >>

Je me lève et me dirige vers Lilly. Je me place près du banc où elle se trouve et lui carresse doucement les cheveux puis lui dépose un bisou sur le front.

- Bonjour ! Lilly.

Chrys vient voir sa petite soeur. Je souris et me décale du banc pour laisser la place à Chrys. Je vais un peu plus loin et m'asseois sur un rocher, puis les regade.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:14

Je m'avance vers le banc et m'assois à côté d'elle. Elle se relève et me prend dans ses bras. Je la serre doucement contre. Au bout de quelques secondes elle se décale lentement me regarde et se lève. Je la laisse faire, la voyant partir en direction de Sean. Arrivée à côté de lui elle lui fait un bisou sur la joue.

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:23

- Je... euh...

Je me gratte la tête et lui souris.

- De rien Lilly.

Je la regarde et regarde Chrys.

<< ils sont vraiment très gentil tous les deux >>

Je souris de nouveau puis me lève, prenant la main de Lilly et nous ramène vers Chrys. Lilly se rasseoit sur le banc à côté de Chrys et je les regarde de nouveau.

- Je vous adore très beaucoup.

Je prends une main à chacun dans les miennes et leur dépose un bisou sur le front à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:29

Je lui souris gentiment et Lilly fais de même. D'ailleurs en parlant d'elle, qu'est-ce qu'on va faire maintenant? Je réfléchirais plus tard, pour le moment je vais aux nouvelles.

"Lilly...Pourquoi est-il venu à la maison?"

Je tourne la tête vers elle et voit qu'elle baisse la sienne.

-
Et ben en fait... Je n'en sais rien.. Quand je l'ai vu, j'ai péter les plombs moi aussi. Je suis monter dans ma chambre, j'ai pris mes affaires et je suis parti par la fenètre...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:39

Je les regarde tous les deux et les écoute.

<< peut-être qu'il faudrait que je les laisse tous les deux ? >>

Je réfléchis un court instant puis sents une douleur dans mon ventre.

<< j'ai soif... >>

- Je vais vous laissez parler !

Je me retourne et m'éloigne d'eux.

- Je ne suis pas très loin...

<< il faut que j'aille chasser >>

- A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm your shadow ( Chrys )
» Nuit constante [Chrys]
» Do you remember me ? ( Chrys Johnson )
» Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ]
» La tempête, déchainée ( Chrys Johnson )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Parc de poudlard :: Le parc-
Sauter vers: