Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:19

J'enlève le bracelet que je porte à mon poignet. Je le tend à Sean après l'avoir fais glisser entre mes doigts.

"Le pendentif, il s'ouvre. C'est un bracelet magique. Dans le pendentif il y a une petite pierre, si tu la frotte un peu, tu sentiras le parfum de ma soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:32

- Je... merci.

Je récupère le bracelet que me tend Chrys et ouvre le pandentif.

<< c'est vraiment joli >>

Je frotte la petite pierre et sents. Aussitôt, mes yeux brillent et je continue de m'imprégner du parfum de la petite Lilly. Je referme le pendantif et le rends à Chrys. Je me décale plus de lui et me concentre, faisant apparaître un sceau sous moi et me transforme en serpent blanc géant. Je regarde Chrys et repère l'odeur de Lilly.

* Je la sents *

Je regarde Chrys et me tourne du côté gauche.

* Je te la ramène *

Je me déplace rapidement dans la direction Est du Parc, allant en direction de la Forêt. Je la retrouve en moins de deux et la ramène à Chrys. Je la dépose dans ses bras et m'éloigne d'eux deux, me plaçant près d'un arbre et gardant mon apparence de "monstre ".

<< j'ai pû me rendre utile >>

Je les regarde de loin et souriant devant la scène.


Dernière édition par Sean Helien Cora Maïder le Ven 19 Nov - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:38

Je n'ai pas eu le temps de dire ouf que déjà Sean revient avec Lilly. Il la dépose dans mes bras et disparait rapidement. Je reste muet devant ma petite soeur qui elle n'ont plus ne comprend rien.

*Sean, pourquoi t'éloigne-tu? Et où etait-elle que tu la ramené si vite?*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:45

Je me mets en boule.

* je veux pas l'effrayer et je veux vous laissez vous retrouver *

Je les regarde sans bouger de l'endroit sombre.

* Je l'ai trouvé dans la Forêt Interdite, son parfum m'a permis de la retrouver plus rapidement *

Je sais pas comment ça se fait qu'elle était là, mais le plus important c'est qu'ils se retrouvent et se parlent.


Dernière édition par Sean Helien Cora Maïder le Ven 19 Nov - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:54

"Lilly...Qu'est-ce que...Qu'est-ce que tu faisais dans la fôret interdite?"

Je la regarde complètement perdu.

-Bonjour à toi aussi Chrys..

Je regarde ma soeur, désemparée. Elle est là, à me regarder avec tristesse. Mais qu'à t'elle? Je la pose à terre, m'accroupis et la prend doucement dans mes bras. Ma soeur à onze ans, mais elle d'une maturité dans certaine situation c'est impressionnant. Mais, malgré tout, elle est aussi la petite fille fragile qui aime se cacher dans les bras de son frère.

"Bonjour petite soeur.."

-Dis, il est où ton ami? Pourquoi il ne vient pas?

Je tourne la tête en direction de Sean.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:59

Chrys me regarde et je ne bouge toujours pas.

* Je veux pas lui faire peur Chrys... *

Je reste enroulé et m'enfonce plus dans l'ombre.

* Parlez ensemble, essaye de savoir le pourquoi du comment ? *


Dernière édition par Sean Helien Cora Maïder le Ven 19 Nov - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:09

*D'accord, mais rejoins nous vite*

"Hm. Il nous rejoindra bientôt"

Je me décale lentement d'elle et la regarde.

"Lilly..Que fais-tu ici? Comment es-tu arrivé jusque ici seule? Tu n'es pas blessée au moins?"

-C'est compliquée, et c'est une longue histoire. L'essentiel, c'est que je vais bien, je ne suis pas blessée, et je suis ici parce que..Tu me manquais. C'est dûr d'être à la maison sans toi. Tu me manque beaucoup trop.. Et puis, quelqu'un est venu à la maison et je suis parti pour venir te rejoindre. J'y pensais depuis longtemps, à venir te rejoindre, mais je ne voulais pas laisser maman seule. Et quand cette personne est venue, ça m'a décidé et je suis partis.


J'ai un mauvais pressentiment. Je suis content de voir Lilly ici. Très content même! Mais je crains de savoir qui est cette personne qui est venue à la maison..

*Sean..Viens, vite s'il te plait...*

"Lilly, qui...Qui est venu à la maison?"

-C'est...Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:13

Je redeviens un simple sorcier après un moment et les rejoints.

- Je... euh... bonsoir !

Je regarde la jeune fille et Chrys qui a l'air préoccuppé.

- Qu'est-ce qui se passe ?

Je les regarde soucieux et me rapproche d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:19

Je regarde fixement le sol, tremblant de tout mon corps. La rage, la haine, la violence prennent possession de moi.

"Prend Lilly avec toi quelques minutes s'il te plait, et éloignez-vous. J'ai besoin d'être seul quelques minutes.."

-Chrys!

"Lilly tais-toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:27

- Je...

<< il est énervé >>

Je fais ce qu'il dit et emmène Lilly plus loin, la faisant asseoir sur une pierre et décide de l'entourer d'une barrière protectrice. Ce ne sont que des cristaux et cela font partis de mes créations.

- Restes là Lilly.

Je lui souris et retourne près de Chrys et le regarde.

* Chrys, calmes toi, tu fais peur à Lilly... *

Je me repproche de lui, sans le quitter des yeux. Il est vraiment énervé mais cela ne m'intimide pas. Je me place devant lui et l'observe sans flancher ni rien et attends.


Dernière édition par Sean Helien Cora Maïder le Ven 19 Nov - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:34

Je me recule brutalement.

"Ne t'approche pas...Ne me parle pas..Je.."

Je serre les poings, fort, toujours plus fort.. Je n'arrive pas à me contrôler, à contrôler la rage que je ressens là tout de suite

"Je ne veux rien..Va-t'en! LAISSE-MOI!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:41

Je m'approche toujours de lui, sans sciller et le quitte pas des yeux. Plus il recule plus je m'approche. Il est énervé et il faut que ça sorte.

- Lâches-toi ! Vides ton esprit !

J'avance toujours et me mets à lui envoyer des sorts.

- Prends moi comme adversaire pour te permettre de te libérer !

Mes lèvres arborent un sourire que je n'utilise que seulement en cas de " combats ".

- Aller ! Viens ! Défoules toi !

J'utilise mes pouvoirs que j'ai accumulé des suites des expériences effectuées sur moi. Je ne crains rien et je suis déjà mort depuis longtemps.


Dernière édition par Sean Helien Cora Maïder le Ven 19 Nov - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:50

Je me défend presque instinctivement, sans vraiment savoir ce que je fais. Je contre un sort et lève la tête vers Sean qui avance toujours vers moi.

"JE..Je n'ai pas envie..De me battre contre toi..Ni contre quelqu'un d'autre.. Surtout pas toi.."

Ca me tue de l'avouer, mais je m'attache de plus en plus à lui. Je tourne la tête vers Lilly qui est entourée par une protection de Sean. Elle a peur. Et c'est à cause de moi.. Je fais peur à ma propre soeur. Tout ça à cause de la même personne, encore et toujours!!

"Es-tu fou.. Je pourrais te blesser..Je..Je ne me contrôle pas.. Occupes-toi Lilly..Elle a peur..à cause de moi..C'est à cause de Lui..LUI ET ENCORE LUI!!"

Je frappe un arbre juste à côté de moi, et sous la rage qui par du cou, ma main s'enfonce dans le tronc. Je pose ma deuxième main sur ce dernier, et pose ma tête contre à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:33

Je l'écoute et le regarde, toujours en me dirigeant vers lui. Je fais apparaître une boule d'énergie autour de Lilly afin de la calmer et de l'apaiser.

* Chrys, je ne suis pas fou et de toute manière je ne crains rien... *

Je suis plus très loin de Chrys et le regarde encore. J'augmente l'intensité de l'énergie autour de Lilly.

* Tu dois te défaire de cette colère qui te bouffes et risque de te tuer... *

Je suis à quelques centimètres de lui et me stoppe. Je pense que Lilly se calme peu à peu.

- Défoules toi sur moi ! Un combat contre moi !

* Je ne suis pas humain, je te le rappèle *


Je l'observe et attends sa ou ses réactions ou sorts sans bouger, continuant d'augmenter le bouclier et la barrière protectrice autour de Lilly.


Dernière édition par Sean Helien Cora Maïder le Ven 19 Nov - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:53

Je n'entend plus vraiment Sean. Je suis toujours contre l'arbre, serrant les poings. Je n'arrive pas à me calmer, la haine est de plus en plus forte. Je regarde mes mains qui tremblent violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:32

Je souris comme à mon habitude et surtout que j'ai trouvé le moyen de lui permettre de se défouler contre moi.

<< voyons voir >>

Je dis une incantation dans ma tête puis un sceau translucide se place tout autour de moi.

<< Qui t'énerve à ce point ? >>

Je me concentre et me transforme en ce " Lui " qu'il dit tout le temps.

- Alors Chrys, comment tu vas ?

Ma voix et ma forme physique ont changées, je ne sais pas en qui je suis transformé car c'est la première fois que j'utilise ce pouvoir sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:40

J'entend sa voix et me crispe instantanément. Je tourne la tête et le voix. Il est là devant moi. Je ne réléchis même pas et envoie une droite monumentale dans le visage de mon géniteur. Il "vole" sur plusieurs mètres et tombe à la renverse. Je ne me sens pas mieux pour autant. Je regarde avec haine le visage de l'homme que je hais par dessus tout. Et puis, très rapidement tout retombe, la haine, la rage tout. Ce n'est pas mon père. Il ne peut être là. Je tourne la tête, vois Lilly et personne d'autre. Ce n'est pas mon père..C'est Sean..

"Tu es...Tu es trop con Sean!"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:44

Je me redresse et souris.

- Non, je ne suis pas Sean !

Je fais apparaître " Sean " près de Lilly et reste à fixé Chrys.

- Tu parles de ce petit là bas près de Lilly ?

Je le montre du doigt, sans quitter Chrys des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:54

Je tourne à nouveau la tête vers Lilly et voit Sean. Je ne comprend pas.. Il n'y était pas il y a quelques secondes.. Je suis complètement perdu, et je tombe en arrière me retrouvant assis.

"Ca ne peut pas être toi.. Tu n'as pas pu apparaître comme ça... Je..."

Je relève la tête et regarde ce visage que je méprise. Mais, il est différent. Son expression est différentre..Il n'y a je ne sais quoi de différent.

"Sean, si c'est toi.. Ca va.. Je suis calme maintenant.. Je veux juste..Aller la voir"

Par "la" j'entend évidemment Lilly. Elle est toujours là-bas, seule, effrayée de me voir comme ça. J'ai rarement perdu mon sang froid devant elle; une seule fois d'ailleurs. Et c'était aussi à cause lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:03

<< ben merde, comment ça se fait qu'il me reconnaisse ? J'ai échoué dans la formule de la confusion je crois bien >>

Je fais venir Lilly avec une formule et la pose sur les genoux et dans les bras de Chrys.

<< j'ai échoué ... >>

Je souffle et redeviens moi-même.

<< je ne suis pas assez fort enfin de compte >>

Je les regarde et m'éloigne après les avoir entourés d'une barrière de protection et de chaleur. Je m'appuie tout de même contre un tronc d'arbre, posant ma tête et ma main dessus. Je m'entoure d'une brume noire, disparaissant de leur vue et réfléchis à un moyen de devenir plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:10

Lilly atterit sur mes genoux et se jette littéralement sur moi. Je passe mes bras autour d'elle et cherche Sean que je ne trouve pas.

*Sean, où es-tu? S'il te plait..*

-Chrys! Ca va? Tu n'as rien?

"Je.. Je vais bien.."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:21

Chrys me parle par pensée et je soupire doucement.

* Je ne suis pas loin... *

J'intensifie le bouclier autour d'eux et réfléchis toujours.

<< il faut que je devienne encore plus fort >>

Je réapparais près d'eux et les regarde en leur faisant un sourire qui s'efface pratiquement aussitôt.

- Cette odeur ! Je la connais !

Je me mets devant Chrys et Lilly et les entoure d'une épaisse barrière de cristaux.

- Ils m'ont retrouvé !

Je siffle d'énervement et un sceau de protection entoure la barrière de cristaux. Je suis en garde et scrute les alentours.

- Chrys, Lilly ne bougez pas et faites pas de bruit !

Je les rends invisible aux yeux des visiteurs, en faisant apparaître un double bouclier autour de Chrys et Lilly. Aux yeux de ces hommes sans coeur et qui m'ont utilisé comme cobaye pour leurs incantations machiavéliques et sombres. Ils apparaissent pas très loin ! trois hommes, cachés derrière leur masque de supériorité.


Dernière édition par Sean Helien Cora Maïder le Ven 19 Nov - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:56

Un bouclier se forme autour de Lilly et moi. Nous voyons ce qu'il se passe, mais ces gens n'ont pas l'air de nous voir. Je met ma main sur la bouche de Lilly qui s'apprétait à parler.

*Lilly, ne fais aucun bruit et ne parle pas*

Elle acquiesse silencieusement.

*Sean, qui est-ce?*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:07

Je ne quitte pas les trois hommes des yeux et siffle encore plus.

* ceux qui ont utilisé un petit garçon pour des expériences violentes ! Lui promettant monts et merveilles ! *

On sents et on entends très bien la haine sortir de ma bouche.

* Utiliser son corps pour des expériences interdites et le tuer ensuite *

- Que faites vous là ?
" Tu es devenu fort ! "
- Ouais et alors ?
" Tu es encore vivant ! "
- Qu'est-ce que ça peu bien vous faire ?
" Tu es devenu ce que nous voulions et... "
" Venons te chercher "
- Jamais...

Ils m'encerclent et je les regarde alternativement. Je me mets plus en garde et laisse sortir l'énervement de mon corps, faisant m'entourer d'une lumière rouge-sang.


Dernière édition par Sean Helien Cora Maïder le Ven 19 Nov - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:14

Je regarde la scène sans comprendre ce qu'il se passe. Les hommes encerclent Sean qui s'énerve. Je ne sais pas ce que je dois faire. Je décide d'attenre pour voir comment se passe les choses. Je regarde Lilly qui comprend de suite ce à quoi je pense, sans que je n'ai besoin de formuler aucun son. C'est ça notre relation avec Lilly. Je me retourne à nouveau vers Sean. Je pense que ce garçon dont il parle, c'est lui..Mais je ne suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm your shadow ( Chrys )
» Nuit constante [Chrys]
» Do you remember me ? ( Chrys Johnson )
» Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ]
» La tempête, déchainée ( Chrys Johnson )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Parc de poudlard :: Le parc-
Sauter vers: