Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:08

Je regarde Sean se lever et s'enfermer dans la pièce d'à côté sans bouger. Je réfléchis distraitement en regardant la porte. Il faut que je fasse un choix, maintenant. Soit je pars avec Lilly tout de suite et je laisse seul, et je m'éloigne de lui, soit je vais lui parler.

"Lilly, tu peux m.."

-Qu'est-ce que tu attends? Tu vas le laisser là? Tu sais très bien que n'importe quel choix que tu prendras je serais là. Mais toi, est-ce que tu as envie de partir? Je sais que ce n'est pas facile, je sais que tu es perdu. Mais tu l'aime et ça crève les yeux, alors donne lui une chance. Je ne te dis pas de lui donner ta confiance et de lui dire je t'aime de suite. Mais réfléchis.


Je déteste quand elle fait ça. Pourquoi? Parce qu'elle a raison, et qu'elle à une manière de regarder les gens comme si elles voyait tout au rayon x. Je m'approche d'elle, lui embrasse le front et me retourne.

"Attends nous fillette."

Je m'avance vers la porte que j'ouvre doucement. Je regarde dans l'ouverture. Sean se regarde dans un miroir, en soufflant. Je rentre, ferme la porte silencieusement et m'avance vers lui sans un bruit. Jusqu'à ce qu'il voye mon reflet dans le miroir et qu'il sursaute. Il tire le drap rapidement et s'enroule à nouveau dedans. Maintenant, je fais quoi? Je me laisse guider et m'avance jusqu'à lui. Il recule, mais se retrouve bientôt coincé contre le miroir. Il baisse la tête tandis que je continu d'avancer. Je met mes mains contre le miroir de chaqe coté de sa tête.

"Tu..Tu n'as pas besoin de faire ça. T'enrouler dans ce drap. Les cacher ne les fera pas disparaître pas vrai? Moi, je veux te voir. Je veux que tu me regarde. Je veux voir ton corps tel qu'il est, sans que tu en soi géné. Ces blessures, tu ne dois pas en avoir honte, encore moi devant moi, ou même devant Lilly.Parce que je t'accepte comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:29

Je baisse la tête et me mords l'intérieur des joues.

<< faut pas... faut... pas... >>

Alors que j'essaye de bloquer les larmes qui menacent de couler le long de mes joues, je l'écoute et redresse un peu la tête, laissant mes cheveux devant mes yeux.

- Je...

Mes efforts sont vains puisque mes larmes coulent tout de même et comme je m'en doutais, ce sont encore ces larmes de sang.

- Je...

Je lâche le drap qui tombe au sol et qui laisse voir mon corps ainsi que ces blessures maléfiques, maudites même. Je rebaisse la tête et torture mes doigts, mordant toujours l'intérieur de mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:34

Je replace une mèche de ses cheveux en arrière et lui relève la tête. Il pleure. J'en conclus quoi moi..? Puis il laisse tomber le drap à terre. Je ne regarde que ses bras, par respect. J'effleure quelques une de ses blessures jusqu'à ce qu'il frissonne. J'essuie les larmes qui coulent le long de sa joue. Je prend ensuite son poignet dans ma main et le tire vers moi sans violence, puis passe mes mains autour de ses épaules.

"Rentrons, allons dans mon dortoir, nous serons seul, Lilly ne peut être vu que par nous deux, et il y a des douches là-bas"

Mon ton est doux. Il n'y a aucune intonnation d'ordre, plutôt une demande et un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:46

- Je...

Je me laisse aller contre lui et passe mes bras autour de sa taille, cachant mon visage contre son torse.

- D'accord, mais...

Je redresse la tête et le regarde.

- Je sais pas si j'ai le droit de rentrer dans ton dortoir car je ne suis pas de ta maison. Chrys, je...

Je regarde son haut et remarque que je lui ai tâché avec le sang.

- Mince... j'ai tâché ton haut avec du sang... il est tout sale maintenant...

Je regarde toujours son haut et me mords de nouveau l'intérieur des joues.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:36

"On s'en fout de mon t-shirt. Et à cette heure-ci il ne devrait pas y avoir grand monde dans la salle comune. Nous ne sommes que deux dans mon dortoir et mon voisin et souvent dans la salle commune des gryffondors là où est sa copine. Il ramène qui il veut et je fais pareil. C'est une règle que nous avons établie, et ça marche bien tant que l'autre n'est pas emmerdé."

Je le regarde. Il est géné, et il est encore plus craquant comme ça. A quoi je pense dans cette situation moi?

"Et puis, le gens de ma maison son assez cool avec ça. Si je ramène quelqu'un, ce qui est rare, il savent très bien qu'il ne doit pas être méchant car sinon je ne l'aurai certainement pas ramené. Alors, dis-moi juste ce que tu as envie. Venir avec nous. Ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:13

Je redresse la tête et le regarde en tenant son tee-shirt.

- Oui je veux bien venir avec vous si tu ne risques rien.

Je lui fais un petit sourire et plonge dans ses yeux.

- Mais t'es sur quand même ? Car même si je ne suis pas méchant, je suis un serpentard et en plus un serpent...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:21

Je soupire en souriant. J'avance mon visage du sien et effleure à peine ses lèvres. Restant tout contre je murmure:

"Veux-tu bien te taire? Oh et puis, tu viens un point c'est tout voilà!"

Je me recule et prend sa main pour le tirer jusqu'à la porte que j'allait ouvrir.

"Peut-être que tu devrais..Au moins mettre un pantalon.."

J'essaye de me retenir mais je me met à rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:42

- D'accord ! Je te suis...

On se dirige vers la porte quand Chrys me fait penser que je devrais me vêtir. Je rougis d'un coup et me regarde.

- Euh... effectivement tu as raison...

Je reste toujours rouge, souriant tout de même en l'entendant rire.

<< je préfère le voir rire... >>

Vu que les traces sont toujours apparentes et que visiblement elles veulent pas partir encore, je réfléchis et repense que j'ai une tenue assez bien et ample pour ce moment.

<< elle devrait convenir, enfin j'espère... >>

Je me concentre et m'habille avec un yukata noir avec des petites formes et reflets violet, attachant également mes cheveux en chignon et laissant pendre deux longues mèches de chaque côté de mon visage, avec l'aide du miroir pour la coiffure.

- Voilà ! Comme ça cette tenue est assez ample et en plus spéciale quand j'ai les marques qui apparaissent.

Je me retourne vers Chrys et le regarde.

- Je suis plus présentable comme ça ? Tu en penses quoi Chrys ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:50

Je me retourne vers lui et arrète de rire. Mon Dieu, retenez-moi! Magnifique. Il a un charisme fou et dégage une aura fabuleuse. Je rougis légèrement.

"En..En effet."

Je reprends contenance et sourie. Je lui tend la main, qu'il prend et l'entraîne avec moi. J'ouvre la porte et trouve Lilly lisant un magasine.

"Viens, on va dans mon dortoir"

Elle jette un coup d'oeil à nos mains, sourit et se lève.

-C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:01

- Oui, on y va.

Je souris à Lilly et lui tends également ma main pour qu'elle nous suive. On sort de la maisonnée et je me stoppe, me concentrant.

- Je dois faire un truc avant.

Un sceau des glaces se dessine sous mes pieds et un air glacial flotte doucement autour de moi les effleurants, sans danger car il est là pour m'azider à faire disparaître la maisonnée pour éviter d'utiliser trop d'énergie.

- Voilà ! C'est bon maintenant !

Je me retourne vers eux et reprends leurs mains, me situant au milieu d'eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» I'm your shadow ( Chrys )
» Nuit constante [Chrys]
» Do you remember me ? ( Chrys Johnson )
» Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ]
» La tempête, déchainée ( Chrys Johnson )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Parc de poudlard :: Le parc-
Sauter vers: