Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:23

Je me retire de son cou doucement au bout d'un moment, après lui avoir enlevé toute trace de morsure et baisse la tête.

<< je n'ai pas pû résister à l'appel de son sang >>

Chrys relève ma tête, de façon à ce que je le regarde. Il rapproche sa tête de la mienne et lêche mes lèvres. Je ne bouge pas d'un poil et rougis.

<< ... >>

Je le regarde et bats la couleur de la tomate.

- Euh... je... euh...

Je pose ma main sur sa joue et la carresse doucement, sans le quitter des yeux.

- T'es sûr que ça va Chrys ? T'es sûr que je t'ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:28

"Arrête de t'inquieter pour moi, je vais bien"

Je tourne la tête, ne sachant plus trop ce que je dois faire avec lui. Je m'étais promis de pas craquer, et voila j'ai perdu! Je suis à la limite de l'embrasser. Je rougis légèrement.

"Et toi...ça va?"

Voyant qu'il ne répond pas de suite je tourne à nouveau la tête vers lui et vois qu'il est rouge, ou pire que ça. Je souris. Ouais mec, tu tiens bien trop à lui..

Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:39

Je triture mes doigts et les regarde.

- Oui ça va. Merci.

Je redresse la tête et le regarde sans cesser de triturer mes doigts.

- Pardon... désolé...

Je rabaisse ma tête et regarde de nouveau mes doigts.

- Je tiens beaucoup à toi et j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose et je t'aime et...

Me rendant compte de la fin de ma phrase, je rougis encore plus et baisse encore plus ma tête, triturant encore plus mes doigts.

<< je crois que je ferais mieux d'aller me cacher dans un trou de souris maintenant >>
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:03

Je le regarde surpris quand il me dit qu'il m'aime. Alors comme ça.. Je relève sa tête à nouveau, mais cette fois-çi l'embrasse doucement. Peut-être bien qu'il m'aime mais qu'il ne veut pas de moi. Ne trouvant pas les mots, j'ai préféré l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:18

Chrys me relève la tête et m'embrasse. Au début je suis surpris mais je me laisse faire car j'en avais également envie.

<< je l'aime et ça c'est plus que sûr >>

Je passe mes bras autour de son cou et me mets plus contre lui, pour d'un me maintenir en équilibre sur la pointe des pieds et de deux être sûr que ce n'est pas un rêve.

<< j'ai envie d'être avec lui, de rester près de lui... >>

Je veux de lui mais je sais pas si il veut de moi, après tout je ne suis ni humain ni vivant, mais dans les deux cas j'aimerais rester près de lui, même si ce n'est qu'en temps qu'amis. Je m'y plierais et ferais tout pour qu'il ne soit pas malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:57

Nous restons un moment à nous embrassés, comme si c'était une chose naturelle et habituelle. Je décolle mes lèvres doucement, ne m'éloignant pas pour autant de lui.

"Je suis désolé mais il y a une jeune fille qui nous attends"

Je glisse ma main dans la sienne et l'entraîne avec moi.

"On en reparle après, tu veux bien?"

Je souris géné. J'apréhende grandement cette future discussion, mais elle sera essentielle. Je veux savoir ce qu'il veut, ce qu'il attend de moi et s'il est sûr de savoir dans quoi il s'engage s'il veut aller plus loin avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:06

Je le suis en souriant.

- Oui d'accord.

On rejoint Lilly qui se retourne et nous sourit. Je mets Chrys à côté d'elle et me place devant eux.

- Alors ! Vous êtes prêt pour ce que je vous ai dit ?

Je leur souris et attends leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:10

Nous répondons oui ensemble, dans un parfait timing. Je la regarde et nous sourions.

"On doit faire quelque chose de précis?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:20

- Oui...

Je les regarde et fais apparaître un sceau sous mes pieds.

- Vous devez vous mettre face à face.

Ce qu'ils font et je leur fais apparaître un sceau derrière chacun ainsi qu'un sceau sous leurs pieds.

- Tendez vos mains et Chrys ta main droite contre la main gauche de Lilly et pareil pour votre autre main.

Ils le font et je fais apparaître un autre sceau autour de leurs mains jointes.

- Maintenant détendez vous et laissez moi me concentrer et travailler sur vous deux...


Dernière édition par Sean Helien Cora Maïder le Ven 19 Nov - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:51

Nous suivons les instruction de Sean en silence, nous retrouvant les mains croisées face à face. Nous nous regardons mutuellement avec Lilly ce qui suffit à nous détendre. Nous attendons en silence sans oser regarder Sean.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:17

Je me concentre toujours, rendant visible les sceaux que j'ai fais apparaître derrière eux, sous leurs pieds et autour de leurs mains jointes.

- Maintenant, fermez vos yeux et faite le vide.

Pendant qu'ils font ça, je fais apparaître 4 dragons de cristal rouge en cercle, les entourant totalement. De mon sceau, sort une lumière bleue qui fait tout mon tour, signe que je commence le travail pour eux. Je me concentre et dit une incantation dans la langue à la fois des anciens de mon pays et celui des serpents. Une lumière rose apparaît autour du cercle des dragons dont les yeux se teints d'un violet éclatant. Une lumière doré sort du sceau qui se trouve derrière chacun d'eux. Une lumière pastelle sort de celui qui se situe en-dessous de chacuns d'eux et les entourent totalement. Une lumière argenté émane du sceau qui se situe autour de leurs mains jointes.

* Ca commence, détendez-vous *

Je leur parle par pensée car je dis toujours mon incantation qui est en faite deux incantations en même temps mélangeant toujours mes deux langues.

* Vous risquerez de perdre connaissance car c'est puissant comme forces, mais ne vous inquiétez pas, vous serez réceptionné tous les deux par des matelas *

Je ferme de nouveau mes yeux et continue de travailler sur eux durant encore un très long moment.

<< ça y est je tiens le lien >>

Je me concentre dessus et y travaille également dessus.

<< Chrys verra et sentira Lilly, uniquement lui >>

Chrys et Lilly se retrouvent entourés par plusieurs lumières qui rentrent en eux. Je ferme ma main qui est tendue vers eux, faisant en sorte de resserrer le lien pour que les incantations fassent leurs effets. Comment je fais ? Les yeux des dragons sont tournés vers moi et me transmette tout ce que j'ai besoin. Je manipule et emboîte à l'intérieur de moi toutes les " forces " servant d'hébergeur durant un court moment. Je les redistribuent à Chrys et Lilly grâce à ma main tendue vers eux. Je continue le transfert des " forces " envers Lilly et Chrys, je sers simplement de " contacteur " entre eux et les " forces "... plus court, je suis un boîtier qui réceptionne et envoie ce qu'il reçoit après les avoir mis bout à bout. Faisant le raccord des fils lumineux de Chrys et Lilly, leurs liens de sang et de famille si vous comprenez mieux. Je suis une sorte de relayeur, un alternateur si vous préférez...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:59

Nous laissons faire Sean, nous regardant mutuellement avec Lilly dans un silence total. Sa magie me ait hérisser les poils tellement elle est puissante. Après des minutes et des minutes, je ne sais pas combien de temps à passer, mais sa magie se dissipe de plus en plus doucement. Je regarde Lilly qui me fixe aussi. La magie finie par disparaître complètement, mais nous restons dans un silence total. Un matela apparît entre Lilly et moi, mais je me sens bien. Au moment où je dis ça, les yeux de ma soeur se ferment doucement et elle tombe en direction des matelas. Je m'avance pour la rattraper en douceur, et mes genoux tombent sur le matela. Mes paupière sont lourdes, et je me sens tomber.

"Se..an.."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:03

Je termine mon intervention et vois Lilly tomber inconsciente sur le matelas qui lui est dédié puis Chrys sur le sien. Je m'avance vers eux et fais tout disparaître pour remplacer les dragons de cristal par une petite maisonnée.

- Reposez-vous, vous en avez besoin...

Je dis ça doucement pour ne pas troubler leur repos et les couvre d'une couverture.

- Je vais veillez sur vous deux...

Toujours doucement et souris car la magie a bien fonctionnée. J'entoure la maisonnée d'un sort de protection et de dissimulation. Je me poste devant l'entrée en tailleur après avoir placé une porte transparente afin que je vois si tout va bien pour eux. Au bout d'un très long moment, je sens les cicatrises et les tortures que j'avais subit se réveiller.

<< merde >>

Elles apparaissent sur mon corps et là je me dis que je suis un peu beaucoup dans la mouise. Pourquoi vous allez me demander ? Tout simplement que elles sont visibles et je ne voulais pas qu'on les voye.

<< comment je vais faire pour les cacher et surtout éviter que l'on sente mon sang ? >>

Oui car certaines ne se sont pas refermées et saignes quand elles apparaissent, heureusemant pour moi que mon visage, mes mains et mes fesses n'en n'ont pas. Tout le reste du corps en possède, alors que je décidé de m'habiller plus, faire apparaitre tee-shirt, sous-pull, pull et veste ainsi qu'un pantalon plus ample pour pas que les tissus ne touchent les blessures, me voilà transformé en un tout petit serpent blanc qui peut tenir dans la paume d'une main ( 1 à 2 cm maxi ) et je " roupille " aussi, c'est bien car on voit pas les blessures quand je suis transformé comme ça mais le seul hic, c'est que comme ce n'est pas une transformation que j'ai décidé, mais dés que je redeviendrait " humain " , je me retrouveré simplement en boxer et de ce fait, les blessures se verront automatiquement et le sang s'écoulera comme à chaque fois.

<< j'espère qu'ils n'auront pas peur de voir l'état de mon corps... >>

Je sombre après cette pensée, devant la porte, côté extérieur, à même le sol sans couverture car pour le coup je n'ai pû me cacher.


Dernière édition par Sean Helien Cora Maïder le Jeu 17 Déc - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:06

Mes paupières papillonent doucement, essayant de m'habituer à la lumière comme si c'était la première fois que j'en voyais. Je finis par réussir et voit Lilly se lever avec difficulté. Je la regarde sans bouger. Elle avance vers la porte que j'entend s'ouvrir.

-Sean!


Je fronce les sourcils. Quelque chose ne va pas visiblement. Je me redresse péniblement et voit Lilly enmener Sean sur un matela par magie. Il a des blessures et des cicatrices sur presque tout son corps. Je me lève alors sans difficultés et m'approche d'eux, Sean inconscient.

-Je ne pense pas qu'il faille le réveiller..Qu'es penses-tu?


"Je suis d'accord avec toi.."

Mon regard redescent sur Sean. Qu'à-t'il bien pû lui arriver? Je m'asseois à côté de lui en face de Lilly. Nous attendons silencieusement. Je suis inquiet. Et Lilly le sait je le sens. Elle ne dit rien et je l'en remercie interieurement. Je ne peux plus me passer de lui, mais je ne suis pas encore prêt à lui dire que je l'aime ou autre chose de ce genre. Je veux m'éloigner, et en même temps le serrer contre moi. Lui dire de ne plus me parler, et pourtant je veux parler de tot avec lui.. Paradoxal.. Lilly se lève et vient se mettre à côté de moi toujours en silence. Nous n'avons pas besoin de parler de toute manière. Elle sait, et ça me va. Je penche la tête et la pose sur son épaule. Sa respiration m'apaise, un vrai calmant cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:32

Je suis plongé dans mes songes et me reviennent les images de ce qu'ils m'ont fait. Il est vrai que quand elles apparaissent, les blessures et les images, c'est comme si j'y était réellement, ressentant tout. Pourtant je ne fais aucun bruit mais il est vrai que des tremblements me prennent à chaque fois et que je bouge la tête en serrant les poings. Je ressens tout comme si je le vivait encore et encore mais je me suis appris à ne pas faire de bruits ni même crier pendant le défilement de ces images. Tout de même quelques larmes coulent d'elles-mêmes sans pouvoir arriver à les bloquer, ni m'en rendre compte. Cela dure durant un très long moment puis je me redresse et remarque que je suis sur un matelas, redevenu humain.

- Euh...

Je regarde et vois Chrys et Lilly à mes côtés, aussitôt, je m'enroule dans un drap que je viens de faire apparaître, cachant mon corps meurtris, même si je me doute qu'ils ont dû le voir mais c'est un réflexe qui me vient à chaque fois que je me retrouve dans cette situation.

<< merde, ils ont vu... >>

Je réfléchis un court instant.

- Comment vous vous sentez ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:35

Lilly tourne la tête vers moi. Elle ne répondra elle non plus. Mon regard est impassible, mais en moi je bout littérallement.

"Explique."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:36

<< je sens des tensions d'un coup là... >>

- Je...

Je les regarde et comprends vite ce qu'ils attendent avant de fuir leurs regards.

- Vous n'auriez jamais dû les voir...

Je remets ma tête dans l'angle de ma colonne vertébrale et regarde vers l'extérieur.

- Je... Vous voulez vraiment le savoir ?

Je tente vite fait un regard vers eux et soupire doucement avant de regarder le pied du matelas.

- Quand j'étais plus jeune, mes parents m'ont été enlevés par la mort... je n'étais pas à la maison et quand je suis revenu de ma ballade nocturne, comme tous les soirs. La porte d'entrée était ouverte et l'odeur du sang venait jusqu'à l'entrée...

Je reprends une inspiration et poursuis.

- J'y suis rentré et des bouts de leur corps gisaient partout dans la maison. J'ai eu un vent de panique et j' ai reconnu tant bien que mal ma famille... Je t'avais dit Chrys il y a de cela quelques temps que je les avais trouvé mort sans savoir qui était les coupables...

Je tente un regard vers Chrys avant de baisser ma tête et de serrer le drap dans mes mains.

- En fait... ils étaient encore là et... ces hommes que l'on a combattu toute à l'heure en faisaient partis... Ils étaient au nombre de 6 et je n'ai pû m'échapper car la peur m'avait pris en faute, me faisant resté figé devant la scène et eux... j'étais pétrifié par leur regard... tous posés sur moi et j'ai su à ce moment là que je n'allait pas m'en sortir vivant, du moins c'est ce que je croyais mais ils ont fait pire que ça...

Je reprends une inspiration et baisse plus la tête, cachant les larmes qui commençaient à couler le long de mes joues.

- Ils m'ont emmené de force avec eux et mon attaché à un grand socle de pierre... mes poignets et mes chevilles étaient liés par des cordes et des chaînes... J'avais peur... même très peur et je savais que personne ne me rechercheraient car au moment où ils ont disparus avec moi inconscient, ils ont brulé toute la maison et les corps pour ne laisser aucunes traces... de ce fait le village pensé qu'il n'y avait aucun survivant... donc personne pour venir à mon aide...

Plus de larmes coulent mais je poursuis.

- Ils m'ont torturé avec des armes blanches, avec des sorts très puissants... à chaque fois que je bougé pour essayer de me sortir de cette douleur, ils resserraient encore et toujours les liens... Je leur demandé d'arrêter, les suppliais même mais rien n'y faisait au contraire plus je demandais plus ils continuaient et plus ils serrer les attaches.... pendant quelques jours ils ne me faisaient du mal que deux fois par jour puis peu à peu ils augmentaient la cadence, jusqu'à me torturer 24 h sur 24, tous les jours, sans me laisser de répis...

Je pleurs en silence, seul les tremblements de mon corps en font référence.

- Ils s'y sont mis tous les 6 à me torturer en même temps et d'autres fois, ils étaient plus nombreux... je n'arrivais même plus à savoir combien ils étaient et ma vue devenait de plus en plus flou... jusqu'à ce que mon corps et mon esprit cèdent... la mort venait de me prendre... je suis resté mort durant plusieurs jours et au moment où ils allaient bruler mon corps, sur un espèce de bûché je suis revenu et j'ai su par rapport à leur sourire et leurs paroles que j'étais devenu autre chose... et je... et je...

Je n'arrive plus à dire autre chose car les sanglots sont devenus trop forts et trop nombreux, m'empêchant de continuer à parler. Je me recroqueville sur moi-même et laisse mon corps trembler, laissant mes pleurs sortir.


Dernière édition par Sean Helien Cora Maïder le Sam 8 Jan - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:53

Je ne bout plus, je fulmine. Je ferme les yeux qui en ce moment lancent des éclairs. Je me lève en silence, je suis trop calme, c'est mauvais... Je me dirige vers la porte et sors en claquant cette dernière, faisant tremblé cette maison magique par la même occasion. Je m'avance quelque peu dans le parc puis m'arrête, restant la, les yeux fermés essayant de me calmer.

-Désolé Sean, il est très énervé là. Il est trop calme, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été autant en colère.


//Je frissone juste à cette pensée.//
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:08

Je redresse légèrement la tête et regarde la porte.

- J'ai senti sa colère... tu n'as pas à t'excuser... le seul fautif c'est moi...

Je tourne la tête vers Lilly et la regarde avec les yeux embués de larmes.

- J'aurais dû partir pour pas que vous voyez ces choses sur moi...

Je dis ça en regardant mes bras et mon corps.

- En plus je vous ai dit la vérité et j'aurais mieux fait de me taire... il n'aurait peut être pas était en colère...

Je soupire doucement et touche une des cicatrices qui saigne car elle ne peut se soigner comme d'autres sur mon corps, je ne sais avec quoi ils m'ont fait ces entailles mais visiblement rien ne peu les faire refermer.

- C'est ma faute... je n'arrive pas à vous mentir à toi et à lui... J'aurais dû partir quand vous étiez inconscient...


Je regarde toujours mon bras et remarque que des gouttes de sang tombent sur le drap. Je touche une de mes joues où se trouve mes larmes qui continuent de couler toutes seules et là, en retirant ma main je remarque que j'ai du sang sur le bout des doigts.

- Merde, qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

N'ayant pas fait attention que je disais ma pensée à voix haute.

- Qu'est-ce que c'est que ça ?

Toujours à voix haute et réfléchis, faisant installer un silence.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:31

-Je ne pense pas. Il aurait appris que tu lui mentais, et il aurait été encore plus en colère.


//Je lève la tête et vois Sean toucher une de ses blessures qui saigne. Puis, des larmes de sang elles aussi commencent à couler. Je me lève et m'approche de Sean inquiète.//

-Calme-toi, tu empire ton état à te sentir coupable.Déjà, Chrys et moi, on t'aurait retrouvé, et si c'était pas aujourd'hui, on aurait fini par les voires. Deuxièment, c'est pas bien de mentir. Et dernièrement, je pense que tu as du essayer, mais moi, est-ce que je peux essayer de te soigner? Du moins certaines blessures, car je ne pense pas être assez forte pour essayer de toutes les soigner d'un coup.. Mais, dans la famille, nous les filles avons un don de guérison qu'il m'a fallu développer assez vite, alors peut-être que..


Coté Chrys.

Je me calme comme je peux. Je m'énerve pour rien. Je ne le connaissais pas, je ne pouvais pas savoir. J'aurais voulu le connaître à cette époque et éviter que tout celà lui arrive. Mais aujourd'hui qu'est-ce que je peux changer? Soudainement je sens Lilly très inquiète. Je me demande ce qu'il se passe à l'intérieur, mais je ne suis pas ecore prêt à rentrer. Puis finallement, je la sens déterminée. Je comprend assez vite ce qu'elle veut faire, et essaye donc de me détendre au plus vite pour rentrer l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:30

J'écoute Lilly et la regarde.

- Je n'ai pas voulu mentir mais je voulais pas que vous soyez inquiet pour un être comme moi, qui n'est même pas humain... Je lui ai dit une petite partie et je voulais pas qu'il sache l'ensemble... Il est d'une trés grande gentillesse et s'inquiète beaucoup pour les autres, pour toi... c'est pour ça que je ne voulais pas tout raconter et bien évidemment il a fallu que que cette apparence de serpent miniature apparaîce sans que je ne le veuille et à chaque fois c'est pareil... quant elle décide d'apparaître toute seule contre ma volonté, tout ce que je veux éviter que l'on voye, l'état de mon corps et ces blessures qui ne s'effaceront jamais apparaissent... Si j'avais sû plus tôt qu'elle allée arrivée, je l'aurait acceptée et ces choses sur moi ne seraient jamais apparue devant vous deux...

Je dis tout ça en regardant et montrant de ce fait tout mon corps à Lilly, en tenant mes cheveux au-dessus de ma tête dans une de mes mains.

- Et pour en revenir à ta proposition de me soigner... je crois que c'est impossible... j'ai déjà tout essayé et quant j'ai l'impression que j'y suis arrivé, elles reviennent... Je suppose que quant ils ont fait tout ça sur moi, ils ont dû y ajouter un sort que je n'arrive pas à trouver et qui les fait apparaître à chaque fois que cette transformation apparaît... Elles seront éternellements sur moi et apparaîtront quand elles le voudront... j'en suis sûr...

J'essaye d'effacer ces larmes de sang tout en parlant.

- En plus maintenant, j'ai ces larmes de sang qui s'ajoutent à tout le reste... je sais même pas comment ça se fait et cela m'effraie beaucoup...

D'autres larmes coulent.

- Si ça se trouve j'aurais encore des trucs bizarre et indescriptible qui vont s'ajouter à tout ceci... Lilly, j'ai vraiment peur de ce qui peut arriver maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:24

-C'est normal que tu ais peur. Mais sache que tu n'es plus seul maintenant. Je suis là, et Chrys et là. Et je sais qu'il ne te laissera pas tomber. Tout comme moi.


Je pose ma main sur son épaule en signe de réconfort. Je ne peux faire plus. Si je ne peux pas le soigner, je ne peux pas faire grand chose.

Côté Chrys.


Je me décide enfin à retourner à l'intérieur. Je m'avance vers la maison, ouvre la porte, et rentre à l'intérieur de celle-ci. Les regards de Sean et Lilly se tournent vers moi. Je vois le visage de Sean, et j'essaye de rester calme. Je sors un mouchoir de ma poche et le donne à Sean avant de m'asseoir en face d'eux.

"Que fais-t'on?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:43

Chrys rentre et me donne un mouchoir que je récupère.

- Merci.

J'essuie ces larmes de sang et me calme peu à peu.

- Je sais pas, vous voulez faire quoi ?

Je regarde alternativement Lilly et Chrys.

- Le sort a bien fonctionné, Lilly est visible que pour toi et moi. Elle peut rester et se ballader sans problème dans tout le château et ces alentours.

Je me remets le drap autour de mon corps et attends que les traces disparaissent.

- Vous avez mal nul part ?

Ils me regardent et je me gratte la tête.

- En fait, je vous demande ça car vu que j'ai pris beaucoup de votre énergie pour effectuer un lien que personne ne peut détruire, je me demandais si vous sentez des douleurs ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:36

"Pour ma part non"

Je regarde Lilly.

-Rien non plus, je me sens normale.


J'évite le regard de Sean. Quel comportement puéril. On s'embrasse, et maintenant comme je suis perdu, je l'évite. Je secoue la tête négligement. Gamin! Je lève à nouveau les yeux vers Lilly qui cette fois à un sourire en coin. Ce qui me fait sourire. Celle-là je vous jure.

"Miss Johnson! Ca suffit."

Elle se met à rire. J'aime la voir rire.

-Ca va, ça va. Si nous rentrions? On se calerait quelque part dans le château. Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:49

Je crois que Chrys est toujours faché contre moi, ce qui me semble normal car je n'avais pas voulu qu'il sache ce qui s'était réellement passé durant cette période.

<< ils sont vraiment très complice et je trouve ça bien >>

Je les regarde un court instant avant de baisser de nouveau ma tête et de réfléchir.

<< ils ont besoin d'être seul tous les deux pour se retrouver plus facilement >>

- Vous avez besoin de vous retrouver ! Comme tu es invisible aux yeux des autres tu peux rentrer sans problème dans le dortoir de Chrys...

Je me redresse, gardant le drap encore enroulé autour de moi et me dirige vers la petite salle d'eau.

- Je vais me rafraîchir un peu, vous n'avez qu'à rentrer ! Je m'occuperais de faire disparaître la maisonnée.

Je leur dis ceci, restant dos à eux et avant de fermer la porte, pas à clé puisqu'elle n'en possède pas. Je m'appuie contre la porte et soupire doucement. Je me dirige vers la douche que je fais couler et regarde mon corps au travers du miroir en soufflant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]   Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air et se changer les idées ! ( PV Chrys ) [TERMINER ET A VERROUILLER]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm your shadow ( Chrys )
» Nuit constante [Chrys]
» Do you remember me ? ( Chrys Johnson )
» Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ]
» La tempête, déchainée ( Chrys Johnson )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Parc de poudlard :: Le parc-
Sauter vers: