Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Empty
MessageSujet: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:40

On rentre dans le dortoir des garçons de Poufsouffle et je regarde le lieu.

- Ils sont super grand les lits, la décoration est vraiment très jolie.

Je lâche leurs mains et regarde les moindres recoins.

- C'est vraiment...

Je marche à reculon et bien évidemment, je m'étale sur un des lits.

- ... renversant... c'est le cas de le dire...

Je ris de moi-même et fais la croix, en regardant le plafond.

- Les couleurs sont superbes aussi...


Dernière édition par Sean Helien Cora Maïder le Ven 10 Fév - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:49

Je regarde Sean s'étaler en beauté sur un lit, et Lilly s'émerveiller elle aussi du dortoir.

"Sean je te présente mon lit"

Je sourie doucement. J'ai déjà beaucoup rit aujourd'hui, c'est un miracle. Lilly s'avance vers un lit innocupé et se jette dessus.

-Les garçons, c'est pas tout mais je vous abandonne! Je suis fatiguée alors bonne nuit!

Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:54

Je regarde le lit de Chrys.

- Enchanté de te connaître le lit de Chrys.

Je me redresse sur mes avant-bras et regarde Lilly allongée sur l'autre lit.

- Bonne nuit alors petite Lilly.

Je tourne ma tête vers Chrys et lui souris.

- Tu veux peut-être dormir aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:00

Je m'avance vers Lilly, lui embrasse le front en lui souhaitant bonne nuit. Ceci fait je reviens près de Sean. Lilly s'entour de paravent et insonorise son coin. Je m'assois à côté de Sean, lève la tête et le regarde.

"Non, je n'ai pas vraiment sommeil. Et toi."

Je ne sais pas comment va tourner cette soirée, j'apréhande un peu d'ailleurs. Mais je pense que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:06

- Non, moi non plus, j'avoue.

Je lui souris et lui dépose un bisou sur la joue.

- Tu veux que l'on fasse quoi ?

Je lui arrange une mêche qui se situe devant un de ses yeux et la remets en place.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:09

Je frissone à son contact. Il a une peau douce.

"Et bien..Tu as peut-être des questions, ou des choses à me dire pour tout à l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:20

Je le regarde et pose ma main à sa place initiale, en me maintenant avec mes avant-bras.

- Pourquoi tu as dis que je ne devais pas cacher mes marques ?

Je m'allonge sur le dos et regarde le plafond.

- Elles sont horribles et la majeur partie saignent tout le temps sans que je sache les arrêter.

Je joue avec mes doigts et regarde mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:25

Je ne bouge pas et reste assis dan ma position initiale. C'est plus simple pour moi pour le moment. Je ne m'attendais pas à cette question.

"Et bien, parce qu'elles font parties de toi. Et quand elle sont là, je ne veux pas que tu en sois géné devant moi. Elles sont là, et puis c'est tout..Bien qu'elles ne soient pas belles, elles sont là."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:45

Je l'écoute et le regarde, laissant mes mains en suspens au-dessus de moi.

- Elles sont vraiment ignoble...

Je me redresse de nouveau, me mettant assis en reppliant mes jambes sous mes fesses.

- Mais ça te gênes vraiment pas que j'ai ces... ces trucs... ?

Je récupère une de ses mains et joue avec nos doigts.

- Je me sens honteux à chaque fois qu'elles apparaissent...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:49

"A vrai dire, je suis plus géné par la proximité que nous avons aussi facilement, que par tes cicatrices. Oui ce sont des cicatrice. Je ne suis ni dégouté, ni autre chose vis-à-vie de tes cicatrices. Ca me met juste en colère."

Je tourne la tête vers lui et le regarde sans ciller.

"Pourquoi te sens-tu honteux?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:04

Je redresse la tête et le regarde.

<< il est géné par la proximité et en colère à cause de mes cicatrices... >>

- Ah ! Euh... d'accord ! Désolé...

Je m'écarte de lui et lâche sa main.

- Je me sens honteux car elles affirment et montrent que je n'ai pas été capable de me défendre contre ces hommes et que je n'ai pû venger ma famille... je... j'ai...

Je baisse la tête et torture mes doigts.

- Quand elles sont là, je me sens faible et j'ai toujours envie de pleurer... ma magie ne s'active pas... elle est bloquée et de ce fait, seul le sceau que tu as vu toute à l'heure pour faire disparaitre la maisonnée est ma seule défence... il est toujours là quand elles sont là... je ne sais pas comment cela ce fait mais je me sens plus qu'inutile quand elles sont là...

Je soupire et torture encore plus mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:39

"Je ne disais pas ça pour que tu me lâche. J'ai perdu l'habitude c'est tout..Moi je suis en colère, parce que, je n'ai rien pu faire pour t'éviter ça. C'est bête n'est-ce pas? Puisque je ne te connaissais pas encore.. Tu es jeune, tu ne peux pas savoir te défendre contre tout n'est-ce pas? Je ne te trouve pas faible, je te trouve plutôt courageux même!"

Je baisse ma tête et regarde mes mains.

"Je sors d'une relation qui s'est mal finie. Alors, je ne suis plus très doué en présence de quelqu'un.."

Je tourne à nouveau la tête vers lui. Qu'attends-tu de moi Sean? Et moi, jusqu'où suis-je capable d'aller pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:55

- Je trouve ça pas bête au contraire...

Je regarde Chrys et souris.

- Tu me trouve courageux, alors que dans mon pays, si tu n'es pas capable de te défendre, tu n'es pas digne de survivre dans ce monde...

Je reprends sa main et la regarde avant de jouer de nouveau avec ses doigts.

- Ils sont à cheval sur le principe que seul les personnes les plus forte sont dignes de survivre et de vivre sur cette terre, les autres sont insignifiant et doivent disparaître...

Je lève sa main et dépose un petit bisou sur le dos de cette dernière.

- Je comprends mieux mais sache que je ne serais pas capable de te faire du mal ni à toi, ni à Lilly... vous êtes les premières personnes avec qui je me sens super bien et normal...

Je rabaisse sa main et ma tête pour continuer de regarder nos doigts ainsi que de jouer avec.

- Je préfèrerais disparaître pour toujours plutôt que de vous faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:02

"C'est un principe débile."

Je frisonne à nouveau à son contact. Il et si naturel, si simple. C'est un qualité.

"Euh..Dis-moi Sean..Qu'est-ce..Qu'est-ce que tu ressens..pour moi? Je veux dire, après ce qu'il s'est passé tout à l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:16

Je le regarde, gardant nos mains " liées ".

- J'ai envie d'être avec toi, toujours, j'ai envie de te faire garder le sourire, je suis triste quand tu es triste et j'ai envie de te protéger, de te préserver dans la joie...

Je le regarde dans les yeux et lui souris en carressant sa joue de ma main libre.

- Tu es très gentil et très sensible aussi, je ressents plein de chose quand je suis avec toi, tu as pris une grande place dans mon coeur et je...

Je l'embrasse chastement et rougis, me décalant et regardant nos mains.

- ...craque pour toi, mon coeur à fait boum pour toi dès que je t'ai vu...

Je me cache derrière les deux longues mêches qui se situent le long de mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:28

Je ne bouge pas, ne sourcille même pas même quand il m'embrasse. Il est trop craquant. Il se "cache" derrière ses cheveux, géné certainement.

"Je.."

Je prends une inspiration.

"Je me suis aussi beaucoup attaché à toi. J'ai envie d'être près de toi, de te voir sourire, de te protéger, de passer tout les moments qu'il me sera permis de passer avec toi. Mais avant ça, je veux que tu saches que j'ai besoin de temps. J'aurais parfois du mal à te prendre dans mes bra, à te toucher ou t'embrasser, avec ce genre de chose, tu vois? Et je ne suis pas encore prêt à te dire je t'aime ou autre chose de ce style. Je peux te dire que je tiens à toi, et qu'il me faut juste un peu de temps. Bien que j'aime quand toi tu me touche ou que tu m'embrasse. Alors..Si tu es patient, et si tu m'accepte comme ça, j'ai envie de tenter de faire un bout de chemin ensemble et peut-être plus."

Je le regarde silencieusement, le laissant assimiler mes derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:38

J'essaye de tout assimiler sasn oublier quoi que se soit.

<< il veut bien de moi... >>

Je souris et redresse la tête, toujours rouge puis le regarde.

- Je t'acceptes et te prends comme tu es...

Je pose doucement ma main libre de nouveau sur sa joue et la lui carresse doucement.

- Prends autant de temps que tu veux. Je suis très patient et j'avoue avoir besoin aussi de temps pour tout comprendre, car je n'ai jamais rien ressenti d'aussi fort.

Je souris de nouveau et libère sa joue.

- Je veux pas que tu es peur et je veux pas te faire souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:46

Je soupire. Bien. Nous y voila. Laissons le temps faire les choses et nous verrons bien comment ça se passe.

"J'ai peur. Tu ne pourras rien y faire. Juste, il faut du temps. J'ai été blessé et maintenant j'ai donc du mal. Mais ça ira, parce que je pense que comme c'est toi, ça ira."

Je m'avance doucement de son visage et glisse ma main dans ses cheveux, où je défais son chignon. J'effleure d'abord ses lèvres avec douceur, puis pose mes lèvres sur les siennes dans un baiser chaste et, je ne dirais pas maladroit, mais un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:58

Je l'écoute et le regarde, souriant de nouveau.

<< j'attendrais le temps qu'il faudra que se soit en mois ou en année... >>

On s'embrasse chastement, tandis que mes cheveux tombent le long de mon dos échouant sur le lit car il est vrai que quand ils sont véritablement détachés, ils me tombent en dessous des fesses quand je suis debout, c'est pour cela que je les relève souvent avec un ruban.

<< ses lèvres sont vraiment très douce >>

On se sépare et je lui souris en plongeant de nouveau dans ses yeux.

- Chrys, il faut que je t'avoue quelque chose...

Il me regarde et je souris plus.

- Tes yeux m'hynoptise à un tel point que je n'arrive pas à les quitter ! Ils sont tellement magnifique et profond que je ne me lasserais pas de les fixer...


Je carresse doucement sa joue.

- ... sauf si ça te dérange, à ce moment là dis le moi et j'arrêterais de plonger dans ce bel océan de couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:54

Je me demandais ce qu'il pouvait bien m'avouer.Comment fait-t'il? COmment fait-il pour juste avec des mots, me rassurer et me réchauffer le coeur. Je le regarde d'abord supris puis je souris. D'un sourire vrai c'ette fois, sincère, celui que ma soeur dit qu'il fait tomber les coeurs.

"Regarde-les autant que tu veux, tant que c'est dans les miens que tu te perds.."

Je rougis légèrement. Regarde-les, ils sont à toi. Ils ne se posent plus que sur toi, de cette manière, depuis que je t'ai rencontré. Je glisse ma main dans se cheveux avant de me crisper. J'ai toujours aimé ça, même quand c'était avec Leeloo. Je finis par me détendre. Ce n'est pas Leeloo, et il a le droit d'avoir une chance, il a le droit à ma confiance.

"J'aime tout autant de regarder. En particulier tes yeux aussi, j'ai l'impression que je peux voir le monde à travers. J'ai l'impression de voir ton monde"

Je le regarde encore un peu, puis me lève et m'avance jusqu'à la fenètre. Je me retrouve donc dos à Sean. Je sens bien avec lui, malgré tout je reste perdu. Combien de temps vais-je mettre à me retrouver, et combien de temps sera-t'il là? Nous avons bien fait de rentrer. La plui coule maintenant à flots dehors. Un éclair illumine mon visage triste.

"Que puis-je faire pour faire avancer les choses? Pourquoi suis-je si triste hein?"

Pathétique. Il est là, je me sens bien avec lui, je dirais même que j'ai le sentiment d'être heureux. Alors pourquoi est-ce que je me sens si triste?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:28

Je l'écoute et souris.

<< c'est tellement beau ce qu'il me dit >>

Je rougis sans le quitter des yeux et frissonne légèrement en sentant sa main glisser dans mes cheveux. Chrys se lève au bout d'un moment et se dirige vers la fenêtre, regardant l'extérieur.

<< il ne va pas bien, je le sens >>

Je l'écoute et me lève, me dirigeant vers lui. J'hésite un instant et décide tout de même de me mettre dans son dos, entourant sa taille doucement.

- Tu es triste car ta rupture a été douloureuse et dure pour toi ainsi que pour ton coeur. Il saigne encore, je pense...

Je pose ma tête contre son dos et essaye de le bercer pour le réconforter.

- Tu ne peux rien faire pour faire avancer les choses, il te faut du temps pour t'en remettre. Laisse ton coeur se réparer, ça prendra du temps mais au moins tu te sentiras peut-être moins triste. Laisse le temps au temps, Chrys...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:39

J'écoute silencieusement et sans bouger ce qu'il me dit. Il a fini de me détendre. Je souris doucement et passe mas bras sur les siens. Je lui prends sa main et le tire jusqu'au lit, avant de nous allonger dessus.

"Tu es trop gentil"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:51

Je suis Chrys qui me tire avec lui vers le lit et on s'allonge sur ce dernier. Je le regarde, interrogatif.

- Pourquoi tu dis ça ?

Je fixe de nouveau ses yeux et garde sa main dans la mienne.

- C'est pas bien d'être trop gentil ?

Je m'amuse avec nos doigts, sans le quitter des yeux.

- Excuses moi pour mes questions mais faut dire que je ne connais rien en sociabilité, je n'ai jamais eu de contact avec d'autres personnes en-dehors de ceux qui m'ont... qui m'ont... enfin, voilà quoi...

Je lui remets de nouveau une mêche de ses cheveux en place en attendant sa réponse.


- Je ne connais que toi, Lilly et un jeune garçon qui se prénome Kyle que j'ai rencontré un soir dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:41

Je ne dors pas et d'après ce que je perçois, de part mon instinct, je ne suis pas le seul. J'ai décidé d'aller voir mon cousin parce que j'ai besoin de contact puis si il me repousse j'irais voir Sean. J'arrive à la fenêtre du dortoir et me glisse à l'intérieur de celui-ci. J'y vois mon cousin et Sean parler ensemble... Bizarre. Je me camoufle dans le noir à l'abris des regards et reste silencieux. Je me demande si je ne devrais pas les laisser tranquilles en fait. Ils ont l'air super proches... un peu trop peut-être à mon goût mais ce n'est pas mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:03

"Avec moi ou Lilly, ça n'a pas d'importance. Mais avec les autres soit un peu méfiant. Sinon, ils profiteront de toi"

Je le regarde surpris.

"Kyle?! Kyle Spencer?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO |
» ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ]
» fin de la soirée (Fury Krum)
» Fin de soirée (Keith Felton)
» I'm your shadow ( Chrys )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Autres salles du château :: Poufsouffle (salle commune) :: Dortoir Garçons-
Sauter vers: