Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:50

Je relève la tête en ayant senti du mouvement et remarque que Chrys s'est redressé, me tendant sa main. Je lui souris et prends sa main pour m'aider à me relever.

- Merci Chrys...

Je lui fais un petit câlin et me décale, le regardant de nouveau puis regarde Kyle.

- Vous voulez que l'on fasse quoi ?

Je leur souris en plaçant ma tête sur le côté et attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:54

Je les regarde tous les deux puis me déshabille avant de me glisser sous les couvertures, simplement vêtu de mon boxer. Mes pieds et un bout de ma queue dépassent d'en dessous. Pour moi, la réponse est évidente. Je dors ici, dans le lit de Chrys.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:06

Je ris légèrement.

"Heureusement qu'il y a des lits en plus dans ce dortoir!"

Je regarde Kyle qui commence déjà à s'endormir en ronronnant. La porte du dortoir s'ouvre.

"Tiens, salut Max!"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:13

Je souris en voyant Kyle s'endormir.

<< il est trognon comme ça >>

Je regarde Chrys rire légèrement en souriant et me planque derrière lui dès que la porte s'ouvre et qu'un garçon entre.

<< c'est peut-être son collègue de chambré >>

Mes ailes se plaque le long de mon dos tandis que je regarde de temps à autre le dénommé Max et Chrys parler ensemble.

<< peut-être que je devrais les laisser seuls et discuter ensemble ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:27

Je prends la main de Sean dans la mienne, le dissuadant de toute tentative de fuite.

"Ouais ouais, c'est mon cousin, une vraie carpette!"

-Ouais je vois! Je viens juste récupérer une veste, je reste pas là ce soir. T'as besoin de quelque chose?


"Nan t'inquiète. Profite de ta soirée avec Mary! Sean restera sûrement ici ce soir, si t'as besoin rentre de toute manière."

Nos mains se tapent et il part, refermant la porte du dortoir derière lui.

"Il fait si peur que ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:37

Chrys prend ma main et je ne réfléchis plus à quoi faire.

<< donc je reste >>

Le dénommé Max sort du dortoir et je sors de derrière Chrys.

- Euh...

Je regarde Chrys et me gratte la tête.

- Non... non du tout... c'est juste moi...

Je lui fais un sourire gêné par ma réaction.

- Je suis trop bête... Désolé, Chrys...

Je baisse de nouveau la tête et regarde mes pieds.

<< j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose à cause de moi, de ma présence >>
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:51

"Arrête de baisser la tête. Tu n'as pas à être désolé. Tu ne pouvais pas savoir qu'il allait venir et tu n'as pas forcément envie que tout le monde te voit avec cette apparence pour le moment."

Je lui relève la tête doucement, et l'embrasse chastement.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:59

Chrys m'embrasse chastement et je me décale de lui, carressant doucement sa joue.

- Oui... mais...

Je lui souris et lui dépose un petit bisou sur le bout du nez.

- J'ai peur qu'il... qu'il t'arrive quelque chose à cause de moi...

Je prends son visage en coupe et le regarde dans les yeux en disant ceci, tout en carressant ses joues de mes pouces.

- Je tiens trop à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:05

Je vois du noir partout et j'entends une voix familière... Je bouge un peu dans tous les sens sans faire trop de bruits. On me demande de venir. J'hésite un instant puis finis par m'approcher. Un flash puis plus rien. Je me réveille en sursaut et en criant.

- TELIOS !

Je me laisse retomber sur le lit. Merde, pourquoi j'ai rêvé de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:10

Je reste silencieux. Il me ferait pleurer si je ne réprimais pas les larmes qui menacent. Je baisse la tête et m'approche de lui. Je prend son visage et l'embrasse, sans violence mais ardemment.

Soudain, Kyle se redresse et crie. Je me retourne vers lui. Il pleure?? Je me précipite sur lui et le prend dans mes bras pour le calmer.


"Hey hey, qu'est-ce qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:29

Je tremble comme une feuille et m'accroche à Chrys, pleurant toujours.

- Je... Télios... il a eu peur... et puis... et puis... Il est venu... là...

Je montre l'endroit où se trouve mon coeur. Aurais-je récupéré son âme ? Serait-il arrivé quelque chose à Kyros ? Je ne sais pas trop... Ma respiration est rapide et saccadée.

- ...je me sens pas bien...je...

3... 2... 1... *Blackout*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:51

Je regarde Kyle et des images flous me viennent dans l'esprit.

- Qu'est-ce que...

Je me frotte les tempes et ferme les yeux, essayant de voir. Je vois des images, des jumeaux l'un Kyros l'autre Télios.

- Je vois...

Je m'approche du lit et un sceau cette fois-ci de feu apparait sous mes pieds. Je regarde Kyle et l'entoure d'un bouclier de chaleur et de ressaisissement.

* Chrys, Télios... a quitté le corps de son jumeau... *

Je ne quitte pas Kyle des yeux laissant le feu opérer sur lui.

* pour venir dans ce lui de Kyle... *

Après quelques minutes, le sceau disparait et Kyle semble aller mieux. Je viens de l'aider afin qu'il se sente mieux et de ce fait avoir accés aux pouvoir de Télios qui a décidé de revenir entre les murs de Poudlard. Je me place à genoux à côté du lit et regarde Kyle.

- Reposes-toi, tu en as grandement besoin pour acquerrir et contrôler les pouvoirs qui viennent de t'être destinés par Télios....

Je dis ça doucement à Kyle en lui carressant les cheveux. Je regarde Chrys et lui souris.

- Il faut qu'il se repose et s'habitue à un changement...


Dernière édition par Sean Helien Cora Maïder le Lun 17 Jan - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:08

Je ne bouge pas et regarde la scène silencieusement. J'essaye de tout assimiler. Télios, dans le corps de Kyle mais cest toujours Kyle mais avec les pouvoirs de Télios. Je reste là, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:17

Je regarde Chrys et vois qu'il cherche à mieux comprendre. Je me redresse et pose ma main sur une de ses joues.

- Pour faire court, Télios a décidé de revenir dans l'enceinte de Poudlard afin que ses pouvoirs soient affecté à Kyle.

Je dépose un bisou sur le front de Chrys et carresse sa joue doucement.

- Il veut le protéger et vivre en lui.

Je touche le front de Kyle et lui arrange une mêche de ses cheveux, le regardant dormir en souriant.

- Le bouclier est toujours actif, il ne se dispersera que quand il sera sûr que Kyle aura quelque peu assimilé ce qu'il a reçu.

Je me décale et les regarde tous les deux, silencieux.

<< c'est tout ce que je peux faire sous cette apparence... >>
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:21

Je regarde Sean, puis Kyle et à nouveau Sean.

"Et maintenant, il va dormir, rester éveillé, souffrir?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:27

- Non non pas du tout.

Je regarde Chrys et souris.

- Ils ne font plus qu'un. Télios protègera Kyle et Kyle a accés à tous les pouvoirs de Télios. Ils se protègeront automatiquement.

Je me gratte la tête essayant de trouver une meilleure explication.

- Pour essayer de faire plus précis... euh... Deux âmes en un corps et deux types de pouvoirs réunis en un seul corps.

Je regarde Chrys, espérant qu'il conprenne mieux.

<< je sais pas si il a compris... >>
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:34

"J'ai compris tout ça"

Je regarde Kyle. Il n'a plus l'air angoissé, mais fatigué.

"Il va dormir?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:00

- ...

<< oops, j'ai fait une boulette... >>

Je croyais qu'il n'avait pas compris alors que c'est moi qui est mal compri ce qu'il m'a demandé.

<< chui trop crétin... >>

Je me giffle mentalement et m'insulte également.

<< andouille, crétin, fais attention à ce que l'on te demande.... >>

Je regarde Kyle puis Chrys.

- Euh... oui, effectivement, il va dormir. Avec ce don, il faut que son mental et que son corps s'y habitue...

Je me gratte la tête et regarde de nouveau Kyle.

- Pardon Chrys, j'avais pas compri ce que tu m'as demandé toute à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:01

"Y a rien de grave!"

Je regarde Sean en souriant.

"Bien, que veux tu faire maintenant qu'on est à nouveau tout les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:34

Je regarde Chrys et réfléchis, me tapotant les lèvres du bout des doigts.

<< qu'est-ce que l'on peut faire ? >>

Je bouge un peu, mettant mes pieds en tailleur et me mets face à Chrys.

<< un jeu ? Discuter ? ... >>

Pendant que je suis en pleine réflexion, je redeviens " normal ", vêtue de nouveau de mon kimono noir avec les formes aux couleur et reflet violet.

- Tu voudrais faire quoi toi ?

Je regarde Chrys de nouveau en plaçant de nouveau ma tête sur le côté et lui sourie.

<< peut-être qu'il voudrait se reposer... >>

Pour ma part, je ne dors que très rarement, pour ne pas dire jamais. Faut dire que j'en ai perdu l'habitude depuis tout petit...

- Peut-être que tu veux te reposer ?

Je prends mes aises et m’allonge sur le dos, posant ma tête sur une de ses cuisses. Je récupère sa main dans les miennes et joue avec ses doigts.

<< j'espère que ça le gêne pas... >>

Je pousse ses doigts avec les miens, doucement. J'appuie et relâche la pression, comparant parfois nos doigts. Je place de temps à autre une de mes mains à plat contre la sienne et les regarde, attendant sa réponse. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de m'amuser avec.

<< peut-être que je devrais me redresser ? >>

Après quelques minutes, je relève les yeux et regarde Chrys.

- Euh...

Je garde sa main au-dessus de moi, avec la mienne posée à plat contre la sienne.

- Tu veux peut-être que je me redresse ?

Je baisse de nouveau la tête et regarde nos mains. Je décide de me redresser et me replace sur le lit, en plaçant mes jambes sous mes fesses.

- Je me suis installé sans te demander, désolé...

Je regarde mes mains et triture mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:59

Je ris doucement.

"Si tu ne me laisse pas le temps de répondre, tu ne peux pas savoir!"

Je suis un peu géné mais ça va.

"Mais si tu veux vraiment savoir, tu ne me dérangeais pas. Ca me fait un peu bizarre mais ça va! Tandis que pour ce que je veux faire..Je n'en sais rien! Je ne suis pas forcément fatigué."

Je souris et me gratte la tête. Je regarde Sean sérieusement.

"Tu restes dormir ici ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:17

Je redresse la tête et le regarde, lui rendant son sourire.

- Oui, oui, oui...

Je pose une de mes mains à plat sur une de mes cuisses et me gratte la tête de l'autre.

- Euh... je veux dire... euh... oui, je veux bien.

Je récupère une de mes mêches de cheveux et joue avec.

- Est-ce que je... je peux te faire un câlin ?

Je regarde Chrys et percute ce que je viens de dire.

<< quel andouille... >>

- Euh... non, oubli ce que je viens de te demander, désolé...

<< il m'a dis que les contacts étaient difficile pour lui >>

Je me redresse et me dirige vers la fenêtre, regardant la lune et les étoiles.


Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:26

Je le regarde se lever et se diriger vers la fenêtre. Mm. Moi,un calin. Dur.. Des images de Leeloo et moi me reviennent. Mais elles me dégoute plus qu'autre chose. Je secoue la tête histoire de chasser ces images et baisse la tête.

"Viens.."

Je dis ça doucement mais je pense qu'il a entendu. Il n'est pas Leeloo, il est Sean, et il n'y a aucune raison que ça se passe de la même façon. Et quand bien même je ne suis pas encore capable de lui faire des calins souvent pour l'instant, quand il en veut comme maintenant, il faut que je fasse des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:37

Je me retourne et vois Chrys avec la tête baissée.

<< je suis trop con >>

Je m'approche de lui et reste debout planté devant lui.

- Chrys... je...

Je lui fais un bisou sur les cheveux et le regarde, carressant ces derniers.

- Ne te sens pas obligé, j'avais oublié ce que tu m'as dit toute à l'heure...

Je lui redresse la tête et lui fais un sourire avant de lui déposer un bisou sur le front. Je le regarde et carresse doucement sa joue.

<< je ne veux pas l'obliger à faire quoi que ce soit, j'aurais pas dû poser ni même penser à cette question >>


Dernière édition par Sean Helien Cora Maïder le Lun 24 Jan - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:45

Je prends doucement sa main qui caresse ma joue et le tire vers moi sans brutalité. Je passe doucement mes bras autour de lui restant silencieux et m'habituant à sa présence contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO |
» ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ]
» fin de la soirée (Fury Krum)
» Fin de soirée (Keith Felton)
» I'm your shadow ( Chrys )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Autres salles du château :: Poufsouffle (salle commune) :: Dortoir Garçons-
Sauter vers: