Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:49

Chrys me tire doucement vers lui, me faisant un peu perdre l'équilibre. Je me retrouve contre lui avec ses bras autour de moi et cachant sa tête contre moi. Je souris et lui carresse les cheveux d'une main, plaçant l'autre sur son épaule.

<< Il a fait un effort, luttant un peu contre sa peur des contacts et j'en suis content >>

Je souris et pose ma tête sur la sienne, sans cesser de lui carresser les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:26

Je soupire d'aise. Qu'il est bon d'être dans ses bras. J'ai l'impression que tout s'envole; mes soucis, mes pensées..Tout!

"Je crois que tu me manquais"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:33

Je le câline toujours et souris.

<< il a l'air apaisé dans mes bras... >>

Je rougis à sa phrase et me décale un peu de lui. Je lui redresse la tête et plonge dans ses yeux une nouvelle fois.

- Je suis content de combler ton manque...

Je lui souris et carresse sa joue puis lui dépose un chaste baiser.

- Toi aussi tu combles mon vide intérieur, ta présence me fait énormément de bien...

Je lui redépose un chaste baiser.

- Je suis près à tout pour toi...

Je lui souris et lui dépose un bisou sur le front avant de le recâliner doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:23

Je me recule légèrement. Ma main glisse dans sa nuque et je l'approche de moi, prenant possession de ses lèvres. Je l'embrasse avec avidité mais sans être indécent ou entreprenant. Juste profiter de ses lèvres contre les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:37

Chrys me rapproche de lui et m'embrasse tendrement. Je me retrouve plus près de lui et j'avoue aimer sa présence contre moi.

<< j'aime sentir sa présence proche de moi >>

Je m'asseoi à califourchon sur ses cuisses et place mes bras autour de son cou. Je réponds à son baiser, carressant sa nuque d'une main et ses cheveux de l'autre.

<< tout est doux et chaleureux avec lui >>

Je me rapproche plus de lui sans trop le coller car je sais que c'est encore trop tôt pour lui et profite de ses bars, répondant toujours à son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:10

Sean se rapproche de moi sans pour autant se coller contre moi, ce pour quoi je le remercie intérieurement. Je profite juste de ce moment..magique. Mes bras se calent dans son dos et caresse ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:58

Je soupire d'aise dans le baiser, continuant de carresser sa nuque et ses cheveux doucement.

<< c'est vraiment magique... >>

Je souris et soupire une nouvelle fois d'aise. Je sens sa chaleur au travers de mon kimono, ce qui me donne des petits frissons et cette dernière me fait un bien fou. Je ne sais comment décrire, ce que je ressens mais juste : c'est doux, m'apaise et...

<< je me sens vraiment en sécurité avec lui... >>

Je lâche ses douces lèvres au bout d'un moment et le regarde, lui souriant.

- Ta chaleur me réconforte et je me sens en sécurité avec toi...

Je lui dépose un chaste baiser avant de poser mon front contre le sien, souriant toujours et continuant de lui carresser les cheveux ainsi que sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:05

Je fermes les yeux, nos visages l'un contre l'autre, profitant de sa présence. Moi aussi je la ressens cette chaleur. Mais si vous savez, celle que vous ressentez quand vous vous sentez bien avec une personne, que vous êtes avec elle, près d'elle, profitant d'un moment particulier. Et les frissons que l'on ressent quand on éprouve de l'envie pour l'autre.. Je me surprend moi-même; oui, j'ai envie de lui! Mais je crois que ni lui ni moi ne sommes prêt pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:47

Je regarde Chrys qui a les yeux de fermés et décide de lui carresser doucement la joue. Je me sens normal et humain avec lui, c'est bien la première fois que cela m'arrive.

<< j'aimerais essayer quelque chose... >>

Rien de méchant ni de déplacer, vous inquiètez pas. Je souris et décide de frotter mon nez, contre le sien doucement en posant une de mes mains sur chacune de ses joues.

<< je veux pas qu'il est peur de ce geste >>

Si c'est le cas, j'arrêterais de suite le bisou esquimau.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:59

Je souris. Il est vraiment trop craquant. Je pose mes lèvres doucement sur les siennes. Je rouvre les yeux et le regarde. Il est gentil, mignon, attentionné.. Bourré de qualités en fait.

"Je suis lunatique."

Il me regarde surpris.

"En ce moment, je suis lunatique. Je m'énerve pour un rien. Mais je m'en veux après, très rapidement.. Et puis, j'essaye d'oublier une histoire en ce moment. Une histoire qui m'a blessé. Alors j'espère que tu ne m'en voudras pas, pour mon comportement en ce moment."

Je ne sais pas pourquoi je lui dis ça. Ni pourquoi je lui parle de moi. J'avais juste l'impression, qu'il fallait que je lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:59

Je le regarde et l'écoute. Il me parle de lui de ce qui s'est passé en faite et ce à quoi est dû son comportement.

- Je ne t'en voudrais pas Chrys...

Je plonge dans ses yeux et carresse toujours ses joues avec mes pouces.

- Qui pourrais t'en vouloir ? Tu as été blessé au plus profond de toi et surtout ici...

Je pose une de mes mains sur son coeur et regarde l'endroit un court instant.

- Ici, ça met longtemps à cicatriser et encore plus pour se ré-ouvrir à quelqu'un d'autre... Même si je ne suis pas humain, je comprends tout ce que l'on me dit...

Je lui re-souris et carresse sa joue de ma main tandis que je laisse l'autre posée sur son coeur.

- Et je ressends la douleur des personnes à qui je m'attache...

Je lui dépose un chaste baiser, avant de poser sa tête dans mon cou et la mienne sur la sienne, carressant ses cheveux doucement et nous balance doucement, voulant le réconforter, rien de méchant. J'aime pas quand les personnes ont mal ou sont tristes...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:42

Je profite de cette étreinte posant mes mains sur ses hanches. Une larme silencieuse roule le long de ma joue. J'ai l'impression qu'il me connait par coeur. C'est dingue..
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:52

Je berce encore Chrys et carresse toujours ses cheveux doucement. Je sens de l'eau dans mon cou et me décale un peu, relevant sa tête.

- Chrys...

Je vois qu'une larme coule le long de sa joue et je la lui essuie avec mon pouce.

- Qu'est-ce qui se passe ?

Je lui dépose un bisou sur le front et le regarde inquiet.

- J'ai dit quelque chose qui t'as fait mal ?

Je carresse sa joue doucement avant de le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:02

Je me mords la lèvre.

"Non, non. Ne t'inquiète pas c'est moi. Mais, c'est difficile de parler de ça, avec toi.. La situation est génante."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:13

- Awh ! Euh... d'accord !

Je lui redépose un bisou sur le front avant de replacer sa tête dans mon cou.

- Je comprends...

Je lui carresse de nouveau les cheveux et pose de nouveau ma tête sur la sienne.

- Si tu ne veux pas m'en parler, je ne t'y obligerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:23

"Ce n'est pas ça. Ce n'est pas que je ne veux pas t'en parler. Mais, c'est un peu compliqué. Je ne voudrais surtout pas que tu te méprennes sur mes sentiments et tout le reste.."

Je passe ma main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:29

Je souris et dépose un bisou sur ses cheveux.

- Je te fais confiance Chrys...

Je me décale de nouveau et le regarde après avoir pris son visage en coupe.

- A un tel point que je te confierais ma vie et la donnerais même pour sauver la tienne...

Je lui dépose un chaste baiser, tout en carressant ses joues avec mes pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:59

Je le regarde et fronce les sourcils.

"Ca c'est pas une bonne idée.. Sean tu me connais depuis peu de temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:08

Je le regarde et plonge dans ses yeux.

- Je sais... Mais...

Je baisse les yeux et triture son haut avec mes mains.

- Mais... Je...

Je regarde son haut, le triturant toujours.

- Je me suis accroché à toi et je... je suis prêt à tout pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:48

Je soupire doucement. Je prends ses mains dans les miennes le laissant tenir mon t-shirt.

"Et le pire c'est que je m'accroche tout autant.."

J'ai un sourire coupable. Pourquoi? Je ne sais pas trop. Peut-être parce que je lui fais la morale alors que je m'attache tout aussi vite à lui. Je serais capable de tuer pour lui je crois. Je ferme les yeux et commence à parler.

"Avant de te rencontrer, je suis sortis avec une fille. Elle s'appelait Leeloo. Elle s'appelle toujours comme ça d'ailleurs.."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:57

Je regarde encore son tee-shirt avant de redresser la tête et de l'observer, l'écoutant.

- ...

Je décide de poser ma tête contre son épaule et de jouer doucement avec ses doigts, tenant toujours son haut.

- Chrys... t'es pas obligé de m'en parler si ça te fais trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:30

Je ne l'écoute pas et continu.

"Nous sommes donc sortis ensemble. Un peu comme avec toi, ça à était un coup de foudre. On était toujours ensemble. Les sorties, les ballades, toujours ensemble."

Je tourne la tête et regarde la fenêtre.

"On riait ensemble, on pleurait ensemble, on se battait ensemble. On filait une histoire quasi-parfaite. Un couple quoi. Et puis un jour, elle à reçu une lettre. Cette lettre lui demandait de partir en mission et de quittait Poudlard. Définitivement."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:39

Il continue de parler et je l'écoute sans bruit.

<< ils étaient un couple parfait... >>

Je ne dis rien et le regarde, voyant qu'il regarde par la fenêtre.

<< mais il a fallut qu'un ordre de mission vienne tout détruire... >>

Je lui dépose un petit bisou sous le menton et regarde nos mains ainsi que son haut.

<< pourquoi, quand les gens sont heureux faut qu'il y ait toujours quelque chose qui se produise et détruise tout ? >>

Je lâche son haut et une de ses mains, plaçant la mienne dans son dos, essayant de le câliner et de le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:46

Je frissonne sous ses mains.

"A partir de ce moment là, tout à changé. On se disputait sans cesse au lieu de profiter des jours qui nous restais et de trouver des solutions pour garder contact. On s'enguelait, violemment défois, et on a commencé à s'éloigner l'un de l'autre. au fil de jours, plus la séparation avancée, plus notre amour s'éffritait"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:54

Je redresse de nouveau la tête et le regarde.

- Je suis désolé pour vous deux...

Je fais un nouveau bisou sous son menton et pose ma tête sur son épaule, regardant de nouveau ses mains.

- Vous étiez heureux et un ordre à tout gâché entre vous deux... c'est méchant et triste... ce n'est pas juste que vous n'avez pû resté ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO |
» ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ]
» fin de la soirée (Fury Krum)
» Fin de soirée (Keith Felton)
» I'm your shadow ( Chrys )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Autres salles du château :: Poufsouffle (salle commune) :: Dortoir Garçons-
Sauter vers: