Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:47

- Tu l'aimes bien à Sean ? Il est gentil et c'est mon meilleur ami, d'ailleurs le seul que j'ai même...

Je soupire doucement et frotte mon visage contre lui en ronronnant. Je baille de nouveau et suce mon pouce en fermant les yeux. Les battements de son coeur m'apaise et me font un bien fou. Je pense que ça doit lui faire bizarre de sentir des ronrons aussi fort contre lui..
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:55

"Euh..Oui, on peut dire ça. C'est bien que vous soyez amis, autant pour toi que pour lui."

Je soupire d'aise. Il ronrone contre moi, c'est mignon. Il est tout mignon comme ça. J'écoute, profitant du silence pour essayer d'entendre les bruits de la pièce d'à côté. J'entends l'eau.

"Tu te sens bien comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:58

- On peut dire ça...?

Je ronronne davantage en suçant toujours mon pouce.

- Oh oui... j'aime beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:00

"Ca va alors."

Je suis géné de parler de ça, parce qu'en fait, je ne sais pas trop quoi en dire.

"Qu'est-ce que tu entends par "tu l'aimes bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:04

- Est-ce que tu aimes être avec lui ? *baille* Parler avec lui ? Sa présence ? *baille*

Je frotte de nouveau mon visage contre lui sans cesser de ronronner fortement.

- *baille* ...faut pas lui faire du mal... sinon... sinon je t'aimerais plus...

*Il n'y a plus personne '_'*
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:11

Je le regarde doucement. Je crois qu'il s'est endormi. Du cou je murmure plus pour moi-même.

"Alors oui, on peut dire que je l'aime bien.. Et je ne compte pas lui faire du mal.."

Je ferme les yeux et somnole doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:20

Je sors de dessous la douche et me dirige vers la serviette.

<< ça fait vraiment du bien >>

Je souris mais je remarque que mes blessures sont toujours présentent.

<< pourquoi elles partent pas elles >>

Je soupire doucement et m'essuie. Je m'approche du miroir et regarde mon reflet.

<< bizarre ça... >>

Toutes les blessures même celles qui sont cicatrisées saignent mais le plus étrange c'est que je ne sens pas le sang couler. La serviette se retrouve imbibée de sang et le sol aussi alors que je ne ressens rien. Pour mieux vérifier ce que c'est, je décide de verrouiller la porte. Je me dirige vers cette dernière et regarde au travers. Chrys et Kyle dorment, je souris et verrouille donc la porte.

<< voyons voir ça >>

Je regarde l'ensemble des dégâts et remarque que c'est vraiment mon sang mais que dès qu'on touche une goûte, cette dernière se transforme en rubis rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:32

Je r'ouvre les yeux après je ne sais combien de temps. J'essaye de bouger mais je sens un poids. JE tourne la tête et vois Kyle. Il papillone des yeux quand il me sent bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:06

Au bout d'un moment, je me redresse et remarque que les blessures cicatrisées se sont arrêtées de saigner mais sont recouverte de cristaux rouge.

<< okay... c'est de mieux en mieux >>

Je me regarde de nouveau dans le miroir et remarque que quand même les blessures non-cicatrisées saignent toujours et dès que je touche une goutte, cette dernière se transforme aussitôt en cristal.

<< je savais que j'étais pas humain mais là c'est plus qu'étrange... >>

Je réfléchis un instant puis mes homoplates me grattent, je tourne de côté et regarde. J'ai mes écailles de serpent blanc qui forment une ligne blanche et elles possèdent des reflets comme s'il y avait des paillettes. Je touche comme je peux et sens bien l'effet mouillé qu'elles ont en temps normal quand je suis sous ma forme de serpent.

<< pourquoi ça me gratte ? >>

Je n'ai pas besoin d'attendre plus longtemps que des espèces d'ailes apparaissent, proportionnelles à ma taille de couleur rouge mais le plus étrange c'est qu'il y a de mes écailles blanche avec reflets comme si j'avais des paillettes, des plumes rouges et aussi des cristaux de la même couleur que les plumes. Le tout est mélangé.

<< ça fait jolie j'avoue mais ça me fait bizarre car à la base je suis un serpent et non un être qui peut posséder des ailes ? Oo ? Je ne comprends pas... >>

Je touche on sens l'effet mouillé sur les écailles, la solidité et en même temps une fragilité au niveau des cristaux et une douceur incomparable au niveau des plumes. Je remarque également à force de me regarder dans le miroir que j'ai une tenue simple, c'est-à-dire un espèce de pantalon noir avec des formes, hiéroglyffes ou tout ce que vous voulez de couleur rouge, je n'arrive pas à définire ce qui est dessiné, restant pieds et torse nu. Cette apparence est jolie mais elle me fait bizarre, ne comprenant pas trop le pourquoi du comment... et pour couronner le tout, les larmes de sang coulent le long de mes joues. Je récupère une goutte afin de l'observer mais pareil que le reste, elle se transforme en rubis ou cristal rouge.

<< comment vont réagir Chrys et Kyle si jamais je sors comme ça ? >>

Je me place devant la porte puis regarde la fenêtre et me dis que je devrais peut-être partir par cette dernière pour éviter de leur faire peur. Je soupire deux à trois fois de suite, réfléchissant.

<< Partir ? Rester ? Partir ? Rester ? ... >>

Je soupire encore et toujours.

<< Chrys... Kyle... partir ou rester...>>

Je pose mon front et mes mains contre la porte. Je réfléchis et soupire, m'appuyant contre cette dernière.

<< quelle décision dois-je choisir ? Dois-je partir ? Dois-je rester ? >>

Je soupire toujours et réfléchis, essayant de choisir la meilleure des deux possibilités.

<< Laquelle est la meilleure à prendre ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:25

Sentant du mouvement, je papillonne des yeux dans un semi-sommeil, cligne des yeux et me rendors aussi sec en ronronnant toujours aussi fortement et suçant mon pouce comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:19

Kyle se rendort presque aussitôt après s'être réveillé. Je me lève donc doucement et me dirige vers la porte de la salle de bain. Je frappe à la porte.

"Sean?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:27

J'étais plongé dans ma réflexion quand on frappe à la porte, ce qui me fait sursauter.

- Hein ! Euh... oui !

Je laisse mes mains contre la porte et redresse la tête.

- Oui, Chrys... euh... qu'est-ce qui se passe ?

<< je crois que sortir en douce c'est loupé là ! >>

Les larmes coulant toujours d'elles-même sans que je ne puisse les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:47

"Ca va?"

Visiblement non.

"Ca fait un moment que j'ai pas entendu de bruit"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:55

- Hein ? Euh... oui oui, ça va.

Je rappuie mon front contre la porte et soupire doucement.

<< merde, j'avais oublié ce petit détail >>

- Oui... euh... je... j'ai finit de me laver... mais... euh...

<< qu'est-ce que je fais, je lui dit ce qui se passe ou pas >>

- Je... euh... je...

<< j'arriverais pas à lui mentir >>

- Je... en fait non ça va pas... euh...

Je soupire une nouvelle fois et sers les poings.

- Il s'est passé quelque chose... je ne suis plus pareil... et euh... j'ai peur de vous faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:59

Sa manière de parler ne me plait pas. Il est inquiet. Je ne réfléchis pas et clanche la poignée. Quand est-ce qu'il s'est enfermé?

"Sean, ouvre cette porte"

Pas de réponse. Je soupire.

"Sean, ouvre cette porte ou je l'ouvre tout seul!"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:09

- Je... non... je...

<< ... >>

Après un court instant, je soupire et m'écarte de la porte.

- Attends, je vais l'ouvrir mais s'il te plait si t'as peur, ne cries pas c'est tout ce que je te demande...

Je laisse couler les larmes car de toute manière, elles ne veulent pas s'arrêter de s'écouler. Je déverrouille la porte après m'être placé devant la fenêtre et soupire une nouvelle fois.

- Vas-y Chrys, tu... tu peux... entrer...

<< j'ai quand même peur de sa réaction >>
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:16

J'ouvre et pousse la porte. Je m'avance dans la salle et chercher Sean. Je tourne la tête, il est prêt de la fenêtre. J'ouvre de grands yeux ronds. Je le détaille des pieds à la tête. Après un gros quart d'heure d'observation, un seul mot sors de ma bouche.

"Wow.."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:25

Je redresse la tête et regarde Chrys.

- Je t'avais dit que... que j'avais subit un changement...

Je triture mes doigts et me mords l'intérieur des joues.

- Ca me fait bizarre à moi aussi...

Je soupire doucement et baisse la tête.

- J'étais normal et puis une fois sorti de la douche, j'ai remarqué certains trucs puis après je me suis retrouvé transformé... en relevant la tête... j'ai vu mon apparence dans le miroir... je... c'est étrange et je comprends pas trop...

Je triture toujours mes doigts et regarde mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:36

Je souris doucement. Décidément, il s'inquiète toujours pour tout. Je m'avancevers lui et passe mes bras autour de lui essayant de pas lui faire mal.

"C'est irréel d'être si beau"

Je passe ma main droite sur son aile. il frissone. J'arrête automatiquement.

"Je t'ai fait mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:45

Chrys me prends dans ses bras et je passe les miens autour de sa taille.

- Je...

Je rougis à sa phrase et souris.

<< j'avais vraiment peur de lui faire peur >>

Je ferme les yeux en cachant mon visage contre son ventre. Il touche une de mes ailes, ce qui me fait frissonner et il arrête de la carresser.

- Non... du tout... tu ne m'a pas fait mal, au contraire...

Je redresse la tête et le regarde, appuyant mon menton contre son ventre.

- Tu es trés doux, c'est juste que... je crois être très sensible au travers d'elles...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:16

"Bon, ça va alors."

Mes yeux rencontrent les siens. J'avance mon visage du sien et l'embrasse chastement.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:26

Je plonge dans ses yeux et nos lèvres se rencontrent en un chaste baiser.

<< ses lèvres sont douces, ses gestes sont doux, Chrys est doux tout simplement >>

On se sépare, je lui souris et plonge de nouveau dans ses yeux.

- Tu es tellement gentil et tellement doux avec moi que je nage en plein rêve à tes côtés.

Je lui dépose un petit bisou sous le menton puis lui souris et le regarde encore car je n'arrive pas à dévier mes yeux des siens.

- Dans tes yeux brille les étoiles et la voie lactée, les rendant encore plus belles que la réalité... tes yeux sont vraiment magnifique et toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:41

Je rougis en l'écoutant. Je le fixe silencieux.Je soupire. Je prend son menton entre mes mains et l'embrasse à nouveau.

"Merci.."

Il me regarde surpris.

"Merci d'exister, et merci d'être toi"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:51

Je le regarde surpris et souris, rougissant instantanément.

- Euh... je... euh...

Je carresse doucement sa joue d'une main, gardant l'autre autour de sa taille et lui souris de nouveau.

- Je... plutôt merci à toi de m'accepter comme je suis...

Je l'embrasse chastement puis replace mon menton contre son ventre et le regarde encore et toujours. Je ne me lasserais pas de le regarder, il est tellement gentil, doux... tellement tout...

- Tu es un ange... Mon... ange...

<< il est un ange venu du ciel, un ange magnifique, pour moi il est un ange trés trés précieux >>
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:01

Je soupire doucement et me passe la main dans les cheveux.

"Je ne suis pas un ange Sean.."

Je le regarde tristement. Puis je souris, aller quoi profitons de l'instant présent. J'entends un bruit dans la chambre.

"On retourne là-bas? Je crois que Kyle se réveille"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO |
» ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ]
» fin de la soirée (Fury Krum)
» Fin de soirée (Keith Felton)
» I'm your shadow ( Chrys )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Autres salles du château :: Poufsouffle (salle commune) :: Dortoir Garçons-
Sauter vers: