Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:07

- Euh... d'accord !

Je le regarde encore et lui souris.

- Promis, je serais prudent.

Chrys me regarde surpris, visiblement il connaît le garçon.

- Oui, tu le connais ?

Je le regarde interrogatif et attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:12

J'écoute leur conversation et baille méchamment, tout crocs dehors. Oui, le soir je les laisse en évidence. Je me cale mieux contre le mur. Mes paupières commencent à se faire plus lourdes et je crois que je me suis endormi. Une sorte de ronronnement bizarre doit s'entendre mais bon. Des oreilles et une queue sont apparues. Je baille dans mon sommeil et m'installe encore mieux contre le mur, bien calé entre le coin et l'armoire. Je pourrais y rester toute la nuit mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée..
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:19

"Euh oui..C'est mon cousin!"

Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu. Et je dois avouer que je me suis attaché à cette canaille. J'entends un bruit et me demande ce que ça peut bien être. Sean s'est redressé.

"Toi aussi tu as entendu quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:30

- Ah ! D'accord ! Je savais pas.

Je me suis redressé en entendant un bruit étrange.

- Oui, je vais voir.

Je me dresse sur mes pieds et me dirige vers l'endroit d'où vient le son.

<< qu'est-ce c'est ? >>

Je m'approche doucement et observe.

- Il me semble que c'est un ronronnement de chat !

Je dis ça à Chrys sans me retourner et continuant d'avancer. Je me stoppe et vois une queue, des oreilles et des crocs.

- Chrys, il y a un garçon-chat contre le mur.

Je m'approche un peu plus et reconnais...

- Kyle ? C'est Kyle qui est là !

Je dis ceci doucement pour ne pas troubler son repos. Le sceau de toute à l'heure, apparaît sous mes pieds sans que je ne me concentre, cette fois-ci et un vent souffle doucement, soulevant Kyle très doucement et le fais transporter, puis poser sur un autre lit. Je le suis et le couvre, sans faire de gestes brusques. Je le regarde et souris.

- Je savais pas qu'il était moitié chat...

Disant encore ceci doucement à Chrys qui regarde Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:34

Je m'étire et me cache sous les couvertures, bien au milieu sans pour autant me réveiller. Je me pelotonne bien comme il faut et continue de dormir après avoir baillé. C'est vrai qu'un lit c'est mieux pour dormir. Je soupire d'aise puis finis par me mettre à plat ventre, les pieds dehors. Je crois qu'un sourire niais est apparu sur mon visage. Je cours dans des champs de bonbons, limite au ralenti. Ouais, c'est trop bien en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:03

Je regarde Kyle qui prend ses aises dans le lit en prenant un sourire niais. Il rêve, j'en suis presque sûr. Je me lève et m'approche de lui doucement.

"Moi non plus figure-toi! Je ne connaissais pas cet apparence!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:13

Chrys s'approche et je me décale pour lui laisser la place.

- Awh ! D'accord !

Je regarde alternativement Kyle ainsi que Chrys et souris. Je m'approche des pieds de Kyle et les lui recouvre.

- Comme ça il n'aura pas froid.

Au bout d'un moment, je décide d'aller m'asseoir sur le lit de Chrys et de les regarder de nouveau alternativement durant un court instant.

- Je vais aller prendre une douche, surveilles le bien et puis, il faut bien que vous vous retrouviez un peu.

Je souris et me redresse.

- Je peux t'emprêter une serviette ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:19

"Je vais finir par être jaloux"

Je dis en riant légèrement.

"Dans la salle de bain, tu as un placard à droite, le côté droit est à moi. Prend ce que tu as besoin, il y a des peignoirs aussi"

Il rentre donc dans la salle de bain qu'il ne ferme pas à clefs. Moi, je m'assois sur le lit de Kyle. Je fais quoi, je le réveille?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:23

Le lit s'affaisse près de moi. Je grogne un peu et m'étire. Je papillonne des yeux et sens la présence de Chrys. Je sors de dessous les couvertures et frotte mes yeux avant de venir m'installer lentement sur les genoux de mon cousin. Je cale ma tête dans son cou, ronronnant un peu de temps à autre. Il ne me repousse pas ? Il me prend même dans ses bras ? Je redresse la tête et lui fais une bise sur la joue.

- ...je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:34

J'ai complètement changé d'attitude avec lui. Je ne le repousse plus et le prend même dans mes bras. Ce contact me fait du bien, et visiblement à lui aussi. Je souris. Je dépose une bise sur son front.

"Nous parlions justement de toi. Mais au fait que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:38

Je ferme les yeux et soupire doucement.

- Ils avaient mis des morceaux de verre dans mon lit alors je suis parti... Et puis j'avais faim alors j'ai essayé de rentrer dans la cuisine. J'ai réussi et les elfes ils m'ont donné du poulet avec des frites et plein de jus de citrouille ! Après on a joué à cache-cache, c'était drôle puis j'ai senti qu'il y avait d'autres gens réveillés et je suis venu. Je voulais pas déranger alors je suis rester sage dans le coin là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:52

Je souris. Vraiment craquant.

"Tu ne dérange pas. La prochaine fois, montre toi, tu esl e bienvenu ici"

Je perds mon sourire quand je me r'appelle la raison de son départ de son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:58

Je baille, la bouche grande ouverte avant de sourire.

- D'accord. J'ai encore faim en fait...

Il me fixe intensément et soulève ma lèvre supérieur. J'ouvre la bouche et il touche mes dents. Je le fixe également essayant de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:17

"Un vampire... Tu es un vampire!"

Et c'est un vampire qui a faim..

"Tu as..Tu as déjà bu du sang humain?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:19

- Euh non... J'ai jamais essayé... Un jour j'aimerais bien, oui.

Je lui souris et le regarde.

- Tu... tu as peur de moi...?

Je rougis un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:26

"Non.."

C'est la vérité, j'ai déjà vu des vampires. De plus, c'est mon cousin, je sais qu'il ne me fera pas de mal.

"Tu veux essayer?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:29

- Euh... Je...

Je rougis et touche son cou du bout des doigts. J'hésite et surtout j'ai peur de lui faire mal même si je sais que c'est instinctif chez nous de faire attention.

- Je peux essayer...?

Je le regarde toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:33

"Viens. Fais-toi juste confiance. Si tu sens que tu dérape, trouve la force de t'arrêter."

Je lui tend ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:35

Je m'exécute et m'installe mieux sur lui. Je penche sa tête doucement sur le côté puis enfonce progressivement mes crocs dans sa chair. Je vois déjà des étoiles mais je reste toute fois encore timide. Je ne veux pas lui faire de mal, je ne me le pardonnerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:44

Je le laisse faire, frissonant quand ses crocs rentre dans ma peau. Il a peur, je le sens. Je tend un peu plus mon cou pour qu'il est accès librement et qu'il comprenne que je n'ai ni mal, ni peur.

"Laisse-toi aller, sinon tu n'y arriveras pas correctement."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:26

Je suis sous la douche et me délasse doucement, mon sang s'écoulant toujours de mes blessures. Je suis content car Chrys et Kyle vont pouvoir se retrouver un peu. Même si j'en ai pas, mais la famille est plus important que tout le reste.

<< ça fait du bien l'eau chaude >>

Mon corps étant éternellement froid, je ne sens pas l'eau que ce soit froid, glacé, chaud ou bouillant. Mais au vue de la buée que je vois, je crois que je suis au niveau bouillant.

<< cool, au moins j'aurais pas froid en sortant >>

Je dis ça ironiquement biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:11

Je le mords plus franchement sans pour autant être violent. Il se laisse aller sur le dos, sur le lit, m'entraînant avec. Je suis un peu surpris mais je n'arrête pas. Après un long moment, je lâche prise en douceur, restant sur lui, ma tête dans son cou. Ma langue récupère les dernières gouttes de sang puis ma salive referme proprement la plaie. Je me redresse doucement, me plaçant à califourchon sur son ventre et le fixe.

- Est-ce... Est-ce que ça va...?
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:19

J'essaye de reprendre une respiration normale. Pour une première fois, il s'en sort vraiment bien.

"Oui..Féclicitations!"

Je lui fais un sourire en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:22

Je souris et lui fait une bise sur le front.

- Alors ça va. Je suis content.

Je me rallonge sur lui, ma tête dans son cou. Je respire calmement et baille un peu en frissonnant. Son sang est spécial et il est délicieux.

- Tu l'aimes à Sean ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:37

Je passe mon bras autour de lui et soupire de satisfaction.

"Pardon?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO |
» ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ]
» fin de la soirée (Fury Krum)
» Fin de soirée (Keith Felton)
» I'm your shadow ( Chrys )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Autres salles du château :: Poufsouffle (salle commune) :: Dortoir Garçons-
Sauter vers: