Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:07

- Je...

Je le regarde et remarque que son regard est triste.

<< mince j'ai dis quelque chose qui lui a fait mal >>

- Pour moi, tu es un ange Chrys et je le pense vraiment.

Je regarde Chrys et lui rends son sourire.

- Euh... oui si tu veux, mais t'es sur que c'est une bonne idée ?

Je demande car Kyle n'était pas au courant déjà de ce que j'ai subi et là j'ai bien peur de lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:09

"Si tu le dis..."

Je le regarde.

"Mais oui mais oui, allez"

Je ne lui laisse pas le choix et je le pousse hors de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:14

Chrys me pousse hors de la salle de bain et on se retrouve dans la chambre. Kyle est en train de se réveiller et déjà je torture mes doigts et mords l'intérieure de mes joues.

<< j'espère qu'il criera pas de peur >>

Chrys me pousse encore un peu puis il va se placer à côté du lit et attend que Kyle immerge.

<< qu'est-ce que je fais ? >>

Je réfléchis sans les quitter des yeux et décide de ne pas bouger, restant planté comme un poteau à quelques pas du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:10

Je baille et frotte mes yeux et regarde Chrys. Je lui souris et mon regard croise celui de Sean. Je me lève d'un bond.

- =(^o^)= Niaaaah !!!


Je saute au cou de Sean et m'accroche à lui. Je lui fais des bisous non-stop et bruyant.

- Mouak ! Mouak ! Mouak ! *o*

Je ronronne doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:22

Le regard de Kyle croise le mien et il se lève d'un bond.

<< Niaah ??? >>

Kyle me saute au cou et s'accroche, me faisant des bisoux non-stop.

<< wow, au viol, on viol ma joue >>

Je passe mes bras dans son dos et le tiens contre moi. Je souris et le berce doucement.

<< wow, ronronthérapie c'est étrange mais j'aime beaucoup >>

Je souris plus et tout en le gardant dans mes bras, je viens m'asseoir sur le lit, aux côtés de Chrys.

- Le petit chat a bien dormi ?

Je souris à Chrys puis câline Kyle en posant ma tête sur la sienne et sans que je ne m'en rende compte, mes ailes nous entourent et procure une douce atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:25

J'acquiesce dans son cou et ronronne toujours doucement avant d'enfoncer doucement mes canines dans sa chair. Juste je veux goûter pour voir... Voir celui des deux que je préfère...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:38

Je sens des canines entrer dans la chair de mon cou et je remarque donc à ce moment là, que Kyle est en fait un vampire. Je me mords la lèvre inférieure automatiquement, me demandez pas pourquoi, je ne sais pas moi-même, peut-être un réflexe que les gens ont quand ils se font mordre.

<< c'est étrange comme sensation... >>

Cela ne me dérange pas mais je suis surpris car je ne m'en suis pas rendu compte qu'il était comme moi, différent des autres. Sauf que moi je suis un serpent et que l'on est en fait des sang froid tous les deux alors que quand je l'avais mordu dans les couloirs, je n'avais senti que de la chaleur. Je comprends pas trop, je croyais que les vampires avaient le sang froid ainsi que le corps alors que lui son corps est chaud ainsi que son sang.

<< ça fais un bien que je ne connaissais pas... >>

Je ferme les yeux et lui carresse doucement les cheveux.

<< mais mon sang est froid, j'espère que ça ne lui fera pas de mal >>
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:44

Je relâche lentement ma prise, gardant ma tête dans son cou. J'ai le souffle court et mon coeur qui bat la chamade. Je referme la trace de la morsure. Je garde les yeux fermés et mes ronronnements reprennent. Je suis un peu beaucoup shooté en fait là... Comme si je venais de me faire des rails.

- @.@ buuhuuu (*o*)
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:51

Je sais pas comment expliqué mais dès qu'il a lâché prise, de suite de l'inquiétude est apparue en mon être.

- Kyle ? Ca va pas ? Tu as mal à quelque part ?

Je le regarde inquiet.

- Kyle ?

Je le sers contre moi et pose ma tête sur la sienne, carressant ses cheveux et y déposant des petits bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:53

- xD nan ça vaaaaaaaaaaaa et toi ?

Kyle, fermes ta bouche pour voir ? Je le regarde et lui pince le nez doucement.

- Pouic ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:58

- Euh... je...

Je le regarde toujours inquiet.

- Kyle, t'es sûr que tu vas bien ?

Je lui fais un petit sourire tout de même.

<< il est bizarre, c'est à cause de mon sang, j'en suis plus que persuadé... >>

- Pourquoi t'as bu de mon sang ? Il n'est pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:01

- Oh siii l'est bon *-*

Je l'embrasse chastement et pour je ne sais quelle raison, je fais de même avec Chrys avant de le mordre une nouvelle fois doucement.

- En fait, les deux ils sont trop bons *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:10

<< -////- >>

- Euh...

Kyle embrasse Chrys chastement comme il me l'a fait avant puis il le mord, prenant de son sang.

- Euh...

<< je suis trés compréhensible --" >>

- Euh...

<< de mieux en mieux Sean --" >>

Je regarde alternativement Chrys et Kyle, sans rien dire de compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:40

Je me laisse faire sans rien dire, comprenant que quelque chose a changé. Je le tient, histoire qu'il ne tombe pas alors qu'il est en train de me mordre, puis je me met à rigoler.

"Kyle, ça...ça suffit!"

Il arrête me saute des bras et fais une tête boudeuse. Je ris encore plus. Je regarde Sean.

"Tu l'as drogué!"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:57

Kyle se trouve sur le rebord de la fenêtre, accroupi.

- Je...euh...

Je regarde Chrys qui est en crise de fous rire et Kyle qui regarde vers l'extérieur.

<< je crois que Chrys a bel et bien raison... >>

Je soupire et me redresse, me dirigeant vers un pan de mur pour m'y appuyer.

- Oui... il est drogué à cause de moi...

Je croise les bras et réfléchis un instant, avant de regarder Kyle.

- Kyle, je suis désolé de t'avoir shooté avec mon sang...

Je soupire une nouvelle fois et regarde alternativement Chrys qui est pris toujours d'un fou rire et Kyle qui boude.

<< ... >>

Sans les quitter des yeux tous les deux, le sceau de gace apparaît sous moi et mes ailes s'étendent d'elles mêmes. J'entoure les deux d'un bouclier de cristaux et soupire une nouvelle fois. Pour Kyle un bouclier pour le refaire sourire qui lui fait tomber dessus des paillettes et pour Chrys un bouclier pour l'aider à calmer son fou-rire. Je les rapproche l'un de l'autre et les installes mieux sur le lit. Je les observe et une fois que le sceau disparaît, je m'asseoie au sol, mieux appuyé contre le mur.

<< y a plus qu'à attendre >>
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:59

Je souris.

- *o*

Je me retrouve sur le lit près de Chrys. Je le fixe et me retourne dos à lui en regardant Sean.

- Mi-iaa =(.^.^.)=
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:05

Je ris encore un instant avant de me calmer. Je regarde Kyle qui lui aussi a l'air d'être plus calme. Je regarde Sean et sourie.

"C'était drôle à voir. C'est parce que ton sang n'est pas humain! Ce n'est que la deuxième fois qu'il mord quelqu'un"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:13

Je soupire et sourie, en me plaçant mieux contre le mur.

- Oui... j'avais compris...

Mes ailes m'entourent alors que j'ai ramené mes genoux contre mon torse et placé mes mains dessus les genoux.

- Il n'y a pas que mon sang qui n'est pas humain...

Je place ma tête sur le côté et leur fais un petit sourire.

- Je ne suis pas humain moi-même...

Je les regarde tous les deux et des papillons de multiples couleurs tournoiyent autour d'eux. Je regarde surpris la scène.

<< j'avais pensé que des papillons seraient bien autour d'eux et ça s'est produit ? >>

Je ne comprends pas trop comment cela se fait car en théorie, avec cette apparence mes pouvoirs sont bloqués.

<< c'est étrange... >>

- Euh...

J'ouvre et referme la bouche devant ce qui vient de se réaliser sans que je sache comment cela se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:18

Je regarde Sean qui a l'air totallement perdu. Je me lève, m'approche de lui et m'accroupis devant lui. Je pose ma main sur sa joue.

"Qu'est-ce qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:25

Je regarde Chrys qui vient de se placer devant moi.

- Je... euh... je...

Je regarde encore les papillons virevolter autour de Kyle et de Chrys.

- A la base mes pouvoirs sont totalement bloqués sous cette forme... mais... ce que je comprends pas... c'est...

Je regarde alternativement Chrys et Kyle.

- Que... que j'ai pensé que des papillons aux multiples couleurs seraient bien de virevolter autour de vous deux et... euh... ils sont apparus... je... euh...

Je plonge dans les yeux de Chrys, un peu perdu.

- Je comprends pas comment ça se fait... je... euh... je suis perdu là, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:31

Je regarde Sean avant de le prendre dans mes bras.

"Hey, doucement. Est-ce que...Est-ce que c'est si grave?"

Je passe ma main dans son dos.

"Ce que je veux dire, c'est que maintenant, tu ne seras plus vulnérable quand tu seras sous cette forme"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:04

- Si c'est grave ? Oui et non...

Je cache ma tête contre son torse et tiens son haut entre mes mains.

- Car si il se passe ce que je pense et que... et que les autres serpentarts viennent encore me chercher j'ai... j'ai peur de... de provoquer l'irréparable...

Je me cache plus contre Chrys et tremble rien qu'à ma phrase.

- Surtout si je suis sous cette forme... Chrys, j'ai vraiment peur de se que je risque de faire sous cette apparence...

Puis les larmes de sang se mettent à couler toutes seules le long de mes joues. Je tremble toujours et resserres mes prises sur son haut.

- J'ai peur... vraiment très peur de faire quelque chose de grave...


En plus de mes larmes de sang qui coulent, mes ailes aussi se mettent à saigner, ce qui me fait encore plus bizarre car je sens que c'est glassé comparé à mes larmes et tremble encore plus, de tous mes membres. Je m'accroche plus à Chrys et ferme les yeux, tout en restant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:28

"Bon, écoute-moi bien. Déjà tu vas te calmer. Tu te met dans des états que je ne supporte pas. Regarde, tu te rends mal alors qu'il ne sait rien passé. Je ne peux pas te dire que tout sera toujours facile, mais je pense te connaître assez pour te dire que si des Serpentards te provoquai, tu es assez mature pour rester calme. Et puis je compte bien être avec toi un maximum de temps, dans ce cas, je pourrai te calmer. Dans le cas où tu t'énerverais, une bonne correction de temps en temps ne fait pas de mal, et je sais que tu seras te controler pour pas les tuer."

Je le tire un peu en arrière et le regarde.

"Okay?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:28

Chrys me décale de lui en me tirant en arrière et me regarde.

- Je...

Je le regarde aussi.

<< il a raison >>

- Oui... d'accord...

Je baisse la tête et inspire puis souffle afin de me calmer.

<< je me mets trop dans des états pareil... >>

- Tu... tu as raison...

Je lâche son haut et regarde mes mains trembler.

<< faut que je prenne le dessus sur ces émotions >>

J'inspire et souffle de nouveau, mes tremblements se calment peu à peu et j'essuie les larmes de sang.

- Faut que je sois plus fort face à moi-même...

Pensant dire ceci à moi-même, je le dis à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:44

Je le regarde en souriant.

"Voilà, je préfère cette attitude!"

Je me relève et lui tend ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO |
» ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ]
» fin de la soirée (Fury Krum)
» Fin de soirée (Keith Felton)
» I'm your shadow ( Chrys )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Autres salles du château :: Poufsouffle (salle commune) :: Dortoir Garçons-
Sauter vers: